Partagez | 
 

 bang yüksel ♣ i wanted to be one of them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 8 Jan - 21:09

bang yüksel

date et lieu de naissance: Il est né en Chine, tout juste avant de repartir pour de nouveaux horizons, un 28 Février 1993. nationalité: Chinoise selon sa mère, Turque selon son père. sexualité: Jusque-là, tout a toujours été question d'hétérosexualité chez lui. Il ne garantit absolument pas aucun changement en cours de route, cependant. type de sorcier: Sang-mêlé, sa tolérance envers autrui est cependant encore un peu instable. particularité? Il aurait tellement voulu être des leurs : savoir chuinter orgueilleusement et damner quiconque à travers ses dents, comme un serpent, comme un Fourchelang. La ruse nécessaire lui a été attribuée, mais il ne s'est pour autant jamais vu octroyé ce puissant et intriguant langage qu'il a toujours convoité, celui qui demeure désormais inaccessible à jamais. année de scolarité: 7ème année. animal de compagnie, nom: Un caméléon miniature du nom de Füsun, fervent adorateur de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, en particulier celles qu'il pourrait allier à son teint écailleux. Il semble toujours très enclin à taquiner et embrouiller son prochain ─ et pourtant c'est un peureux dans l'âme, un véritable maître dans l'art du cache-cache. épouvantard: Les horreurs qu'il a pu avoir le tendre privilège d'entrevoir dans sa jeunesse, alors qu'il construisait sa vie bien loin de son pays natal ─ plus précisément en Turquie, seconde patrie gravée au fer rouge dans son cœur, coeur cabalistique d'une magie avide de puissance.  patronus: Un corbeau aux yeux verts translucides.  maison souhaitée: Júhuā. maison non désirée: Dùjuān. avatar: Nam Woohyun.

you can't lie to me

Now you shouldn't be scared « Alors les langues se délient, alors on ose enfin parler, se dire les choses. Tu es parti, je suis resté, on a changé, on s'est construit chacun de notre côté. Et j'ose pas trop le dire mais souvent tu me manques et je suis heureux à cet instant de pouvoir simplement te regarder. Dans ma poche un briquet, je fais des étincelles par série de trois : réflexe bizarre je sais mais je voudrais que ce moment s'arrête pas. » Et depuis, je n'ai jamais cessé de courir : j'ai marché, sillonné et piétiné les corps entassés, les corps meurtris qui jonchent le sol comme de vulgaires insectes que l'on écrase, sans forcément leur payer un semblant d'attention, de bonne pensée ambigument hypocrite. J'ai respiré, j'ai hurlé : j'ai triomphé de mes bagarres mais jamais de ces mots poignants, dévastateurs, qui me délestent de mon cœur et de mon souffle en même temps que je cours ; sans regarder droit devant moi, sans même prendre le temps de différencier le Nord et le Sud ─ parce que ça me paraît trop peu important, dorénavant, et que c'est bel et bien dénué d'un quelconque sens, maintenant que je suis retombé au plus bas. Non, je n'ai pas cherché de direction en désirant une nouvelle fois m'en sortir, trouver un chemin rédempteur ou une connerie utopiste dans ce registre-là. Au contraire, je n'ai fait que dépérir et ignorer obstinément mon reflet efflanqué et misérable, à travers chaque miroir, chaque vitre et chaque réminiscence que j'ai et que j'ai eu le malheur de croiser : une fois de plus, toujours un peu plus, au détour de quartiers habituels, où à la fois tout le monde et personne ne me remarque vraiment. Oui, ça ne s'arrête plus, et ça ne s'est jamais arrêté : c'est encore et toujours les mêmes larmes, les mêmes perles grisâtres que je me surprends souvent à faire tomber sur ma cigarette, ma seule amie : cette clope qui diffuse ces interminables nuages bleus de fumée toxique, dans l'air blanc et terni de l'hiver, que je voudrais assombrir et repeindre de noir luminescent pour manifester ma haine, mon mépris interminable et mon chagrin incurable. Et puis ces nuages azurés et flous, qui meurent aussitôt qu'ils sont apparus : ce sont ceux que j'exhale de temps à autre, lorsque je suis perdu dans mes pensées coup-de-poignard, et que j'ai décidé d'oublier encore une fois, après avoir vomi du verre pilé et rêvé de nos sourires qui émanaient l'encens, jadis imprégnés de cette odeur caractéristique de tulipes. C'était la sienne à elle aussi. uc ok ok ♥️



quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me portes immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

pseudo ❣
ok à la base je voulais jungkook mdrrr MAIS J'AI VU QU'IL ETAIT PRIS, SACRILEGE MARIE-JOSEPH alors du coup tant pis, j'ai dit flûte flûte camembert et j'ai kidnappé Jin Woohyun  :tehe: pour faire mon perso, si c'est pas bo ça, j'suis sûre que je stay un petit peu beau quand même :tehe:
brefuh un peu de sérieux. tout ça pour dire que je vous aime déjà et que je vous impose mon amour goût meringues & pralines, pask je trouve ça étrangement bon et que ça vous va bien, so vous ne pouvez pas dire NON ok.  dainty  no grave   bref sinon rangez les arbalètes je suis une personne p a c i f i s t e, j'aime tout ce qui est love love et surtout, surtout, les tranches de saucisson qu'on enduit d'amour rien que pour moi!  😠  lovely (je le ferais en retour aussi, je peux bien vous le promettre rien que pour avoir fait cette petite merveille de forum  hap (<- ce smiley s'appelle vraiment hap? mais je vous aime :$ <3) omg mes feels)
tiny heart



aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="le lien vers ton profil" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">nom et prénom de la célébrité (pseudo, groupe)</span> ► nom prénom.

code pour un pv pris:
Code:
<a href="le lien vers ton profil" target="_blank">■</a> <a href="lien vers la fiche pv" target="_blank">■</a> <span class="nomp">nom et prénom de la célébrité (pseudo, groupe)</span> ► nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 8 Jan - 21:09


the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Revenir en haut Aller en bas

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 8 Jan - 21:19

mate moi cet avatar, il est magnifique! nuh ta fiche m'intrigue énormément, pour ce que tu nous offres à lire pour le moment. je suis curieuse de voir ce que tu comptes faire avec lui, ce que tu lui réserves et la manière dont tu vas le façonner. compte sur moi pour guetter son avancé, haha.♥️ bienvenue, au fait! (j'en oublierai presque les bonnes manières, pardonne moi ;;) si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous mp! tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 8 Jan - 21:31

Welcome heeeeere love

tu nous tease trop azy! xDD
dépèche toi d finir cette fiche ou ça va barder! 😠
(oui bon nan en vrai t'as le temps xD)

et si tu as des questions, n'hésites pas! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 8 Jan - 22:11

blalalala merci les amiiiis :tehe:  lovely
rebecca, je t'aime d'amour pour ce gentil petit message, c'est officiel. :luv: ça fait plaisir de savoir que ça tease, en tout cas je vais essayer de pas trop te rendre ça laid la blague lol :( mais en attendant I feel your eyes on me & je t'en remercie !  :tehe:  tiny heart  tiny heart  j'hésiterai pas oui, tu peux compter sur moi kwa, au pas de course le yüksel J'AI DIT. angry
ohiho :luv:
nana, je ne suis que joie. MERCI BEAUCOUP clap sorry not sorry pour le tease, je vais tâcher d'écrire cette fiche au plus vite c'est PROMIS (limite quand je me serais un peu débarrassé de ma flemme légendaire. paranoid)
oui, tu sais, moi j'aime quand ça barde !! ce forum me plait définitivement lààà 😠

encore merci! lovely tiny heart amour et saucisson fumé sur vos doux visages
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 8 Jan - 22:25

J'avoue Jin en avatar, c'est classe nuh

Courage pour ta fiche et bienvenu sur le forum cheerleader
Revenir en haut Aller en bas

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 8 Jan - 22:29

c'est pas vrai, je ne suis pas une stalkeuse, je zieute juste les belles choses! lick aime moi d'amour et d'eau fraîche, tartine moi de tranches de saumon ou de saucisson comme une de tes françaises (oooh c'est quoi ça? :tehe: ) puis ouais, je plussoie charlie. bouge ton boule, on attend là oh! seriously


It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Sam 9 Jan - 4:23

JIN C'EST LE BIEN OKAY ? tiny heart
non mais sérieusement comme pourrais-je ne pas approuver ce choix sans compter ce début de fiche ! NON MAIS FINIS MOI TOUT CA VITE JE VEUX LIRE ! tiny heart
Jungkook a été réservé genre une heure avant que tu nous rejoingnes rofl mais tu es carrément knon comme ça, dommage que je sois guère une femme horny
j'ai vu que ton môssieur était fourchelang, n'oublies pas au préalable de remplir le formulaire de demande et de l'envoyer à maô, c'est qu'une formalité mais ce serait ballot de se mettre le dirlo sur le dos eek
bon dans tout les cas moi je veux un lien et puis c'est tout !

feed me !

Encore bienvenu mon beau et bonne chance pour ta fiche tiny heart


eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Sam 9 Jan - 15:57

lu ka, haaaan arrête, c'est trop pour mon mental fragile j'ai juré T'es un amour mais commence par te regarder, sweet Jimin quoi, je résiste pas trop non plus quand je vois ça TU COMPRENDS. lovely tiny heart
oh ptn mdrrrrr c'est ma chance légendaire qui se manifeste encore une fois écoutez  smug  non mais c'est pas grave, j'suis tout aussi bien avec Jin vous inquiétez pas, et s'il a été réservé c'est que la personne le voulait vraiment donc c'est tant mieux !! ♥️ & be my woman, allez allez.

Alors c'est peut-être pas clair ou j'ai pas du préciser, mais Yüksel n'est pas Fourchelang, bien au contraire :tehe: il a pas eu le swag à la naissance faut croire, AU BÛCHER Enfin c'est chelou de sa part mais il jalouse énormément les détenteurs de cette particularité, et une de ses motivations dans la vie c'est de percer le mystère du Fourchelang puisqu'il n'a pas eu l'occasion d'en bénéficier les attributs (ouais pour lui on dirait un coffret collector HP I know we know laissez ce pauvre garçon monocle), et le fait que tout le monde en parle en mal l'intrigue encore plus. Il a pas beaucoup beaucoup vécu dans les alentours de l'école dans sa jeunesse en fait (je sais pas si c'est possible? hésitez pas à me dire whaaa), donc c'est un peu un étranger aux mœurs de la société magique, il peut se tromper point par point et c'est sa fascination pour le Fourchelang qui ressort :tehe:

Du coup petite parenthèse fermée, mais tout ça pour dire qu'il l'est pas, voilà ! j'sais pas si ça ira en fait, je comptais peut-être en parler à un admin, mais that's it, le mal pour le bien tmtc
ON AURA UN LIEN AVEC PLAISIR :luv: #mouak


Et merci évidemment lovedrunk
Revenir en haut Aller en bas

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Sam 9 Jan - 16:40

ooooooô my bad alors je suis désolé pour le malentendu, jsuis bigleux parfois c'pas possible eek
en tout cas même ton explication de sa non appartenance aux fourchelangs est superbe du coup j'ai vraiment hâte de lire cette fiche !!! et puis oui ce lien n'est tout bonnement pas négociable, je veux et je re veux puis je ne te lâcherais pas tant que je n'aurais pas mon lien, quitte à te harceler jour et nuit, nuit et jour ! snuzzle

ps: bonne chance pour ta fiche tiny heart tiny heart tiny heart


eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Sam 9 Jan - 20:40

woohyun c'était mieux.
jfais un ptit coucou sur ta fiche quand même
courage à nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Sam 9 Jan - 20:41

heartmote
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Sam 9 Jan - 22:34

byeol, fais moi coucou et + si affinités écoute, je crois que j'ai pas besoin de te le proposer.
FISHCREW. mdrr j'ai le kokoro qui s'emballe juste pour toi, je t'envoie du love toussa toussa lovely merci beaucoup  tiny heart  tiny heart  et seigneur arrête de me tease à l'avenir parce que sinon la prochaine fois je, je. JEEEE.
zaïn, hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Sam 9 Jan - 22:38

MON BRO MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIE horny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Sam 9 Jan - 22:46

Bienvenue à toi !
Courage pour ta fiche :tehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Jeu 14 Jan - 16:25

bienvenue et bon courage pour ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Jeu 14 Jan - 20:56

ton délai est bientôt écoulé, du coup je viens aux nouvelles! où en es-tu dans l'avancement de ta fiche? n'oublie pas qu'il te reste jusqu'à ce weekend pour la terminer si tu ne veux pas te retrouver supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Sam 16 Jan - 14:28

coucou tiny heart pardon de l'attente et pour tout ça worries ce serait possible d'avoir un délai s'il vous plait ? histoire que je finisse ça quand j'ai le temps!
merci heartmote
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Sam 16 Jan - 14:33

Dépêche-toi bro 😠
Revenir en haut Aller en bas

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Sam 16 Jan - 14:38

bien sûr! tu as jusqu'au 23 janvier pour finir ta fiche! tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 20 Jan - 13:15

courage jeune homme, on ne lâche pas le morceau, tu peux le faire ! tiny heart


eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 20 Jan - 19:44

Oh je ne devais pas avoir les yeux en face des trous quand ta fiche a été postée, je ne la vois que maintenant monsieur le plus beau d'INFINITE ♥

Courage courage pour ta fiche~ Intéressant est le début qu'écris tu as /yodaindaplace/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 20 Jan - 20:42

Bienvenue parmi nous ♥️ hap
Revenir en haut Aller en bas

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 22 Jan - 17:01

tu arrives à la fin de ton délais mon joli, donc soit tu finis ta fiche avant demain soir soit nous devrons de supprimer smug


eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 24 Jan - 15:54

pas de nouvelles, je supprimes !


eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




- the deathly hallows -
Accio profil




Revenir en haut Aller en bas
 
bang yüksel ♣ i wanted to be one of them
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cao Bang
» CAO BANG, Indochine
» Slimshine
» 2ne1 (K-pop) Juste parce qu'elles sont extra!
» Vos personnages préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: cérémonie de répartition :: retour à la case départ-
Sauter vers: