Partagez | 

Petit ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Xing Mei Li

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 28 Mai - 1:43

Bonjour, bonsoir!

Alors, je voulais vous prévenir d'un petit ralentissement pour ma part jusqu'à la fin Juin. En fait, je déménagement le 18 et le 19. Je vis donc actuellement dans les boîtes et j'en ai encore pour un moment. Je pourrai rp, mais probablement pas tous les jours. Ne soyez donc pas surpris si vous me voyez de moins en moins sur le forum. C'est que j'essaie de survivre et de ne pas me noyer parmi mes boîtes angry
Revenir en haut Aller en bas

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 28 Mai - 5:41

bon courage ma belle pour ton déménagement; ça va être tout confort après pour toi tiny heart
et ne t'inquiètes pas; prends ton temps dans tout les cas on sera là à ton retour hihi bunny

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 29 Mai - 0:14

damn bon courage avec tes cartons et ton futur déménagement ma belle  tiny heart
forever waiting my lill sist angry

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Petit ralentissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1