Partagez | 

Nam Jae Hwa ♔ 世界で一人じゃない

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nam Jae Hwa

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 30 Mai - 0:09

Nam Jae Hwa

date et lieu de naissance: le 21 mars 1996 à Busan en Corée du Sud. nationalité: Sud-Coréenne bien qu'une branche de sa famille soit d'origine chinoise . sexualité: hétérosexuelle. type de sorcier: sang-pur particularité? Aucune à son grand désespoir année de scolarité et cursus: 6ème année, cursus politique, options : étude des espèces magiques et musiques magiques
. animal de compagnie, nom: Kwell, une petite grue Japonaise très vaniteuse. . épouvantard: Un vampire s'abreuvant de son sang sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. patronus: un tigre. maison/métier: Júhuā. avatar: Ahn Solbin..

I am who I am

Uc

Rival(e) x (♀ / ♂) Tu es tout ce qu’elle aurait aimé être sans le moindre effort, tu réussis tout ce que tu entreprends ou presque, un des premiers de la classe sans n'avoir rien à faire , doué de nature. Elle compense presque avec le travail qu’elle fournit mais pas tout à fait. Assez pour que tu saches qu’elle n’est pas loin derrière toi. Elle, elle te voit comme un rival, tu peux l’apprécier ou te méfier d’elle. Elle, elle te sourira et sera toujours aimable, mais elle ne ratera pas l’occasion de te détrôner.
Protecteur(trice) x (♀ / ♂) De sang-pur comme elle, vous avez grandi en vous côtoyant bien souvent.  Tu es un peu plus âgé qu’elle et tu lui voues une certaine affection, protecteur, tu sais énormément de choses sur elle et ça ne te la rend que plus attachante. Vous n’êtes pas vraiment comme des amis, tu es plus comme un protecteur, parfois même à distance, veillant sur elle, n'hésitant pas à la remette à sa place s'il le faut. Elle ne te confie rien mais tu devines souvent juste. Bien qu’elle nie le fait que vous êtes amis elle sera l’une des premières à t’aider si tu en as besoin, d’une de ces aides discrètes et efficaces qu’elle pourra facilement nier dans le futur.
Maître chanteur x (♂) Tu sais tout et ça t’amuses. Ce qui te rend encore plus hilare c’est de lui avoir fait comprendre, des sous-entendus discrets, parfois moins. Tu sais qu’elle a envie de faire croire qu’elle est quelqu’un, qu'elle est spéciale, supérieure à la moyenne, qu’elle passe des heures à étudier en faisant croire que son intelligence est innée. En soit tu ne comprends pas pourquoi elle en fait toute une histoire mais tu as bien vu que ça la faisait sortir de ses gonds, perdre ses moyens, brouille l’image qu’elle essaie de donner de donner d’elle, qu’elle ne veut pas que cela se sache.. Ça t’amuse de lui montrer que tu as un pouvoir sur elle. Menaces de la faire chanter selon ton bon vouloir, lui faire faire ce que tu veux. Pourtant tu es encore resté dans la mesure du raisonnable, pour l’instant. Malgré ça tu commences à trouver cette pointe de vulnérabilité attachante, si tu aimes autant la torturer c’est qu’au fond tu l’aimes bien non ?
Revenir en haut Aller en bas

Nam Jae Hwa

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

+1

Nam Jae Hwa

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

+1 à vous

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 30 Mai - 0:14

FIRST FIRST FIRST omgomg omgomg omgomg tiny heart

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 30 Mai - 0:19

SECOND SECOND SECOND

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 30 Mai - 0:56

third tiny heart

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Nam Jae Hwa

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 30 Mai - 15:04

Ce timing de fous à chaque fois et toujours dans le même ordre haha clap

~ Premier dans mon coeur aussi mon frère adoré!
Je te kidnappe en rp dès la fin de tes examens, il va falloir que tu te rendes compte que j'existe
Tu avais déjà une idée de comment tu voulais que ça se passe? tiny heart

~ Je vais pouvoir t'en faire voir de toutes les couleurs best of the best des ennemis du monde hinhinhin
On part du fait que tu ignores à quel point je te hais et que j'en profiterais en tant et en heure pour te faire du mal en te poignardant dans le dos, ou que tu as quelques doutes de l’animosité que j'ai pour toi sans en connaître les raisons et surtout l'ampleur de ma haine, et que de ce fait c'est toi qui va m'approcher pour essayer de dissiper ça pensant que ce n'est qu'un mauvais apprioris? Et que je jouerai ton jeu avant d'en profiter pour te faire du mal?
Dieu que c'est méchant cryy pwease Aime moi quand même ennemi adoré scream tiny heart

~Ma partenaire d'alliance tehe

On avait dit qu'on essayait de tourner ça vers du positif du coup? nyuh
Un positif un peu compliqué quand même t'es un peu trop proche de mon frère pour que ce soit l'amour fou paranoia

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 30 Mai - 15:33

@Nam Jae Hwa a écrit:
Ce timing de fous à chaque fois et toujours dans le même ordre haha clap
~ Je vais pouvoir t'en faire voir de toutes les couleurs best of the best des ennemis du monde hinhinhin
On part du fait que tu ignores à quel point je te hais et que j'en profiterais en tant et en heure pour te faire du mal en te poignardant dans le dos, ou que tu as quelques doutes de l’animosité que j'ai pour toi sans en connaître les raisons et surtout l'ampleur de ma haine, et que de ce fait c'est toi qui va m'approcher pour essayer de dissiper ça pensant que ce n'est qu'un mauvais apprioris? Et que je jouerai ton jeu avant d'en profiter pour te faire du mal?
Dieu que c'est méchant cryy pwease Aime moi quand même ennemi adoré scream tiny heart

t'as vu ça, l'ordre parfait tiny heart tehe #trioparfait
alors je pense que Sunan doit pas s'en douter... Il est pas très futé pour capter les choses ou même chercher à les comprendre :russe: il s'arrête qu'à sa première idée, à moins qu'il ait vu que tu t'intéresses à Suyeol. Que tu le détestes pour une raison qui lui échappe, il s'en foutrait un peu, et voudrait pas vraiment arranger la situation. A moins qu'il y trouve un certain intérêt à s'en amuser.
So soit il se doute de rien, mais ce sera à Jae de se faire remarquer ♥️ soit il a capté qu'elle s'intéresse à Suyeol et  pensera plutôt à de l'amour qu'autre chose. Là il risque vraiment de pas l'aimer, c'est un gars overprotecteur et jaloux ohiho Il collerait Suyeol exprès face à elle tiny heart Soit il a tout capté de travers et il croit que c'est lui qui l'intéresse :russe:  Soit il ne sait pas pourquoi elle ne l'aime pas mais ça l'amuse et en jouerait de temps en temps pour tester ses réactions.

t'inquiète pas, la joueuse en moi compensera la haine en Sunan  

There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove

Nam Jae Hwa

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 30 Mai - 17:38

@No Min Ji a écrit:
t'as vu ça, l'ordre parfait tiny heart tehe #trioparfait

Plus personne ne peut en douter  lovedrunk

@No Min Ji a écrit:
Soit il a tout capté de travers et il croit que c'est lui qui l'intéresse :russe: 

J'aime bien cette idée, ça pourrait donner quelque chose de très drôle à jouer en rp, et puis du coup si elle reste sur ses distances parce que sa condition d'hybride va la rendre un peu nerveuse, il pourra prendre ça pour de la timidié à son égard

@No Min Ji a écrit:
t'inquiète pas, la joueuse en moi compensera la haine en Sunan  
Tant mieux on essayera de partir sur quelque chose de moins négatif avec ton perso venant de Busan ça sera pas bien difficile

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 30 Mai - 19:18

Alors on part sur ça Et ouais, il comprendra tout de travers, ça lui laissera l'occasion de le poignarder dans le dos...quand elle aura vaincu sa "timidité" face à lui :russe:

pas de soucis pour Minji, il nous faut un lien aussi ♥️ on part sur du positif avec lui tiny heart ? Minji est resté à Busan jusque ses 10 ans plus ou moins, avant de partir sur Séoul. Il était pas du tout le même qu'actuellement, c'était un gosse rêveur, qui se laissait marcher sur les pieds, en plus d'avoir des soucis de poids. Il était pas vraiment aimé, plus victime qu'autre chose mais ça lui allait, il était le héro de sa propre imagination hum :russe: Mais elle aurait pu être l'une de ses rares amies ?  Il a changé en arrivant à Meihua, physiquement et mentalement. Il est devenu le gars qui rabaisse les autres, un fouteur de merde, un sale gosse. Il est pote avec Suyeol, mais comme il est mal vu, il assume pas du tout... Et crache souvent des rumeurs sur lui.  Du coup... elle pourrait s'être souvenue de lui ou se souvenir de lui par la suite ? A moins que ce soit Minji qui se souvienne de son visage... C'est une époque dont il ne veut pas se rappeler et il veut pas que ça s'ébruite. Mais si elle garde son secret, ça peut qu'être positif Sauf si t'as une autre idée en tête ♥️

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Nam Jae Hwa

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 30 Mai - 20:42

ça marche on développera tout ça en rp  nyuh

Jae Hwa aurait surement essayé de le secouer à l'époque où ils étaient amis, ne comprenant pas pourquoi il se laissait faire ou ne se donnait pas les moyens de changer, elle aurait d'abord pu l'aborder à cause de ça, presque agressive mais se serait prise d'affection pour lui et tout en se montrant un peu dur avec lui énervé par son côté passif, tout en empêchant dès qu'elle avait l'occasion  les gens de lui marcher sur les pieds?

Actuellement si elle le reconnait elle serait à la fois fière en quelque sorte qu'il ait changé mais jalouse sans trop se l'avouer qu'il soit devenu aussi affirmé
Du coup en le reconnaissant tant que Minji ne cherche pas à lui nuire ou d'essayer de se mettre au-dessus d'elle, elle gardera ça pour elle, par contre même si Jae Hwa ne se gène pas pour lancer des rumeurs sur son frère elle n'appréciera sans doute pas que quelqu'un d'autre le fasse, alors pour faire positif il vaut peut-être mieux qu'elle l'ignore ? Comme elle n'a pas vraiment changé niveau caractère et que physiquement bien qu'elle ait grandi elle n'a pas trop changé, Minji devrait l'avoir reconnu avant qu'elle ne reconnaisse elle-même.

Est-ce qu'ils se seraient reliés d'amitié en se revoyant ou vivraient dans une parfaite indifférence?

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 30 Mai - 23:54

mais c'est l'amour fou, tu ne veux juste pas te l'avouer. tehe
alors alors, oui, quelque chose d'assez positif serait sympathique. certes, jia est super proche de suyeol, et ils traînent beaucoup ensemble, mais bon, on va trouver, t'inquiètes ! il me semble qu'elle croit qu'ils sortent ensemble, c'est bien ça ? tiny heart ce qui fait que jia l'intrigue autant qu'elle la jalouse. du coup, elle aurait voulu se rapprocher d'elle ? mais elle ne pourrait pas haïr une fille si droite et joyeuse, qui la considère comme une amie ? genre la fille qui voulait se servir d'elle et en apprendre plus, et qui au final se fait prendre à son propre jeu et se prend d'affection sans se l'avouer ? je vois bien jia l'admirer, pour sa beauté, autant que ses notes. elle pourrait être une sorte de modèle pour elle ? et elle essayerait de l'éloigner de la mauvaise influence qu'est sunan, qui l'incite à sécher alors qu'elle est une sorcière prometteuse ? scream et puis je suppose que la petite jae ne serait pas contre des infos sur son cher frère, vu que jia en connait un rayon sur lui, no ? pwease il suffit de la lancer, et elle te parlera de lui encore et encore.

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Nam Jae Hwa

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 31 Mai - 11:38

C'est vrai tu es la déesse de mon coeur
C'est bien ça, j'aime bien l'idée qu'elle se laisse prendre à son propre jeu et finisse par l’apprécier, elle pourrait aller jusqu'à l'aider en cas de besoin et la reprendre quelque fois si elle se comporte mal toujours pensant que la demoiselle "sort avec son frère", l'ayant accepté mais dans l'idée qu'elle doit être à la hauteur de son frère. Une sorte de modèle hyper protecteur en quelque sorte
Excellente idée de t'éloigner de Sunan Je te protégerai contre lui et tout ce qui t'écarteront de la voix de la perfection

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 31 Mai - 16:52

@Nam Jae Hwa a écrit:
Excellente idée de t'éloigner de Sunan  Je te protégerai contre lui et tout ce qui t'écarteront de la voix de la perfection

MAIS  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  wtf tiny heart
et si tu veux rp, hésite pas ♥️ hap

Il aurait pas trop compris pourquoi elle s'emportait à l'époque :russe: Mais oui, elle aurait pu être l'une des rares personnes avec qui il jouait... Il aurait pas su garder contact après ça, ils étaient bien trop jeunes ;;

Suyeol ne doit pas savoir que Minji lance des rumeurs sur son dos...alors ça m'étonnerait que JaeHwa le sache en fait ♥️ Si il l'a reconnu... Il l'aurait tout d'abord évité. Avant de s'assurer que elle, ne se souvienne pas de lui. Parce que même si ils étaient amis, ils avaient moins de 10 ans, il lui fait pas pour autant confiance ;; pas au début en tout cas. Dans les deux cas, si elle s'en souvient ou non, il aurait très bien pu vouloir rester près d'elle. Que ce soit pour qu'elle ne se rappelle de rien subitement et l'autre, pour qu'elle ne balance rien... Minji a tendance a être hypocrite, il ferait mine de l'apprécier dans les deux cas, mais ça peut se transformer en attachement ensuite ofc ♥️

real sunan:

Wilson Jade

wizard
your sexy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 31 Mai - 18:15

Citation :
Rival(e) x (♀ / ♂) Tu es tout ce qu’elle aurait aimé être sans le moindre effort, tu réussis tout ce que tu entreprends ou presque, un des premiers de la classe sans n'avoir rien à faire , doué de nature. Elle compense presque avec le travail qu’elle fournit mais pas tout à fait. Assez pour que tu saches qu’elle n’est pas loin derrière toi. Elle, elle te voit comme un rival, tu peux l’apprécier ou te méfier d’elle. Elle, elle te sourira et sera toujours aimable, mais elle ne ratera pas l’occasion de te détrôner.

je peux avoir ce lien ? tiny heart
jade est une sorcière de sang pur; elle est aussi une fille de très bonne famille et une élève très studieuse. c'est une femme qui sait ce qu'elle veut et fait tout pour obtenir ce qu'elle désire; d'ailleurs elle a suyeol dans sa mire de tire car il représente l'homme parfait à ses yeux pour devenir son époux; en gros elle est vierge et ne se voit perdre sa virignité qu'avec un sang pur de famille riche. une blair (gossip girl) version meihua XD elle a ses petites servantes des sangs mêlés ou de bourbes qui répondent aux moindres de ses désirs ; c'est une petite garce version bourgeoise donc forcément si elle sent qu'elle a de la concurrence ça risque d'être très intéressant mmmmh tiny heart tiny heart

love yourself
'Cause if you like the way you look that much; Oh, baby, you should go and love yourself.  tiny heart

Nam Jae Hwa

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 31 Mai - 21:28

~ Sunan

Mais quoi?
Je te kidnappe en rp avec le personnage de ton choix alors

Adjugé pour quand ils étaient petits alors
Tant mieux ça fait que c'est tout bon pour du positif du coup  love
On part sur le fait qu'il s'approche d'elle pour ces raisons alors, quand à elle, elle ne l'aurait pas reconnu de suite mais serait actuellement en train de douter qu'ils ne se soient jamais vu avant leur entrée dans l'école. Il pourrait tout faire pour l'empêcher d'aborder la question, la faisant douter un peu plus mais en se disant que si c'était le cas il n'aurait pas eu de raison de l'éviter. Mais par doute elle pourrait quand même rester avec lui pour percer le mystère sans avoir l'air de rien, tandis que lui reste avec elle pour préserver son secret?

~Jade

Oui bien sur je n'aurais pas pu trouver mieux pour ce lien vu que Jade et Jae Hwa sont de la même maison et partagent de plus la même chambre  tiny heart
Du fait de cette proximité ce n'en sera que plus tendu mais les obligeant à garder un certain semblant de courtoisie forcé pour maintenir ça vivable. Avec quelques piques dans le dos et des coups fourrés si bien organisés qu'elles sauront l'une et l'autre qui est la coupable mais n'en ayant pas la moindre preuve?  nyuh
Jade pourrait même avoir remarqué l’intérêt de Jae Hwa pour Suyeol mais se méprendrait et penserait qu'en plus d'être sa rivale pour déjà bien des choses elle l'est également par rapport au garçon? Et s'agissant de Suyeol qui est important pour l'une et l'autre, le fait qu'elles essaient de se supporter deviendrait plus fragile?  

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Nam Jae Hwa ♔ 世界で一人じゃない
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1