Partagez | 

Sssss~ Tu m'aides ? ft Dewei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 24 Mai - 5:39

Sssss~ Tu m'aides ?

Ft Dewei

Je regardais Saki se pavaner devant moi en réclamant sa nourriture et souriais. Elle ne se montrait vraiment que devant moi et surtout pour manger : la flemmardise à l’état pur. Elle pourrait chasser ou même voler de la nourriture, mais non. Je me dis que si j’avais pour animagus un caméléon et pour animal un serpent, qu’est-ce que ça pourrait donner ? Je pourrais espionner les autres personnes et récolter des informations facilement. Et c’est là qu’une illumination se manifeste et qu’un sourire se dessine sur mon visage : un serpent est tout aussi bon pour récolter des informations. Bon peut-être pas aussi bon, mais il n’est pas mauvais pour autant. Je donne le repas que j’avais préparé pour Saki et change d’apparence avant d’arpenter les couloirs sous ma belle forme animale.

J’avais pris cette décision sur un coup de tête mais j’avoue avoir pensé plusieurs fois à faire cela. Je ne m’en étais empêché seulement parce que je n’avais pas de raison particulière ou que je pouvais obtenir ce que je voulais sans avoir à faire cela. Mais maintenant, je ne cherchais rien en particulier à part voir si je peux récolter des informations sous cette forme. Alors autant essayer, qui ne tente rien n’a rien.

Je glisse sur le sol, ne faisant aucun bruit et voyant l’école sous un tout nouvel angle : de par la vision différente en tant que serpent mais aussi par la vision des autres qui ne nous voient pas. Je n’étais pas habitué à ne pas être vu, bien au contraire, je ne passais pas vraiment inaperçu. Mais être ainsi ne me dérangeait pas et je continuais de me faufiler, de re-visiter l’endroit comme si c’était la première fois. Je re découvrais cet endroit qui me semblait si familier et j’avais l’impression de le voit pour la première fois. Au moins, si je n’obtiens rien de cet expédition, j’aurais eu droit à une belle visite des lieux !

Mais au détour d’un couloir, je vois un autre serpent se balader et il était absolument magnifique. Il avait de quoi faire pâlir tous les autres serpents. Enfin presque, puisque j’étais tout de même très majestueux. Mais je dois avouer que sa peau d’un noir parfait, reflétant les plus sombres ténèbres et… Attendez, je divague. Je dois me remémorer ma mission et éviter de faire n’importe quoi. J’entre donc dans la salle d’étude et m’approche du reptile sans trop réfléchir et espère simplement que tout ira bien.

Et comme par miracle, tout va bien et je peux même communiquer avec le serpent ! Je m’étais bien entraîné et étais assez doué en théorie et en pratique mais en cours, et je ne pensais pas si bien me débrouiller en une telle situation. Je me mets donc à converser avec le reptile, même si cela ma paraît bizarre, j’apprécie le tout et le complimente sur son physique avant de le questionner sur qui il est, ce qu’il fait ici etc.. Questions auxquels je réponds aussi, car ce n’est pas un interrogatoire. Et la conversation se fluidifie d’elle-même, comme si tout était parfaitement normal et puisqu’il n’y avait encore personne, j’en profitais pour m’attarder et discuter plus longuement.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Sssss~ Tu m'aides ? ft Dewei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1