Partagez | 

Nam Jae Hwa ♔ 私を見って

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nam Jae Hwa

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 25 Mai - 23:51

Nam Jae Hwa

date et lieu de naissance: le 21 mars 1996 à Busan en Corée du Sud. nationalité: Sud-Coréenne bien qu'une branche de sa famille soit d'origine chinoise sexualité: hétérosexuelle. type de sorcier: sang-pur particularité? aucune à son grand désespoir, elle maudit la fatalité qui n’a pas fait d’elle une héritière du don familial. Peut-être aurait-elle été crainte, rejetée si elle l’avait possédé. Mais qu’elle puissance aurait-elle ressenti à pouvoir parler le fourchelangue. Spéciale, particulière, brillante. Les dieux de destin sont joueurs et devaient se délecter à l’avance de son malheur d’être née si singulière.  année de scolarité: 6ème année, cursus politique animal de compagnie, nom: Kwell, une petite grue Japonaise très vaniteuse. Elégant oiseau, jamais bien loin de sa maîtresse dont elle ne se sépare jamais ou que par obligation. Elle sait se faire discrète, oublier si elle le veut, pour guetter, espionner si cela doit servir à sa maîtresse. Mais or cas exceptionnel elle aime qu’on la remarque, qu’on l’admire, pas si dissemblable de sa maîtresse. Elle gonfle ses plumes orgueilleusement dès qu’on la regarde, semble toiser ceux qu’elle croise. Fidèle compagne si vous ne l’apercevez pas au côté de Jae Hwa elle n’est pas bien loin. épouvantard: Un vampire commençant par se mouvoir jusqu’à elle. Sachant pertinemment qu’elle ne pourrait effectuer le moindre pas pour s’enfuir, ne pourrait pousser le moindre cri de terreur pour appeler à elle. Se délectant de sa peur, comme une entrée avant son sang. Se rapprochant d’elle petit à petit. Son regard fixé sur sa nuque blanche, et elle figée sur son visage, ses canines, ne pouvant détourner les yeux. Sachant pertinemment comment cela aller se terminer. La créature de la nuit se penchant sur son cou délicat, plantant ses dents en prenant soin qu’elle en éprouve une douleur sans nom, avant de la faire plonger petit à petit dans le manteau noir de la mort. Seule. Seule et terrifiée. maison souhaitée: Júhuā . maison non désirée: Dùjuān. avatar: Ahn Solbin.

you can't lie to me

So be it.

- Jae ! Mon dieu recule ! Qu’est-ce que tu fais ?

L’enfant ne se retourne pas, ignorant la voix, bien trop fascinée, son regard continuant à fixer le serpent qui se tient devant elle, obstinément. Tandis que celui se rapproche d’elle, lentement, semblant soutenir son regard. Il est près, de plus en plus près, elle lui tend la main. L’attend. Quand celui prend feu. C’est un feu vif, et rapide, mortel, presque instantané. La fillette hurle et trébuche en arrière. Les larmes aux yeux, son innocent petit cœur pleurant la perte de ce cher nouvel ami.

- Maman pourquoi tu as fait ça? C’était mon ami! Pourquoi ?

Sa mère a franchi les derniers mètres qui la séparaient de l’enfant. Ses yeux semblent humides. Chagrin, rage, peur, peut-être un peu de tout ça. Elle range sa baguette. Et coup part sans que ce petit corps d’innocence ne s’y attende. Les larmes s’arrêtent instantanément.  Stupeur.

- Maman ?

Elle cherche le regard de sa génitrice, perdue. Celle-ci s’agenouille et la prend dans ses bras, comme si elle avait craint de ne jamais la revoir, l’étreint, fort, fort, à l’en étouffer.

- Maman, maman tu me fais mal arrête ! Maman !

Celle-ci semble sortir de sa torpeur et relâche son étreinte tout en gardant ses mains sur ses épaules, puis elle l’a secoue, pas assez pour lui faire mal mais les larmes de l’enfant jaillissent de nouveau.

- Jae Hwa qu’est-ce que tu faisais à l’instant ?

- Je parlais au serpent maman.

- Mais tu n’es pas fourchelangue petite sotte ! Tu n’es pas capable de leur parler ! Ils ne te comprendront jamais.

- Tu mens ! C’est parce que tu l’as tué ! Monstre, monstre ! Tu m’aurais laissé une minute de plus il m’aurait répondu je le sais, il allait jouer avec moi !

- Il allait te mordre idiote ! Ce n’était pas n’importe quel serpent, celui-ci était venimeux ! Tu aurais pu mourir !

- Je lui aurais dit de ne pas le faire

- Quand vas-tu te mettre cela en tête, tu n’es pas fourchelangue, tu ne possèdes pas le don !

- Mais dans la famille .. !

- Ils sont nombreux mais pas toi ! Tu n’es pas née avec le don et jamais tu ne l’acquerras, tout ce que tu fais c’est mettre ta vie en danger ! Montre dans ta chambre tout de suite, tu y es consignée jusqu’à un nouvel ordre !

Elle ponctue ces mots d’une nouvelle gifle. L’enfant n’est plus que larmes, elle se dégage violemment des mains maternelles et cours dans son petit nid réconfortant, à elle. Prison temporaire peut-être mais seul endroit où elle veut être en ce moment, sous sa couette, serrant son oreiller de toutes ses forces dans ses bras. Sa mère ne la frappe jamais, personne ne lève sa main sur elle, petite fille chérie, ses bêtises sont blâmées, ponctuées de reproches, ses parents ont toujours su faire en sorte qu’elle en soit honteuse, qu’elle regrette et qu’elle ne recommence pas. Mais jamais on ne la frappe.
Et puis ce ne sont que des mensonges. C’est faux elle ne peut pas être ordinaire. Pas avec la descendance qu’elle a. Elle ne peut pas être dotée de si peu de talent quand tous ou presque avant elle ont été si extraordinaires. Elle ne veut pas, elle refuse d’entrer dans la banalité.

■■■■■■■

Allongée sur le lit du dortoir de l’école elle soupire et replonge sa tête dans son oreiller. E à l’examen blanc des buses. Effort exceptionnel. Ce n’est pas assez. C’est un O qu’elle voulait. Ardemment. Elle aurait pu se satisfaire de cette note si nul n’avait eu meilleur qu’elle, mais ce n’est pas le cas. Elle n’est pas la meilleure, seulement l’une des meilleurs et cela n’a rien d’exceptionnel. Ils sont plusieurs dans ce cas-là. Et quand on est qu’une parmi d’autre l’on n’existe pas. On est d’une affligeante banalité. Et elle elle veut briller. Ce n’était qu’un entrainement elle aura mieux au véritable examen, essaie d’elle de se persuader. Mais cela ne la console pas, c’est tout le temps qu’elle voudrait se dévêtir de cette singularité.
  Son voisin de classe a eu la même note qu’elle, celui-là même qui a n’a passé que si peu de temps à réviser quand elle y a passer des heures. Evidemment elle fait comme si, comme si elle aussi avait ce talent inné d’être excellence sans grand effort, mais c’est faux, elle est obligée de travailler dur pour être l’une des premières, elle n’a ni une excellente mémoire, ni une assez bonne réactivité prise au dépourvu. Il faut tout prévoir, les moindres questions qui risque de tomber, toutes les situations auxquelles elle risque d’être confrontée pour agir comme si réussir était naturel. Mais au moins elle est l’une des plus douées, l’une de ceux qui sont bien vus du corps enseignant.  

Elle a un plus par rapport à bien d'autres, c’est une sang-pure se dit-elle parfois pour se rassurer, c’est déjà être moins banal que certains. C’est un privilège, malgré cela ses parents ne font pas parti de ces sorciers dont le nom est connu de tous, aussi communs soient-ils, il faut reconnaître qu’ils l’ont toujours traitée comme une princesse. Elle a toujours obtenu ce qu’elle voulait, sans être une de ses gamines désagréables et gâtées, elle est habituée à beaucoup c’est vrai mais elle a toujours été exemplaire, aimable et serviable avec ses géniteurs. Parfois, quand elle se morfond, quand elle se maudit de ne pas pouvoir briller autant qu’elle le voudrait elle leur en veut un peu c’est vrai. Bien qu’elle sache pertinemment qu’ils n’avaient aucun pouvoir sur cela, elle leur reproche intérieurement de ne pas lui avoir transmis le gène familial.    Parler au serpent. Oh combien de sorciers qui ont traversé les livres avaient ce don ! Qu’importe que quelques uns aient été associés à la magie noire, elle ne la trouve pas si différente de la blanche, peut-être d’un intérêt plus égoïste, mais qu’importe si nul n’est au courant et que l’on ne cause de tort à personne ?

Drôle mais pas hilarante. Intelligente mais pas un génie. Appréciée par tous mais peu souvent leadeuse de groupe. Courageuse mais pas héroïque. Charismatique mais pas assez pour être le centre de l'attention. Sportive mais pas athlétique. Dépourvue de ce quelque chose qui vous distingue des autres. Même ces hybrides qu'elle n'apprécie guère et qu'elle évite d'approcher ont quelque chose en plus qu'elle. Ils sont particuliers. Se distinguent.

Une rancœur. Que l’on cache, que l’on dissimule du mieux qu’on peu, que l'on garde pour soit. Elle doit faire attention à ne pas faire ressortir cette jalousie pour certain si doués de nature ou ceux qui pourraient l’être mais ne s’en donne pas les moyens. C’est peut-être les plus agaçants. Si elle avait possédé ne serait-ce que le dixième de leur talent… Elle aurait su en profiter. Peut-être est-ce lui le plus agaçant, ce frère caché dont elle ne connait l’existence que depuis peu, qu’elle observe discrètement. Lui qui a hérité du don qu’elle désire ardemment depuis toute petite. Lui qui parle aux serpents. Lui qu’il lui est défendu d’approcher.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Komo ❣
Plop! Moi c'est Komo, ou tout du moins c'est le pseudo que j'utilise la plupart du temps. J'ai 19 ans et suis en première année à l'université, enfin disons plutôt que je viens de la terminer et passerais en L2 en septembre prochain. J'ai commencé les forums rpgs à l'âge de 13 ans mais cela faisait un petit bout de temps que j'avais stoppé. Manque de motivation, de temps, etc... Mais j'ai envie de m'y remettre et puis votre forum m'a paru parfait pour ça (Harry Potter en mode asiatique, joli design, PV troooooooop attirant, autant d'effet sur moi que si vous m'aviez appâté avec des cookies! J'adore les cookies) Du coup ayant passé plus d'un an et demi sans écrire grand chose j'espère que la reprise ne sera pas trop difficile pour vos yeux  pwease  

aide nous pour le bottin!

code pour un pv pris:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u127" target="_blank">■</a> <a href="http://meihua.bb-fr.com/t567-nam-jae-hwa-pv-libre" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Ahn Solbin (LABOUM)</span> ► Nam Jae Hwa.
Revenir en haut Aller en bas

Nam Jae Hwa

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 25 Mai - 23:52

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 25 Mai - 23:54

MOI EN PREMIER MOI EN PREMIER
EDIT ; T'ES.TROP.BELLE T'ES LA PLUS MAGNIFIQUE T'ES MA PERLE À MOI MA PETITE SOEUR ADORÉE MON AMOUR DE JAEHWA ENFIN TU ES LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ
ASKQDKQS  :oo: Je suis SI JOIE de voir enfin ta petite frimousse parmi nous, si joie comme je l'ai été quand mister Sunan of ma life m'a prévenu, si joie de voir que t'as l'air d'être trop cute et trop motivée à jouer mon PV nuh nuh nuh J'vais trop trop prendre soin de toi, j'laisse Sunan te couvrir d'amour parce que en ce moment je suis en ralentissement, mais dès que j'reviens, j'me rattrape avec toi ma petite soeur la plus perf au monde sad tiny heart tiny heart T'es une Nam now ! Chez les Nam on rulz, on est les plus beaux et les plus p'tits c'est le cas de le dire, mais on pèse, et même si j'ignore encore ton existence, je t'aime d'amour fraternel véritable sache-le s'il te plaît lovely tiny heart
J'ARRIVE PAS A ME CALMER FRANCHEMENT J'CALL THIS UNE OVERDOSE
Fighting pour ta fiche ma petite soeur d'amour, j'espère vraiment que tu t'amuseras, tu vas trouver ta place chez nous, tu verras, & je suis sûr que ça ira au niveau du RP, ça reviendra très très vite tu verras tiny heart J'ai trop hâte de finir mes exams et de parler lien avec toi ! Sunan est tellement heureux de te voir malgré vôtre lien négatif, mais faites l'amour pas la guerre hein tehe ♥️♥️

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 25 Mai - 23:55

second omg tiny heart

edit:

god tu es enfin là ♥️ scream
omgomg  omgomg  omgomg  omgomg
quand j'ai vu le nom de jaehwa, j'étais tellement joie, je ne peux même pas imaginer le bonheur de suyeol à l'instant tiny heart tiny heart tiny heart  Tu étais tellement attendue, prépare toi à recevoir de l'amour tiny heart
Bienvenue parmi nous ma belle ♥️ merci d'avoir pris ce pv, damn ce que je l'attendais ** on parlera lien toi et moi, mais je patienterai sagement promis ~ Si jamais tu as des questions, hésite pas à m'envoyer un mp, à moi ou au staff ♥️ Et puis ça fait tellement plaisir de savoir que tu veuilles reprendre le rp sur meihua, on prendra soin de toi pour ton "retour" dans ce cas ♥️ plein de love, même si on est pas sensé s'apprécier

et un gros fighting pour ta fiche U CAN DO IT t'es une Nam après tout  tiny heart

REDIT:
han tu es de busan comme mon dc - alors je viendrais t'embêter deux fois èé ♥️

REREDIT:
Damn, parce que le message de Suyeol est trop adorable quoi..t'as vu cet amour ? Et je suis sûr que tu l'es tout autant, que c'est de famille... que vous allez tous les deux me tuer avec votre cuteness damn Je prendrais soin de toi jusqu'à son retour, je lui ai promis ♥️ Je serai comme ton grand frère, en pire

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 25 Mai - 23:59

Troisième ? x)

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 26 Mai - 0:06

bienvenue parmi nous, beauté tiny heart

vraiment contente que tu es choisi meihua pour reprendre le rpg, et qui plus est, le pv de suyeol ! toi & moi, on a déjà un lien en plus ! lovedrunk me harcèle pas non plus, soit gentille avec ma jia, please ;; aimons nous, ok ? **

allez, un gros fighting pour ta fichouille, i know you can do it ! superman

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 26 Mai - 2:24

solbin est vraiment magnifique et ce pv est superbe
bienvenue parmi nous la jolie; il nous faudra des liens; déjà avec ma petite jade qui est chez les juhua vu que c'est la maison où tu veux aller hihi
en tout cas je suis super heureuse que tu décides de reprendre le rp sur meihua; beaucoup d'entre nous sont dans le même cas que toi; on est des anciens du rpg hahaha et t'inquiètes pas tu verras, pas de pression; la reprise est tranquille; on t'aidera à t'y remettre
si jamais tu as besoin n'hésites pas à nous contacter bella

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Nam Jae Hwa

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 26 Mai - 16:31

Ouah cet accueil de fou!!! love caramel
Avec un accueil comme ça je suis encore plus contente d'avoir repris et avec vous en plus !

~ Mon grand frère d'amour  love  heartmote  nyuh
je me sens déjà comme chez moi avec pareil mot de bienvenue et je suis encore plus enthousiaste de jouer ce pv! J'en suis toute joie aussi sit up on you  bouncy  heartbreak
Je vais m'employer de finir ma fiche et faire honneur à ce pv, et je te souhaite bonne chance pour tes examens, j'ai très hâte de pouvoir faire des rps de fou avec toi, t'harceler, t'harceler et te réharceler!        
Pouah je t'adore déjà, ça va être trop fouuuuuuuuuuuuuu de forger ce lien à deux.  lovedrunk Je vais avancer ma fiche ce soir, peut-être même la terminer, je t'enverrai un message quand ce sera fait grand frère d'amour pour voir si tout te convient  lovedrunk    

~Sunan

Voua alors toi t'es au moins le plus génial de tous les ennemis du monde ! Merci pour cet accueil!      
Je te laisse m'harceler avec tous tes persos ! Quelque soit l'intensité de la haine que Jae Hwa te porte moi je t'adore déjà!   Promis vous n'aurez pas à patienter bien plus longtemps je suis trop motivée à finir ma fiche et parler lien  
C'est trop encourageant autant d'enthousiasme et d'amour  lick
Oh oui j'ai vu tout cet amour de fou, je ferai de mon mieux pour ne pas te tuer à coup de cutenessrie promis, puis je viendrais t'harceler si j'ai des questions dans ce cas puisque t'es mon ange gardien démoniaque  pwease

~Jia

Merci, je suis d'autant plus contente de reprendre ici vu tous ces gentils mots  love
Moi je t'aime déjà mais je risque quand même de t'harceler poke Mais je serai gentille promis  love  love  love  

~Kalya

Merci, c'est avec plaisir que je veux un lien avec Jade, et puis pour la reprise je vous ai déjà adopté, alors ça va être d'autant plus simple, je suis trooooooop impatiente d'avoir fini ma fiche pour reprendre tout ça avec des gens aussi adorables omgomg love glomp love glomp

Yu Shen

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 26 Mai - 20:30

Bienvenue parmi nous o/
Bon courage pour ta fiche, ce n'est qu'un mauvais moment à passer x) et superbe avatar **
Fighting pour ton retour, ça va aller comme sur des roulettes, j'en suis sûre !

Pleins de Bisosu, et de courage pour la suite ♥

TRUTH HURTS, BECAUSE TRUTH IS REAL
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again.
Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
©️ Quiet Riot

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 26 Mai - 21:17

(c'est sunan, sous sa deuxième forme tiny heart :russe:  et le deuxième compte avec lequel je vais t'harceler pour un lien ofc busanrpz, les coréens débarquent- )

le plus génial de tous les ennemis du monde... tu ne devrais pas autant me flatter omg  lovely

olala je le savais...t'es aussi adorable que ton frère...t'inquiète pas va, il a l'habitude de me faire fondre tout le temps, je survivrai ihope tiny heart cryy tu vas aimer me détester, ne t'en fais pas
oh yes hésite vraiment pas, si t'as un doute, une question... ou même pour rien du tout, ma boîte à mps t'est toute ouverte

rah si motivée et adorable, j'vais pas m'en remettre

There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 27 Mai - 0:15

bienvenue parmi nous belle fleur tiny heart
tu étais attendue, j'en connais plusieurs qui doivent être contents tehe tu rejoins la très peuplée sphère de tous ceux qui ont repris le rp avec meihua - dont moi ! courage pour ta fiche, tu vas assurer j'en suis sûre luv

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 27 Mai - 0:56

Je pleure. J'ai fait cet avatar y a des décennies et le destin a fait que tu t'es ramené avec. Non mais t'es trop belle ma petite sœur d'amour que j'aime sweet mother of jesus christ this is fucking insane ohmondieu Jaehwa ton nom réveille moi en l'impétueuse joie, toi si parfaite juste comme ça.
           omgomg  omgomg  omgomg
J'suis le + heureux des grands frères si tu te sens déjà chez toi tiny heart tiny heart J'veux que tu sois au top ici, au top ouais ! Merci beaucouuuuup c'est moi qui te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche d'ailleurs et tu sais que-
OK
OK CA VA PLUS TU SAIS
JAEHWA :oo: :oo: JAEHWA JE J'AI LU LE DEBUT DE TA FICHE ET, ET, ET

Je suis si heureux rien que par ce que j'ai lu omg si tu savais On t'a déjà dit que t'écrivais genre très bien ? Ta plume a ravi mes yeux sous toutes ses coutures J'vais pas m'en remettre c'est tellement parfait TON STYLE EST TELLEMENT BEAU J'RECONNAIS TROP MA LITTLE SIS T'AS LE SWAG DES NAM IMPRÉGNÉ EN TOI tiny heart tiny heart tiny heart
J'AI TROP HÂTE je vais vite me dépêcher de terminer de mon côté et j'reviendrai pour te bercer ma petite sœur à moi tiny heart J'vois déjà que vous vous entendez bien avec Sunan, j'ai aucun souci à me faire, puis j'ai confiance en lui il prendra soin de toi mon baka bff tiny heart
Harcèle-nous, on t'attend, t'es trop cute, j'comprendrais que Sunan veuille te croquer, moi j'peux juste te décoiffer les cheveux et te raconter des blagues pas drôles mais notre lien va dégommer de la citronnelle Encore re-bienvenue douce Komo, franchement y a pas plus beau cadeau, j'nous achèterai un bateau et on ira sur les flots du lac Ontario YUP tiny heart

Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 27 Mai - 1:04

Ayaya j'ai même grillé 30 minutes de pause dans mes révisions pour toi tiny heart Et j'brise les règles mais.. mais.. VOILA  omgomg     J'dois me calmer bye

edit de sunan: suyeol t'es trop un thug-

Nam Jae Hwa

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 27 Mai - 1:49

~ Shen

Merci love  pour l'instant ça va même mieux que sur des roulettes tellement je me sens déjà chez moi ici lovedrunk

~ Sunan

Tu devrais bientôt pouvoir me harceler
Un ennemi flatté est toujours moins dangereux  excited Et puis avec ces longs messages d'encouragement je trouve le titre plutôt bien approprié nyuh
Je vais faire des efforts pour que le taux d'adorablerie ne dépasse pas la dose qui te permet de rester en vie dans ce cas  
Et merci encore je n'hésiterai pas

~ Trinity

Han copine de reprise Merci je vais faire de mon mieux pour gérer

~ Adorable best frère ever d'amour de mon coeur
C'est trop fou comme coïncidence et c'est carrément trop cool (j'en profite pour te dire que tu es incroyablement doué dans ce cas ) C'est le destin, la fatalité, le monde entier voulait que je fasse honneur à mon frère

Au niveau d'être chez moi plus ça va mieux je m'y sens, j'avais jamais été aussi superbemeeeeent accueilli, j'arrive pas à y croire tellement ça déborde de gentillesse de partouuut love love

Je suis trop contente que le début de la fiche te plaise et j'espère que le reste va te plaire aussi, je pense avoir terminé la partie histoire d'ailleurs alors j'attends ta lecture et tes corrections sur certains détails de la personnalité et de l'histoire qui ne te conviendraient pas ou que tu souhaiterais rajouter si jamais j'en ai oublié ou pas assez développé dainty

Pouah J'AI TROP HATE QUE TU SOIS PLEINEMENT DE RETOUR POUR QU'ON DEGOMME TOUT

En attendant oui tu n'as aucun soucis à te faire parce que ton BFF il envoie trop de la patate aussi et c'est trop un amour nyuh

Et en plus j'ai un frère qui brise les horaires terriblement affreux des révisions (je viens d'en sortir je compatis tellement) pour moi, je vais mourir de joie face à tant d'amour avant la fin de ma présentation mon dieu scream pwease

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 27 Mai - 10:42

omg ta fiche est carrément avancée et carrément bien remplie! j'adore ton style d'écriture, c'est un vrai plaisir pour les yeux donc autant dire qu'il me faudra un rp avec l'un de mes comptes bon courage pour le reste de ta fiche (si il te reste encore des trucs à écrire; vu que ça me semble déjà parfait ainsi haha) et j'ai hâte de te voir sur le terrain

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Bae Hyun Soo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 27 Mai - 10:53

(ici jia **)

comment ça tu veux quand même m'harceler ? :oo: tu sais que c'est mal ? :oo: /PAN/ je rigole << heureuse de voir que le pv t'a autant inspiré et que tu as déjà fini ta fiche. nyuh je t'aime aussi ma belle, alors soyons unies ! superman et t'inquiètes, moi aussi ces deux gus me mènent la vie dur, mais au fond, c'est des amours... faut juste savoir creuser profond //se tire avant de se faire tuer je vous aime les enfants, non à la violence, je suis mineur tiny heart

anw, et comme tous mes persos sont proches de sunan, si tu veux des infos sur lui... okjemetaisetjem'envais

I'M NOT A CHILD, SO LOOK AT ME PLEASE
©️ okinnel

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 27 Mai - 14:37

écoute pas hyunsoo/Jia, jsuis un vrai amour quand j'veux :oo: :oo: mais si tu veux gratter des infos........ va surtout pas voir hyunsoo ce ptitbbstalker et eunji wtf tiny heart  en plus t'as compris qu'il fallait me caresser dans le sens du poils... ouais donc t'as tout compris en fait, ptite fourbe ♥️

enfin, pas autant que le décrit suyeol et tous ses compliments damn tu peux pas rêver meilleur bro ♥️ c'est le meilleur des bff, mais lui dis pas-     je tacherai d'être à la hauteur  tiny heart Les nam et les pongam,  c'est qu'une et unique famille anyway tiny heart

ok donc dans la famille vous écrivez aussi tous très bien ou quoi, comment ça se passe-- j'aime tellement ta plume, et je dis ça en tant que fan n°1 de la plume de lulu (suyeolbby ♥️) cryy t'as du déjà le remarquer mais olala à deux vous allez écrire des merveilles, j'vais stalker ça

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Nam Jae Hwa

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 28 Mai - 13:21

~ Kan Ye

Oh merci de ce commentaire ça me fait super plaisir nyuh
Ce sera évidemment avec joie que je ferai un rp avec un de tes persos, j'espère que sur le terrain ça rendra aussi bien haha pwease

~ Jia

Le harcèlement est une grande preuve d'amour
Oui unissons nous  surtout comme Sunan
Je te défendrai s'ils te mènent encore la vie dure Pour moi ça va je n'ai pas eu à trop creuser ils ont montré leur face d'amour tout de suite J'ai peur de voir leur face cachée démoniaque du coup

Bonne idée les infos secrètes sur Sunan tehe Surtout qu'il a l'air d'avoir pleiiiiiin de secrets à cacher

~ Sunan

Je viens de faire une alliance avec elle je suis obligée de l'écouter
Mais je ne doute pas que tu es un vrai amour nyuh Pour l'instant tu es le plus fantastique des ennemis luv
J'irai les voir alors tehe

La parole de Suyeol est sacrée tu es donc considéré comme tel (Puis depuis le début vous ne faîtes que confirmer les compliments que vous vous faîtes l'un a l'autre donc je n'ai aucun doute là dessus )

Han merci Je te laisse nous stalker et m'harceler puis on écrira des trucs de fou aussi mon très cher ennemi d'amour nyuh

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 29 Mai - 0:28

qu'est-ce que :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
wtf

Jia t'en mêle pas damn it- ... de toute façon si elle cafte, j'ai des trucs sur elle aussi :russe:

on aime bien se lancer des compliments indirectement, je suppose - mais moi je dis vraiment la vérité, suyeol c'est trop un lover

promis, on écrira des trucs biens nous aussi, j'espère ~

real sunan:

Bae Hyun Soo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 29 Mai - 0:39

@Po Ngam Sunan a écrit:
mais si tu veux gratter des infos........ va surtout pas voir hyunsoo ce ptitbbstalker et eunji wtf tiny heart
...subtilité, quand tu nous tiens... >>

si harcèlement rime avec amour, alors harcèle moi ma jolie, je te laisse faire poke anwi, défend moi ;; ILS SE LIGUENT CONTRE MOI A CAUSE D'UN CALECON STEUPLAIT, SAVE ME desperate
mais oui, les 3/4 du temps, ce sont des amours tiny heart et même quand c'est des ptits démons, je les aime omg

chut bby, je sais que tu m'aimes quand même sunan
et comment ça tu as des trucs à cafter sur moi ? :oo:

©️ okinnel

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 29 Mai - 0:51

c'est moi. SUbtilité. Subtilité et innocence stp. Et respect tiens laughing ou abus de pouvoir, au choix

Oui, même que tu devrais avoir peur alors euh tiens ta langue-  :russe:
Mais hyun soo c'est un bébé d'amour, vas y sans crainte. Harcèle-le de love, et soyez potos tiny heart

real sunan:

Bae Hyun Soo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 29 Mai - 0:57

@Po Ngam Sunan a écrit:
Et respect tiens laughing ou abus de pouvoir, au choix
j'opte pour le second choix :russe:

j'ai pas peur de toi, raté tehe

@Po Ngam Sunan a écrit:
hyun soo c'est un bébé d'amour

aish, cesse de me faire fondre ; /// ; tiny heart

t'inquiètes jae hwa, l'alliance tiens toujours

- sunan, qui squatte -
tu devrais. J'suis ptêtre sympa mais je me vengerai en rp tiny heart :oo:

@Bae Hyun Soo a écrit:
t'inquiètes jae hwa, l'alliance tiens toujours

t'as cru j'aurai pas vu, saleté wtf

VIRE TOI DE MON POST SALE GNOME :oo:
D’OÙ TU ÉDITES MA MERVEILLEUSE MISE EN PAGE :russe:

N E  V E R  tiny heart :oo:
tu m'as cité, j'ai le droit :russe:

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
aish, saleté TT tiny heart
je te cite tout le temps de toute façon, même dans mes rps
t'as vu jae hwa, abus de pouvoir, su est sadique avec moi

HO CA SUFFIT, FAIS PAS TA VICTIME JTE TRAITE BIEN  :oo:
je suis trop un amour moi :oo: :oo: :oo:

LAISSE MOI FAIRE MA VICTIME, TOUT LE MONDE SAIT QUE J'AIME QUE TU ME VICTIMISE DE TOUTE FAÇON :oo: :oo: :oo:
et tu n'es pas un amour, mais mon amour >> tiny heart

............aish, tous des lovers...  

c'est toi le lover :oo: moi je suis une brebis innocente :russe:

©️ okinnel

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 29 Mai - 20:31

Ma petite soeur chérie, je passe en speedy mais je ne veux pas te faire plus attendre que ça tiny heart tiny heart tiny heart Je l'ai lue ta fiche et que dire si ce n'est que je la trouve vraiment géniale, que j'adore ton histoire, que je trouve que t'as respecté à 250% le minimum que j'attendais et que ça me fait tout autant plaisir de voir que tu as su t'approprier Jaecutie comme bon te semble ? ; /////// ; Ton style est super beau et je me fais pas de souci pour qu'on fasse de grandes choses ensembles, je valide totalement tout ce que tu as mis et j'suis le plus heureux des frères du monde tiny heart J'suis génial et j'inspire la confiance, j'suis trop beau, mais toi t'es bien plus que tout ça ma bellou bella, t'es la plus cool des Nam du monde tiny heart Encore bienvenue ///// J'suis tellement content omg

Nam Jae Hwa

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 29 Mai - 22:11

~ Sunan, Jia

Votre petite guerre m'a fait rire toute seule pendant 5 minutes, même pas le temps de porter secours à Jia puisque tout fini en love nyuh

~ Mon grand frère d'amour

Je suis soulagée que ma fiche te convienne
J'ai fort hâte qu l'on puisse faire de grandes choses ensembles
Et puis laisse mon corriger: je suis la plus cool des dames Nam mais le plus cool c'est assurément toi lovedrunk
Et encore une fois bonne chance pour tes examens !!!!  lovedrunk cheerleader

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 29 Mai - 22:38

je me répète, mais les nam ont une jolie plume... le destin ? tiny heart en plus de personnages tellement intéressants à voir évoluer tiny heart

Je vois.... tu iras à

« cunning ambitious determined leadership » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de l'ambition, de la finesse et de l'ingéniosité. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de sorbier, possède un cœur de CHEVEU DE VÉLANE, est souple et mesure 34,4 cm.  Les baguettes en bois de sorbier donnent à tous les sortilèges de défense, de quelque genre qu’ils soient, une force particulière très difficile à contrer. On dit généralement qu’aucun sorcier, aucune sorcière adepte de la magie noire n’a jamais possédé de baguette de sorbier et Ollivander n'a pas le souvenir qu’une de ses baguettes de ce bois ait jamais fait le mal où que ce soit dans le monde. Les baguettes possédant un coeur de cheveu de vélane ont mauvais caractère.
Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: serpencendre sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Nam Jae Hwa ♔ 私を見って
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1