Partagez | 

Zhao Xia Yi « dragon's heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 22:16

Oui mais non, si ça concerne des magies trop poussées et même concernant de la magie noire,il n'en parlera pas.
Revenir en haut Aller en bas

Wang Li Wei

veela
and the perfect prefect of dujuan

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 22:22

Magie noir non je pense pas elle veut pas tomber là dedans, juste des magie anciennes qu'on controle mal quoi :erm:

Yes I am looking at you – I want to
look at you, even when I’m looking at you
I only want to see you all the time

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 22:29

Oui ben aussi x)

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 18:52

toi j'ai une idée il faut que je te mpotte.
je passais juste pour t'avertir, te ménager

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 23:23

monsieur, il paraît que vous fricotez avec les élèves.
je vous présente, Xiao Lin, gossip girl de Meihua, qui se chargera de vous stalker jusqu'à ce que mort s'en suive.

rumeur fondée ou pas, c'est remonté jusqu'aux oreilles de Xiao Lin, et avouons-le. il n'y a rien de plus juteux qu'un scandale qui implique un prof et son élève ? et elle doit bien avouer qu'elle espère secrètement que c'est vrai, parce que du coup, ça ferait marcher ses affaires à elle. elle souhaite rester discrète face à tout cela, parce qu'elle veut éviter de se faire choper par le prof et qu'il découvre qu'elle est en train de préparer sa possible chute en enfer (même s'il peut s'en douter car elle a cette réputation dans l'ensemble de l'école depuis plusieurs années déjà).

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 0:25

Xiao Lin « Super intéressant comme idée !
Par contre, comme ce ne sont justement que des rumeurs, il n'est pas fou le prof. Déjà on sait tous (ou pas) qu'il n'a jamais dit que c'était faux, ni vrai. De ce fait ça reste en suspens. Et puis majoritairement (je dis bien la plupart du temps) ce sont les élèves qui fricotent avec lui, et il ne fait que répondre au jeu. Mais ça s'arrête là. (D'autant plus qu'en ce moment un autre prof fout le bordel dans sa tête *cc Ji Hwan*). Mais c'est intéressant. Je pense qu'il se doutera qu'elle n'est pas toute blanche, mais il n'a pas que ça à faire de la flinguer pour des gossips.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 13:35

Bestouille. omgomg

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 2 Fév - 12:13

C'moi !

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 16:00

BONJOUR!

Overly popular teacher! Je veux un lien et, ô joie, j'ai eu une idée!
Bon, donc le jeune homme est cracmol et facilement impressionné par la magie. J'ai pensé qu'il pourrait avoir une admiration qui se mêlerait à de la peur envers Xiayi? Parce que le professeur est puissant mine de rien puisqu'il a refusé un poste d'auror, il admirerait sa magique très puissante mais serait incapable de le regarder trop longtemps dans les yeux et éviterait de se trouver seul dans la même pièce que lui MAIS vu que c'est un amoureux des créatures magiques, il se débrouillerait pour s'infiltrer dans son bureau pour aller voir son petit dragon, lui filer des friandises ou quoi! excited

Qu'en dis-tu? Ca pourrait coller?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 16:09

Hello tehe Mais oui viens donc me rejoindre du côté obscur :russe:

Ce serait intéressant ! De son côté Xia Yi n'aurait pas vraiment de raison de détester Kuan Ti, surtout pas pour son statut de cracmol. Je pense par contre qu'il se mettrait assez en colère si il s'approchait trop de Huoyan. Parce qu'il est dangereux et qu'il n'a pas envie de l'envoyer à l'hôpital x)

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 16:14

Non, non, pas du tout! Ca serait juste une impression de la part de Kuan qui serrerait les fesses en face du professeur!
Pour Huo ceci dit, en tant que garde-chasse, il a des facilités avec les créatures magiques, il prendrait ses précautions mais oui, on ne rencontre pas un dragon tous les jours alors il n'aurait simplement pas pu résister! sad

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 22:51

Personne ne résiste à son petit lézard de compagnie :erm:
Mais on ne peut pas plus approfondir le lien ? Parce que si Kuan Ti passe son temps à essayer de ne pas trop rester longtemps avec lui, ça ne donnera pas grand chose x)

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 22:57

Eh bien pour tout te dire, j'ai vu que tu cherchais un rp et j'me disais qu'on pouvait en faire un peut être si la place était libre, quelque chose où Xia coince le cracmol la main dans le sac ou quelque chose du genre? Par contre je suis un poil adepte des rps courts ou moyens, donc si ça ne t'ennuie pas et que tu es partante, on se mp? On verra comment ça évolue naturellement en rp?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 26 Fév - 15:58

gardons notre lien d avant ? mosieur le professeur

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 5 Mar - 23:58

Pas de soucis ! Mais j'avoue que je compte donner un coup de balais pour Xia. Donc je suis en pleine réflexion.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Zhao Xia Yi « dragon's heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2