Partagez | 

Moon Aditya ◘ No matter how much I run (I can’t escape from it)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Moon Aditya

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 25 Mai - 11:41

Moon Aditya

date et lieu de naissance: 7 Février 1992 à Vancouver, Canada nationalité: coréen & canadien-anglais. sexualité: hétérosexuel. type de sorcier: sang-pur particularité? aucune année de scolarité: 12e année - cursus médical animal de compagnie, nom: un furet nommé Momo qui ne fait que disparaître épouvantard: mon père me lançant un doloris maison souhaitée: Mudan maison non désirée: Juhuaavatar: Kwon Hyeok (DΞΔN)

you can't lie to me

You try to run away,run away from the world. But then you run away,run away from yourself Moon ce nom de famille n'est inconnu à personne et j'aurais apprécié m'en séparer, ne jamais être un membre de cette famille. Malheureusement on ne choisit pas sa famille et si les bébés naissaient dans des choux ça se saurait. Aditya, prénom peu commun, une envie de ma mère. L'origine est hindou et signifie, Fils de l'Infini. Un prénom avec une signification digne d'une dissertation.

Je n'ai pas à cracher sur mon enfance avec une cuillère en argent dans la bouche. On ne manquait de rien chez moi, c'était facile en même temps. Mon père n'est autre que le frère du patriarche Moon, chef du clan Silver Wand. Vous trouvez surement cela super cool, moi non. Je suis née à Vancouver comme beaucoup de membre de la famille mais je n'y ai jamais vécu. Il fallait bien une personne influente pour gérer chaque filiale alors mon père était chargé de la branche coréenne. Il ne faut pas se tromper, j'aime mes parents mais je n'aime pas les valeurs qu'ils prônent. Lorsque j'ai atteint l'âge de comprendre ce que faisait ma famille, je n'avais qu'une envie, partir loin mais où? Les membres du clan sont partout, il n'y a pas un endroit sur.

Je n'ai pas pu échapper à devoir suivre ce programme imposé par mon père afin que je devienne son digne fils, que je lui fasse honneur. Ces heures passées en sa compagnie à retenir comment tuer un vampire, un loup-garou, un hybride, une fée, un phoenix, autant de créature magique que possible. Veine de vénus, aconit, nuque brisée, cendres dispersées, tête arrachée, pieu dans le coeur des actes que j'assimilais à de la barbarie pure. Mon père a toujours su que je n'étais pas en harmonie avec tout cela mais il n'a jamais lâché mon entraînement, voulant faire de moi un chasseur digne du nom Moon. A chaque remise en question de ses valeurs, chaque question sur l'intérêt de les exterminer, les pires sorts m'étaient infligés. J'en portais aujourd'hui beaucoup de marque. Je n'avais subit que trois sortilèges mais certains laissaient des traces ; des levicorpus qui me faisaient monter le sang à la tête, des incarcerem parfois lacérant lorsque j'étais beaucoup trop insistant. Mais le souvenir le plus fort fut le doloris lorsque j'avais 15 ans, posant trop de question sur la disparition de Trinity. Ce sortilège a créé un traumatisme chez moi, et je ne suis pas capable d'utiliser ces sortilèges impardonnables. La vue d'une personne subissant un doloris me paralysera et je ne serais plus capable d'agir le temps de son utilisation. Les souvenirs de cette fois où mon père l'a utilisé sur moi me revenant à l'esprit, le souvenir me rappelle l'origine de certaines de mes cicatrices.

J'avais toujours pensé que mon père voulait faire de moi un meilleur chasseur que Trinity, elle était douée, très douée, la meilleure pour quelqu'un de son âge. Je ne la voyais que très peu. Les réunions du clan à Vancouver étaient les seules occasions. J'ai toujours apprécié Trinity, nous nous retrouvions sur beaucoup d'idée ce qui n'était pas le cas avec Kassidy son jeune frère. J'ai surement eu raison de me méfier de lui déjà alors qu'il était très jeune. Lorsque j'ai appris qu'il était l'héritier de la famille Moon, aucune surprise ne put se lire sur mon visage, c'était prévisible avec la disparition de Trinity.

C'est la disparition de ma cousine qui m'a poussé à fuir ma famille. Si je restais je finirai par mourir, et si je devais mourir, je préférai le faire ailleurs qu'en restant chez moi. J'ai alors parcouru le monde du haut de mes 15 ans. D'abord en direction du Japon mais une des filiales du clan Silver Wand a fini par me trouver rapidement, quelques séjours enfermés dans une cellule, j'ai fini par m'échapper en trompant l'un de mes gardiens. L'Australie ensuite, étrangement le clan eu du mal à me retrouver une fois là-bas, j'ai pu y vivre plusieurs années, sans avoir à les affronter. J'ai passé 5 années sur cette île, entrant dans une école moldue pour obtenir un diplôme quelconque, je vivais comme eux et j'appréciais cela. Découvrant une autre façon d'être loin des idéaux de ma famille. Pour vivre je travaillais, j'avais pris une somme d'argent importante lors de ma fuite mais pas assez pour ne pas travailler. C'est surement en vivant loin d'une communauté sorcière en Australie que j'ai pu éviter ma famille puisque lorsque j'ai mis les pieds dans un bar sorcier, mon nom suffisait à me reconnaître et des membres du clan était déjà là, à peine mon prénom annoncé.

J'ai du fuir une nouvelle fois. Échappant aux griffes des deux sorciers envoyés par mon père pour me ramener vivant, ou mort peut être. Atteignant l'Amérique du sud avec difficulté, j'entreprend de vivre avec un autre nom, un pseudonyme Kang Jae Hyun, je ne pouvais pas fuir mes origines coréennes avec mon visage, alors impossible de changer totalement de nom. De plus, il valait mieux que je change de nom avec les rencontres que j'allais faire. Là-bas, j'ai alors commencé à m'intéresser aux créatures magiques que ma famille passe ton temps à exterminer, ces créatures contre lesquelles j'ai été formaté.

Au fil des années je me rends compte que mes idées sur les valeurs inhumaines de ma famille avait lieu d'être. Aucune créature magique ne méritait la mort, elles étaient comme nous après tout, des êtres ayant un coeur et pouvant respirer le même air que nous. Je n'ai pas essayé de me dresser contre ma famille et le clan, que ferait un jeune homme de 22 ans face à un clan de centaine de personne. J'ai donc vécu dans le secret, me cachant, ne voulant pas être retrouvé une nouvelle fois.

Un jour la rumeur que Trinity était vivante avait atteint mes oreilles alors que j'étais de retour sur le continent asiatique, quelque part en Thaïlande. Je devais la voir, pour je ne sais qu'elle raison, mais je sentais qu'il était peut être temps de retourner dans ce monde que j'avais fui et faire face à ce clan, cette famille dont j'ai cherché à me détacher. Peut être que je ne devrais pas reprendre mon véritable nom, mon prénom de naissance mais c'était la meilleure façon pour me signaler. Le nom Moon faisait beaucoup de bruit. Alors je pousse la lourde porte de Meihua pour retrouver ce cousin qui doit tant me détester et cette cousine aux idéaux similaires. Je range le tablier de Kang Jae Hyun pour reprendre celui de Moon Aditya.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort, ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant.

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Shira ❣
Après des réflexions, des schémas, des plans, des discussions avec moi même, me revoilà~ En partant il y a 3 mois je savais que je reviendrai (avec quelqu'un de moins tordu que Sha mais qui aura ses problèmes) alors me voilà  nyappy  

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u126" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Kwon Hyeok (DΞΔN)</span> ► Moon Aditya

Even if this is my last day
Hit the accelerate so you have no worries, so nobody can recognise you. Ah yeah, speed put at the maximum
Revenir en haut Aller en bas

Moon Aditya

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 25 Mai - 11:45

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Hit the accelerate so you have no worries, so nobody can recognise you. Ah yeah, speed put at the maximum

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 25 Mai - 11:54

Tu as craqué et pour la famille Moon tiny heart tiny heart tiny heart
Bon retour parmi nous ! En mode beau gosse, avec DEAN PLZ  omg lovely Tu nous avais promis un très bon choix d'avatar, perso je suis pas déçu olala  
Courage pour ta fiche ♥️ Si jamais tu as des questions, hésite pas à cliquer sur mon hiboumail ou celui du staff (ou celui de Trinity si tu as des questions sur ta famille ~ )

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Bae Hyun Soo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 25 Mai - 12:40

OMG BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!! omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg
(ici yujie XD)

je suis heureuse que tu es craquée, et pour la superbe famille Moon en plus. ** trinity va être trop trop contente d'avoir de la famille qui débarque. azy, par contre je porte plainte, y a trop de bg dans cette famille, entre cl, jongsuk et dean...

allez, un gros fighting pour ta fichouille, et j'espère que tu iras chez les mudans, cette maison, c'est le bien ! (pas sur le bon compte mais osef >> )

I'M NOT A CHILD, SO LOOK AT ME PLEASE
©️ okinnel

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 25 Mai - 14:55

yeaaaaaaa; bienvenue enfin rebienvenue mais quel bonheur que tu aies de nouveau craqué tiny heart tiny heart tiny heart et puis ce choix de vava omg tu veux vraiment faire exploser mon kokoro toi right ?
en tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserves; puis la famille moon; kassidy et trinity vont être tellement content snuzzle
inutile de dire que j'exige des liens ! ! ! et surtout si tu as besoin n'hésites pas; ma boite mps et très grande ouverte tehe

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 25 Mai - 15:24

rebienvenue donc
je te l'ai déjà dit dans mon mp mais je te le redis ici, je suis vraiment contente que tu ais choisi la famille moon ! tiny heart tiny heart
j'espère qu'elle te conviendra jusqu'au bout. si tu as d'autres questions n'hésites pas à m'envoyer d'autres mp
dean quoi ;; j'aime trop ce gars, tu nous promettais un nouveau bg et on n'est pas déçus d'ailleurs j'ai déjà quelques idées de liens entre toi et moi en tête, on en parle par mp bb lovedrunk

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Moon Aditya

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 25 Mai - 16:25

Merci à vous ♥️ Je savais qu'il ferait des heureux, il fait toujours des heureux ce type de toute façon lovely

Je vais essayer de vite finir ma fiche~

Moon Kassidy

wizard
and a discreet animagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 25 Mai - 19:46

HEY COUSIN :face:

Vas y on va postuler dans une agence de modèle magiques on s'en fou happy
Bref, content de te voir venir chez nous!

On discute d'un lien quand t'as le temps ** J'ai déjà des idées!

Bonne chance pour ta fiche!

still beeing blind.

≈ i need times, to be able to love you again.

Yu Shen

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 26 Mai - 20:34

Welcoooome !

De ce que j'ai cru comprendre en survolant discrètement oupas la partie des invités, ton personnage promet d'être intéressant ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner o/

Bon courage pour ta fiche ♥

TRUTH HURTS, BECAUSE TRUTH IS REAL
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again.
Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
©️ Quiet Riot

Moon Aditya

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 27 Mai - 12:29

Merci à vous deux ♥

Kassidy : Quand j'ai fini ma fiche je te MP pour botter les fesses du cousin #oupas

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 30 Mai - 17:11

tout est okay pour moi, le reste on a vu par mp donc je file chercher mao pour te valider :)

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 30 Mai - 17:12

Je vois.... tu iras à

« our hearts are bigger than our fears » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison du courage, de la force d'esprit et de la tolérance. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois d'ébène, possède un cœur de crin de licorne, est rigide et mesure 28,7 cm. Convenant particulièrement à toutes les formes de magie de combat ainsi qu’à la métamorphose, ce bois d’un noir de jais a une réputation et une apparence impressionnantes. L’ébène trouve son plus grand bonheur entre les mains de ceux qui ont le courage d’être eux-mêmes. Souvent non-conformistes, hautement individualistes et très à l’aise dans leur statut de marginaux. Le parfait propriétaire d’une baguette d’ébène est quelqu’un qui restera toujours fidèle à ses convictions, quelle que soit la pression exercée sur lui, et ne se laissera pas détourner facilement de ses objectifs.
Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: dard de billywig ! sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Moon Aditya ◘ No matter how much I run (I can’t escape from it)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1