Partagez | 

Yan Lu Ka × The worst loneliness is to not be comfortable with yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 16:23

haha j'allais pas t'ignorer voyons !
donc on reste sur ça xiayi !! nuh

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 20:31

je n'ai pas spécialement d'idée mais on peut chercher ensemble ? tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 20:38

Cool ! Je rédigerai alors

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 21 Jan - 11:29

alors alors tiny heart
elle est en cursus médecine et luka en cursus sportif, l'idée de base pourrait être qu'elle l'est trouvé bien amoché à la suite d'un match ou d'un cours de self control ? vu qu'il ne consomme que du sang animal, il met beaucoup plus de temps à guérir du coup il a largement le temps de souffrir XD après il est du genre à ne pas vouloir se laisser faire, le genre "me touches pas ça va guérir" donc on pourrait partir sur cette idée et ficelé le lien autour, qu'en penses-tu ?

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 1:13

Hello stranger :russe: Un lien ?

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 12:51

comment te le refuser bella tiny heart
une petite idée/envie derrière la tête ? flirty

eyes nose lips

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 13:21

Déjà ils sont de la même maison !
Ensuite, Mi Yeon est née moldue, et depuis son entrée à Meihua, elle n'a jamais été complètement bien acceptée par les élèves. De ce fait, elle comprend aussi les autres élèves qui sont des loup-garous, des vampires etc, mais elle ne fait pas non plus copain copain avec eux. Elle est assez distante, mais c'est due au fait qu'on lui a fait des "blagues" pas sympas dans le passé, alors elle se méfie de tout le monde.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 6 Fév - 22:22

jpose mes fesses et je ne bouge pas tant que ma face n'est pas affichée dans ta fiche :russe:

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 8 Fév - 18:52

miyeon ô oui je veux mon lien avec la belle miyeon gosh ! luka ne fait aucune discrimination, ou presque. il n'aime pas les vampires c'est la seule espèce qu'il ne souhaite guère cotoyer donc avec miyeon il n'y aurait aucun soucis ! quelles sont les blagues dont elle a été victime ? tu avais besoin de lien prédéfinis ? tiny heart

SAEJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN omg omg je veux notre lien de trio car zeoknfjerbgvrjtb tu sais que tu étais attendu toi ??? tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart alors alors alors luka va vraiment kiffer saejin, c'est comme sa soeur enfin son frère quoi, il fait pas de différence pour lui c'est juste un super pote !!!! du coup je sais pas si toi tu avais envie de rajouter des détails ou pas ? d'ailleurs on a ouvert un rp avec nali , un entrainement de quidditch si tu veux te joindre à nous huhu tiny heart

eyes nose lips

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 9 Fév - 17:13

je n'ai rien qui me vient en tête pour le moment, mais dès que j'ai idée farfelue je viendrais t'en faire part tehe
et je me joint à vous avec plaisir kkk ♥️

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 9 Fév - 19:57

omg parfait parfait tiny heart le rp est ici ! puis on pourra approfondir des suites de nos rps t'inquiètes pas ma belle tiny heart

eyes nose lips

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 11 Fév - 18:38

parfait, dites moi quand je peux m'incruster kkk ♥

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 17 Fév - 15:41

When you look at me, your lips say wow.
When I look at you, my eyes are like a cat meowing.

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 17 Fév - 15:50

oulalala je suis toute chose
bon alors falloir que l'on parle de cette meute si tu veux toujours nous rejoindre huhu
luka qui a toujours rêvé de fonder une famille, a crée sa meute il y a cinq ans, bientôt six. il a fondé sa meute avec maddox et halek qui sont les alphas, luka étant l'alpha chef et du coup on recherche des beta et des omégas pour se joindre à nous, en sachant que luka n'est pas de nature dominateur et fait toujours en sorte que tout le monde se sente au même niveaux ! les bêtas sont ceux qui considère réellement la meute comme leur famille, il respecte les alpha et sont prêts à tout pour le bien être de la meute, les omégas eux ont un tempérament plus solitaire, plus rebelles en général ils rejoignent la meute dans un effort de se sociabiliser et c'est souvent eux qui sont mis à rude épreuves puisque n'étant pas totalement soumis aux ordres des alphas héhé
en plus de cela on peut se faire un lien hors meute , tu avais une idée une envie ?

eyes nose lips

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 17 Fév - 16:00

Cao Lu sera forcément une bêta, après tout elle l'a toujours été et elle a terriblement besoin d'une meute. Elle a été dégagé de la sienne et elle lui manque énormément, elle ne peut pas vivre sans une famille. En plus Meihua c'est comme le zoo pour elle, elle se sent un peu enfermé. Mais ça risque d'être drôle parce que malgré le fait qu'elle se sent plus louve que vampire, elle déteste les loups (depuis que sa meute l'a dégagé) et n'aime que les hybrides xD Donc elle risque de vraiment apprécier Lu Ka. Et puis si ça date d'aussi vieux, elle a pu faire partie des premiers puisqu'elle est là depuis six ans. En revanche pour un lien hors meute j'ai pas d'idée, on peut y réfléchir ensemble (petit chanceux j'ai pas encore de liens tu n'as que l'embarras du choix (a)) love

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 17 Fév - 16:58

oulala ça va être super intéressant si elle aime pas foncièrement les loups vu que maddox et halek sont des loups XDD j'imagines bien dox et halek se prendre la tête avec elle parfois et luka en mode, "on se calme les mecs pas d'embrouilles" d'ailleurs je vais créer le topic de la meute demain histoire d'avoir un bon récapitulatif des membres, de leur statut et de l'année à laquelle ils ont rejoins la meute , on est déjà 5 et vu qu'on a prévu d'être 7, ça devrait être rapide
oooh tu n'as pas encore de liens, que je suis chanceux héhé mmh je me disais que luka & caolu aurait pu avoir une histoire au tout début, à leur entrée à meihua. à l'époque il avait pas encore la grosse tête, il était même relativement doux et très méfiant, du coup elle aurait pu être sa première relation amoureuse ? ça aurait pu facilement aller de 6 à 12mois de relation avant qu'ils ne rompent pour je ne sais quelle raison ? mais il resterait très attachée à la jeune femme, très protecteur, un peu trop surement ?

eyes nose lips

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 17 Fév - 18:47

Elle ne va pas vraiment chercher la confrontation parce qu'elle est plutôt pacifiste mais comme elle est un peu instable, elle peut devenir agressive donc ça risque de clasher parfois (a) C'est surtout qu'elle voit les loups comme des lâches et des peureux, enfin elle sera plutôt rassurée de voir aussi Lu Ka en alpha sinon elle s'imaginait bien être dégagée de la meute, encore une fois. Elle a vraiment été traumatisée par ça :oo:

À son entrée aussi elle était plutôt méfiante, et en la voyant plutôt craintive et sur ses gardes, il aurait pu la prendre sous son aile - un loup qui vole comme c'est mignon /pan - parce qu'il a connu ça et c'est comme ça qu'ils se seraient rapprochés tehe du coup ils auront été leur première relation l'un comme l'autre. Pour la raison de leur séparation, je ne sais pas trop. Ça ne serait pas parce qu'il prenait la grosse tête, ça à la rigueur elle s'en fiche. Peut-être elle aurait préféré rompre parce qu'elle se trouvait trop instable ? (Genre elle est gentille et douce à la base mais comme elle lutte contre elle-même et ses pulsions depuis qu'elle est en comunauté, elle peut devenir agressive et sur les nerfs parfois et c'était encore pire au début) En tout cas je suis d'accord s'ils sont restés proches ♡ maintenant ça la ferait bien rire de le voir utiliser Yujie, en plus elle voit les humains comme des jouets, des animaux - c'est drôle ? - pour elle il ne mérite qu'une hybride. En tout cas le jour où il voudra larguer Yujie, elle peut s'en charger (a)

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 17 Fév - 18:49

Je veux mettre des herbettes laxatives dans ta boisson pwease

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 21 Fév - 17:59

bon alors l'hybride 8D

coupain ou pas coupain ? 8D
(même si je t'ai déjà attribué le rôle de coupain dans un rp 8D)
t'as le choix quand même ^^

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 9:58

caolu tout est parfait pour moi et j'ai éclaté de rire à la fin de ton message tehe du coup falloir qu'on s'organise un rp de meute je suppose ?

pan omg comment ça peut être trop drôle XDDDD

liqi t'étais pas censée rejoindre notre meute toi ?

eyes nose lips

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 23 Fév - 10:30

C'est toi qui me l'a "ordonné" :P j'ai jamais dis oui /sort

Nan mais sisi XD d'autant que LiQi c'est la nouvelle moman de Cao Lu
Dis moi tout ça marche comment ta meute et ton rôle d'Alpha. Because y a que son père et plus ou moins Fujihiko qu'elle écoute tehe

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 24 Fév - 19:00

Je viens poser mes fesses ici. o/
J'étais entrain de mettre ma fiche de liens à jour, et je me suis rendu compte que notre lien était toujours en cours, donc, comme je sais qu'il est facile d'oublier de revenir sur une fiche, je me permets de poster ici. tiny heart

Petit rappel de ce qu'on avait dit :
@Wu Kan Ye a écrit:
omg honte à moi scared j'étais persuadé qu'elle était son premier amour et je ne sais même pas pourquoi wtf eek eek alors alors, ça me donne tout de même une idée ! disons que luka aurait pu remarquer le béguin de jia ? (enfin si tu pense que c'est possible de le remarquer XD) et il pourrait donc en jouer, genre la taquiner, lui faire peur, la pseudo menacer même si au fond c'est carrément pour blaguer ! qu'en penses-tu ? je développes si l'idée te plait, sinon on cherche ailleurs
et ici luka, j'suis sous le mauvais compte rofl mais si tu veux aussi avec kan on peut chercher huhu
@Mei Jia a écrit:
T'inquiètes, c'est pas grave ! XD Alors oui, c'est tout à fait possible de le remarquer, parce que Jia n'est pas vraiment douée niveau discrétion. :') Genre elle serait toujours entrain de mater Yu Feng, fantasmer sur lui, et elle l'aurait même suivi une fois ou deux en mode stalkeur. XD Du coup, il pourrait effectivement s'amuser à la faire flipper gentiment, surtout qu'étant un peu naïve, elle marcherait à 100% dans la combine. happy (en plus, vu que c'est son meilleur ami, se faire griller par lui direct, ça la fou bien mal tehe )
Et bien pourquoi pas avec Kan tant qu'on y est ! /PAN/ tiny heart

Voila. love

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 24 Fév - 20:17

Ouaiiis bonne idée mais faut que j'aille voir les autres gentes de la meute pour savoir qui elle va mordre d'abord -out- et ouaiiis Li Qi dans la meute, une brybride de plus luv

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 26 Fév - 15:55

bon on va finir par se le faire ce lien :russe:

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 27 Fév - 15:57

liqi alors dans la meute luka est l'alpha chef mais ce n'est pas pour autant qu'il prend les autres loups et hybrides de haut bien au contraire, il les considère comme sa famille au sens propre, il fera donc tout ce qui est en son possible pour les protéger. après tu te doutes bien que ça doit aller dans les deux sens du coup, si il se sent trahis ou non respecté il prendra des mesures drastiques. après il n'est pas là pour contrôler ses loups si ce n'est qu'il préfère que les relations avec les vampires ne soient pas trop présente au sein de la meute ! après il ne prend jamais de décisions seul et se concerte avec les membres de la meute, par exemple lorsqu'il s'agit de recruter un nouveau loup héhé ohiho ohiho

meijia shame on me, j'ai la mémoire qui flanche pardonne moi cry non mais carrément luka pourrait vraiment se jouer d'elle, en soit se serait vraiment pas méchant, juste qu'il trouverait ça trop drôle qu'elle tombe sans cesse dans le panneau et vu qu'yufeng est aveugle ça le serait encore plus ! je le vois même limite lui filer un sous-vêtement de yufeng en mode " tiens c'est kdo ", juste pour voir à quel point elle serait gêné par la chose hahaha
pour kan, mmmh j'aimerais bien faire dans le positif, actuellement il a tout de même beaucoup de négatif dû à son côté chelou donc un lien positif serait pas de refus ! et je vais réfléchir un chouilla pour lui car là rien ne me vient mais dés que tu m'auras dis ce que tu penses pour luka je te déballerais une idée pour kanye XDD

caolu je pense que caolu étant la petite dernière de la meute en quelques sorte, luka aurait tendance à la couver, d'autant plus qu'il s'agit d'une hybride tout comme lui donc deux fois plus de raison d'être sur son dos et de surveiller ses fréquentations mmh il pourrait possiblement agir comme une grand frère relou, du genre à l'interroger ou à effrayer les mecs qui lui tournent trop autour mdr

majiao oui enfin ! tu as osé nous abandonner vilaine
je me souviens plus trop si on était partis sur une idée mais tu avais une envie précise ?

eyes nose lips

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Yan Lu Ka × The worst loneliness is to not be comfortable with yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant