Partagez | 

Absence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wu Yan Kai

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 10 Juin - 16:37

Bonjour, je repasse par ici pour poster une absence ...plus ou moins indéterminée ?
Je m'explique, je suis en train de traverser une période plutôt difficile et j'ai honnêtement perdu le goût de plusieurs activités que j'adorais avant, dont le RP. Je suis donc actuellement en train de me demander si ça vaut le coup de continuer tout ça alors qu'en ce moment j'en ai perdu l'envie, sachant surtout que Kai est un scénario important et que pour l'instant j'ai été une piètre joueuse, je m'en excuse d'ailleurs
J'aime beaucoup Meihua et les personnes que j'y ai rencontré, c'est pourquoi je prend quelques jours pour y réfléchir, je ne prendrais pas 2 mois non plus j'essayerai de faire vite, promis
Revenir en haut Aller en bas

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 10 Juin - 16:51

Cher nul comme on dit chez nous, mais courage ma Lyonnaise préférée, je t'envoie des tas d'ondes positives et j'espère que tu réfléchiras bien à ta décision tiny heart Fais ce qui te semble être le mieux à tes yeux, c'est l'essentiel ! Des bisous mon miron mignon tiny heart

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Absence ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1