Partagez | 

jung trinity ; there's a stain on my hand and it's red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Jan - 18:36

jung (moon) trinity

date et lieu de naissance: 4 décembre 1993 ; vancouver. nationalité: canadienne anglaise/coréenne. sexualité: hétérosexuelle. type de sorcier: sang-pur. particularité ? animagus (renard marbré). année de scolarité: 10ème. animal de compagnie, nom: un faucon gerfaut mâle, nommé Omega. épouvantard: son père. patronus: un loup d'abyssinie. maison souhaitée: júhuā. maison non désirée: lánhuā. avatar: 2ne1's cl.

you can't lie to me

You not only hunt others, you unknowingly hunt yourself

« Quelle est nôtre devise ?
- Ce qui n'est pas sorcier n'est pas humain.
 »

Mon pire souvenir ? Il n'est pas tangible. Il n'est ni visuel ni véritablement descriptible. Il n'a même jamais vraiment existé. Il réside dans le poids de ces mots que j'ai retenu bien mieux que n'importe quelle leçon et qui me collent fatalement à la peau. Il a le gout de la peur, de l'effort, il a le gout du dégout, de l'amertume et de la violence. Il a le gout de la mort. Le sang que j'ai dans les mains ne pourra jamais être lavé, les vies que j'ai pris ne pourront jamais être rachetées. Je ne saurais même les dénombrer... et je ne me rappelle pas de tous les visages. Pour moi, c'était du pareil au même, tant qu'on respectait le code. Pas d'enfants de moins de dix ans, pas de femmes enceintes, les ordres sont faits pour êtres exécutés. C'étaient les trois seules règles véritables. Et je me devais de les suivre à la lettre. On ne choisit pas sa famille, n'est-ce pas ?

*

« Aconit et Veine de Vénus ?
- Affaiblissent les hybrides, l'Aconit ou Wolfbane seulement les loups et la Veine de Vénus les vampires.
- Les différentes manières de tuer un vampire ?
- Lui arracher la tête ou le cœur, lui planter un pieu dans le cœur car il est faible face aux armes en bois.
- Et pour un loup ?
- …
- Trinity.
- Lui briser la nuque, lui arracher la tête ou le cœur.
- Quand est-il des hybrides ?
- Mélange des deux. La nuque brisée ne le tuera pas mais la décapitation si, ainsi que l'arrachement ou le percement du cœur.
- Que fait-on des phénix ?
- Il sont immortels. Pour tuer définitivement un phénix il faut disperser ses cendres dans l'eau ou à des endroits espacés et variés.
- Les Fées ?
- Je croyais qu'on ne touchait pas aux...
- Trinity !
- Ils-ils meurent après consommation de sang de vampire ou de morsure d'hybride ou loup.
- Qui es-tu ?
- Je suis une sorcière. Je suis un chasseur. Je suis le prédateur et non la proie. Mon devoir est de tuer tout ce qui est inférieur à moi et ne mérite pas d'être appelé « être humain ». Je possède tous les pouvoirs et toutes les capacités nécessaires pour mener à bien la tâche qui m'a été confiée par ma destiné.
- Excellent. Je suis fier de toi.
 »

J'ai commencé très jeune. Je suis née dans cette famille dont tout le monde a entendu parlé, qui suscite peur et dégout mais aucunement l'admiration. Pas majoritairement en tout cas. La famille Moon. Nom plutôt commun n'est-ce pas, même si le frisson vient déjà ? Et si je rajoutais Silver Wand ? C'est tout de suite beaucoup plus évocateur. Ce clan de chasseurs sorciers, qui se rapproche plus de la mafia que de la justice, réputé pour sa cruauté et sa force. Son quartier général se trouve à Vancouver mais il possède des filiales un peu partout, dans plusieurs pays. Il est hautement détesté d'avis commun, ainsi que contrôlé et surveillé par le Ministère de la Magie et tous ses membres pris la main dans le sac sont emprisonnés ou exécutés sur le champ, puisque ses actions sont illégales. Son existence même devrait l'être. Il a été fondé par ma famille, et ma famille est en son centre, depuis des générations et des générations. Mon père en est le grand manitou, le chef actuel. J'ai un jeune frère, mais comme j'en suis l'ainée, il revenait à moi de prendre la succession de mon géniteur le jour où la mort le prendrait. Pour ça, j'ai été préparée. On m'a entrainée dès l'âge de 4 ans, j'ai appris à combattre avec ou sans la magie, j'excelle dans tous les arts martiaux et de combat qui existent, je connais le maniement de toutes les armes, blanches ou non, par cœur, et avant même d'être en âge d'entrer à Meihua je connaissais déjà les sorts de bases et savais les appliquer parfaitement. Autant dire que j'étais précoce. Je ne suis pour autant pas arrivé dans cette école avant mes 18 ans et pour ça, il y a de très bonnes raisons. On m'a fait ce qu'on appelle communément l'école à la maison. Mais pas que...

*

« Ils nous massacrent boss ! Il faut qu'on se replie !
- Qui massacre qui dans ce monde ?!
- Boss ! On va tous mourir ! Vôtre fille... !
»

A la base, ce n'était qu'une mission de routine. J'avais 14 ans, mais déjà bien plus compétente que bon nombre de membres adultes. On avait repéré un nouveau loup qui trainait depuis peu dans un petit village en essayant de se faire passer pour un être humain normal, pas très loin du QG. On l'a fait suivre pendant plusieurs semaines et puis on est finalement parti à cinq pour aller lui faire son compte. C'était une erreur de débutant. Alors qu'on le poursuivait dans la forêt, on s'est soudainement retrouvés encerclés par une vingtaine d'entre eux et la fuite n'était déjà plus une option. On a fait tout ce qu'on pouvait pour se défendre mais c'était une cause perdue, on le savait d'avance. Je me rappelle d'une douleur aigüe et soudaine au niveau du ventre et d'une nouvelle à l'arrière de la tête quand je suis tombée en arrière. Il y avait des jets lumineux de partout, des explosions et des hurlements à n'en plus finir... Et puis j'ai perdu connaissance. Je suis revenue à moi quelques minutes après seulement, mais mes collègues avaient déjà disparus. Je ne voyais plus que les yeux du loup devant moi qui s'approchait petit à petit, et la dizaine de paires autour, en retrait. Une peur panique s'est emparée de moi parce que je savais déjà que je ne pouvais plus bouger, que ma baguette avait volé je ne savais où et que j'avais été abandonnée. J'ai essayé de reculer conte l'épaisse racine sur laquelle j'étais tombée, gémissante et le corps douloureux, ne quittant pas du regard l'animal. Mais avant même que le loup ne soit arrivé à ma hauteur, mon esprit s'est effondré à nouveau dans le noir le plus profond.

*

« Pourquoi ne m'as-tu pas tuée ?
- Nous ne sommes pas des bêtes. 
- … Quelle est la vraie raison ?
»

Trois ans. Trois longues années, laissée pour morte. Sans nouvelles, sans un mot, rien. Au début ce fut comme une trahison, et puis la trahison s'est transformé en soulagement, jusqu'à ce que je finisse par n'espérer qu'une seule chose : qu'ils ne me retrouvent jamais. La douleur de savoir que ma vie ne valait pas le sacrifice de quelques hommes aux yeux de mon père, l'incompréhension, pourquoi... ? Et puis, la lumière s'est faite dans mon cerveau. Il avait mon petit frère. Il n'avait pas absolument besoin de moi. Il l'entrainait aussi, après tout... Je n'étais pas indispensable.
Vous vous demandez ce qu'il s'est passé au moment où je suis revenue à moi ? Je ne pensais même pas que je reverrais le jour. Mais ils m'ont sauvée. Ou plutôt, Elle m'a sauvée, et les autres ont accepté. C'était une meute nomade qui était de passage au Canada pour chercher de nouvelles âmes perdues en détresse, et ils m'ont eut moi, même si je ne correspondais pas tellement à leurs critères de sélection. J'avais un peu moins de fourrure.
Avec eux, j'ai appris. Tellement... J'ai appris tout ce qu'on m'avait caché, à quel point on m'avait menti. J'ai appris à mieux connaitre ce que je pensais déjà savoir par cœur. Jamais je ne pourrais leur rendre tout ce qu'ils m'ont donné, jamais je ne pourrais les remercier assez pour tout ce qu'ils ont fait pour moi. Ils m'ont ouvert les yeux, et pensé mes plaies, autant celles réelles que psychologiques... Pendant trois années j'ai vécu parmi eux, comme l'un des leurs, même si je n'aurais jamais pu en être totalement. Ils m'ont proposé, plusieurs fois, de passer le cap. Mais je voulais rester sorcière. J'aimais mes pouvoirs, même s'ils m'avaient servis à de mauvais desseins par le passé. Je voulais les garder, aussi parce que je savais que ce n'était qu'une question de temps vraiment avant que les Silver Wand nous localisent, maintenant de par les vastes montagnes de la Mongolie, et que je voulais pouvoir être en mesure de les défendre et de me défendre avec les mêmes moyens. Une autre alternative s'est cependant montrée à moi...

*

« J'ai toujours douté.
- Que veux-tu dire ?
- Je pense avoir toujours su que je n'étais pas comme eux. Je pense qu'au fond de moi je savais que ce n'était pas ce en quoi je croyais. J'avais juste bien trop peur de chercher plus loin et d'y faire face.
- …
- C'était tout ce que je connaissais...
 »

A force de grandir et traverser mon adolescence avec eux, je me suis rapprochée de la nature, des animaux, d'un aspect du monde que j'avais toujours négligé si ce n'était pas pour apprendre quelle plante était toxique et laquelle ne l'était pas. Je me suis rapprochée du coté animal de ma nouvelle famille, jusqu'à ce qu'il devienne comme une seconde part de moi, et que le besoin d’expérimenter ce coté là devienne constamment présent. Je voulais savoir. J'avais envie d'explorer les forêts et les plaines dans une peau autre que la mienne. J'ai donc tout naturellement commencé à apprendre comment devenir un animagus. Avec les cours que je continuais de suivre régulièrement grâce à Elle, qui m'enseignait des heures durant, et le niveau plus élevé que la norme que j'avais su garder, il ne fut pas bien difficile pour moi de finir par maitriser totalement cette nouvelle faculté. J'étais parti dans l'idée de devenir un loup, moi aussi. Mais Elle m'a dit que je n'avais pas besoin d'en être un si ce n'était pas ce que je ressentais vraiment au fond de moi. Et la vérité, c'était que... Je n'étais pas un loup. Je vivais avec eux, chassais avec eux, réapprenais avec eux, et je les aimais plus que tout, mais je n'étais pas un loup. Alors, j'ai cherché ce qui semblait le plus se rapprocher de moi, ce en quoi je me voyais réellement. Et j'ai fini par trouver, comme j'ai fini par me trouver moi, trouver celle que j'étais réellement, derrière les piles de cadavres qui continuaient de danser derrière mes paupières la nuit lorsque je me sentais la plus vulnérable.

*

« Tu finiras par crever.
- Mon nom est éternel. Ta famille est éternelle.
- Ta famille n'est plus mienne désormais. Que ce soit par l'âge, la maladie, accident ou meurtre, tu finiras par mourir. Crois-moi.
 »

Ce qui devait arriver arriva. Après ces trois années à réapprendre pratiquement tout de zéro, ils nous ont finalement retrouvés. Je ne pense pas qu'ils savaient au début qu'ils avaient mis la main sur la même meute qui avait jadis eut raison du successeur selon eux, mais ils ont finit par comprendre assez rapidement. Mon père était avec eux, ce jour là, ce qui a facilité les choses. Je n'ai pas eu à les suivre ou à me cacher. Je voulais qu'il sache que j'étais en vie. Je voulais qu'il sache que lorsqu'il pensait m'avoir laissé pour morte, j'avais en fait survécu, et qu'aujourd'hui je n'aspirai plus qu'à une chose : racheter mon honneur, racheter les horreurs que j'avais commises et mettre fin à ce clan absurde. Nous nous sommes battus... Et nous avons réussi, avec plusieurs pertes, à leur échapper à nouveau. Nous nous cachons maintenant dans un endroit top secret, que seuls les membres peuvent connaitre et qui a été, par mes soins, protégé au maximum. Une sécurité qui n'est pas infaillible, je le sais, mais qui pourra au moins nous faire gagner du temps...

*

« Pourquoi portes-tu constamment ce bandage autour de l'avant-bras gauche ? »

Combien de fois ai-je entendu cette question... Ce n'est qu'à l'âge de 18 ans que je suis entré à Meihua. C'était mon choix. Je voulais pouvoir connaitre d'autres sorciers sans qu'ils soient tous des assassins, et je voulais apprendre plus, tester mes compétences pour savoir ce que je valais véritablement. Ça a été plutôt intense au début... Mais à l'heure d'aujourd'hui je me sens totalement intégrée. Certes, je ne suis pas la personne la plus sociale, la plus gentille ou la plus agréable du monde, mais j'ai des amis, des connaissances... Il a fallut néanmoins prendre des précautions. L'histoire du bandage ? Disons que j'ai sous la peau une cicatrice magique en forme de S sur deux baguettes croisées, qui est un signe distinctif de mon appartenance – ancienne appartenance, au clan, et qui est impossible à faire disparaitre. Un peu comme du bétails, oui, c'est tout à fait ça. Il serait plutôt fâcheux pour moi qu'on sache qui je suis réellement et d'où je viens... C'est pour cela qu'à mon adhésion, on m'a donné un nouveau nom et ordonné de ne jamais montré à qui que ce soit cette cicatrice. Chose que je m'efforce de respecter au jour le jour. Comme je suis plutôt petite, c'est assez facile de le cacher sous ma manche, mais la plupart du temps je m'en contrefiche, comme de beaucoup de choses à vrai dire. Tant que ça ne concerne pas les Silver Wand ou mes proches, on peut dire que je suis le genre un peu je-m'en-foutiste. J'aime faire de nouvelles rencontres, pourtant. J'ai un humour allant de l'atroce au vraiment très drôle, je manie le sarcasme comme une seconde peau et je suis réellement attentive et bien intentionnée. Je le cache juste sous pas mal de couches de blagues débiles et un visage souvent neutre. Je suis ce qu'on pourrait appelé « socially awkard » mais je veux vraiment bien faire... si je me rappelle de ne pas user de figures de taekwondo à la moindre altercation ou de sorts dès que je me sens menacée. Je sais que je fais un peu peur parfois, mais au fond, on m'aime bien. Enfin j'espère. Je serais la première à me mettre en travers d'un combat pour défendre le plus faible, pourtant, et ça, c'est sans appel.
Oh et. Je n'aime toujours pas beaucoup les vampires, mais... tant qu'ils ne viennent pas chercher les ennuis je les laisse tranquilles. J'ai d'autres chats à fouetter après tout.

« Parce que c'est grave la classe. »

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des évènements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me portes immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

salou ♡
stupide et inutile poisson clown. pour certains peut-être que mon pseudo va raviver une petite étincelle dans leur cerveau, mais majoritairement Im unknown, ça fait très longtemps que je rp plus. so ici c'est un peu comme un test, on verra bien, ça marche ou ça marche pas hehe. ps: je mords pas. siriusly.

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u10" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">cl - lee chaerin, 2ne1</span> ► jung trinity.

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Jan - 18:36

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maitriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maitriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. © by anaëlle.

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Jan - 18:38

SALOU MA SALOU MON AMOUR MA BEAUTE MA SEXY WOMAN MA WONDERLAND MY EVERYTHING JE TAIME OMG  nuh  nuh  nuh  lovedrunk  lovedrunk  lovedrunk  lovedrunk  lovedrunk  lovedrunk  lovedrunk  love glomp  love glomp  love glomp  gnaw  gnaw   TIMAGINES PAS COMBIEN JE SUIS TROP TROP HEUREUSE LA JME SENS PLUS  hug  hug  hug  hug  hug
je vais te choyer, te câliner, te couvrir d'amour, t'affectionner, me transformer en trône s'il le faut ou en repose pied tiens. désolée j'ai pas de baguette à te faire manier mais ça le fait quand même hein cutie

BONNE CHANCE MON BEBINOURS ET TU ME RESERVES UN LIEN DE FIFOU OK? clap

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Jan - 19:19

NAN MAIS NAN LA!!!
HE!
Y EN A MARRE !
T'AS MAL LU LE REGLEMENT!
C'EST MARQUE EN GROS!
INTERDICTION FORMELLE DE JOUER CL AVEC UNE SEXUALITÉ METTANT QQ UN DE COTE
EUKE! :angry:

azy je boude sad

sinon bonne chance pour ta fiche et bienvenue ici! ♥
siriusly

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Jan - 19:43

doo ; MA DOODOONE. MON AMOUR. THE WOMAN OF MY LIFE. j't'ai dis que j'essayerai alors j'suis venu tu vois. et j'ai pris cl........... quelle surprise xD. en tout cas cet univers m'a manqué et puis j'suis une perdue pour hp alors Y'AVAIT TOUT POUR ME FAIRE VENIR. BANDE DE LOUTRES. VOUS L'AVEZ FAIT EXPRES. mais j'vous aime déjà   ET TOI JE TE KIFFE tiny heart JE TE NAIME DAMOUR VERITABLE. FORT FORT. hug

charlie ; fuck tu m'as fait trop flippé, l'espace d'un instant j'me suis dis "what non qu'est-ce que j'ai fais on se connait pas je fais déjà mauvaise impression qu'eST-CE QUE J'AI FAIIIT" et après. ah. lol. T'EN FAIT PAS. j'pourrais faire des bébés avec tout le monde (a). merci heartmote  OH PUTAIN LE SIRIUSLY. J'L'AVAIS MEME PAS VU. j'étais faite pour venir ici haha

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Jan - 20:01

xDD il est fait pour toi ce smiley :tehe:
je le kiffais trop alors même s'il est gros et q'il ressemble pas un smiley fuck je l'ai mis quand même mdrrr

(pour l'instant ça va mais dès que Nana va se débrider tu va voir ce q'elle va prendre la trinity :tehe:)

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 2:49

Moi je me souviens de toi tiny heart (mais ça fait gavé longtemps rofl)
bon parait qu'on aime bts par ici ? AIMES MOI horny
trinity est sublime j'aime énormément ta fiche et damn il nous faut absolument un lien, d'ailleurs j'ose pas te valider j'ai légèrement peur de me faire arracher les doigts par doo, donc tu m'en voudras pas mais je vais la laisser valider sa salou d'amour tiny heart
en tout cas bienvenue parmi nous beauté et je viendrais te demander un lien huhu tiny heart

ps : évites de me chasse ma belle, t'as carrément l'air coriace ! eek

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 3:23

charlie ; comme si je sortais de prison après 20 ans de réclusion ? grin tu sais j'ai bouffé chez ma mère mais j'espère que tu m'as ramené le dessert grin grin /okay maggle/

michi ; omg moi aussi j'crois que je me souviens de toi, mais ça fait effectivement méga longtemps holy shit.
    /se cogne la tête contre un mur bc jimin/ run away ARGH WEAK SPOT. JE MEURS JE FONDS A MOI A LAIDE. fais gaffe parfois nos souhaits se réalisent... :tehe:
    merci merci ça me fait plaisir ! et oui, j'vais attendre doo je crois parce que sinon elle va faire un caca mou lol.
    je t'attendrai au tournant babe smug t'inquiète pas si je te croque ce sera pas pour te manger. hinhinhin

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 12:00

Je vois.... tu iras à

« cunning ambitious determined leadership » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de l'ambition, de la finesse et de l'ingéniosité. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de mélèze, possède un cœur de cri nde sombral, est souple et mesure 31,6 cm. Voilà une baguette bien difficile à manier! En effet, les baguettes taillées dans le bois de mélèze sont réputés pour être très pointilleuses lorsqu'il s'agit de leur trouver le partenaire idéal mais si elle t'a choisi, cela veut forcément dire que, tout comme elle, tu possèdes un talent remarquable dont tu n'en as pas encore pris conscience, ou peut-être commences-tu à le découvrir? Quoi qu'il en soit, tu peux être certaine qu'une fois que ce talent se sera réveillé en toi, vous formerez une association aux qualités exceptionnelles.

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

jung trinity ; there's a stain on my hand and it's red
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1