Partagez | 

tu veux une tasse de thé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 14:51

omgomg omgomg omgomg omgomg
FAITES PLEUVOIR LES DC APRES LA MAJ LES GENS ON VOUS AIME ET VOUS KISSOUILLE SUR LES DEUX FESSES

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 14:57

Ouais mais c'est long d'attendre :oo: :oo:

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 14:58

MOI AUSSI JE SUIS PRET A DC, TC, QC et toooooooooooooooout !
d'ailleurs je pense que les dcs apparaitront à partir du 8février vu qu'il faut un mois sur le forum donc ça va vite arriver huhuhu, enfin moi yé suis prêt ! tu vas nous faire un gonze nali ? ou un hombre ? horny

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 14:59

Su Nali a écrit:
Ouais mais c'est long d'attendre :oo: :oo:
Finis déjà ton discours, ça fera passer le temps poke

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 15:02

Oui... compte sur moi pour débarquer avec mon DC le 8 tehe tehe tehe C'est la moindre des choses pour votre premier membre validé scream scream scream

Je sais pas faire les gonzesses seriously Ce sera un mec viril ! Si si Viril ! On y croit cette fois ! scream scream

Et j'ai fini mon discours :oo: Je l'ai même envoyé au Mao On verra bien le résultat yeah

D'ailleurs, Lukaka ! Je te boude ! JE DETESTE ton idée de discours ! Elle m'a donné une migraine :oo: :oo: :oo:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 15:04

Su Nali a écrit:
Et j'ai fini mon discours :oo: Je l'ai même envoyé au Mao On verra bien le résultat yeah

Mince ça me rassurait de pas être la seule à choper des migraines à cause de ça scared

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 15:05

T'inquiète, j'en ai eu de ces migraines ! Je compatis toujours avec toi blank

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 15:28

MDR JE SUIS UN SADIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ! mais je vous aimes tiny heart
j'ai hâte de voir cet homme viril héhé
et je compatis j'ai longtemps été incapable de jouer des femmes puis des fois ça vient -et ça repart-

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 15:31

... je te hais. Tu ne te repentis même pas.

Les femmes... c'est juste pas pour moi je crois worries J'arrive jamais à faire quelque chose de bien, alors je vais rester avec mes gars complètement chelous smug

Xia Yen

wizard
and the perfect prefect of juhua

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 22:41

/butts in like a wrecking ball yay

Honnêtement, je comprends pas comment on peut ne pas arriver à jouer un sexe ou l'autre. Pour moi c'est la même chose à part que je mets 'elle' ou lieu de 'lui' ;A;

Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right. Crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 23:22

J'avoue qu'en ce qui me concerne, je ne suis pas non plu trop fans des persos féminins... j'ai dû mal à trouver un truc qui me stimule vraiment quand je joue des demoiselles et du coup je me lasse très vite tehe

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 23:24

Mais au moins en jouant une fille on peut toujours jouer la carte du 'je suis de mauvaise humeur une semaine par mois en début de cycle'. tehe

Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right. Crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 23:44

j'pense que c'est à cause des caractéristiques préjugées qu'on attribue à un sexe ou à un autre :erm: genre on se dit "oh nan mais jamais je pourrai penser comme untel ou untel" :erm: ou bien on cherche à tout prix à se mettre à la place de notre perso, et y voir une espèce de mini-vie parallèle (à prendre avec des pincettes ce que je dis là hahaha) où on ne peut tout bonnement pas s'imaginer vivre ce qui nous semble biologiquement impossible :erm:

et c'est quoi  ce gros cliché yen nameho :oo: :oo:

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 1:44

on va se retrouver avec un forum majoritairement masculin héhé
je ferais une fille, sur et certain, plus tard dans le future, quand le forum sera plus vieux et que j'arrêterais d'avoir des idées pour des persos hommes scream scream scream

eyes nose lips

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 1:56

Et pourtant je viens de compter (bah oui je m'ennuie que voulez-vous) ét il y a 18 femmes et 19 monsieurs de validés, donc c'est qu'une illusion :p

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 5:43

fengzi qui compte les membres, t'es géniale XDD tiny heart
oh bah alors ce n'est qu'une illusion & c'est très bien ainsi, pas de malheureux

eyes nose lips

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 12:14

Jia Feng Zi a écrit:
et c'est quoi  ce gros cliché yen nameho :oo: :oo:

tehe tehe tehe tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 19:56

Jia Feng Zi a écrit:
Et pourtant je viens de compter (bah oui je m'ennuie que voulez-vous) ét il y a 18 femmes et 19 monsieurs de validés, donc c'est qu'une illusion :p

Faut changer ça!! LES FEMMES AU POUVOIR! Les hommes sont faibles! /Sha sort du corps de Minki/

Je me pensais incapable de jouer un personnage féminin il y a quelques mois encore mais si je fais le compte de tous les comptes que j'ai y a 4 femmes sur 5 personnages mais je penses que j'ai écoulé mon stock d'idée pour les femmes. Alors que j'ai encore des tonnes d'idées pour des personnages masculins happy

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 21:13

IL NOUS MANQUE PLUS QU'UNE FEMELLE ET CI BON :oo:

ahlalala tous ces préjugés ambients qui nous poussent à croire que la palette de caractère de la femme est moins importante que celle de l'homme, il faut changer ça :russe: :oo:

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 21:22

I'm sorry but. Yen >>>>>>>>>>> l'homme >>>>>>>>>>>> la femme. tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 21:37

ça va chier des cocotiers

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 21:39

Viens, je t'attends :oo:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 21:47

Petit Yen, je vais te montrer que les femmes sont au dessus des hommes~ /ShaModeDominationON/

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 21:48

Maneekhan Sha a écrit:
    Petit Yen, je vais te montrer que les hommes sont au dessus des femmes~ /ShaModeDominationON/

Avec plaisir reine des glaces. tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 21:55

T_____T oui bah j'ai pas assez prié pour que tu ne vois pas cette faute........ mais j'ai édité AVANT ton message mais la preuve est nulle part.....

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

tu veux une tasse de thé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant