Partagez | 

tu veux une tasse de thé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 2 Fév - 2:39

mon type de personnalité est consul (ESFJ-T), c'est vachement intéressant comme test je trouve !
Citation :
Le défi le plus important des ESFJ est d’arriver à assumer leur sensibilité : il est inévitable que les gens soient en désaccord ou émettent des critiques et, même si ça fait mal, c’est la vie.
cette phrase est tellement vrai ptain noes

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 2 Fév - 11:58

Jia Feng Zi a écrit:
bah bof pas trop :erm: parce que ça mesure en rien ton intelligence, mais défini vraiment juste ton type de personnalité.

Sauf que le QI n'est pas non plus l'intelligence tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 2 Fév - 20:34

je connaissais encore personne qui était gardien (dans mon entourage du moins) et qui était esfj c'est marrant, surtout que c'est l'un des plus répandus
mais c'est pas super flippant à quel point en lisant tu te rends compte que c'est genre trop toi ? :( et t'es là "bordel de cul naaaaaaaaan ça peut pas être vrai comment il sait ça"

dans le doute j'ai refais le test 4 fois perso histoire d'être bien sûr et à des moments différents de ma vie et rien n'y fait, je serai intp à vie x) aka le type où il y a pleins de sociopathes poke  

ouais mais vas-y t'as compris plus ou moins où je voulais en venir fuji, ce test est vraiment différent du QI xD tu l'as fait sinon ? tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 5 Fév - 0:13

Jia Feng Zi a écrit:
ouais mais vas-y t'as compris plus ou moins où je voulais en venir fuji, ce test est vraiment différent du QI xD tu l'as fait sinon ? tehe
(avec les histoires de cerveaux, je tilte toujours... vieux traumatisme d'enfance lié aux cours de ma mère affiché partout dans la maison sad )
Oui, je suis médiateur... et juste pour le fait d'avoir une citation de Tolkien, c'est la classe nyappy

Edit: et on en parle de ce gros mensonge:
Citation :
04/02/16: mise à jour du forum et lancement du premier event. c'est par ici que ça se passe!
On est l'05, pas l'04 scream #jesaisjefaischier

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 5 Fév - 0:42

bande de ninjas! vous avez profité d'une seconde d'inattention de notre part pour vous faufiler entre les mailles du filet! c'est pas bien! nuh
quoiquoiquoi. on aime glisser des petites anomalies ici et là, ça ne vous plaît pas? tehe

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 5 Fév - 13:05

éè Qu'est-ce tu crois, j'ai martelé le bouton f5 pendant toute la soirée pour faire ça
(bon j'avoue, en fait j'ai juste eu l'impression de mettre faire trollé hier soir avec le retour du message de maj paranoid )

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 6 Fév - 13:03

Marre de pas pouvoir voter :oo:
Saloperie de proxy ou je sais pas quoi :oo:

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 6 Fév - 13:43

fuji mwahaha t'es un grand malade laughing non mais si il y a quelqu'un à blâmer c'est forumactif! il se fait des petits kiff comme ça là, en skred, c'est dégueulasse! :oo: promis la prochaine fois il n'y aura pas de trollage, enfin... peut-être pas.. tehe

seiha mais mais mais mais c'est quoi ce proxy de merde là laisse le voter crottouille :oo:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 6 Fév - 15:20

Seiha T'a essayé de changer le proxy ? bunny

Dox Nan mais t'façon forumactif m'a jamais aimé sad

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 6 Fév - 15:34

Comment on fait ça .. ?
À chaque fois que j'essaye, il me dit que mon adresse IP est refusée (elle serait frauduleuse) donc à chaque fois j'envoie un truc pour qu'on débloque mon IP etc... Et ce depuis que je suis au Japon, c'est à dire cinq mois. Y a même des sites qui m'ont bloqué à cause de mon IP --'

sad

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 6 Fév - 17:07

Ah si t'es au Japon, ça explique peut-être le refus des top-sites, rooftop doit pas aimer ton adresse ip /bus/ (ouais j'ose plus dire /pan/ depuis... bah depuis Pan tehe)

Tu peux peut-être utiliser Hotspot Shield (il y a une version gratuite), qui permet de faire croire aux différentes plateformes web que ton adresse ip est basé dans un autre pays. Je sais pas si ça marche avec rooftop, mais je l'ai utilisé il fut un temps pour avoir accès aux stremings de drama Coréen et ça fonctionnait impec', donc tu peux toujours tenter le coup.
Sinon y'a aussi la solution d'aller voir du côté des serveurs DNS (là faut toucher dans les paramètres du PC... tu roules sous quoi ? Windows ou Mac ?).
Et pour les proxy, c'est dans les paramètres de ton navigateur (chrome, firefox etc...). Les différentes procédures sont expliqués ici, et pour des adresses proxy basées en France, il y a une liste assez conséquente ici.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 6 Fév - 19:39

Ce qui est étrange, c'est que lors de mes précédents séjours au Japon je n'ai pas eu ce problème... :erm:
Il est fâché avec Osaka le truc :oo:

Je suis sous Mac =)
Merci pour ton truc pour Firefox (ce que j'utilise), j'ai testé la méthode. Le souci, c'est qu'avec ça... Soit ça bloque tout, soit il refuse de charger quoi que ce soit. Méchant proxy :oo: #fouette&tape

Merci quand même pour ton aide, ça fait plaisir

Xia Yen

wizard
and the perfect prefect of juhua

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 13:33

Osaka c'est le mal aussi. :oo:

/repart dans sa campagne.

Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right. Crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 0:55

COMMENT ÇA :oo:

Bon today is a great day, joyeux anniversaire à notre Nana nationale love

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 3:43

OUI JOYEUX ANNIVERSAIRE A XIANG NANA !!!!!!!!!!!!! UNE PETITE SINGE QUI FETE SON ANNIVERSAIRE LE PREMIER JOUR DE LANNEE DU SINGE SI CEST PAS BEAU !!! tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 13:49

Ayame Seiha a écrit:
COMMENT ÇA :oo:

Trop de tentations dans cette ville :oo: déjà rien qu'avec la nourriture. (LIRE: surtout les takoyaki & okonomiyaki mad )

Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right. Crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ?

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 20:38

aucun rapport avec la choucroute mais j'ai rigolé pendant toute l'après-midi en jouant aux sims parce que j'ai adopté un mimi chaton et je l'ai nommé, attention tenez-vous bien... LUKA. hahahahahahaha

je déconne même pas en plus, j'ai une preuve à l'appuie :13:

Im garbage.

mais osef il est trop cute il m'a miaouté dans l'oreille pendant des heures et j'ai kiffé minou minou tehe je parle de luka le chat bien sûr tehe tehe

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 8:06

je réecris mon message parce que ça a encore beugué sa maman :russe:

xiayen, ton nouveau vava est juste sublime, j'ai beugué dessus en me connectant sur le flood haha
trinity, t'sais que doo m'a envoyé un message en mode " et salou a appelé son chaton luka " et j'était en mode " omg for real ??? " puis elle m'a confié que c'était dans les sims rofl XDD mais ça me touche du fond de mon kokoro
ET ET JE VOULAIS ANNONCER L'ARRIVEE DU WINSU SUWIN DANS NOTRE TAFF, FELICITATIONS A WINTER ET SU DE NOUS AVOIR REJOINS EN TANT QUE MODERATRICES DU FORUM YOUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUU :13: :13: :13:

EDIT DE WINTER : Vas-y, tu déformes même le nom de mes ships :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: Je suis obligé d'abuser la première fois de mes droits pour crier au monde cette injustice ! c'est SUWINNN !!!!!! scream scream scream scream

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 10:12

-fière d'utiliser ses droits de modo pour la première fois pour un truc siiiiiiiiiiii important -

smug

PS : Winsu... ça fait Winx <.<

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 10:24

cryy  cryy  cryy  cryy  cryy

Merci de nous faire confiance je-
Winter t'abuses déjà :oo:

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 13:41

félicitation à vous deux vous le méritez tiny heart

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 15:13

aw thanks Lukaka.

& Congrats aux deux modo. :13: :13:

ps: j'ai hurlé en voyant ça.
    amoureux de l'orthographe, mourrez:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 15:16

Merci à vous deux, c'est trop gentil pwease pwease

Je veux plus vivre dans un monde où on écrit "nénufar" cryy

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 10 Fév - 15:25

vas-y je vais me pendre si on doit apprendre à nos gosses qu'il faut écrire nénufar de la sorte, ça me pique les yeux omg, vive nénuphar uesh tiny heart

eyes nose lips

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 17 Fév - 16:37

je double post mais pour vous les membres

eyes nose lips

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

tu veux une tasse de thé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant