Partagez | 

tu veux une tasse de thé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 15 Juin - 22:52

C'EST LA SOLITUDE SI VOUS ÊTES VIVANT DITES "QUATRE" nuh nuh nuh
Je vous aime d'amour véritable mes escargots tiny heart

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Xiang Shan Yu

wizard
feeling like a metamorphmagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 26 Juin - 14:16

Je suis la moi, semaines intenses de boulot je vois enfin le bout du tunnel done
Enfin répondu a mes rp duo j'attaque le rp Mudan... ensuite I'm freeeee somebdyyy

pas de vacances pour moi sinon, snif et vous les survivants du forum..?

If there’s one day, I will walk far away
My love is not suited for the rules of modern day, people say youth is too short, we should splurge if there are feelings...But that does not mean I don’t have the courage to say I love you

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 26 Juin - 18:30

T'es trop beau dans ta signa Shan Yu bébé omgomg tiny heart
Courage pour le travail ! T'es bientôt libre/en vac ? Ça va aller j'espère, dis toi que Meihua V2 revient bientôt !
Je suis en vacances perso, je fous rien c'est super satisfaisant :russe: tehe

Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Xiang Shan Yu

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 26 Juin - 22:42

Oh merci.. mais toi que dire de la tienne de signa.. elle est lick
non moi je ne suis jamais en vacances mais j'espère avoir moins d'heures à faire en juillet..surtout s'il fait SUPER CHAUD comme c'est derniers jours, je vais décéder au boulot

Les autres doivent être en vacances ou en pleine révisions, y a pas grand monde mais j'attend avec impatience cette MAJ !

My love is not suited for the rules of modern day, people say youth is too short, we should splurge if there are feelings...But that does not mean I don’t have the courage to say I love you

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Juil - 20:40

À nous deux on est des beast beauty, si ça c'est pas beau mon tout beau tehe tiny heart
Jamais en vacances ?! Wohlala et j'ose me plaindre T'as beaucoup de courage d'aller au travail avec cette chaleur, t'es dans quel coin toi d'ailleurs ? **
Ah oui oui moi non plus je peux plus attendre sad J'ai grave envie de jouer Suyeol c'est dingue, et de voir cette fameuse MAJ et le travail de nos cuties d'admines nuh Chui tellement impatient, j'hésite trop à RP même tout seul s'il faut c'est pour te dire xD Allez on y croit Shan Yu bb c'est pour bientôt tiny heart
EDIT : Purée j'avais complètement oublié moi, tu voulais pas faire un forum déjà ?

Xiang Shan Yu

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Juil - 17:41

Hey hoy, mille ans après j'ai répondu au rp Mudan mdr! pas facile en ce moment j'enchaine les CDD et mes horaires sont en mode n'importe quoi x)
Pas de vacances, je suis en région parisienne moi, 10mn de Paris, et toi?

Oh je suis la si tu veux rp je te laisserai pas alone t'inquiete ! Oui le forum, en fait au lieu d'en faire un nouveau je vais reprendre un ancien qui est fermé car les admins m'ont demandé si ça t'intéressait! Il s'agit de http://www.kpopfans-france.com fermé depuis pas mal de temps, vu le design super old comme tu peux le voir, mais on va rafraichir ça au max! En attendant cette méga maj il y a les survivants comme moi qui squatte la section jeux et flood donc si jamais tu t'ennuie tu peux passer :3

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Juil - 18:17

Héééé j'ai vu ta réponse, elle est tellement cool omgomg tiny heart Et Shan Yu est adorable avec son histoire de coeur brisé J'pense bien que je vais te répondre sous peu si c'est comme ça ! Ça fera pas avancer grand chose mais c'est histoire de tehe
Ahlala oui j'y avais pas pensé, Paris. Paris la ville des bosseurs smug J'y suis allée y a pas longtemps et ça m'a confirmé que j'y habiterai jamais, c'est tellement... Étouffant parfois
Avec plaisir pour le RP avec toi   Je crois qu'on avait jamais RP ensemble, alors que nos perso ont un lien vachement cool, on va être les survivants de Meihua, Suyeol et Shan Yu bros de la solitude   tiny heart
Oh le lien que tu m'as filé a l'air super intéressant, c'est cool pour discuter et faire des rencontres autour de la Kpop  lovely Well je pense m'inscrire ici aussi, j'ai vu que t'étais LazyHai? ♥️ #stalkeuse Je vais venir je crois ! Si y a besoin d'un peu d'aide par rapport à la grosse maj qui se prépare, j'ai du temps à perdre si jamais vous needez un coup de pouce, je suis en vacances, j'ai rien à faire et je m'ennuie un peu so xD En attendant, FIGHTING angry tiny heart

Xiang Shan Yu

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Juil - 22:11

Oui ça m'est venu comme ça, forcément boire pour des histoires de coeur c'est connu, sur que Shan Yu allais sortir la connerie haha, contente que ça t'ai plu, si tu répond on va dire que les autres étaient trop bourrés pour participer à la conversation jusqu'à ce qu'ils reviennent haha. smile
Bros de solitude ça colle bien aux persos en plus XD

Ho ça serai cool que tu vienne, j'ai hâte qu'on mette en place le nouveau fofo, pas mal de changement et le joli design que la graphiste est en train de nous faire,tu me dira quand tu t'inscris! Oui je m'apelle Lazyhai, pas difficile à trouver vu que j'ai gardé le même vava qu'ici, flemme d'en faire un juste pour le fo mais je changera demain pour arrêter un peu mon délire Luhan a tout les étages XD tehe tehe
En t'attendant la bas profite bien de tes vacances! Et oui c'est vrai que Paris c'est bondé a chaque fois et étouffant surtout que la c'est les soldes que j'ai pas encore eu le courage de faire desperate

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Juil - 7:12

Je te réponds aujourd'hui mon p'tit eucalyptus tiny heart On va la soigner cette peine de coeur va, Suyeol supporte mal l'alcool mais il accompagnera Shan Yu dans le trip, ils oublieront tout et vont tellement avoir la gueule de bois qu'ils vont plus savoir quoi faire tehe Et exactement, on trouvera une petite excuse pour continuer tiny heart
#solitude #bros ! Tavu ça xD Mais bon on restera pas seuls longtemps j'espère, never say never comme dirait Justin Bieber
Je me suis inscrite, faut que je trouve un peu de temps pour finir le reste tiny heart Mais tu me tiens au courant pour la suite, pas vrai ? J'espère que ça va bien se passer ! Et t'inquiète pas Luhan c'est la vie OMG :oo: Je l'aime tellement ce petit cerf, c'était mon premier bias chez les EXO ! Donc je te comprends tout à fait, on en a jamais assez de Lulu tehe En plus ses récents photoshoot mais owmawlowd nuh Il est trop beau quand je scroll mon Tumblr, je reblog tout ce que je trouve de lui et en ce moment je crois qu'il est déchaîné ce coquinou ! OH D'AILLEURS, l'an prochain j'voyage enfin en Chine et à partir de là j'essaierai de find Lululuhaaan pour au moins le voir en chair et en os dans ma vie omgomg #dreamer Et si j'le croise par grande et unique chance, alors là seulement je pourrais mourir en paix. Amen tiny heart
Merci beaucoup, toi j'te souhaite énormément de courage pour le travail D'ailleurs ça roule en ce moment ? Ma meilleure amie vit à Paris et elle est dans le même cas que toi, elle pouvait pas aller faire les soldes par manque de temps xDD C'est trop la vie ça damnit ** Faut que j'aille acheter des fringues aussi dans pas longtemps mais pas la foi pour le moment non plus ahahah
Oh et du coup, j'allais zapper, mais j'sais pas si tu as vu que j'avais ouvert notre RP omgomg Je me suis un peu éclatée, je me dis quitte à être seuls autant ne pas être sérieux, alors voilà, défoulons nous mon Shan Yu grin luv
(Et Michi, si tu passes par là, loveu tiny heart)

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

tu veux une tasse de thé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10