Partagez | 

Nightmare avec le bro de la solitude [FT Shan Yu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 12 Juil - 0:48

o u t f i t + « ON EST ENVAHIS PUTAIN MON GARS ON EST ENVAHIS !!! APPELLE LA CIA QU'ON QUITTE LA CHINE ! »  Et hop, ni une ni deux, je sais absolument pas ce que je fiche mais je me rue dans la chambre de mon super pote Shan Yu qui doit très sûrement ronfler à l'heure qu'il est (si je me trompe pas, il doit être 4h40 du matin, woo). Je crois que j'ai fait un cauchemar... Un bon gros cauchemar, ça ouais ! Des centaines de libellules tueuses qui venaient tout droit de chez le Japon pour venir nous infester à la Walking Dead et fusionner avec les humains dans le but d'étendre leur race mutante. AISH SUYEOL, SÉRIEUSEMENT ! C'est quoi ce fucking rêve ? J'en tremble, j'en crie pas très masculinement, j'en ai même défoncé la porte du dortoir totalement au hasard pour trouver quelqu'un qui me sortirait de cette abominable transe et me voilà en train d'hurler comme une gonzesse chez Shan Yu. Le boucan que je fais, purée. Mais là je suis en pyj, les cheveux complètement dans tous les sens, avec les yeux à moitié fermés et la bouche grande ouverte en appelant au secours le nom de mon camarade de maison, complètement désorienté, même que si j'glisse pas pour me fracasser la gueule c'est un miracle, alors on repassera pour la présentation et le bruit éventuel. Là, je peux juste plus. Je dois l'avoir réveillé — non, en fait, c'est sûr — mais là, franchement, question de vie ou de mort : je peux pas passer une seule seconde de plus de mon sommeil avec ces lucioles monstrueuses géantes mangeuses d'ADN et de tteokbokki. Sérieux ils ont même dévalisé les marchés Coréens de bouffe, trop c'est trop à un moment donné, stop l'abus. Quand j'aperçois Shan Yu en train de roupiller dans son lit, je me jette littéralement sur lui, le suppliant d'une voix presque éteinte tellement je n'arrive plus à m'arrêter de pousser des gémissements d'horreur et de supplique. Je vais mourir à force d'être en alarme comme ça. Et avec la chaleur, j'en sue à grosses, que dis-je, très grosses gouttes. J'en peux plus quoi, Suyeol le prince du ridicule en avant-première partout en Chine. Mais là c'est trop, trop, TROP urgent. Je chope Shan Yu par le col et le secoue en me raccrochant désespérément à lui, persuadé qu'une aile de libellule est actuellement en train de toquer à la porte, porte que j'ai évidemment pris le temps de refermer avec grand soin et délicatesse derrière moi. C'est le pire boucan de mon existence, pire qu'en colle, pire qu'en récréation, pire que quand je suis avec mes amis et que je joue au con farceur mais adorable quand même. Littéralement. « AIDE MOI SHAN YU JE T'EN SUPPLIE, PITIÉ, JEH-BAHL JEH-BAHL JEH-BAHL SHAN-YU-YA, y a des monstres, j'ai peur, RÉVEILLE TOI, j'ai BESOIN DE TOI ILS ARRIVENT PAR MILLIERS, ON VA NOUS ARRACHER LA TÊTE SI TU TE LÈVES PAS POUR ME SAUVER PITIÉÉÉÉÉ !!! »

- JENNA -

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare avec le bro de la solitude [FT Shan Yu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1