Partagez | 

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Petite branche

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Jan - 19:52

Bonjour, bonjour ♥
Alors, j'ai passé un bon moment à regarder un peu partout sur le forum et j'ai eu un gros coup de coeur pour ce dernier caramel et j'aimerais beaucoup m'y inscrire. Cependant, je suis un vrai caca pour ce qui s'agit de trouver un avatar, je ne sais jamais qui choisir nuh

Pour le personnage, il s'agira d'un phoenix dans la vingtaine, rien de bien exceptionnel dans sa vie. Il était tombé amoureux d'une vampire (choix parfait, elle ne risquait pas de mourir de vieillesse et le laisser pretty please ), bref ils auraient vécu ensemble durant plusieurs années jusqu'à ce qu'ils aient décidé d'avoir un enfant et manque de bol, la bébé né phoenix et la maman meurt.
Du coup, pour l'image du personnage, je cherche quelqu'un qui parait à la fois fragile et doux mais fort aussi, et pas trop vieux).

Aussi j'ai une question concernant les phoenix, je n'ai pas souvenir de l'avoir lu mais je peux me tromper et pardon alors si c'est déjà précisé. J'ai vu qu'ils peuvent vivre 500ans et plus mais qu'en est-il de leur vieillissement ? Genre un phoenix de 320 ans aurait l'air jeune ou sera tout ridé et décrépi ? wtf Ou est-ce qu'ils arrivent à un âge où ils ne vieillissent plus physiquement ?

Et ma dernière question (après j'arrête, promis), j'ai lu que l'école avait ouverte les portes aux espèces en 2010, est-ce que ça veut dire que les espèces ne peuvent pas être dans une année supérieur à la 5ème ? (puisqu'on est en 2015), et est-ce que le personnage ne doit pas être du coup jeune pour coller aux années ? ou est-ce que c'est juste pour les sorciers que l'âge est défini ? noes noes

merci merci lovedrunk
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Jan - 20:09

BONSOIR ♥.

Je pourrais pas répondre à tes questions, cela dit pour l'avatar, je vois parfaitement HongBin (VIXX) dans ce rôle là ♥.

Pour le reste, le staff saura mieux te répondre que moi, désolé sad

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Jan - 20:22

NAN MAIS TU VAS ALLER FINIR TA FICHE TOUHA! x'DD

nan mais :tehe:
en vrai c'est bien qu'il soit passé parce que je n'y connais RIEN en avatars masculins ^^ (thx bb)

alors tiny heart
je vais répondre à tes questions dans l'autre sens parce qe je sais pas mais je le sens mieux dans l'autre sens /pan

Donc oui l'école à ouvert ses portes aux espèces (autre que les fées qui sont là depuis 75 si j'me souviens bien bref) il y a 5 ans. Beaucoup vont se retrouver en 5ème année (omg j'ai complétement oublié de vérifier ça sur les fiches! /pan) parce qu'ils avait moins de 17 ans quand ils ont intégré l'école parce que --> on les fait commencer au début du cycle auquel ils appartiennent.
donc si tu as 16 ans quand tu débarque, tu commence en 1ère année puisque tu es dans le cycle secondaire, et que tu commence à la première année du cycle en question
si tu arrives à 21 ans, donc en cycle supérieur, tu commences en 5ème année qui est la première année du cycle supérieur

c'est caca cette histoire j'espère que j'ai été claire xD

pour le vieillissement du phoenix... euh.. bah on a pas précisé /pan
va falloir que je vois ça avec les dex autres miss admin mdrrr
on essaye de te répondre vite

après même si c'est pas une question xD
les vampires femelles peuvent pas avoir de descendances (les trompes de Fallope sont péraves vois-tu)
après tu peux remplacer par une louve maybe :erm:

breeeef!
je laisse mes collègues t'éclairer son ton vava

et j'essaye de te répondre vite pour le vieillissement nyuh

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Jan - 20:49

coucouuu!

déjà sache qu'on est vraiment contente de voir que ce forum t'intéresse et encore mieux, que tu ne t'ai pas noyé dans toutes ces informations haha. tiny heart alors je vais répondre point par point à toutes tes questions histoire d'éclaircir au mieux ta lanterne!

- aaah fuck fuck fuck... j'me sens vraiment trop trop mal de dire ça dès le début et j'espère que ça ne va pas te démotiver ou quoi. c'est un oubli de notre part, je m'en excuse vraiment mais les phœnix et les vampires ne peuvent pas susciter une quelconque descendance, comme l'a dit charlie. c'est la même chose que le croisement fée x vampire du à l'incompatibilité des gênes.... vraiment désolée ma belle.. si l'immortalité de la mère est ce qui t'a poussé dans ton choix de la faire vampire, pourquoi ne pas la faire phœnix? la possibilité qu'elle décède est toujours possible, par la suite. ou alors en fée? elle n'aura pas la même longévité que son amant, c'est un fait, mais elle pourra tout de même engendrer une descendance!

- tu vas jouer un phœnix!!!! laisses moi t'aimer olalaa ils ont tellement la classe, je trouve! lovely tu comptes le faire employé à Meihua? élève? tiny heart

si tu as d'autres questions, n'hésite pas! pour l'avatar je t'avoue être une grosse quiche mais je te proposerai le plus connu... kim kibum? ou peut-être gray?

Petite branche

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Jan - 22:31

merci pour les rapides réponses ♥
j'aime beaucoup hongbin, je n'avais pas pensé à lui pour le coup, je penche pour lui pour le moment, merci tiny heart
(par contre je n'ai aucune idée de qui est gray)

alors oui en effet pour la vampire j'ai fait une bourde, alors que j'avais pourtant lu le topic sur la reproduction (omg je ris encore au titre) et j'avais bien lu que les vampires femelles n'avaient de descendance, j'ai pas compris ce qui est arrivé à mon cerveau nuh je pense en faire une fée alors (puisque j'ai cru comprendre que les phoenix n'étaient que des garçons, non ?)

haha je trouve aussi que les phoenix ont la classe pretty please scream pour ce qui est d'en faire un élève ou un employé, j'attends d'en savoir plus concernant le vieillissement de la race ♥

Nana, je vois donc le cycle secondaire et le cycle supérieur ne sont pas réellement "liés" si je peux dire ça comme ça, quand un élève vient à l'école, il n'est pas obligé de passer par toutes les années ? donc si mon personnage a 21 ans mais n'était pas à l'école parce qu'il n'y avait pas accès à cause de son espèce, il ne ira en cycle supérieur alors qu'il n'a pas fait le cycle secondaire (sauf si cela implique qu'il ait déjà suivi des cours dans une autre école de sorcellerie auparavant ? mais aussi, du coup s'il était en 10ème année dans une autre école, une fois à Meihua il pourra continuer ses études de façon normale ?) (désolé j'ai vraiment l'impression d'être un boulet talktomyhand )

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Jan - 22:48

de rieenn tiny heart

tkt on est la pour ça xD
en fait, ça nous paraissait logique qu'un élève, quelque soit son âge, n'ayant pas fait les premières années de scolarisation soit renvoyé en première année. sauf qu'on sait très bien que la plupart des gens jouent des personnages entre 18 et 24 piges, et on se voyait mal tous les envoyer en première année quoi ^^" du coup on a séparé par cycle. pour éviter de coller un loup-garou de 20 piges avec des gosses de 13 ans xDD (même si ça pourrait être cocasse arhem)
après oui, s'il a fait un cursus normal autre part, ou pas forcément normal non plus, mettons qu'il a fait les années 4, 5 et 6 autre part, s'il vint à meihua, il ira dans l'année supérieure tout à fait normalement ^^

tu nous as posé une colle pour le vieillissement. on attends l'avis de la troisième admin qui est aux heures de Taïwan donc on ne pourra te répondre pour ça que demain. mais après, si ça peut t'aider, je doute franchement qu'on se décidera pour un vieillissement normal. Je pense qu'ils vieilliront bien plus lentement que les sorciers, voire qu'ils ne vieilliront plus, mais c'est (quasi) sur qu'ils n'auront pas un vieillissement normal

:luv:

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 2:43

Bonjour mon chou tiny heart désolé je suis le petit retardataire mais me voici me voilà héhé

Alors déjà je tenais à te remercier pour l'intérêt que tu éprouves envers le forum ça fait chaud au kokoro et je dois avouer que ton idée initiale était juste parfaite même si malheureusement les femelles vampires sont stériles scared
En effet les phoenix ne sont que des hommes #bottelesfessesderebecca du coup l'idée d'une fée pour la maman de ton perso est vraiment sympa, elle serait donc décéder lors de l'accouchement de son bébé dont le père est un phoenix(ton perso) right ?

Pour les cycles nana a bien expliqué le principe, on est partie du principe que lorsque les espèces ont enfin accès à meihua en 2010 certaines peuvent déjà avoir la vingtaine hors les mettre en secondaire (lycée) serait peu utile et pas très plaisant pour ceux-ci je suppose, on est donc partis du principe que :
- si l'élève (espèce) a moins de dix-sept ans lors de son arrivée en 2010, il intègre la première année du cycle secondaire.
- si l'élève a plus de dix sept ans lors de son arrivée en 2010, il intègre la première année du cycle supérieur (même si son âge correspond à une autre année vu qu'il faut commencer par les bases) cheerleader
Après comme tu l'as dis si il y a eu un transfert (vu que les autres écoles ont acceptés les espèces bien avant et en ayant une bonne raison d'avoir été transféré) alors l'élève continuera sa scolarité sans avoir à recommencer depuis le début (les boules sinon XDD )

Pour le phoenix on s'est mise d'accord pour dire qu'il vieillit mais carrément plus lentement. je m'explique en partant du principe qu'il vit environ 500ans (si il n'a pas la tête arraché, qu'il ne se suicide pas ou que ses cendres sont pas éparpillés) ça nous donnerait approximativement une croissance normal jusqu'à ses 25ans puis une croissance relativement lente (vraiment lente) par la suite :
0-25 ans : croissance normale
25-100ans : apparence 25-35ans (en âge humain)
100-175 : 35-45 ans
175-250 : 45-55 ans
250- 325 : 55-65 ans
+ de 325 ans : 65 ans et plus
c'est très approximatif mais on dira que cela peut légèrement varié suivant le phoenix, par contre comme tu as du le voir, le forum n'accepte en étudiant que des jeunes espèces, des petits jeunots donc le phoenix même pouvant vivre jusqu'à 500 ans ne pourra, joué en étudiant, pas dépasser les 27ans (environs).

Je sais pas si je suis super clair (c'est le matin chez moi) mais j'espère avoir su t'aider et n'hésites pas à demander si nécessaire, d'ailleurs tes questions auront été très utiles puisqu'on va les rajouter au registre des espèces et à la faq comme quoi  tiny heart

Vite vite que tu nous rejoignes et pour les têtes masculines je propose :
- yoon du jun
- kim yu kwon
- horvejkul nichkhun
- park simon
- Lee Gi-kwang
-et je vais réfléchir pour t'en trouver d'autre héhé bunny tiny heart

Petite branche

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 11:44

Merci encore pour les réponses et votre rapidité ♥ (j'en ai connu des forums où les admins ne prenaient même pas la peine de passer par ici, alors ça fait très plaisir lovely )

Oui dommage pour les femelles vampires mais ce n'est pas grave (surtout que c'est très logique), et avoir une fée comme compagne est tout aussi bien (une hybride serait trop sauvage pour mon petit mdr). Et c'est effectivement ça, la fée serait morte en donnant naissance au bébé, mon perso sera père d'un petit ange ♥ j'aime beaucoup jouer des papas!

Du coup, ça me pousse à me poser une autre question (désolé encore haha mais au moins je me dis que comme ça, je ne ferais pas de bourdes en faisant mon histoire), j'imagine que ça ferait assez bizarre d'avoir un élève avec son gosse à l'école puisqu'ils habitent les dortoirs et tout pretty please ce serait peut-être plus logique d'en faire un membre du personnel, pas forcément un professeur mais plus le mec que les élèves voient un peu partout et ne savent pas trop à quoi il sert haha

Merci pour la précision sur le vieillesse aussi ♥

Ensuite, pour l'avatar j'hésite finalement entre hongbin, u-kwon et une autre tête que j'ai découvert en cherchant un peu partout sur tumblr chae hyung won

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 11:58

haha t'inquiètes pas c'est nous qui te remercions pour ton intérêt envers le forum tiny heart
alors pour ta dernière question on s'est pas consulté avec les filles mais je pense qu'on sera toutes d'accord sur le fait que, tu te doutes, un enfant de moins de 13ans n'a pas sa place au sein de meihua (bien trop dangereux pour celui-ci avec les hybrides, loups, et vampires) mais moi ce que je propose c'est que des proches de ton perso vive à changsha la ville adjacente à l'école, du coup ils pourraient s'occuper de l'enfant quand ton perso est à l'école pour les études ou le boulot et tu pourrais utiliser ton enfant dans les rps hors meihua comme bon te semble ?! d'ailleurs je ne pense pas que cela pose de problèmes que ton perso soit un élève papa ou un employé papa, d'ailleurs un concierge ça pourrait être carrément cool genre rusard en plus sexy tsais horny ET MOI JE VOTE POUR UKWOOOOOOOOOOOOON ! tiny heart tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 15:38

oui, c'est parfait alors ♥ j'en ferais une sorte de concierge/homme à tout faire.
concernant le célébrité, plus je vois Ukwon et moins je l'imagine dans le rôle, il n'est pas assez "lisse" je dirais.

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 15:47

je viens d'aller zieuter hongbin et damn il me ferait regretter de jouer un mec XD sinon tu as park simon qui pourrait bien coller au concierge très spécial mais après ça dépend du cara de ton homme :idjit:

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 16:02

haha ♥ c'est pour hongbin que je penche finalement, il colle le mieux.
merci pour toutes les réponses happy

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 16:11

c'est dans ces moments là que je regrette de ne pas jouer une fille scream
en tout cas je suis heureux que tu aies trouvé ton bonheur et hâte de lire ta fiche !!!!

eyes nose lips

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1