Partagez | 

tu veux une tasse de thé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 13:13

on va faire comme si je postais pas pour la troisième fois :erm:

un kdo pour trinity & rebecca, perso j'en peux plus

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Xia Yen

wizard
and the perfect prefect of juhua

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 15:10

Je..........

Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right. Crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ?

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 28 Fév - 20:29

omfg............................... le "han je t'aime" m'a tué et tellement dérangée que j'ai pas regardé jusqu'au bout lmao omg

MAIS ALORS CL. PTN CA MA MIS KO. C’EST QUOI CE TRUC JE SUIS TROP FAN OMG. J’AI TELLEMENT RIS. MICHI MERCI POUR CA JE T’AIME. laughing

ça me fait penser à d'autres nanas qui font des parodies de chansons kpop et y'en a j'ai pleuré de rire tellement c'est énorme 'faut que je vous partage ma favorite :

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 3 Mar - 17:03

non mais pour cl j'en pouvais plus sérieux XDDDD
et omg wtf cette parodie, jpp ... ça colle tellement en plus, on dirait juste eux omg
c'est normal que je veuille en voir plus ?

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 3 Mar - 18:46

si tu veux en voir plus j'te propose ma seconde favorite mdr

I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 4 Mar - 4:59

je n'avais jamais écouté winner avant ... genre jamais ! et là j'ai cette vidéo en tête qui ne veut plus me quitter, j'ai même du aller voir la version originale mais ça ne change malheureusement toujours rien scared scared scared omg jpp, c'est trop horrible, ça en est même presque flippant XDDD

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 13:29

HAN, je peux plus voter pour les top-sites avec cette adresse IP. ;AAAA;

Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right. Crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ?

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 13:42

WHUUUUUUT comment ça se fait? eek eek eek eek

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 13:48

Aucune idée, j'allais voter mais apparemment je peux pas. ;A; Peut-être parce que je suis plus en France. ;A;

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 15:50

les tops sites sont trop relous pour ça, des fois je peux voter avec mon ip et d'autres ça me sort que c'est une ip frauduleuse, je suppose que ne pas être en france revient à être un hackeur XDDDD
on va aller boter le popotin des tops sites tu vas voir

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 7 Mar - 21:42

Fait pas semblant, on sait tous que t'es une méchante frauduleuse :oo:

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 20:27

je viens partager la découverte fabuleuse que j'ai eu y'a quelques minutes parce que j'ai tellement, mais tellement ris, 'faut que vous voyez ça

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 23:00

@Jung Trinity a écrit:
je viens partager la découverte fabuleuse que j'ai eu y'a quelques minutes parce que j'ai tellement, mais tellement ris, 'faut que vous voyez ça
MAIS DAMNIT J'EN PEUX PLUS

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Po N. Kalya

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 10 Mar - 1:31

omg jpp
mais c'est vrai qu'on a un language super imagé , un peu trop parfois même XDDD

Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 11 Mar - 15:06

R.I.P la crémière.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 16 Mar - 9:30

Je tiens à dire que le cours de français que j'ai maintenant me pète la casquette.. Pq cendrillon ? (Faut que je cherche le respect pour cette matière ) -3G=labasepourmasurvie-

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 18 Mar - 19:14

Je poste ici juste parce que je m'ennuie terriblement et que je n'ai rien d'autre à faire mis-à-part raconter ma vie sur un topic. Voilà. death stare

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 18 Mar - 20:09

les gens... j'ai pas envie d'y aller wth QQ""""

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 12 Avr - 14:49

kdo

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 10:41

OMG LUKA CE GIF.

J'ai tellement pas été active ces derniers temps que je me rends compte que quasi tous mes liens ont été supprimés aw ;AAA;

& Sinon se réveiller et apprendre que l'on vit dans un monde où Prince n'est plus.... se recoucher.

(Oui, je viens dépoussiérer le flood, yakwoi.)

Xiang Shan Yu

wizard
feeling like a metamorphmagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 4 Mai - 21:01

Helllooo loo vous parlez de quoi *flemme de lire au dessus mais veux quand même se faire des amis*

If there’s one day, I will walk far away
My love is not suited for the rules of modern day, people say youth is too short, we should splurge if there are feelings...But that does not mean I don’t have the courage to say I love you

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 4 Mai - 21:10

Shanyuu tiny heart on peut être ami toi et moi -
je crois que le flood n'a jamais eu de sens ...alorsjesaispas :russe:

There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 4 Mai - 21:13

parce qu'il doit avoir un sens ? c'est mal barré avec nous alors. :russe:
soyons amis mon ptit Shan Yu, tu es à croqué tehe

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Po N. Kalya

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 5 Mai - 9:31

shanyu t'es trop chou moi aussi j'veux être ton amie
et yen tu as raison, ya trop d'gens qui sont mourrus j'espère que tu vas vite te retrouver pleins de liens

Xiang Shan Yu

wizard
feeling like a metamorphmagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 5 Mai - 16:11

NO MIN JI I NEED YOU BOOOOY, ton vava est trop adorable huhu Soyons tous amis héwew *feeling the love* - Personne m'aime dans les demande de rp d'ailleurs si quelqu'un veux je donne mon 06 heu enfin ma boite mp est ouverte je veux dire haha

Le flood n'a jamais de sens mais on se suis dans le nonsens comme cette phrase qui a pas de sens mouhaha siriusly

If there’s one day, I will walk far away
My love is not suited for the rules of modern day, people say youth is too short, we should splurge if there are feelings...But that does not mean I don’t have the courage to say I love you

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

tu veux une tasse de thé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant