Partagez | 
 

 sun xiao lin (+) i'm such a special snowflake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 8 Jan - 21:47

sun xiao lin

date et lieu de naissance: 2 février 1997 ; jinan (chine). nationalité: chinoise. sexualité: bisexuelle. type de sorcier: née moldue. particularité? / année de scolarité: 6ème année. animal de compagnie, nom: un boursouf. épouvantard: un épouvantail. patronus: une loutre. maison souhaitée: Lánhuā. maison non désirée: Mudān. avatar: ly fernanda.

you can't lie to me

don't just say you love me, show me
Déjà lorsqu'elle était jeune, Xiao Lin était la petite gamine un peu trop extravertie, un peu trop bavarde, un peu trop curieuse. C'était elle, la gosse qui posait des questions embarrassantes genre comment on fait les bébés. C'était aussi elle qui déjà dans le bac à sable pouvait lancer des "woah, ta robe est ultra laide avec les petits motifs de grand-mère, sérieux" parce que miss Xiao Lin avait déjà une opinion très critique de la mode.

En grandissant, elle est devenue une grande fan de drama, de comics, de manwha, de dessin-animés, et ça s'est très vite fait ressentir. Elle est devenue ainsi la bubblegum queen invétérée, et elle était aussi la présidente du club de manga de son école. Tout le monde venait pour lui demander des conseils, pour emprunter des mangas, ou même pour discrètement venir photographier sa magnifique chevelure (brune, à l'époque) qui resplendissait de milles feux grâce aux divers produits qu'elle appliquait dessus. Déjà à l'époque au courant de tout, elle suivait avec assiduité les potins de ses petits camarades de classe, qui se résumaient souvent à "X est l'amoureuse de Y !" et "Y a poussé Z dans la cour de récré !". Mais bref, c'était des trucs importants à leur âge.

Née moldue, elle n'avait aucune connaissance de la magie jusqu'à ce qu'elle intègre Meihua. Si certains élèves sont contre les créatures magiques, pour Xiao Lin, ils sont devenus sa source de fascination numéro un. Après tout, c'était un peu comme si on lui avait annoncé que Chew Bacca, les géants, les trolls, les nains, les elfes, les centaures étaient possiblement réels. Bon, elle n'a pas trouvé de nain, donc elle est vraiment déçue. Xiao Lin s'est très vite fait à toute cette ambiance magique, pour l'embrasser totalement, étudier la magie avec un certain intérêt, même si elle reste assez nulle, car elle passe la majorité des cours à tendre l'oreille pour écouter les discussions privées des autres.

En grandissant, on aurait pu croire qu'une barrière aurait pu se créer entre elle et les sangs purs, mais en réalité, elle a réussi à se faire une sorte de petite réputation de gossip girl de Meihua. Et quand certains d'entre eux ont besoin de faire tomber des têtes, ils savent vers qui se tourner, car elle tient dans ses mains les plus gros scandales, ses dossiers sont remplis de photo d'élèves qui trompent leurs petites amies, de couples qui se sont formés en cachette, d'histoires d'une nuit que certains n'ont jamais eu le courage de révéler.

Elle possède quelques rares amis qui gravitent dans son cercle de confiance, et qui bénéficient d'une sorte d'immunité face au venin qu'elle peut répandre parfois, quand ça lui prend. Une semaine trop monotone ? Oups, elle pourrait avoir laissé échappé un ragot accidentellement. Ses écrits sont comme des griffes acérées, mais tout le monde est obnubilé par la façon dont elle tourne chacune de ses phrases. Tout le monde assume que si une rumeur est lancée, c'est certainement l'action de Xiao Lin.

Aussi, ses gestes et paroles souvent floues, quand elle approche quelqu'un, c'est souvent par intérêt. Elle veut le disséquer pour découvrir tous ses petits secrets cachés, pour découvrir qui sont ses amis, ce que font sa famille. C'est pourquoi on peut avoir l'impression qu'elle est très entourée, alors qu'en réalité, c'est juste une façade, car elle n'est pas vraiment proche de qui que ce soit. Quand elle n'est plus intéressée, quand il n'y a plus rien à creuser, elle abandonne ces personnes qu'elle a utilisées.

Elle n'est pas une princesse adorable et gentille, même si sa chevelure rose pourrait faire penser le contraire. Elle fait tomber les têtes des gentils comme des méchants, car après tout, tout le monde foire au moins une fois dans sa vie. Alors pas de discrimination. A noter que tu es aussi une de ses seules élèves à avoir en ta possession une plume à papottes. 



quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me portes immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

zoomie ❣
alors, je suis une licorne magique, galopant sur des arc-en-ciels. je suis fab, je le vaux bien, j'étais en manque de forum hp asiat depuis des mois, donc c'était limite la libération de ma vie quand vous avez ouvert Meihua. excited



aide nous pour le bottin!

code pour un pv pris:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u18" target="_blank">■</a> <a href="http://meihua.bb-fr.com/t13-membres-de-la-maison-lanhua-2-2#99" target="_blank">■</a> <span class="nomp">ly fernanda</span> ► sun xian lin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 8 Jan - 21:47


the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 8 Jan - 21:52

BIENVENUE OFFICIELLEMENT !!! 😠

je t'ai déjà tout dis pour l'instant :tehe:

bonne chance pour ta fichette! tiny heart
Revenir en haut Aller en bas

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 8 Jan - 22:34

oh putain. mon pv préféré. je. je t'aime. merci de l'avoir pris. non mais sérieux là je peux mourir en paix! elle est tellement géniale, xiao lin, tellement cool tellement canon en plus uuugh frustratiooon! no grave je voulais un lien avec elle mais au moment de l'écrire j'me suis dit que ça serait encore mieux d'attendre que quelqu'un la prenne, et te voilà! alors tu me verras très certainement sur ta fiche de liens hehehe

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Sam 9 Jan - 4:15

fernanda, omg je vais pas survivre ! tiny heart
comment je suis heureux que tu ai pris ce pv !!!!!!!
si jamais tu as de quelconques questions n'hésites surtout pas et bienvenue parmi nous ma jolie bunny tiny heart


eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Jeu 14 Jan - 16:23

haaaan j'adore fernanda love
bienvenue et bon courage pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Jeu 14 Jan - 20:55

ton délai est bientôt écoulé, du coup je viens aux nouvelles! où en es-tu dans l'avancement de ta fiche? n'oublie pas qu'il te reste jusqu'à ce weekend pour la terminer si tu ne veux pas te retrouver supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Sam 16 Jan - 12:52

Je vois.... tu iras à



« wisdom begins in wonder » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de la créativité, l’érudition, et la sagesse. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de laurier, possède un cœur de ventricule de dragon, est souple et mesure 26,3 cm. Les baguettes de laurier sont parfois qualifiées d’inconstantes, mais c’est une réputation injustifiée. Ces baguettes ne semblent pas tolérer la paresse chez leurs propriétaires et c’est quand celle-ci se manifeste qu’elles se laissent conquérir le plus facilement et le plus volontiers. Sinon, la baguette de laurier sera ravie de rester éternellement fidèle à son premier propriétaire. Elle possède d’ailleurs la charmante et rare particularité de lancer spontanément un éclair sur le sorcier ou la sorcière qui essayerait de la voler.

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




- the deathly hallows -
Accio profil




Revenir en haut Aller en bas
 
sun xiao lin (+) i'm such a special snowflake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tajine tofu et crevettes en sauce (special cristou)
» Green - Special Teru ver (tanned skin Elf head)
» Jem episode Special Halloween avec poupées !!
» American Cream Body Lotion (forum special)
» demande special...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: cérémonie de répartition :: retour à la case départ-
Sauter vers: