Partagez | 

:(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 5 Juin - 12:55

Coucouuuu, tiny heart
voilà, il fallait bien que je le fasse un jour. Trouver des excuses n'était bon que pour repousser ce moment, mais il est venu. Je veux faire ça officiellement plutôt que de demander une supression en partant sans rien dire ou même être suprimée par manque d'activité.
Tout ça pour dire que je quitte le forum. La décision n'a pas été facile à prendre parce que je me suis attachée à vous, à mes personnages, à mes liens. Cependant l'envie et la motivation n'est plus là comme au début, pourtant j'ai des idées de personnages mais je n'ai pas envie de la motivation. Je ne sais pas si ça vient de moi, mais en tout cas je ne me sens plus aussi bien intégrée qu'au début et ça a beaucoup joué sur ma motivation. Je le redis : je suis responsable de ça en partie.
En tout cas sachez que je suis vraiment triste, même si je suis sur d'autres forums avec certains, je suis triste de ne plus pouvoir rp avec d'autres et ceux avec qui je n'ai pas eu l'occasion de rp encore, croyez moi c'était une décision difficile. Probablement que je reviendrais, même si en perdant mes personnages et certains liens, ça serait difficile de construire autre chose. En tout cas je vous souhaite une bonne continuation et je sais que vous vous en sortirez très bien tiny heart

Pour ceux qui ne l'ont pas et qui aimeraient l'avoir, mon Skype c'est hyun-az bunny

Je vous aimes tous beaucoup et vous allez me manquer, à bientôt j'espère pwease

All eyes
On you
Revenir en haut Aller en bas

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 5 Juin - 13:24

han Yoshi sad sad sad
même si ça me rend triste, je comprend ;; tiny heart je ne dirai pas à quel point tes persos vont me manquer, je sais que c'est toujours une décision difficile  ... j'espère vraiment qu'on aura de nouveau l'occasion de rp ensemble ou revoir ta bouille par ici si l'envie te reprend tiny heart Mais peu importe qu'on soit ou non sur un forum, on garde contact right ? sad
et merci d'avoir laissé un p'tit mot pour prévenir ma belle tiny heart

There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 5 Juin - 13:31

J'ai hésité à mettre un message parce que je suis trop sensible et que voilà ça va me faire pleurer, j'aime pas dire au revoir sad C'était vraiment une décision vraiment difficile et encore, je ne suis sûre de moi qu'à 90% mais rester ce ne serait pas bien, pour recommencer... desperate mais oui on gardera contact tiny heart

All eyes
On you

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

:(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1