Partagez | 

tu veux une tasse de thé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 12:51

Un de mes potes a pris une photo avec elle à la sortie du show happy Elle laisse tellement de fan prendre des photos avec elle depuis qu'elle est à Paris, c'est cool ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 15:48

mdrrr ah oui non pas de photo de mon côté, ils en ont tellement rien à foutre d'elle ils étaient là que pour skrillex

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Jan - 17:15

haha ouais je sais qu'elle est à paris, gd l'est aussi

sinon je viens de calculer que le questionnaire dans la fiche présa' est directement tiré de pottermore :erm:

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 6:21

D'ailleurs, vous avez fait le test sur Pottermore ? (maison & baguette) ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 10:35

je l'ai fait y'a un moment, j'étais une serpentarde. hihi. pour la baguette, je ne me souviens plus. :13:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 12:12

Tu veux dire sur l'ancien site ? tehe

Parce que là les tests viennent de revenir ! Des nouveaux **

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 12:47

oh really ? je vais peut-être me ré-inscrire alors grin il parait qu'ils ont mis/vont mettre un test de patronus, aussi. yeah

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 12:51

Ouiii ! Complètement différents de ceux d'avant, je trouve. ;3
Oh j'espère angry

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 13:25

Sun Xiao Lin a écrit:
il parait qu'ils ont mis/vont mettre un test de patronus, aussi. yeah
hap
J'me re-inscris direct nyappy

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 14:36

Dis-nous tout sur ta maison et ta baguette Fuji omgomg omgomg

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 16:35

moi je l'ai fait deux fois sous deux comptes différents et j'ai eu gryffondor et serpentard haha j'dois être un mix des deux hap

I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 16:41

Tu as pas répondu la même chose alors, c'est pas bien :oo:

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 16:49

well ça aurait été difficile vu que les questions sont aléatoires ;) j'm'en suis rendue compte en refaisant le test. certaines reviennent mais la plupart sont de nouvelles et elles varient histoire que tu ne puisses rien prédire. donc, j'ai rien trafiqué si c'est ce que tu sous-entends blank

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 16:52

j'ai rien compris à ma vie, j'ai toujours pensé être une gryffondor mais aujourd'hui en faisant le test j'ai atterris chez les serpentards eek eek

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 16:53

moi l'ancienne fois j'ai eu Poufsouffle et cette fois Griffondor :erm:

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 17:29

luka we are connected lol perso' tout au long de ma vie avec les différents tests que j'ai fait j'ai eu soit serpentard, soit gryffondor, soit serdaigle haha j'dois être un mix des trois tout compte fait

et pottermort sur l'ancien site j'étais déjà serpentard :erm:

bref sinon je suis triste... j'suis sûre que personne prendra jamais mon pv et qu'il va prendre la poussière dans son coin et que je vais attendre le messie toute ma vie ;;

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 15:36

J'ai atterri à poufsouffle paranoid Je crois que la dernière fois, j'étais à gryffondor. Bon par contre j'ai du répondre au hasard à une question... j'suis une buse en anglais sad

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 16:49

bon alors je l'ai fait par pure curiosité et je suis serdaigle, de ce que j'ai compris c'est les petits intellos de l'école dont personne en a rien à branler, c'est l'histoire de ma vie résumée en un test internet de merde :russe:

edit: sinon vous avez fait le test du mbti ? tehe

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 19:25

le test du mbti ? whut

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 21:17

j'étais serdaigle j'suis arrivée chez les lions

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 22:16

Nagaï Fujihiko a écrit:
J'ai atterri à poufsouffle paranoid

c'est quoi cette tête que tu tires! poufsouffle c'est le bien! pas de prise de tête, ils sont cool, différent, ils n'ont pas honte d'être eux-mêmes, ils respirent la vie, ET TONKS ÉTAIT CHEZ LES POUFSOUFFLE STP CA INSPIRE LE RESPECT! en somme, la maison parfaite cryy PUIS LEUR SALLE COMMUNE ENVOIE DU PÂTE yeah  slt je suis une ultra. d'ailleurs salou, on est trop pareille xDD sur l'ancien test de pottermore, j'ai du le faire 3 fois je crois, à chaque fois c'était serpentard. well. là je l'ai refait et ô joie POUFSOUFFLE le jaune c'est tellement la vie

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 31 Jan - 20:46

le mbti salou c'est un test de personnalité assez réputé qui te permet de savoir quel est ton type de personnalité parmi 16 différentes, c'est assez complet et long, cependant normalement ça ne se fait passer que chez le psy ou dans des cadres professionnels je crois, mais il y a pleins d'équivalents sur internet, le plus sûr et le plus proche de la réalité c'est http://www.16personalities.com/fr ^^

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 31 Jan - 20:49

ah ouais c'est un peu comme un test de quotient intellectuel quoi. j'vais essayer tiens !

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 1 Fév - 14:23

@Allister Maddox a écrit:

c'est quoi cette tête que tu tires! poufsouffle c'est le bien! pas de prise de tête, ils sont cool, différent, ils n'ont pas honte d'être eux-mêmes, ils respirent la vie, ET TONKS ÉTAIT CHEZ LES POUFSOUFFLE STP CA INSPIRE LE RESPECT! en somme, la maison parfaite cryy PUIS LEUR SALLE COMMUNE ENVOIE DU PÂTE yeah  slt je suis une ultra. d'ailleurs salou, on est trop pareille xDD sur l'ancien test de pottermore, j'ai du le faire 3 fois je crois, à chaque fois c'était serpentard. well. là je l'ai refait et ô joie POUFSOUFFLE le jaune c'est tellement la vie

La tête c'est plus en rapport au fait que d'ordinaire, le test me donne gryffondor bunny Et franchement, quand je vois certaines questions, je me demande vraiment s'il y a une logique derrière tout ça...

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 1 Fév - 23:34

bah bof pas trop :erm: parce que ça mesure en rien ton intelligence, mais défini vraiment juste ton type de personnalité. après si tu insinuais que c'était comme le qi genre que le psy qui peut te le faire passer, oui haha

si tu le fais salou je veux savoir ce que t'es! je te sens bien inspirateur :erm:

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

tu veux une tasse de thé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant