Partagez | 

jang rebecca ⍺ calls me home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 17 Fév - 0:06

:russe: Et moi je réponds avec le mauvais compte. Mais osef.

Mi Yeon est née moldue, elle a plus d'ennemis que d'amis, et elle sort/va sortir avec Lim Young Gi aka le prof d'histoire de la magie. Elles pourraient bien s'entendre je pense :erm:
Revenir en haut Aller en bas

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 17:57

Un ptit lien ? pwease Vu qu'on est dans la même chambre. tiny heart

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 22:28

xiayi mdrrr c'est pas grave! c'est pas comme si la vue était désagréable tehe
rebecca est une personne avec un caractère fort, qui défend ses intérêts avec une main de fer qu'importe si ça fait défaut aux autres, comme ceux qui se retrouvent par inadvertance entraînés dans ses pulsions de vengeances, ce qui fait qu'elle n'est pas appréciée en général parce qu'elle passe volontiers pour une "reine des glaces" hypocrite et sauvage alors qu'en creusant un peu plus on peut voir qu'elle est bien loin d'être ce qu'elle n'y paraît! mais bon, les gens préfèrent se fier aux apparences tehe dooonc ce que je pourrais te proposer c'est que miyeon aurait pu voir un jour reb s'en prendre à pan en usant de la magie pour le ridiculiser, sous entendant qu'elles sont dans la même équipe. peut-être que miyeon serait venue discuter avec reb à ce sujet et, de fil en aiguille, en serait venue à se rallier pour le remettre à sa place? reb prenant ainsi l'excuse qu'il a fait du tort à miyeon pour pourrir sa journée. ses deux pires cauchemars s'alliant contre lui, il va pleurer tehe

liling ma coloooooooooooc omgomg omg: et une canon en plus quoi, tu me ferais presque de l'ombre cryy
Citation :
FAMILIER: Renard arctique, Lian
...... j'ai pas pu m'empêcher de remarquer ça. parce que. c'est la forme animagus de reb. ceci étant une parenthèse xD
alooors je recherche une personne qu'elle connaîtrait depuis la petite enfance (ou du moins à partir de ses 10 ans). reb est née en australie mais elle n'y a pas vécu. ses parents ont préféré vivre dans une ville moldue afin qu'elle ne vive pas dans l'idée que les sang purs sont supérieurs en quoi que ce soit, car ça ne justifie en rien sa valeur et son talent en tant que sorcier. c'est donc comme ça qu'elle a rencontré kanye (ouais je sais que tu vas avoir un lien sexy avec lui, fais gaffe hein!) avant de disparaître à ses dix ans après que sa mère fusse attaquer par une créature, traumatisant son père au point de le rendre inapte à s'occuper de sa fille (l'ignorant ainsi carrément, à se demander s'il se rappelait qu'il avait une gamine à sa charge). les grand parents maternelles de la petite becca ont pris la relève, suscitant donc un changement de ville eeeet! peut-être que c'est ainsi qu'elle aurait rencontré liling? elle est de un an son aînée donc ça ne fait pas beaucoup de différences d'âges et reb aurait pu l'accueillir et réserver une place dans son dortoir exprès pour elle etc.. une douce amitié quoi tiny heart d'autant qu'elles ont l'air d'avoir la même conception de l'amour, en jouant ainsi de la même manière. elles pourraient ainsi être les reines de glace ensemble, se partageant légitimement le trône tiny heart par contre si le jeu de séduction continue avec kan, ça va se compliqué entre liling et reb. tehe dans le sens où.. pour faire court, il lui tourne pour le moment autour, reb ne montre aucun intérêt pour lui, limite elle est dégoûtée quoi donc en somme liling peut facilement croire qu'elle a le champ libre et peut tenter sa petite affaire. sauf que ça va rendre reb jalouse parce qu'elle aura peur qu'il transfère son attention sur liling, en plus une simple animagus contre une demi vélane... ya pas photo XD le canidé ne remporte pas la bataille contre une nana qui excite en masse la testostérone.

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 22 Fév - 23:09

Maaaaah non, je te ferais pas d'ombre, promis. tiny heart
Sérieux ? XDDDD Bah écoute, les renards arctiques c'est la vie ! :13:
Anw, Reb est abandonnée par son père, Li Ling par sa mère. o.o Mais ouais, ça me tente carrément qu'elles soient amies d'enfance. ** Après, jusqu'à ses 14 ans environ, Li Ling était très différente. Genre c'était quelqu'un de doux, plutôt calme, un éternel sourire enfantin aux lèvres etc. Donc tu penses que Reb aurait pu la voir comme une (petite) sœur ? /puisque bon, sa famille c'est pas trop ça apparemment/ Puis quand elle se serait fait piétiner par l'autre gars, et qu'elle aurait voulu changer, tu aurais pu l'y aider, et du coup, elles seraient devenues les reines des glaces, oui. tiny heart
Pour Kan, ne t'en fait pas, je suis à fond pour le couple Reb / Kan, donc je ne te le piquerais pas. Juste que comme Li Ling ne croit plus en l'amour et veut prouver que ça n'existe pas par tous les moyens, quand elle va se rendre compte de l'attirance de Kan pour Reb, elle va vouloir le tester. Prouver non seulement qu'elle a raison, et avoir la joie de gagner tout en s'amuser, mais si Reb et elle sont proches, peut être cela aurait aussi pu être pour voir s'il était digne d'elle ? S'il ne ressemblait pas à l'autre imbécile qui soit disant l'aimait et l'avait brisé ? tiny heart

Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 0:12

honnêtement ça serait même un honneur que de se faire ombragée par la belle yura tehe comment être vexée? elle est tellement canon!

je t'aime². les renards arctiques c'est la vie. ils domineront le monde un jour, oui oui.
c'est trop cute quoi:

ah oui c'est vrai! j'ai lu ta fiche juste avant de te proposer ce lien en plus! o.o c'est marrant cette coïncidence. au final elles ne peuvent que se comprendre mutuellement, ayant eu un parcours différent, certes, mais se ressemblant néanmoins sur quelques traits. liling est fille unique, right? parce que c'est le cas de reb dont d'une façon ou d'une autre elles pourraient être la figure manquante et dont elles auraient eu besoin pour combler le vide, remplacer inconsciemment cette famille qui leur manquait pour la transférer sur une silhouette fiable, quelqu'un qui fut présent lors de leur enfance et qui serait encore là, à lui tenir la main quoi qu'il en coûte. une personne vers qui se tourner, une personne qui pourrait être leur "ancrage", un point de repère dans la vie, en gros. ça serait tellement parfait... reb en aurait grandement besoin! au final je pense que reb aurait assimilé liling comme sa sœur. certes ça ne serait pas un lien de sang, mais le cœur suffit à remplacer ce défaut technique. on ne choisit pas sa famille, mais on peut en trouver une alternative. et ça aurait été leur cas tiny heart
Citation :
Puis quand elle se serait fait piétiner par l'autre gars, et qu'elle aurait voulu changer, tu aurais pu l'y aider
non seulement elle aurait aidé liling à se relever mais elle aurait tout fait pour la venger. le type aurait ramer pour se sortir de la misère dans laquelle reb l'aurait jeté. on ne touche pas aux personnes qu'elle aime, surtout si c'est pour les blesser après.

une supportrice du kanycca ;; michiyo est passée par la je suppose? bahaha tiny heart de base, liling voulait prouver à kanye que cette petite obsession qu'il a développé au fil du temps sur reb n'est que foutaise, si j'ai bien compris? je trouve ça marrant, perso tehe tu peux garder cette idée de base, si c'est ce dont vous aviez parlé, son but premier pourrait ensuite diverger pour voir si il est sincère ou si il est comme tous les autres, un abruti qui pense par le sexe et seulement pour ça. reb serait au courant de ce petit jeu ou liling le garderait pour elle pendant tout ce temps?

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 19:09

Ahah merci. tehe
Je t'aime aussi, et je suis tout à fait d'accord, ils domineront le monde et on sera les reines de la banquise à leurs cotés. :13:

Ouip, elle est fille unique. Et j'adhère totalement pour qu'elles soient la figure manquante de l'autre. ** Li Ling aussi en aurait vraiment besoin. Quelqu'un vers qui se tourner quand elle a besoin, qui la connaisse par cœur et sache voir à travers son masque de fille sure d'elle la gamine blessée qui se trouve la. Donc on part sur ça, des sœurs de cœur ? tiny heart Et bien fait pour ce sale con. tehe

Ouais, pourquoi, tu supportes pas le kanycca toi ? Q.Q Nope, enfin, j'ai plutôt entendu parlé d'un futur couple avec Luka, ce qui m'a scotchée sur place. XD
Ouais, elle aimerait se jouer de lui et de ses sentiments. Encore plus quand elle verrait à quel point est son obsession pour Reb. Puis Li Ling, elle a toujours été du genre à casser les couples. A séduire ceux qui se disaient amoureux transis. Juste pour leur montrer qu'en fait, le sexe l'emporte toujours sur ces pseudos sentiments pourris. Puis comme Kan sera pas indifférent à Li Ling, cette dernière ne contrôlant pas son don, il serait super froid et désagréable avec elle, parce que ne voulant pas lui céder, surtout qu'elles deux sont proches. Du coup je lui ferais vivre un enfer, et le voir lui résister lui donnera encore plus envie de le voir craquer. :') Mais non, elle n'en parlerait pas à Reb, à moins qu'elle même vienne à parler de lui. Li Ling n'en verrait pas la nécessité car pensant que tu te fichais totalement de lui et qu'elle pourrait s'amuser comme elle le voulait. Par contre, après, si tu commences à lui en parler et si jamais tu commences à avoir des sentiments pour lui /qui sait tehe / et qu'elle s'en rend compte, ouais, ça pourrait plus devenir un test. Parce que d'un coté elle ne voudrait pas blesser Reb, mais de l'autre, elle aurait trop peur que lui la blesse. Et en même temps, savoir que sa sœur de cœur serait tombée réellement amoureuse, ça lui ferait un choc. Parce que ça remettrait en cause pleins de choses pour elle, comme l'inexistence de ce sentiment qu'est l'amour. Et ça la ferait grave flipper. nuh

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 21:02

l'ambiance va être glaciale dès l'instant où elles débarqueront quelque part pression pression.

mais c'est parfait tout ça! la coïncidence n'en est que plus grande et tant mieux, leur lien ne peut qu'être encore plus fort et complexe à la fois. je suis fan ;; donc elles se soutiendraient mutuellement, se supporteraient qu'importe leurs choix et décisions, en plus d'être le point de repère de l'une et l'autre et se voueraient une confiance aveugle car elles savent que ni l'une ni l'autre ne sera prête à juger ou critiquer quoi que ce soit, et parce qu'elles se connaissent depuis si longtemps, qu'elles ont eut quasiment la même enfance à quelques détails près, elles ne peuvent que se comprendre et ressentir ce que l'autre moitié peut ressentir. c'est beau lovedrunk

mdrrr tu t'y attendais pas heein? :13: reb et luka vont en effet tomber amoureux l'un de l'autre avant de former un couple mais ça ne va pas durer longtemps parce qu'il va tout foutre en l'air ce connard wth mais après...... reb et kanye........ ya moyen de moyenner je suis une grosse shippeuse du kanycca ;;;; ils sont fait l'un pour l'autre ces deux abrutis ;;; comme yujia ;; tiny heart D'AILLEURS C'EST QUAND QU'ILS SE METTENT ENSEMBLE LA? CA VA PLUS MOI J'SUIS PAS D'ACCORD!!
ptn kanye va trooop s'en prendre plein la gueule, le pauvre quoi! mais qu'est-ce que c'est rigolo tehe qu'elle lui mette la misère, et qu'elle n'hésite surtout pas à user des grands moyens. il faut qu'il souffre un petit peu le canard! ça me rend trop curieuse de voir comment ça va évoluer tout ça. si vous comptez faire un rp, je vais vous lire avec la plus grande des attentions, surtout que je me demande sincèrement si il arrivera à lutter contre son attirance physique envers la jeune femme :13:
hhhmm.... en toute sincérité, je ne pense pas que reb irait directement dire à liling qu'elle en est amoureuse, parce que, tout comme la vélane, elle ne croit pas en l'amour et si jamais reb vient à ressentir quelque chose qui va au delà d'une simple attirance, elle niera tout en bloc et se convaincra du contraire parce que la simple idée que l'amour puisse être un temps soit peu réel la ferait flipper, tout comme liling. il faudrait vraiment qu'une situation s'y prête pour qu'elle transmette l'idée d'être amoureuse, tu vois? mais liling pourrait le deviner assez facilement par le simple fait que reb ne perdrait pas son temps à parler d'une personne qui la révulse ou dont elle se fiche. or kan elle en parlera jusque dans les dortoirs. du coup j'ai l'image de liling et reb en train de flipper parce que l'une des deux commencent à faiblir face à l'amour. salut le chaos mental!

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 24 Fév - 15:03

C'est parfait, comme des âmes jumelles en fait, l'une veillant sur l'autre et capable de tout pour l'autre. ** C'est trop beau. tiny heart

Non, pas du tout, je pensais plutôt que l'un des deux allait mourir s'ils venaient à rester seuls une fois de plus dans un vestiaire. /PAN/ Il va tout foutre en l'air ? o.o Aaaaaanw, ça va influer sur son lien avec Li Ling alors, elle va lui faire la misère ! èé *sort*
Si tu aimes le Kanycca, alors je suis sure qu'il finira par voir le jour. tehe /je ferais en sorte que ça arrive de toute façon :13: / Owi, Yujia ! ** Bah écoute... Pour le moment, Yu Feng lui parle pour la première fois, alors à moins qu'il est un coup de foudre, ça va être difficile que ça se fasse de suite ! XD

J'avoue qu'entre toi, moi et Triny, Kanye se fait maltraiter par la chambre 3. XDDDD Ne t'en fait pas, je le ferais souffrir, s'il croyait que j'allais lui apporter ma Reb sur un plateau d'argent, il se gourre le ptit gars. Pour le rp, normalement, on devrait en faire un, c'est en cours de discussion. x)
J'avoue, ça va être le bordel dans leurs têtes ! XD M'enfin d'abord, va y avoir l'histoire avec Luka qui va faire flipper Li Ling, du coup. Ça me fait penser que je pourrais encore plus torturer Kanye en enfonçant bien en parlant de votre couple. tehe /parce que ouais, ce sera le bordel en elle, puisqu'elle connait Luka et ne pense pas qu'il puisse être fidèle ou autre, du coup, elle flipperait à fond, donc elle aurait besoin de se défouler sur quelqu'un tiny heart /

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 29 Fév - 22:32

il faut impérativement qu'on fasse un rp toutes les deux, pour honorer ce lien trop magnifique qu'on vient de pondre. cryy c'est pas possible autrement! ou même faire un rp à trois avec trinity dans le dortoir hehe ~

MDRRRRRRR ça aurait pu! franchement ça pourrait vu combien luka se retient de ne pas l'étriper sur place, s'ils étaient en dehors de l'école peut-être même que reb n'existerait plus depuis quelques jours déjà et oui, il va tout foutre en l'air ce connard! on ne sait pas encore comment mais c'est clair que ça va ruiner la miss très beaucoup émotionnellement parlant cryy liling va la venger? elle va lui botter le derrière, pour rester poli? tehe
j'halluciiiiiiiiiiiiiiiiinne! en fait tu vas carrément pousser tout le monde à sortir avec tout le monde ou c'est comment? XD muse ou l'entremetteuse et marieuse officielle de meihua! ça va sentir le roussi dès que tu te pointeras quelque part. on va tous flipper pensant qu'un plan diabolique est en train de mûrir dans ta tête xD en tout cas c'est clair que kanye va développer une phobie chelou sur le chiffre trois XD trois terreurs lui faisant la misère et ces trois terreurs en question se trouvant être dans la même chambre qui se trouve être la trois. trop de similarités pour que ça ne soit qu'une simple coïncidence tehe dès que vous faites un rp, tiens moi au courant que je prenne plaisir à lire la manière dont liling va le torturer👏

pour yufeng... en effet ça va être dur vu que ça ne fait pas longtemps qu'ils se connaissent mais... tehe c'est obligé qu'il craque sur jia. elle est tellement choute cette fille! s'il ne ressent rien j'vais aller le secouer comme un prunier jusqu'à ce qu'il se rende compte que s'il ne tente rien il va rater l'occas de sa vie angry les mecs, faut toujours leur dire ce qu'ils doivent faire, j'te jure. ce sont des incapables!

Citation :
Ça me fait penser que je pourrais encore plus torturer Kanye en enfonçant bien en parlant de votre couple. tehe /parce que ouais, ce sera le bordel en elle, puisqu'elle connait Luka et ne pense pas qu'il puisse être fidèle ou autre, du coup, elle flipperait à fond, donc elle aurait besoin de se défouler sur quelqu'un tiny heart
j'ai éclaté de rire je te jure j'ai pas pu me retenir! mais ouais j'imagine bien que ça va faire paniquer liling. jusqu'à présent elle et reb se comprenaient tellement bien, avaient la même vision des choses et le même intérêt. du coup le fait que luka vienne tout chambouler... c'est certain que ça va la remettre en question sur pas mal de choses, bien qu'au final il ne fera que prouver que l'amour n'existe pas. kanye va regretter sa vie de s'être égaré dans ce genre de chemin rien que de penser à becca va limite être physiquement douloureux pour lui!

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 11:35

owi, faisons un rp ! ** A deux ou à trois, comme tu préfères, tout me va. tiny heart De toute façon, je tiens un siège sur la fiche de Triny pour avoir un lien. tehe

on est d'accord, reb a failli y passer. ;; mais ouais, elle va lui mener la vie dure à ce tombeur de mes deux, il va rien comprendre à sa misère èé
non, je ne vais pas foutre tout le monde en couple ! XDDD /quoique...//PAN/ mais des plans diaboliques germent à chaque instant dans mon esprit voyons, c'est un fait
le chiffre 3, c'est le bien ** et ouais, je te tiens au courant love

aaaaaaanw, merci, contente que tu la trouve choute. ** je te ferais signe s'il a besoin d'être secouer... >.> /PAN/

je ne savais pas que j'étais si drôle XD *sort* en fait, au final, je vais torturer tous les persos de michi je crois... /RIP à eux/

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 5 Mai - 18:14

Alors j'avoue que c'est assez difficile d'avoir un lien positif pour nous deux, parce que Reb déteste les espèces. J'ai un lien en tête mais je ne sais pas du tout si ça va te plaire, dis le moi !

Haydn a sauvé son petit frère la nuit de l'incident de Wuyue ; je ne sais pas si Rebecca était là donc je ne sais pas du tout si c'est possible ; donc Reb aurait pu voir Haydn s'enflammer, tuant un vampire. Ce qui aurait déclencher encore plus la haine et la peur des espèces ? Maintenant à chaque fois que Reb croise Haydn dans les couloirs, elle prend peur ou s'éloigne le plus possible de lui ?

Ou alors, tout autre chose. Ils ont des cours en commun, ce qui aurait pu les rapprocher. Ils auraient pu avoir un devoir à faire en duo et ils seraient tombés ensemble ? Qui plus est Haydn commence tout juste à avoir le contrôle sur son élément. Il pourrait rassurer Reb sur sa nature ?

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

jang rebecca ⍺ calls me home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2