Partagez | 

Zhao Xia Yi « dragon's heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 0:06

Zhao Xia Yi

date et lieu de naissance: 4 Juin 1989 en Chine.nationalité: Chinoisesexualité: hétérosexuel type de sorcier: Sang-pur.particularité? Il parle aux dragons.année de scolarité et cursus: Fini l'école, maintenant c'est lui qui enseigne (DCFM) animal de compagnie, nom:Dragon "nain" Boutefeu Chinois , HuoYan. épouvantard: le corps de sa petite soeur décédée.patronus: Un dragon. maison/métier: Professeur de DCFMavatar: Aaron Yan des Fahrenheit.

I am who I am

Il est toujours bien habillé, quelle que soit l'occasion, même pendant les cours. « Son langage est poli, mais froid et tranchant « Son regard ferait taire n'importe qui, ou bien crier...ahem « Ce n'est pas vraiment un grand homme (1m77) mais son caractère est bien plus grand. « Il est très têtu « Il déteste que l'on fouille dans ses affaires « Il est peut-être le professeur qui donne le plus d'heures de colles. « Son dragon de compagnie reste toujours dans son bureau ou dans sa chambre. « D'ailleurs celui-ci n'hésite pas à protéger les affaires de son maître. « Il aime jouer...Dans tous les sens du terme. « A vrai dire, il se fiche pas mal de ce que l'on pense de lui « C'est un excellent sorcier en terme de combat en duel, et en défense. « Il aurait pu être Auror, mais il a refusé l'offre. « Il réussit tout aussi bien en enchantement « Mais est très médiocre en divination. « Il garde toujours son sang froid et il est assez difficile de le déstabiliser. L'inverse est très probable s'il essaye de vous énerver.

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 0:07

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 0:08

C'est à vous !

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 0:14

faut que j'aille au lit ....

mais demain :tehe: omgomg

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 0:15

Oh oh, quand tu veux. Je te laisse le temps de rêver/cogiter :tehe:

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 17:59

t'es le directeur de ma maison, je veux un lien, t'as pas le choix gimme

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 19:01

Ddol Mi n'a plus de cours de DCFM... et elle en est heureuse. Mais surtout c'était une brêle là-bas, enfin elle est clairement pas faite pour les duels XD En cours c'était le genre de nana à s'endormir au fond tout en faisant croire qu'elle lisait un livre. Ou bien, elle aurait volontairement usé de ses tous de farces et attrapes. Tout en sachant qu'elle avait en face le professeur des plus stricts... mais je vois ça comme un challenge pour elle !
Puis cela fait maintenant 5 ans qu'elle n'a plus DCFM, donc je pense que la relation "professeur/élève" aurait put changé (en bien, ou en mal).
Tu ne penses pas qu'on peut chercher ? :russe:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 19:05

oml ddol mi me fais penser que oui, Nana n'a plus dfcm, mais sa famille est tellement phobiaque des vamps/loups/hybrides, et vu qu'ils y en a plein l'école, ils auraient peut-être put s'arranger pour que Nana ait des cours particuliers !??? pwease

(pitié vient me répondre sur ma fiche que j'ai tout le monde au même endroit u_u tiny heart )

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 22:34

Trinity : Dis-moi mon enfant. As-tu une idée ? Ou es-tu venue en touriste ? smug

Ddol Mi : Je pense que Xia Yi serait en mode "je m'en fous, je l'ai pas en cours". Parce que c'est sa première année d'enseignement (il n'a que 26 ans le coco), du coup ça colle pas.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 22:53

Oh le fail poker face Mais cela serait peut-être un bien pour un mal justement /bus En effet il a jamais connut la demoiselle en cours, il sait que c'est une élève (l'uniforme ne trahie jamais) et il peut avoir entendu parler d'elle ounon car bon elle est connut pour ses fracas en cours et son manque de sérieux flagrant par moment (cf: la potion XD)
ensuite il a 26 ans, donc pas spécialement bien plus âgé que Ddol Mi qui en a 22, donc Ddol Mi serait pas aussi respectueuse avec lui qu'avec d'autre vieux croûton comme elle dirait, puis l'ayant pas en professeur, ni en directeur de maison.
Après je ne sais pas si ton personnage serait peut être dans l'optique d'avoir une relation amicale avec une élève ou quelque chose dans ce style.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 23:13

Ça dépend de l'amical. Il est plutôt réservé, froid et mystérieux, du coup il considère qu'il n'est pas là pour faire du copain copain avec les élèves. Mais Xia Yi peut aussi enlever des points de sa maison tu sais ? Haha. Il ne s'en priverait pas en apprenant toutes les emmerdes qu'elle aurait causée hahahaha

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 0:00

Si j'ai bien compris, avant il était élève à l'école (dont j'ai encore manger le nom) et ayant que quatre ans de différence avec Ddol Mi, cela fait qu'ils se sont connut lorsqu'ils étaient élèves tous les deux. (il était en quatrième année quand elle est arrivé, donc elle était en dans les alentour de la 6/7ème année quand il a dut terminé ses études et par la suite devenir professeur.)
Je vois bien Ddol Mi avoir énormément de mal à le voir comme quelqu'un de "responsable" pas dans le sens qu'il ne l'était pas avant, mais dans le sens que pour elle il n'était qu'un élève (ils pouvaient se connaître simplement de vue) et donc se montrait plus "souple" avec lui au niveau des honorifiques etc... Puis elle a beau ne pas l'avoir comme professeur, faire des conneries alors qu'il passe c'est possible et clairement sa maison a l'habitude de perdre des points à cause d'elle hap
Après j'pense que Ddol Mi va appréciait de base Xia Yi mais a l'inverse elle ne sait pas comment il le ressent, surtout qu'elle semble être son opposé, elle parle tous le temps, bouge sans cesse. Une vraie pile, puis elle pourrait ça amusant de "décoincé" son professeur si il la "laisse" faire omgomg

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 14:17

hap

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 14:21

Oh t'inquiète pas il est pas coincé, il sait bien s'amuser tout seul à sa façon, mais je pense que ce serait une relation neutre. Elle a l'air enjouée, et lui il est plutôt réservé, mais c'est normal parce qu'un professeur ne raconte pas forcément sa vie et lui il s'en passe volontiers ! Après, il ne sera pas forcément toujours méchant, c'est juste que de nature il est froid.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 14:22

Zaïn dis moi mon petit :tehe:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 14:42

Va pour ça, je rajouterais juste une petite chose, c'est que Becca & Ddol sont poto surtout vis-à-vis des mecs, et si je ne me trompe pas, Becca à un léger crush pour son prof dcfm non ? et ddol & elle se sont mit d'accord pour jouer les entremetteuses, alors même si elles sont consciente que cela ne va jamais aboutir (à 95% des fois) elles vont malgré tout dans le tas xD Alors ddol évoquerait souvent la jolie brune snobinarde tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 19:22

Si tu veux, mais il restera vraiment de glace. Parce qu'il est pas intéressé. x) Enfin il se décide à "flirter" vraiment quand il est d'humeur.

Wang Li Wei

veela
and the perfect prefect of dujuan

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 21:59

Vous donnez des cours particulier de DCFM ? (a)
J'ai pris ce cours ci en option pour pouvoir me perfectionner, donc je suppose qu'on sera amener à se voir souvent et je suis du genre étudiante chiante qui pose plein de question 8D
Enfin liwei est quand même adorable mais elle a du mal avec cette matière :(

Du coup c'est ... un peu compliqué d'imaginer un lien prof élève je l'avoue :erm: Mais on va bien trouver quelque chose, Liwei est en 10 ème année et ... Hum j'ai peut être une idée, elle a plein de colère en elle et elle sait qu'elle a du mal à gérer ses émotions, du coup elle pourrait lui demander de l'aider pour gérer ses peurs et la faire travailler contre des épouvantards ou ce genre de chose ? C'est possible monsieur le professeur ? **

Yes I am looking at you – I want to
look at you, even when I’m looking at you
I only want to see you all the time

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 22:03

Bonsoir ! Oui ça serait possible !
Il l'aidera sans aucun doute, mais sans plus quoi. Peut-être qu'il se souciera d'elle mais ça n'ira pas plus loin ^^
Une fois par semaine il te donnera cours et des devoirs en plus.

Wang Li Wei

veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 22:13

Elle pourrait lui poser des questions sur des magies plus poussés qui serait soit dangereuse ou déconseillé ? :erm:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 22:14

Oui, mais il couperait court, à ses questions en disant qu'il n'y répondra pas.

Wang Li Wei

veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 22:15

Vas y :'( Elle va devoir aller bosser toute seule dans son coin et faire des bêtises :(

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Zhao Xia Yi « dragon's heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant