Partagez | 

L'avenir de Meihua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 11 Juin - 14:25

- L'avenir de meihua!

Bonjour tout le monde tiny heart

Meihua connaît des bas et des hauts depuis sa toute création, disparitions inexpliqués d'administratrices et modératrices du forum (trois c'est beaucoup en cinq mois de vie), suppressions de membres, activité rp au ralentis et nous en passons mais Meihua a aussi connus énormément de hauts, des rencontres inoubliables, des liens superbes; des rps de fifous et tellement plus encore ! Alors; nous avons beaucoup parlé avec les membres du staff, nous avons dialogué sur le pourquoi du comment, où est-ce que cela clochait parce que oui, si le forum est toujours aussi instable c'est qu'il y a quelque chose qui cloche mais comme vous vous en doutez nous n'avons pas le coeur à baisser les bras; nous vous aimons trop et nous aimons trop notre bébé, puis ça serait vraiment idiot de mettre tout ce boulot à la poubelle ! Alors on a pris notre décision; une seconde version du forum, très différente et pourtant très semblable !

Meihua va devenir un forum city, nous avons malheureusement découvert que le côté école posait beaucoup de barrières pour certains, cependant nous conservons une partie universitaire. Le forum se basera plus sur vampire diaries et the originals pour un contexte plus mature et la possibilité ainsi de rédiger des rps plus divers ! Vous vous en doutez qui dis version 2 dis changement et donc sacrifice; nous ne garderons donc ni les phoenixs ni les fées. Nous aimerions vous en dire plus mais ce serait gâcher la surprise; tout ce que nous pouvons vous proposer c'est de réserver vos avatars; que vous désiriez garder votre personnage (qui sera à adapter à la version 2) ou que vous désiriez recommencer à zéro avec un autre perso ! deux semaines pour réserver votre avatar actuel; après ce délais celui-ci pourra être réservé par quelqu'un d'autre donc hophop hop  tiny heart

ahn jae hyun muse - amour² de la vie de su
barnes ben doo
choi jun hong (zelo) su - amour² de la vie de muse
byun baek hyun lustae
heo young ji muse
hirai momo savadi
jeon hyo seong (hyosung) doo
jeon jung kook lustae
jung hoseok (j-hope) muse - amour de la vie de su
kim hyuna michiyo
kim jong woon (yesung) swgzl
kim myungsoo su - amour de la vie de muse
kim namjoon (rapmonster) salou - pv
kim seok jin samcheonsa
kim tae hyung (v) su
kim yeong jeon poupou
lee chae rin salou
lee ji eun (iu) sydney
lee serine doo
lee tae yong (nct u) namja
min yun gi (suga) savadi
park hye min twitty
park ji min michiyo
seo in guk salou
yong jun hyung poupou
wu ji ho zico michiyo

Nous n'avons guère encore décidé de la date d'ouverture de ce forum version 2; vous vous doutez bien que ce va nous demander pas mal de travail en terme de reconstruction du contexte ainsi que du désign' et du css mais nous avons la foi et pensons sérieusement pouvoir vous l'offrir au mois de juillet; quand tout les examens seront passés !

N'oubliez pas qu'on vous aimes et qu'on vous est extrêmement reconnaissant pour tout ce que vous avez apporté au forum; sans vous il n'aurait jamais tenus aussi longtemps  tiny heart  tiny heart  tiny heart vous pouvez nous contacter par mps et skype si besoin; nous sommes toujours à disposition pour nos amours  tiny heart

Doo, Michiyo, Salou, et SUsuperman !  DM2S tiny heart  tiny heart  tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hyun Soo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 11 Juin - 15:17

anw, je... je sais pas quoi dire ;; c'est surprenant et en même temps... pas tant que ça, quand on regarde la liste des derniers connectés. je me doutais que vous alliez faire quelque chose, mais pas ça. enfin j'ai envie de me dire, c'est un bien pour un mal si ça permet de relancer le forum >< puis si on peut garder ses persos... ça me dérange pas trop de les changer, tant que le caractère reste ! so, je vous suis. èé j'ai confiance, vous allez nous refaire un forum qui pète tout !

en ce qui concerne les comptes et vavas, pour le moment, je suis sure de garder hyunsoo (donc jung hoseok - j hope) et eunji, mais je change d'avatar, je prendrais ahn jae hyun ;; ouais, j'y pensais déjà depuis un moment- il va pas mal changer je pense. pour le reste de mes comptes, je vais y réfléchir. je pense être presque sure de garder jia, mais il faut encore que j'y réfléchisse et en parle avec savadi. tiny heart pour liling et yujie, je suis pas sure. au pire, je verrais ça plus tard, si les avatars ne sont pas déjà prit (ou le pv) QQ ça dépendra du contexte, et puis refaire cinq fiches... je crois pas en être capable au début. XD donc voila !

je vous aime, et merci de nous prévenir tiny heart j'attends juillet avec impatience pwease

FIGHTING, VOUS ÊTES LES MEILLEURES, NE BAISSEZ PAS LES BRAS MES AMOURS ! tiny heart tiny heart tiny heart

I'M NOT A CHILD, SO LOOK AT ME PLEASE
©️ okinnel

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 11 Juin - 15:25

Tbvh je commençais à avoir peur que quelque chose arrive à Meihua :( Genre, je me disais, "c'est pas fini right ?", ou genre "ça va se relancer tout seul je suis sûre", des trucs du style où t'essaies bien bien de te convaincre et de te rassurer tout seul mais qu'en même temps tu sens que y a quelque chose qui va pas sad Mais bon là j'ai vu votre annonce et puis voilà quoi, que dire de plus, vous êtes géniaux, on vous nem tout plein aux crevettes de prendre de telles initiatives pour sauver votre bébé, et puis ça fait tellement plaisir de voir que vous pensez avant tout aux membres qui aiment ce forum et qui veulent continuer à RP dessus que rien que pour ça, ça fait d'office de vous un staff responsable et adorable, comme j'en avais pas vu grand nombre en 6/7 ans de RP. Généralement ceux que j'ai connus se décourageaient, avaient la flemme et mettaient tout à la poubelle en rédigeant une petite annonce d'adieu, sans même consulter l'avis des membres ou que sais-je... Et puis voir que vous, vous êtes motivées à redresser la barre et à remonter la pente, mais comment vous montrer à quel point ça fait plaisir et ça rend fier d'être membre de Meihua tiny heart So voilà, j'vais pas faire plus long mais je suis fière de vous les girls, vous gérez, vous êtes les meilleures et c'est tout ce qui compte, je vous remercie fort fort et je vous fais des tas de bisous jusqu'à ce que vous me suppliez de cesser nuh tiny heart

Et je garde Byun perf Baek Hyun & Jeon Jung Kookie tehe

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 11 Juin - 15:48

Muse tiny heart desperate
je suis tellement contente de savoir que tu comptes garder Eunji et Hyunsoo poke Je t'aurai jamais laissé les abandonner de toute façon, je les aurai kidnappé ou je sais pas mais- NO WAY. Je t'aurai forcé, c'est moi qui domine. tu pouvais pas faire ça à sunan anyway, tu l'as voulu, tu l'as eu....mais c'est forever tu vois cryy  je les ajoute tout de suite ma belle ♥️  et prend ton temps pour te décider, ça me suffit de savoir que tu continues l'aventure avec nous, peu importe les bouilles que tu joues, t'es parfaite tiny heart bunny

je sais que ta patience sera mise à rude épreuve vu qu'elle est pote avec la mienne mais ... ça vaut le coup ♥️ on reprendra vite nos rps sur cette v2  right ?  flirty  c'est pas fini èé  tiny heart  tiny heart  tiny heart

Lulu  tiny heart   pwease
damn ton mot, c'est comme un mot d'amour ;; notre bébé est aussi votre bébé ...enfin je parle en mon nom mais, t'es un membre fidèle, et c'est normal qu'on pense aussi à vous, et à toi pour la suite ♥️ Un forum est rien sans ses membres, c'est vous qui nous donnez aussi cette envie. C'est de voir que tout comme nous, vous êtes attachés et vous ne baissez pas les bras. Ca me fait tellement plaisir de savoir que tu continues ... que tu gardes bbsuyeol et godMinki  cryy  cryy  cryy  cryy  je te supplierai jamais de cesser les bisous  :oo:  tu peux continuer jusque juillet, allez-  :russe:
T'es un amour de bébé chat ♥️♥️♥️ j'ai pas autant de mots que toi mais j'espère que tu sais que...ça me touche énormément ;;

There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 11 Juin - 15:55

@No Min Ji a écrit:
je te supplierai jamais de cesser les bisous  :oo:  tu peux continuer jusque juillet, allez-  :russe:

Dis pas des choses comme ça, tu prends de sacrés risques tehe

Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 11 Juin - 17:04

muse t'es trop un bébé je t'aime petit colibri tiny heart tiny heart

lustae, je ;; ton message m'a juste ;; rendue trop trop emotional, tu m'as donné des feels de malade ;; on se connaît pas très bien mais t'as juste été tellement gentille et adorable pour le coup que j'me suis retrouvée con devant mon écran à plus savoir quoi dire ou faire ;; merci pour ces mots, ça m'a redonné encore plus de force, t'es incroyable, merci !

on vous promet de faire notre maximum pour vous donner une nouvelle version de meihua qui va tout déchirer ! stay with us

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Bae Hyun Soo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 11 Juin - 17:12

comment ça tu m'aurais forcé ? :oo: d'où tu domines ? :oo: :oo: :oo:
JE
C'EST
...
:russe:

et bien sur que sunan est à moi forever tehe comme toi d'ailleurs >> tiny heart
c'est toi qui est parfaite omg ; //// ;

ouais, ma patience et la tienne sont âme sœur, et elles aiment nous torturer mais osef, on se soutiendra mutuellement contre l'ennemi èé et bien sur qu'on reprendra nos rps, je t'ensevelirais dessous même, tu vas voir, tu pourras plus respirer tiny heart

et salou, moi aussi je t'aime, ma maman d'amour ** tiny heart continue de prendre soin de moi flirty

©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 11 Juin - 17:30

Coucou, courage ! Et je garde Kim Seokjin~

Yu Shen

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 11 Juin - 18:13

Je ne suis pas là depuis très longtemps, et j'avoue que je me suis très rapidement attachée à ce forum, parce que comme l'a déjà dit Suyeol, vous êtes géniales et toujours très investies pour le forum ♥ ♥ Merci pour tous les efforts que vous faites pour nous ♥
Je ne sais pas encore comment s'organisera l'année prochaine, mais j'espère pouvoir rester ici quand même... Du coup, je verrai sans doute en fonction du contexte, mais je pense garder Shen avec le même avatar ^^

Bisosu à tous et bon courage ♥, ça va être génial, je le sens **

TRUTH HURTS, BECAUSE TRUTH IS REAL
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again.
Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
©️ Quiet Riot

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 11 Juin - 19:39

@Nam Suyeol a écrit:

Dis pas des choses comme ça, tu prends de sacrés risques tehe

ah bon ? je risque quoi, à part d'etouffer de ta cuteness ? tiny heart poke

muse ♥️
oui, c'est moi qui domine, fais pas genre t'es surprise - :oo: :oo:
on est en pack de deux lui et moi, mais c'est pas vraiment un cadeau je t'assure puis en échange je kidnappe tes persos, puis je les séquestre -  
c'est moi qui t'inonde de rps en vrai...et après je te tyrannise pour que tu me répondes  :russe: #truestory

han je t'ajoute tout de suite tae

Shen  
ça fait tellement plaisir de savoir que tu t'es également attachée à notre forum   merci à toi pour tes mots, ils m'encouragent vraiment pour la suite ** ! J'espère également que tu pourras rester avec nous, mais en tout cas, je prend note de ta réservation chaton ♥️

j'espère que vous serez aussi excités que nous hehe

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 12 Juin - 10:06

trop d'émotions; vos petits (long) messages me touchent énormément; nous touchent ! lustae t'es aussi vilaine qu'adorable t'mas foutus les larmes aux yeux c'est vraiment vraiment vile de jouer avec mes émotions tsais ça ? tiny heart vous êtes vraiment tous choux et je suis contente que vous désiriez continuer l'aventure avec nous ! on a conscience que les tendances changes et que malheureusement si certaines choses marchaient il y a cinq ans; ce n'est plus forcément le cas maintenant; mais nous tenons trop à vous; à nos liens et rps et à ce milieu fantastique ce pourquoi on veut vraiment tenter d'améliorer voir modifier le contexte de sorte à vous offrir le même milieu fantastique en ouvrant plus de possibilités rps tiny heart en tout cas je suis vraiment vraiment heureuse de vus garder parmi nous; j'aurais pas supporté de perdre d'aussi belles plumes

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Xia Yen

wizard
and the perfect prefect of juhua

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 12 Juin - 10:14

Aw. Je dois avouer que je m'y attendais un peu -je commence à être habituée à voir des forums fermer ses portes ou lancer de nouvelles versions booh- mais j'avais encore de l'espoir. J'ai adoré ce forum à la seconde même où je me suis inscrite, même si mon personnage est un fdp qui mériterait d'aller crever la bouche ouverte dans un égout, mais je m'y suis attaché à lui et ses liens (comment ça il en a presque pas?). Tout le monde est génial ici et j'avoue que cette deuxième version me fait un peu peur car des forums vampires/etc il y a en a quand même pas mal déjà et que je me suis inscrite ici surtout pour le côté harry potter universe. ;AA;
Mais après c'est la vie, c'est comme ça et on peut que accepter et respecter (ohgad pourquoi ça sonne super sérieux et mielleux). En tout cas je veux continuer l'aventure avec vous, même si au niveau du flood et des liens d'amitiés hors contexte du rp je n'étais pas trop présente. Vous êtes tous géniaux quoi. ;A;

Bon courage pour le nouveau forum, le CSS, le design tout ! Si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas je ne suis pas une pro' mais je peux (peut-être) me débrouiller. ;; Donnez-nous un contexte qui rox au point que tout le monde viendra et ne bougera plus de leur écran pendant des semaines juste pour rp tout le temps. ♥

ps: attendez vous à revoir l'autre fdp de yen eheh.

Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right. Crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ?

Xing Mei Li

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 12 Juin - 19:18

À cause de mon futur déménagement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir rp énormément sur le forum, mais je vous aime tous lovely Ce que vous proposez comme deuxième version me semble prometteur et agréable à jouer! Même si je risque d'être dans les boîtes avec peu d'accès internet, je ferai de mon mieux pour suivre l'avancement de sa renaissance

Je ne veux pas vous quitter alors je vais vous réserver la petite Park Hye Min. Je l'ai découverte récemment et un changement de tête pour un nouveau forum, ce serait pas mal!

Bon courage à vous tous! Je suis de tout coeur avec vous mes lapins heartmote

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 12 Juin - 21:15

Je voulais tout de même demander, pour la nouvelle version, est-ce qu'on pourra changer l'histoire ? (vu qu'il y aura des changements etc bref ça affectera mon histoire aussi)

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 13 Juin - 1:48

Yen ♥️ on lâchera jamais, même si c'est une v2, on tient bien trop à nos persos pour laisser tomber èé j'espère quand même que malgré tout, tu aimeras le contexte ;; ça me fait plaisir de savoir que tu continues, de voir que tu as jamais lâché meihua et même si on a jamais vraiment discuté toi et moi, j'adore ton perso et j'ai apprécié rp avec toi durant l'event ** J'attend Yen èé et cette fois je viendrais te demander un lien parce que ton bébé même si il a un sale cara...ben j'aime tellement ça- desperate
Bref ♥️ je te réserve ton ava dans ce cas  hap   tiny heart  et puis on aime ça tu sais... les mots sérieux et mielleux... alors merci beaucoup  tiny heart

Mei Li  desperate  desperate  desperate
Je suis tellement contente que tu restes avec nous et qu'on garde notre lien  tiny heart  ma p'tite soeur je - sad  PUIS PARK HYE MIN c'est tellement un bon choix  tiny heart  ne t'inquiète pas, t'auras l'occasion de faire tous pleins de rp avec moi  tiny heart  on sera vite de retour et tu seras bien installée si tout va bien  tiny heart  ** bon courage à toi pour tes boîtes !

tae  tiny heart
évidemment, vous pourrez adapter l'histoire en fonction du nouveau contexte ♥️
dès qu'il sera posé, on pourra d'ailleurs en discuter avec minki pour s'accorder la-dessus ** tiny heart

©️endlesslove

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 13 Juin - 10:15

Hello la compagnie love je m'excuse auprès de muse parce que je n'ai pas eu le temps de lui répondre ce week-end sur skype pretty please ça été tendu pour moi c'est derniers temps irl et j'ai encore un peu de mal à remettre de ce qui s'est passé hier avec ma belle-famille... mavie.com haha ! Enfin voilà, toutes ces successions de choses pas franchement sympa m'ont un peu éloigné du contexte Meihua, je l'admets nuh mais ça n'empêche pas le fait que j'aime ce forum❤ . J'aime les personnes qui y sont, qui le font vivre et qui se battent pour cette merveilleuse plateforme ! J'aimerai avoir un quart de votre détermination tiens ._. vous êtes fabuleuses ! Les liens que j'ai avec chacun d'entre vous est unique, et malgré ma petite baisse de régime et mes soucis persos, je ne tiens pas à vous abandonner !! Je veux continuer cette aventure avec vous ! Je suis même très curieuse de voir comment le forum deviendra un rpg city tout en gardant cette part de magie nyuh . Mais je suis sure que ça apportera quelque chose de novateur sur la toile et je vous encourage de tout cœur ! Aussi pour en venir à mes persos, je ne compte garder que Yu Feng. Je les aime mes trois bébés hein. J'adore réellement mes persos. Mais les aimer ne suffit pas. Il faut aussi les faire vivre, et vu les difficultés que je rencontre en ce moment, je préfère me concentrer sur un seul. Au moins pour le moment. Je verrais bien par la suite (a) Mais Yu Feng c'est Yu Feng quoi luv  Et Suga est mon petit trésor  ça me ferait mal au cœur de le voir jouer par quelqu'un d'autre (nan nan je suis pas possessive, c'pas vrai laughing ) Enfin voilà, vous pouvez me le réserver si vous voulez toujours bien de moi ** Puis concernant Jia, ma chérie, si tu hésites franchement ne te force pas à la jouer pour moi. Comme je sais pas trop encore si je ferais un reboot de mon perso (je ne pense pas mais bon) je ne veux te forcer en rien ! On retrouvera bien un super lien toi et moi, que ce soit avec elle, une autre nana, ou même l'un de tes messieurs  Parce que ce ne sont pas uniquement tes persos que j'aime, mais toi ma petite muse !! Donc no worry. Ne regrette rien si tu veux lâcher Jia <33

Huhu. J'ai l'impression d'avoir écris mon testament  
Plein de love sur vous toutes michi, doo, su, salou & lustae et muse of course haha love

edit: est-ce que vous pourriez me réserver lee tae yong (nct u) également en avatar ? c'est à la demande d'un certain namja tehe tiny heart

Jiafeng
kill me, heal me

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 14 Juin - 0:53

JE VOUS AIME TOUS.

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 14 Juin - 15:46

Je prends note pour yu feng et pour tae yong tiny heart ( tu nous ramènes des gens savadi ? t'es la gentillesse  desperate )
Prends soin de toi, l'irl passe toujours avant tout et t'as pas à t'excuser de quoi que ce soit. J'espère que la suite te plaira en tout cas tiny heart et que le nouveau contexte te redonnera de la motivation pour jouer ton bébé yu feng ♥️ ** je suis contente que tu poursuives l'aventure avec nous ! superman plein de love sur toi savadi tiny heart

©️endlesslove

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 14 Juin - 16:16

Salou > Mais y a pas de quoi voyons, c'est la vérité, c'est ce qui m'est venu juste comme ça en voulant vous écrire ! J'suis très contente si ça peut te permettre d'être encore plus motivée, vous êtes d'ores et déjà extra de repartir sur un nouveau chemin, on se doit quand même de vous encourager et de vous remercier pour les efforts que vous produisez tiny heart Ce que vous faites me touche énormément, donc voilà, c'est avec grand plaisir. C'est vous qui êtes incroyables les filles  (btw on se rattrapera pour se connaître quand même un peu plus dès la V2, j'te promets Salou !  tiny heart)

Michi > Mooooh Michi j'suis désolée autant que je ne le suis pas, parce que j'y tenais quand même à ce petit message qui vous était adressé sad tehe tiny heart T'es tellement tout le temps motivée toi aussi, tu mérites que j'te fasse un gros câlin et que je t'envoie des tas de coeur dans le pif pour ça, sincèrement j'avais pas souvent vu des admines aussi obstinées, c'est l'expérience qui parle tiny heart Bisous et ne m'en veux pas trop, j'arriverai pas à me faire pardonner si je t'étouffe de hugs !

Savadi > SAVADIIIIIIIII ton message m'a trop rendue emotional moi aussi damn sad sad ;;;;; Tu pars pas hein ? ;;;; J'espère que ça va aller pour toi aussi, je ne suis pas au courant de l'origine de tes problèmes ni même de leur nature, mais si tu as besoin de parler ou d'un quelconque soutien psychologique, on est là ! Puis je suis vraiment heureuse que tu veuilles rester avec nous malgré tout, le forum sans Savadi c'est plus vraiment le forum, quand je suis arrivée t'étais là et t'étais vraiment adorable pour m'accueillir alors voilà tiny heart Plein de love sur toi aussi ma bellou
+ NAMJAAAAAA COME ON DUDE RPZ LES 'ROCAINS omgomg omgomg (I get pourquoi tu viens sur Meihua, on est sorciers dans l'âme ou on l'est pas tehe)(nohateplz) Mon identité doit t'être mystérieuse mais les amis de mes amis sont mes amis tehe tiny heart

Doo >

Bae Hyun Soo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 14 Juin - 16:34

su, my bby tiny heart
MAIS :oo:
c'est bien parce que c'est toi alors <<
non, c'est pas un cadeau, c'est une bénédiction. tu n'as pas choisi le nom de sunan pour rien, il est parfait. tiny heart tiny heart tiny heart vous êtes ma bénédiction. poke alors ouais, kidnappe mes persos en échange, ça me convient parfaitement lovedrunk mais si tu les séquestres, je veux que ce soit leur âme sœur qui soit le bourreau
ouais bah écoute... j'aime être inondée et tyrannisée par toi #truestory2

savadi tiny heart
t'inquiètes ma belle, c'est rien va, on est pas pressé. ta vie passe avant, je comprends parfaitement, et j'espère que ça ira vite mieux pour toi. du coup, je suis vraiment folle de joie que tu gardes yufeng parce que bah... c'est yufeng quoi, mon premier coup de cœur sur le fo, et celui qui m'a fait rester ici comme m'a fait découvrir les bts. cryy mon yufeng d'amour pwease et pour jia, je ne me force en rien. juste que si tu l'avais pas refait... bah jia sans yufeng... voila quoi QQ j'aime nos liens, et bien sur, on s'en fera tout plein, comme d'habitude, ne t'inquiètes pas lovely du coup je la garde, don't worry love glomp moi aussi je t'aime
so plein de love sur toi aussi

©️ okinnel

Xing Mei Li

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 30 Juin - 14:57

Coucou happy
J'espère que vous allez bien!

Si je vous écris ce message, c'est tout simplement pour vous encourager et vous dire que je pense encore à vous love glomp Créer un nouveau forum, même s'il y a plusieurs membres du staff, ce n'est pas facile. Surtout si les horaires de chacun sont chargés. Alors, je vous souhaite bon courage! Je sais que vous allez nous faire un merveilleux forum, comme celui-ci et j'ai déjà hâte d'y être! pwease

Je vous aimes! Et j'ai vraiment, mais vraiment, vraiment hâte de le voir! Car vous m'intriguez vraiment sur ce nouveau forum, d'autant plus que j'aime les univers de Vampire Diaries et The originals.

Bisous! Et prenez soin de vous nyuh

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 30 Juin - 20:04

T'es un coeur Mei Li, viens là que je t'enlace tiny heart
Prends soin de toi aussi, j'ai hâte de te revoir sur la V2 !
PS : Meihua me manque affreusement j'arrive pas à tenir :oo: Fighting les filles, on vous envoie du luv

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 1 Juil - 8:25

Vous êtes vraiment des amours les filles tiny heart tiny heart tiny heart
nous travaillons activement sur la V2 et les vacances pointant le bout du nez les choses s'accéléreront surement dans le mois; en tout cas sachez que nous travaillons sur la V2 et que nous espérons que celle-ci vous plaira autant que Meihua a su vous plaire !
on vous aimes beaucoup beaucoup et merci pour le soutien que vous nous offrez régulièrement <3

eyes nose lips

Moon Aditya

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 4 Juil - 20:24

Mais pourquoi je vois ça que maintenant? Je zieutais le forum sans me connecter mais j'avais pas vu ça T_T la'preuve que je me doutais de quelque chose aujourd'hui je le vois. Je suis pas revenue sur Meihua pour partirn lors je vais attendre cette V2 patiemment - je vais essayer en tout cas - et reviendrais avec hyeokie Dean ❤ c'est super que le forum rebondisse avec une nouvelle version plutôt que de juste disparaître. Votre contexte était top et je suis sûre que le prochain sera tout aussi génial! J'ai déjà hâte de voir tout ça et pouvoir définitivement revenir parmi vous ^^

Even if this is my last day
Hit the accelerate so you have no worries, so nobody can recognise you. Ah yeah, speed put at the maximum

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 6 Juil - 1:02

Courage à vous les filles snuzzle tiny heart
On répondra tous présents pour le renouveau de Meihua love love love

Jiafeng
kill me, heal me