Partagez | 

jang rebecca ⍺ calls me home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Jan - 23:25

jang rebecca

date et lieu de naissance: 03 mai 1994, canberra. nationalité: australienne. sexualité: hétérosexuelle. type de sorcier: sang-pur particularité? animagus (renard blanc). année de scolarité et cursus: 9ème année, cursus politique. animal de compagnie, nom: charcoal bengal du nom de Yanka. épouvantard: spectre de la mort. patronus: renard blanc. maison: Juhua. avatar: jeon hyoseong.

I am who I am

déterminée, brave et indépendante,  elle possède un caractère froid et distant. elle est peu loquace mais est très franche, n'hésitant pas à dire la vérité même si celle-ci peut blesser. son caractère quelque peu renfermée provient directement de son père qui a refusé d'embrasser ses responsabilités de père suite à la mort de sa mère quand rebecca avait onze ans. bien que ses grands parents maternelles ont pris la relève, l'éduquant au mieux qu'ils pouvaient, ils n'ont cependant rien pu faire pour briser le semblant de carapace qui lui servait de rempart. l'ignorance de son père l'a blessé, la mort de sa mère lui a forgé une haine incommensurable à l'égard des espèces jugées comme meurtrières.
elle est une personne butée sur ses principes, toujours très ancrée dans un passé qu'elle sait impossible de modifier mais parce qu'un flot d'émotions l'envahi à l'égard de ces divers incidents, elle ne peut réellement se résoudre à abandonner la promesse de venger sa mère. elle n'écoute que peu de personnes, jugeant être seule maître de son histoire. et à cause de cette froideur qu'elle laisse transparaître, qu'elle le veuille ou non, de son caractère intransigeant, inaccessible même, elle reste une personne très sensible, amusante et d'une loyauté sans pareille. suffit-il encore de lui laisser le temps de s'ouvrir et prouver ce qu'elle vaut, montrer qu'elle ait loin d'être qu'une coquille vide. ses émotions prennent juste trop souvent le contrôle, la rendant bien plus humaine qu'on pourrait le penser.

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Jan - 23:26

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

+3. love

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 0:25

bouncy Je viens te proposer un lien avec mon petit diable

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 1:49

non seulement ça, mais en plus t'es prof de DCFM, directeur des juhua et. super hot. excuse moi mais tu veux vraiment pas que je me concentre en cours, do you? non parce que là c'est limite de l'harcèlement! je vais t'envoyer des cocottes en papier volantes, tiens, et elles finiront par se consumer de la même façon que mon amour pour ta tronche. lovely
t'as une petite idée mon chou? du positif hein? PAS VRAI QUE J'AI RAISON? wth

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 2:00

HAHAHAH. Tu auras du mal à supporter m'a sexyness. Non sérieusement, Xia Yi est genre...Hyper strict en ce qui concerne les cours. Un peu comme à la Severus Snape. Du coup le batifolage ne se fait pas en classe :tehe: Mais qui sait ? Peut-être qu'au détour d'un couloir ? Oui j'ai un goût de l'interdit. Héhé.
Je dois t'avouer que j'ai eu la flemme de lire toute ta fiche, j'ai lu une partie et j'ai l'impression d'avoir à peu près cerné ta petite.
Je suppose donc qu'elle sera pas autant cruche avec Xia Yi ? Parce qu'il aime bien jouer avec ce genre de filles mais pas trop non plus, sinon il s'en lasse et il les jette comme de vulgaires botrucs.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 19:34

Si je me trompe pas tu es batteuse de ta maison ? (ouais, j'ai toujours pas retenu les noms des maisons XD)
Donc sur le terrain je les vois bien en "ennemis juré" t'sais. genre les nanas elles s'envoient des regard de la mort qui tue, limite se font des gestes vulgaires mais en dehors du terrain je vois la relation complètement différente. Je ne sais pas si elles pourraient être amie ou non à vrai dire. Ddol Mi est quelqu'un dans la rigolade tout le temps, le rire, les bêtises etc... Une vrai gamine, on ne dirait pas qu'elle à 22 ans et qu'elle est en 10ème année quoi. La demoiselle elle juste 3 centre d'intérêt dans la vie (ou presque) : son but de devenir la future Ollivander asiat', les farces&attrapes (j'la vois bien avec sa boutique clandestine hap) & le quidditch !

sinon voici sa vie en bref :
Ddol Mi en bref a écrit:

en bref:  une moldu de vingt-deux ans qui aspire à devenir la nouvelle Ollivander, de rentrée dans les manuels d'histoire de l'histoire de la magie. × intolérante au gluten × a un chat, Berliose, aussi maladroit qu'elle × batteuse depuis huit ans au seins des mǔdān, clairement elle a sût se crée sa place dans cette équipe. sa passion ? rendre fou son capitaine tellement qu'elle peut être distraite parfois × accro de la technologie, elle est en manque lorsqu'elle se trouve à l'école × assez populaire au seins de meihua dût a ses nombreuses farce et également son poste au quidditch × un caractère pas toujours facile à supporté + une brêle en dcfm, elle ne comprends toujours pas comment elle a eu ses buse. × elle est très attaché au monde des moldus et adore faire découvrir son monde aux autres espèces

caractère : optimiste × sociable + généreuse × têtu × feignante × farceuse × naïve × radine × enfantine × malchanceuse × maladroite × impulsive × futé ×  peureuse × capricieuse × râleuse × boudeuse ×obstiné × attentive aux autres × rancunière ×

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 22:14

xia yi: mais teeeellement! comment oses-tu imposer tout ce sex appeal face à nous, étudiantes à peine pubères? (slt j'exagère à peine) ça se fait trop paaaaaaas! avoue tu le fais exprès? t'aimes nous teaser? c'est dégueulasse, j'vais porter plainte, voilà :(
sois strict, honnêtement. becca l'est elle-même dans ses cours et elle en attend pas moins de la part de ses professeurs (ce qu signifie qu'un prof qui sera relativement trop jovial ou extraverti, on va dire, va la révulser (ex. trelawney)). ça mais elle aime aussi se vanter discrètement et, donc, avoir les profs à sa botte. un peu comme draco sans le côté "j'ai une grande gueule mais seulement avec mes amis sinon je suis une chique molle" lol (cf. la scène avec hermione dans le prisonnier d'azkaban) du coup tu n'auras pas à subir quoi que ce soit de sa part. pas en cours en tout cas :tehe:. et je pense même qu'elle pourrait t'étonner, étant une élève relativement douée et impliquée dans les cours de DCFM (sa manière préférée)!
alooors ou je suis désolée mais si xia yi s'attend à ce qu'elle soit "cruche", il ne trouvera pas son bonheur auprès de rebecca! elle n'a pas une terrible estime d'elle-même mais pas au point de se la jouer désespérée. je sais pas si c'est clair. on va dire qu'elle est une séductrice intelligente, voilà hap rien n'empêche le détour de couloir hein (aaaa) je dis ça je dis rien (aaaaaaaaaa) et si cette direction t'inspire, je pense easy que rebecca aurait pu commencer le jeu en lui lançant des signes subtiles. regard subjectif, sourire en coin de lèvres, que ça soit en cours, au réfectoire ou ailleurs. dès qu'il serait dans son radar, elle ferait toujours en sorte de captiver son attention de manière discrète (elle tâte le terrain et aime les challenges. la facilité n'étant donc pas son genre!) mais après on peut partir sur quelque chose de plus platonique :tehe:

ddol mi: tu me vends du rêve! nuh je comptais passer sur ta fiche une fois que j'aurai eu une minute, en plus, alors c'est parfait! oui oui oui soyons ennemies sur le terrain! reb doit déjà kicker luka en dehors et sur le terrain de quidditch alors une de plus ça ne fera pas de mal hehehehe :tehe:
TU SAIS PAS. XDD j'ai rigolé toute seule en lisant les 3 centres d'intérêts et je m'attendais tellement à y voir "son patronus" mais non, même pas xDD mais du coup c'est compréhensible, ça serait juste le cauchemar que de devoir se ressasser le fait qu'elle a une sorte de rat tout laid en guise de protecteur. la pauvre lool
et il fallait que je te le dise de suite. ça n'a rien à voir avec rebecca mais plus par rapport à ce que je compte faire d'ici un mois. quand j'ai vu ça:
Citation :
assez populaire au seins de meihua dût a ses nombreuses farce
Citation :
ne brêle en dcfm, elle ne comprends toujours pas comment elle a eu ses buse.
Citation :
les farces&attrapes (j'la vois bien avec sa boutique clandestine hap)
je me suis directe projeter dans un possible lien avec un dc que je tiens à faire depuis qu'on a commencé à bosser sur meihua. en plus il me semble que c'est ton personnage qui aime les roux, non? ok alors je vais te spoiler à mort mais je compte prendre rupert grint et genre ces points que tu as cité ce sont eeeexactement ceux que je voulais attribuer à mon futur perso du coup le lien sera obligé quoi! enfin bref ça c'était la parenthèse hahaa excited
pour en revenir à reb et ddol mi. on peut se trouver du positif oui! elles sont vraiment. vraiment à l'opposée étant donné que la juhua est... juhua quoi xD ambitieuse, tout pour sa gueule, hypocrite et quasi hautaine mais ça c'est majoritairement du à un manque d'assurance et d'attention de la part de son père du coup elle se rattrape comme elle peut sans montrer ses faiblesses, pour résumer la chose. on pourrait dire, si tu veux, que ddol mi serait comme une bouffée d'air frais pour la miss, et même si rien ne pourrait logiquement les unir, le fait que jeong ait réussi à se démarquer grâce à sa personnalité haute en couleur bien que bruyante, il faut l'admettre, aurait susciter contre toute attente un intérêt et une curiosité auprès de rebecca? je ne sais pas si ddol mi aurait été du genre à approcher reb la première, mais le cas inverse est possible. elle fait des choses un peu déroutante parfois et agit beaucoup par instinct donc je la vois facilement s'asseoir à la table des mudan juste pour taper la causette à ddol mi comme si de rien n'était en sachant que ça serait un peu la première fois qu'elles se parleraient vraiment, en dehors des insultes sur le terrain. cutie

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 22:42

Bon, prend un thé, car la réponse va être longue /bus
Nan, mais je devais venir te voir, entre batteuse d'équipe adverse on doit tellement se détesté, c'est LA base. Autant à la limite tu peux être "amie" avec l'attrapeuse ou poursuiveuse... laisser un truc passait, mais entre batteuse, c'est à la mort. Wesh, les cognard c'est entre nous que cela se joue :russe:
Alors non le patronus en fait pas partie, car les centres d'intérêts sont vraiment ce qu'elle aime... son patronus elle le hais MDRR (mais parfois elle le "sort" juste pour s'appitoyer okalm faut pas croire !) Puis une loutre ça bat quoi ? Un écureuil (Nala si tu passes pas là, c'est pour toi tiny heart)

AH TU VIENS DE ME TUER LAAA. RUPERT GRINT EN PLUS STP. STOP. JE DÉCÈDE. lovely :lovely:Alors il faut savoir (je l'ai pas réellement encore expliqué, car bon je cherche encore comment mettre en force ça de façon courte) mais la demoiselle serait dans la farce & attrape depuis toujours (cela va tellement avec le personnage XD) et donc elle aurait monté sa petite affaire dans l'école, en mode clandestine (je pensais reprendre des inventions des Weasley si dans ce contexte ils n'existent pas, sinon j'invente XD). ensuite pour la dfcm, bah elle est clairement pas faite pour les duels, t'sais c'est la nana qui assure les sorts inutiles, les marrants quoi XD Donc si elle avait un compère elle ne serait heureuse, ensemble ils feront des duels /bus mais heureusement pour elle, elle n'a plus dcfm mais encore potion, a pauvre.... vraimenT xD en tout cas j'ai hâte de voir ce dc naître *o*

oui, donc retournons à nos moutons XD car accessoirement j'étais venue pour ça hap ouais j'ai bien vu que vous étiez les hautais de service /out rien que la couleur t'sais xD en tout cas Ddol Mi est ambitieuse pour ses études, mais feignante à la fois, genre elle est "bof" en potion c'est pas grave, elle sait qu'elle a d'autre matière pour rattrapé ! tu vois la double-mesure quoi xD Ddol Mi ne cherche pas les ennuis t'façon si elle voit que cela passe pas, il y a deux solutions : soit elle fait la misère à la personne car celle-ci l'aura cherché SOIT elle trace son chemin car cet personne est sans importance. donc ddol mi se laisserait pas découragé par une ou deux réflexion, puis ddol mi sera ravie de lui répondre de toute manière XD la Jeong est connut dans l'établissement (ou les prof doivent attendre qu'une chose : son ptn de diplôme xD) donc elles se connaîtrait de base de nom, car ddol mi est du genre a apprendre tous les noms des autres batteurs pour bien visualisé ses cibles xD Et oui elle aurait aisément approché la première sans aucun soucis, d'abord sur le quidditch bien évidement ! puis si becca s'inscruste à la table des mudan okalm cela serait juste priceless really ! mais elles ont un autre point communs : elles aimaient les beaux garçons xD Je suis sûr qu'on faire un truc assez drôle sur ça, ensemble elles pourraient faire des classement itout, genre débattre sur qui est a qui avec leur p'tits films dans leur tête. Bref des vraies nanas c'est certain !

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 23:01

@Jang Rebecca a écrit:
xia yi: mais teeeellement! comment oses-tu imposer tout ce sex appeal face à nous, étudiantes à peine pubères? (slt j'exagère à peine) ça se fait trop paaaaaaas! avoue tu le fais exprès? t'aimes nous teaser? c'est dégueulasse, j'vais porter plainte, voilà :(
sois strict, honnêtement. becca l'est elle-même dans ses cours et elle en attend pas moins de la part de ses professeurs (ce qu signifie qu'un prof qui sera relativement trop jovial ou extraverti, on va dire, va la révulser (ex. trelawney)). ça mais elle aime aussi se vanter discrètement et, donc, avoir les profs à sa botte. un peu comme draco sans le côté "j'ai une grande gueule mais seulement avec mes amis sinon je suis une chique molle" lol (cf. la scène avec hermione dans le prisonnier d'azkaban) du coup tu n'auras pas à subir quoi que ce soit de sa part. pas en cours en tout cas :tehe:. et je pense même qu'elle pourrait t'étonner, étant une élève relativement douée et impliquée dans les cours de DCFM (sa manière préférée)!
alooors ou je suis désolée mais si xia yi s'attend à ce qu'elle soit "cruche", il ne trouvera pas son bonheur auprès de rebecca! elle n'a pas une terrible estime d'elle-même mais pas au point de se la jouer désespérée. je sais pas si c'est clair. on va dire qu'elle est une séductrice intelligente, voilà hap rien n'empêche le détour de couloir hein (aaaa) je dis ça je dis rien (aaaaaaaaaa) et si cette direction t'inspire, je pense easy que rebecca aurait pu commencer le jeu en lui lançant des signes subtiles. regard subjectif, sourire en coin de lèvres, que ça soit en cours, au réfectoire ou ailleurs. dès qu'il serait dans son radar, elle ferait toujours en sorte de captiver son attention de manière discrète (elle tâte le terrain et aime les challenges. la facilité n'étant donc pas son genre!) mais après on peut partir sur quelque chose de plus platonique :tehe:

Ça pourrait être amusant, mais après il n'est pas fou, il ne craquera pas aussi facilement. C'est juste qu'il a pas envie de finir comme un prêtre dans un couvent. Donc il s'amuse comme il peut. Après il n'osera pas (OU PAS) sauter le pas avec une élève. (J'aime l'idée pourtant, mais bon). On va dire qu'il va la laisser faire son jeu de séduction, il ne la rejètera pas mais il ne répondra pas nécessairement non plus. Genre il se contenterait de sourire simplement ou bien de répondre aux attentes de Rebecca. Juste la regarder de temps en temps. Xia Yi l'apprécierait comme élève et il ne la mettrait jamais en tord, du moment qu'elle a de bonnes notes en DCFM et qu'elle ne fait pas honte à la maison dont il est directeur.

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 2:09

ddol mi: tu veux savoir, j'ai trop ri tout le long XDD alors d'abord OUI OUI JE SUIS SÉRIEUSE ceci n'est pas une blague c'est bien la vérité vraie! la vraie de vraie! si tout va bien et si tout se passe comme prévu t'auras une tête rousse comme acolyte, avoue tu kiffes. en plus un canon quoi, du coup j'ai droit à un traitement de faveur lors des matchs ou? :tehe:

non mais c'est bien ce que je me disais après, c'est juste que je m'attendais teeeellement à la voir cette loutre que je suis auto fait rire XD #sltjesuisnulle. en effet, les batteurs ne sont pas fait pour être potes. c'est mort. tout repose entre nos mains ya pas moyen qu'on se lance des fleurs quoi. manquerait plus que ça t'sais. genre. des batteurs qui s'la cool douce tout ça parce qu'ils s'entendent bien avec l'adversaire. wth. non non. t'as beau être pote toussa c'est mignon mais une fois sur le terrain c'est comme au jungle speed, ya plus d'amitié, c'est fini tout ça! ça va être sanglant, ma belle. :tehe:

QUOI QUOI QUOI ELLE A QUOI NOTRE COULEUR AZY TA UN PROBLÈME? wtf elle est très bien, t'es juste jalouse parce que t'as pas notre classe s'tout. j'le sais, je le sens. ça se voit sur ton visage. théoriquement rebecca se fiche un peu de savoir qui est qui dans l'équipe adverse, tout ce qu'elle veut c'est gagner donc elle frappera, débarrassera la route des gêneurs pour donner toutes les chances à trinity d'attraper le vif d'or. en plus c'est sa meilleure amie donc elle sera doublement plus coriace hehe. mais ya moyen qu'elle ait entendu parler de ddol mi via son petit business et je pense qu'en un sens elle aurait pu venir vers toi pour ça aussi. pour se débarrasser du sac à puces de lu ka. étant trop persistant dans ses approches l'hybride, et n'ayant plus aucun moyen de lui faire comprendre qu'elle a juste envie de lui cracher à la figure, elle se serait tournée vers ddol mi dans un élan de désespoir très certainement (parce que c'est trèèèès rare qu'elle en vienne à demander de l'aide; sache-le), ce qui expliquerait sa motiv' pour venir à la table des mudan avec son assiette, narmol. Je suppose que tu ne l'aurais pas aidé vu que t'as l'air pote avec le clébard à croc xD mais c'est pas grave. elle reste rusée donc elle trouvera un moyen de le calmer :idjit: ta ddol mi a l'air d'avoir la conversation facile du coup, et je pense que de fil en aiguille elles en auraient fini par parler des hommes hehe. j'adore le coup du "vazy on va noter les hommes tkt" ça me rappelle awkward tiens, avec le carnet de notations MDRR je sais même pas si tu regardes en fait, j'ai des références chelou. ça serait cool si ddol mi arrivait à faire briller une autre facette de becca et je pense qu'il y a moyen qu'elle y arrive. quand je parle de cette facette c'est pas celle qu'elle arbore à longueur de journée mais bien une fille normale, joviale et douce on va dire. du coup je les vois bien jouer limite les entremetteuses, mais pour elles seulement. ben oui attends. les plus beaux exemplaires sont pour elles exclusivement, droit de partages ofc mais les autres ya pas moyen. ça serait marrant que, du coup, elles foutent la misère aux autres juste parce qu'elles auraient touchées à la propriété d'une des deux. (ça se fait trop pas:)

xia yi: j'imagine oui, les conséquences sont relativement sévères ce pourquoi j'ai laissé couler la supposition que ça soit platonique! ça serait peut-être mieux en effet bien que rebecca reste rebecca et elle ne pourra pas s'empêcher de subtilement lui lancer des "signes" on va dire. l'habitude en un sens, et aussi le fait qu'il soit séduisant, chose que peu d'élèves pourraient nier (avouons le. aaaron est canon hap ) t'en fais pas, elle sera une élève exemplaire, il pourra compter sur elle pour toujours redorer le blason des juhua comme il faut. tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 12:46

J'imagine déjà l'extase de ddol sur le fait d'avoir un poto roux & addict des farces et attrapes comme elle... elle va être aux anges... et voudra toucher ses cheveux en h24 aussi /out
sinon nan... aucun traitement de faveurs pour les matchs , ddol est une vraie bitch sur le terrain :russe: il y a qu'elle et son équipe qui compte... tu comprends la solidarité c'est important chez eux poker face

ALORS OUI. Rien qu'à la couleur on devine que vous êtes des précieux t'sais hap genre j'suis sur vous vous regardez dans chaque miroir que vous voyez. bande de p'tit bourges va tiny heart
ddol aime savoir a qui elle a faire, et surtout pour y découvrir les faiblesse pour mieux régner (ouais quand elle veut, elle peut et sait faire marcher son cerveau) d'autant plus que nala l'attrapeur des mudan est un poto à ddol mi, genre avec luka ils forment un trio de choque & de nain aussi omgomg alors si elle touche a ses amis dans un match, les cogards seront pour elle, c'est certain. au terrain c'est comme à la guerre, la pitié n'existe pas :russe: l'équipe d'adverse va souffrir et c'est tout afin que les mudan remporte la coupe de quidditch. bref, sur le terrain ne reve pas a avoir les faveurs de ddol mi xD
ouais, c'est une poto à luka alias son kaka, mais pour lui faire une farce elle n'est pas la dernière, cependant tout dépendra des désirs de becca. car c'est certains elle ira pas faire un truc plutôt "méchant" vraiment un truc mignonet quoi style mettre une potion changeur de gout dans sa boisson style du coca il passe au gout vomi, des pièges bonbons pour qu'il ait des boutons etc... Des trucs bon enfant quoi mais cela sera que de temps en temps, elle va refusé les 3/4 des demande de becca en gros hap mais ouais, tape toi l'incruste à la table des mudan, cela serait si bon inrp avec la tronche des autres mudan en mode "elle nous fait quoi la bitch-là ?"
je vois tellement bien les deux nanas en mode meuf futile sur les mecs xD (nan j'connais simplement de nom cette série !) mais c'est tellement ça, puis ddol mi trouverait ça tellement drôle d'avoir un poto avec qui délirait sur les mecs... car clairement elle ne peut pas avec nali & luka... c'est difficile ! puis oui, juste pour elles non mais oh, la concurrence est déjà bien assez rude comme ça ! et puis ddol mi pourrait l'aider aussi (elle a pas un pas un pseudo crush sur le prof de dcfm becca ? xD) puis je les vois trop faire leur petit plan d'action pour éliminer la menace X du crush numéro 2 t'sais xD

en tout cas ce lien me plait énormément et me fait rire d'avance ! tiny heart

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 1:26

qu'elle lui touche les cheveux si elle veut, il va pas l'en priver bien au contraire. je pense même qu'il kifferait ça intérieurement -bien qu'il râlerait un peu t'sais. mais en vrai il serait plus "oh oui touche moi, vazy" ça va être creepy cette relation ohgod :tehe: (j'avoue, tout ce passage était bourré de connotations chelou mais PROMIS CECI EST PUREMENT PLATONIQUE) enfin on ne rediscutera mieux dans un mois hehehehhe (sauf si une cassdédi dans sa fiche de présa t'intéresse :idjit: )

précieux? on est pure tu veux dire wesh, espèce de jalouse. c'est tellement connu après tout. les mudans sont tous des crétins, des vantards pour deux balles raison pour laquelle vous avez tant besoin de prouver votre valeur sur le terrain de quidditch ou en faisant des conneries à tout va. réputation préfabriquée super bancale, damn. nous, les juhua, on n'a pas besoin de ça pour se faire respecter. on est naturally talented. :russe:
oh god. ça va être épique lors des matchs mudan/juhua hap sérieux reb sera prête à tout pour protéger son terrain du coup ya moyen que les deux, là, se balancent des cognards à répétition. genre c'est même plus du quidditch mais du tennis hardcore (tu vois le jeu d'échec sorciers? ben ça serait pareil. du tennis avec des cognards. smug ) ça n'aura plus aucun sens mdrrrrrr donc du coup c'est cool que ddol mi se venge sur rebecca, elle le prendrait limite pour un compliment; ça sous entend presque qu'elle est dangereuse pour vous, bébés mudan. du coup ça va obligatoirement finir de cette façon vu qu'elle a l'intention de souvent s'en prendre à luka (sans surprise!) et, à fortiori, ddol mi!
honnêtement, rebecca ne demandera jamais des choses douces et gentillets à ddol mi, sinon jamais elle n'aurait pris la peine de se déplacer -à part pour discuter mais elle aurait choisi un autre moment et une autre façon de l'aborder. et clairement, elle ne le dira pas au début mais ddol mi aurait pu ressentir l'animosité qui s'émane de la juhua dès que l'hybride se ramène dans le coin. parce que je la vois relativement bien se casser dès l'instant où ce dernier s'assoit non loin de ddol mi en lâchant un regard significatif à l'intéressé. c'est pas compliqué à deviner au final xD en somme elle se montrera amicale et joueuse avec ddol mi mais son visage s'éteindra aussitôt pour qu'elle redevienne vite la juhua typique dès qu'il te rejoindra. par contre les petits tours genre changer le goût de son coca c'est pas mal du tout :tehe: t'sais pas, on va vraiment se le faire ce rp ou becca s'incruste à votre table, ça va être marrant tiens, surtout que j'ai déjà quelques idées de la manière dont reb pourrait réagir et tout hap j'veux trop voir la gueule de ddol mi, ses réactions et sa répartie! tu veux qu'on se le fasse, alors? tiny heart tiny heart en mode rencontre ou période notage-de-BGs? tiny heart j'avoue que ce délire va être délicat avec les deux autres gus bahaha elles vont protéger leurs arrières - c'est marrant sachant que sur le terrain de quidditch c'est l'inverse, elles s'étriperaient presque. reb comptera sur ddol mi pour faire en sorte d'éloigner les parasites de ses possibles proies quand elle est indisposée (je sais, c'est joliment dit :russe: ), et la même pour ddol mi. la détermination sans limite d'une juhua mélangée aux idées farfelues d'une mudan reconvertie en troc de farces et attrapes. le duo de choc que ça va être mdrrrr ah putain j'imagine pas les conneries qu'elles seraient capable de faire toutes les deux XD ça va être sans limite quoi, l'apocalypse si on ne les arrête pas à temps dans leur délicieux plan de vengeance! alooooors rebecca a un petit crush oui, mais ce n'est pas suffisant pour être nommé de cette façon on va dire! disons qu'elle le trouve suffisamment délectable pour poser son attention dessus et jouer avec lui, surtout que l'interdit rend les choses encore plus excitantes! si tu veux savoir, son crush c'est luka. AVOUE TU NE T'Y ATTENDAIS PAS!  laughing  et qu'en est-il de ddolmi? tiny heart

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 1:51

je m'incruste juste pour faire acte de présence - même si tout est déjà réglé entre nous bébé /t'envoie un kiss/, mais surtout pour vous dire que vous êtes toutes les deux de grosses tarées et que je sais pas ce qu'il va rester de trinity entre vous deux... sérieux sur le terrain j'reste dans mon coin et j'viens pas avec vous démerdez-vous quoi :russe: je cherche mon petit vif d'or tranquille, je fais gagner mon équipe et je rentre à ma maison. :russe:

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Xia Yen

wizard
and the perfect prefect of juhua

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 20:14

Je viens demander un lien auprès de ma (seule vraie) camarade de classe. get out

Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right. Crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ?

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 12 Jan - 21:47

salouloute: tu peux même t'étaler je ne risquerai pas de t'en tenir rigueur, bien au contraire :tehe: ma fiche de liens est devenue encore plus belle depuis que tu y as déposé ta petite patte. tiny heart puis arrête de râler, va. tu devrais être contente qu'une de l'équipe fait en sorte que tu ressortes vainqueur avec le vif d'or dans les mains tsss. tout ce travail que je m'efforce de faire pour toi et dont tu n'es même pas reconnaissante! il y a de l'abus! angry faut d'ailleurs que je réponde à ton mp opsfps désolée de prendre autant de temps je suis nulle ; ;

yen: me pointe pas du doigt comme ça là, ai un peu de respect nonmaisoh! tu sais pas, je m'étais dit que je viendrai squatter ta fiche dès que j'aurai une idée vu qu'on est popotes de cours et de maison :tehe: du coup ça ferait neuf ans qu'ils se supportent en cours, non? donc on pourrait en conclure deux choses: soit on part sur un lien positif mais à ce moment là ça serait ultra parce qu'en neuf ans ils auraient eu le temps de creuser dans la personnalité de l'autre, d'apprendre à se connaître, de s'apprécier malgré les défauts de l'autre et de s'assurer une place de choix dans le cœur de l'autre. soit ils ne peuvent tout simplement pas se saquer. mais ça sera difficile d'aller dans ce sens,  je pense, en sachant qu'ils ont à peu près le même caractère, une mère décédée alors qu'ils n'étaient encore qu'à la fleur de l'âge et un père qui ne prend même plus la peine de s'occuper d'eux et, de surcroît, mènent tous les deux la même bataille, ou du moins presque. si les deux gus sont contre l'intégration des créatures au sein de Meihua, Rebecca a l'air beaucoup beaucoup plus impliqué dans cette cause ce qui paraît parfois exagéré aux yeux de certains. Donc à toi de voir ce qui t'arrange le plus et ce dont tu as le plus besoin. tiny heart

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Jan - 15:54

Je pense que le positif serait plus envisageable, même si c'est un grand mot pour cet apathique de Yen. :russe: Même si je pense qu'au départ il pourrait ne pas l'apprécier -de toute façon il aime personne- car elle lui rappelerait beaucoup lui-même et qu'en plus c'est une fille donc ça ne va pas du tout. (c'est filles sont faibles, elles vont trop rapidement dans les sentiments :russe: )
    Donc ça aurait mis du temps avant qu'ils puissent se rapprocher, parler, puis encore plus pour s'ouvrir. Le truc c'est que Yen sait qu'il est complètement vide à l'intérieur parce qu'il a abandonné le fait de ressentir tous sentiments positifs et, plus il se rapprochera de la demoiselle, plus il se détestera. Je pense qu'il y aurait même un moment où il l'aurait maudite pour lui faire perdre tous ses moyens (je le vois bien complètement perdu alors qu'il est de ceux qui se contrôlent parfaitement et peuvent rester froid et garder leur sang-froid) BREF. Elle lui fait ressentir des choses qu'il avait juré de plus ressentir, mais si Rebecca insiste, il pourrait passer au dessus de ça et faire une exception (même si à l'intérieur il serait toujours aussi détruit d'être aussi "faible" waiting )

Sinon, pour les créatures, Rebecca ne paraîtra pas du tout extrême aux yeux de Yen car lui-même les déteste et voudrait les voir partir ou exterminés donc il comprendra parfaitement sa colère (même s'il pourrait lui dire que c'est mieux que sa mère soit morte, comme ça elle est détachée de tout sentiment), donc ça pourrait être la chose qui a fait qu'ils se sont rapprochés au tout début ?

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Jan - 22:43

flirty flirty flirty flirty flirty flirty
donne moi un petit moment le temps que je m'abandonne à un spazz intense. déjà le fait que tu ai autant donné de toi pour ce lien mais aussi pour tes idées qui sont juste. merveilleuses.

donc si je comprend bien, il n'aurait jamais abordé qui que ce soit de lui-même, et c'est encore mieux parce que rebecca n'est pas du genre à rester sagement assise sur sa chaise. si elle a envie de percer la coquille de quelqu'un pour en découvrir l'être renfermé à l'intérieur, elle le fera et ça aurait très bien pu se passer de cette façon avec yen. elle n'est pas collante, qu'il se rassure, mais en cours elle serait venue plusieurs fois vers lui, d'autant plus parce qu'il est le seul juhua qu'elle connaisse dans son cursus (pour le moment, en tout cas (a))! donc oui, elle est persistante. elle insistera certainement sans forcément le brusquée. elle se montrera juste suffisamment présente pour lier un lien jusqu'à ce qu'il la tolère et l'accepte. au début ça risque d'être délicat vu le petit détail que tu as soulevé au sujet de yen mais, comme tu l'as dit, ils se ressemblent pas mal donc reb pensera que c'est une sorte de mécanisme de défense qu'il a élaboré pour se protéger lui-même et c'est peut-être parce que, justement, ils réfléchissent de la même façon que le fossé qui se serait naturellement creusé entre eux se réduise considérablement au fil des années. et de la même façon que yen se haïrait d'avoir laissé des sentiments brisés sa solide carapace, rebecca, de son côté, ne cacherait aucunement l'affection et l'attachement qu'elle aurait à son égard. je pense même qu'il serait l'une des très rares personnes qui aurait réussi à s'attirer la tendresse de rebecca et avec qui elle se comporterait comme une personne et non une "salope hypocrite" comme certains la qualifieraient smug
:tehe: comme ce lien est magnifique, j'en suis tellement amoureuse! tiny heart

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 11:05

De même du côté de Yen, Rebecca serait une des rares personnes (ou la seule?) avec qui Yen serait différent (mais bon, encore ça prendre du temps :tehe: )

Et je peux même te proposer un rp en même temps. :tehe: Enfin, si tu as de la place :russe:

Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right. Crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ?

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 16:14

omgomg omgomg omgomg omgomg perso je n'ai rien d'autres à dire, c'est parfait pour moi! donc si c'est ok pour toi aussi j'irai t'ajouter d'ici ce week end flirty
&j'ai toujours de la place pour toi! on se fait ce rp quand tu veux, bb :tehe:

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 17:01

Parfait ! Je t'ajoute aussi, aussi vite que possible et je te mp pour un rp. omgomg love

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 1:04

j'attend ton mp avec impatience, my dear. :tehe: tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 31 Jan - 23:32

cheerleader love gnaw

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 23:19

je suis définitivement un pâté en croûte. pardon pour le retard cryy
du coup tu as une idée de lien ma belle seohyunnie ou on réfléchit ensemble? tiny heart (non seulement elle met trois plombes à répondre à sa fiche de liens mais en plus elle n'a rien de bien constructif, décidément elle est nulle cette fille!)

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

jang rebecca ⍺ calls me home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant