Partagez | 

Yan Lu Ka × The worst loneliness is to not be comfortable with yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 17:01

Pas de soucis. XD
OMG, pauvre Jia, elle va en voir de toutes les couleurs ! Mais j'approuve, ça va être bien drôle. tehe Limite elle fuirait dès qu'elle le verrait dans son champ de vision. Après, pour la caleçon, elle serait gênée, mais elle a aussi un ptit coté pervers la demoiselle... >.>

Pas de soucis pour du positif, il a bien le droit à un peu d'amour ce pauvre chou. tiny heart /puis tous les deux stalkent ceux qu'ils aiment XDDD/ Si tu as vraiment une idée qui va germer, je suis preneuse, mais sinon, je peux me creuser la tête aussi. pwease

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 18:16

La petite dernière ? La meute n'a pas été créée il y a presque six ans, parce que dans ce cas elle peut être là depuis le début puisqu'elle est à l'école depuis six ans. Mais maintenant que j'y pense, en sachant qu'il y avait aussi des loups, elle aurait pu accepter de venir que récemment. xD Du coup on garde bien le fait qu'ils sont sortis ensemble au début ? Bon après qu'il soit sur son dos c'est pas plus mal, parce que Cao Lu c'est l'inutilité en personne, elle demande rien à personne et fait un peu partie du décor, encore plus dans la meute où elle dit rien à personne (bon, de temps en temps aux loups-garous) donc ça lui évitera peut-être de faire un peu meuble. xD Et puis concernant ses fréquentations, elle n'aura pas de mal à lui dire qui elle met dans son lit -out- mais elle est pas vraiment sortie avec des mecs de toute façon. Juste ces derniers temps où elle... est plus ou moins la copine de Ya Xin, enfin ils se prennent souvent la gueule et puis si Lu Ka pose des questions elle évitera le sujet mais en vrai c'est sans sentiments, plus physique qu'autre chose. Mais après Lu Ka pourrait savoir que le truc à Cao Lu c'est les relations sérieuse et comme c'est loin d'en être une... xD

When you look at me, your lips say wow.
When I look at you, my eyes are like a cat meowing.

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 18:56

mei jia - non mais j'avoue luka serait vraiment relou et il y prendra vraiment du plaisir mdr le mec trop sadique mais bon à défaut de pouvoir se la faire vu qu'elle est pour son meilleur ami bah il peut la faire chier puis je le vois vachement la trouver cute haha et d'ailleurs il pourrait plus tard lui proposer une mission jalousie pour voir si ya moyen de réveiller yufeng haha !
pour kan mh je t'avouerais que je n'ai pas encore d'idées définie en tête je suis un peu amorphe mdr je vois bien une lien ou il ne serait pas vu tel un taré mais plis admire pour son savoir .. je sais pas trop si ça correspondrait à jia (et désolé si je fais des fautes je suis sur portable mdr )

caolu - omg ma belle frappe moi , genre j'oublie des morceau de mes liens wtf alors oui je veux qu'on reste sur leur relation amoureuse au tout début ça justifierait encore plus le fait qu'il soit sans cesse sur son dos car il ne jouait pas avec elle, il était sincère envers elle et tient encore beaucoup à elle même si les sentiments ne sont plus les même mdr après quand je dis l'une des dernières c'est plus parceque luka, halek et dox ont formes la meute et ensuite sont venues les filles du coup même si ça date de 5-6ans la meute pourrait ne pas avoir accueillis de nouveau membre depuis faisant ainsi de caolu la dernière ou alors luka serait juste le seul à la considérer comme son petite bébé et basta et je te préviens yaxin et lui c'est pas l'amour fou donc il fera sûrement tout pour qu'elle le largue mdr un peu comme elle vis à vis de yujie mdr

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 19:17

Nion, je vais pas te frapper. éè Cao Lu a quand même pu mettre beaucoup de temps avant de se décider à les rejoindre. Se sont des loups-garous qui l'ont abandonné après tout et elle ne veut pas que cette expérience se répète, je pense que Lu Ka aurait pu mettre du temps à la convaincre de les rejoindre ! XD Donc même si ça date un peu, même encore maintenant elle se méfierait de tout le monde à part les hybrides, elle ne le montrerait pas vraiment mais elle ferait attention parce qu'elle a vraiment pas envie de se retrouver encore seule/à l'écart. Disons que c'est sa phobie XD J'avais cru comprendre qu'ils ne s'appréciaient pas avec Ya Xin mais du coup elle lui fera des trucs genre "Bah je prends exemple sur toi" ou ils auront des situations genre comme des enfants "J'le quitte si tu la quitte" et qu'ils se font croire qu'ils l'ont fait mais pas du tout. xD Enfin après, les moments où ils sont ensemble devant les gens, ils agissent comme des inconnus et se repoussent mutuellement (elle assume pas de fréquenter un humain) donc à la rigueur si Lu Ka lui pose des questions, elle restera vague dans sa question. Mais vraiment, en temps normal ce n'est pas son genre de relation, c'est une romantique tu vois **

When you look at me, your lips say wow.
When I look at you, my eyes are like a cat meowing.

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 19:35

Oki, super, ça me va. ** Et pour la mission jalousie, ça pourrait être bien drôle. tehe

Pour Kan, ça pourrait le faire, oui. x) Sachant que Jia a pour ami d'enfance Ya Xin, et que lui aussi est un lanhua et un génie... Disons que ce sera pas la première "tête" qu'elle rencontre ! XD Après, je sais pas encore comment ils auraient pu se rencontrer et en venir à s'apprécier... éè /sorry pour ce post pas très utile/

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 12:54

*installe sa tente* tiny heart

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Yan Lu Ka × The worst loneliness is to not be comfortable with yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3