Partagez | 

Bae Hyun Soo • Counting Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bae Hyun Soo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 11:52

Bae Hyun Soo

date et lieu de naissance: 09/08/1998 à séoul. un ptit bébé coréen qui débarque en chine. nationalité: coréenne. sexualité: sunansexuelle. ♥ comment ça c'est pas possible ? bon, bah... pan ? même s'il se croyait hétéro, hum. type de sorcier: sang-mêlé, père sorcier et mère moldue. et pour pas changer, sa nouvelle mère l'est aussi. particularité? trop jeune ? trop naïf ? non ? accro à sunan alors. ~ année de scolarité et cursus: cinquième année, cursus naturaliste. animal de compagnie, nom: un akita, encore bébé, qu'il vient juste d'acheter. il l'a appelé sunan. petit surnom affectif : susu. ♥ épouvantard: le feu. quand il voit des flammes, ou ne serait-ce que de la fumée, il panique complètement. patronus: faon, symbole de vulnérabilité, d'innocence et de douceur. maison/métier: dujuan. avatar: jung hoseok (j-hope, bts), ce ptit bébé.

I am who I am

gamin • joueur • boudeur • souriant • simple d'esprit • pseudo-racaille • veut toujours avoir le dernier mot • doux • timide, parfois • pudique • rêveur • tête en l'air • lourd quand il a quelque chose en tête • farceur • faible, face à Sunan • idéaliste, sûrement trop même • tient énormément à sa famille • a peur du feu et panique dès qu'il en voit un • adore manger, il ne peut pas s'empêcher de s'empiffrer • plutôt sportif, disons surtout qu'il aime se défouler • doué sur un balais mais... ne lui parlez pas de quidditch • fait genre il a confiance en lui, mais c'est tout le contraire • stalkeur professionnel et sangsue à temps plein • maso refoulé

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!

I'M NOT A CHILD, SO LOOK AT ME PLEASE
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hyun Soo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 11:52

©️ okinnel

Bae Hyun Soo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 11:53

+1

©️ okinnel

Bae Hyun Soo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 11:53

©️ okinnel

Bae Hyun Soo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 11:54

+1
à vous ! tiny heart

©️ okinnel

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 12:19

tiny heart

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Bae Hyun Soo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 12:28

tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart
poke poke poke poke poke poke poke poke poke
lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely

©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 16:16

helloooooo~ Réserve moi un petit lien please tiny heart

Bae Hyun Soo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 17:00

mais oui, pas de soucis mon tout beau ! tiny heart
des idées ou on cherche ensemble ? bunny

©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 17:15

Mmmme je veux bien qu'on cherche ensemble love Je vais relire ta fiche et voir si j'ai des idées~

Bae Hyun Soo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 17:34

oki, ça roule ! **

du coup, déjà, je peux te dire qu'il n'est à meihua que depuis la rentrée, puisqu'avant, il était dans une école de magie en Corée. Donc depuis janvier uniquement ! ensuite, depuis janvier également, il est devenu le "petit frère" de Minji, puisque le père de Hyunsoo s'est remarié avec sa mère. mais Minji n'accepte pas cette union et il le fuit plus qu'autre chose, le trouvant casse couille et le menaçant pour qu'il ne révèle pas à sa mère qu'en fait c'est tout sauf un gentil garçon. XD tiny heart quant à Hyunsoo, lui, il joue à la sangsue et essaye de le faire rentrer dans le "droit chemin", naïf qu'il est. donc je pense qu'il serait "contre" les intérêts de Tae Joon ? scream

©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 17:46

Ce serait donc un autre lien négatif ? (# le mec qui les collectionne xD)
Nan je déconne bah après ce serait logique, s'il voit que c'est Tae qui a une 'mauvaise influence' sur Min Ji.
La relation pourra évluer s'il apprend que ce n'est pas une mauvaise influence (ou du moins, si Tae l'en persuade)
Donc ils rencontrerait par le biais de Min Ji ? Et lien neutre-négatif ?

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 19:14

Moi, j'veux un lien cookie Mais je ne sais pas si ça sera positif vu qu'Haydn est un phœnix.

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Bae Hyun Soo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 19:22

Tae Joon

Alors, négatif, je sais pas, mais pas positif non plus en tout cas ! XD Après, oui, ça peut évoluer, étant donné que Minji va finir par apprécier Hyunsoo, mais c'est pas pour tout de suite. Et du coup, oui, tu aurais pu le rencontrer par son biais ! Ou du moins... Mon coco qui jouerait la sangsue pendant que Minji le fuirait. u.u Par contre, il n'est pas du genre à juger les autres. Il sera pas forcément là à dire que c'est la faute de Tae Joon. Parce que la vie est une succession de choix, et c'est lui et lui seul qui a décidé de le suivre au départ. Puis comme il le connait pas, il se permettrait pas vraiment de juger. Donc au fond, je pense que ça dépendrait en partie de comment ton choupinet se serait montré face à lui !

Haydn

Owi, un lien. ** Et pour ce qui est du fait qu'il soit phœnix... Tant qu'il s'embrase pas devant lui, ça devrait plus ou moins le faire ! XD tiny heart Des idées mon chou ? pwease

©️ okinnel

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 19:51

Et si mon idée était qu'Haydn s'était embrasé devant lui ? tehe

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Bae Hyun Soo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 23:56

oula XD euh... c'est pas qu'il va pas l'aimer juste qu'il... va complètement paniquer. genre il va se reculer, se recroqueviller dans un coin et rester comme ça, avec le cœur qui bat à la chamade, les yeux exorbités et un putain de mal de crâne. puis totalement pétrifié et apeuré, avec de mauvais souvenirs qui remontent... pas beau à voir quoi-
pourquoi il se serait embrasé ? pretty please

©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 24 Mai - 3:00

Si Hyunsoo juge sur le moment, il va certainement l'aimer : je pense que Tae Joon aurait été assez gentil sur le moment (il l'est toujours dans les rencontres, il ne veut pas se mettre à dos des gens qu'il pourrait avoir pour lui ; il s'en fiche seulement si la personne n'a aucun intérêt quelconque ou s'il juge qu'il pourra la manipuler plus tard).
Voilà, après c'est encore à voir~ peut-être un lien neutre

Bae Hyun Soo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 24 Mai - 12:37

Hum je vois ! Du coup, je pense qu'en tant que personne, il ne le détesterait pas puisqu'il serait gentil avec lui, et que lui, naïf, ne verrait pas qu'il se fou juste de sa gueule. Mais il ne l'aimerait pas non plus, puisque d'une certaine façon, il entraînerait Minji dans la débauche, qu'il ne veuille ou non. Je pense qu'il serait un peu paumé face à lui. Qu'il saurait pas trop quoi en pensé. Qu'il ne le cernerait pas du tout, tu vois ? Du coup, autant parfois il pourrait être aimable, autant parfois il pourrait être casse pied, parce qu'il essayerait d'empêcher Minji a être méchant ou faire des conneries. scared

©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 24 Mai - 12:49

Oui je vois, après faut pas non plus penser que Tae Joon se fout de la gueule de tout le monde, il a beau être manipulateur et sans scrupul, il sait rester fidèle (déjà envers sa famille, son clan et sa maison) et il n'est pas totalement mauvais. Donc quand il est gentil avec Hyun Soo ça ne veut pas forcément dire qu'il se joue de lui. Autant les personnes totalement gentille ne sont pas cool en rp, autant les personnes fondamentalement méchantes sont aussi chiantes à jouer.

Donc si Tae est gentil ce n'est pas forcément qu'il se fout de la personne (même si ça peut être le cas). Tout dépend de la personne et de ce qu'elle représente/signifie pour Tae.

Donc voilà, je pense que par contre, les réactions de HyunSoo serait justifiées face à Tae, vu que Tae a une certaine influence sur Minji. Cependant cette influence n'est pas vraiment néfaste puisque Tae a simplement essayé de l'aider, d'une certaine manière.

Voilà, j'espère que c'était assez compréhensible~

Bae Hyun Soo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 30 Mai - 23:03

Oki, et oui je vois. x)
Disons que Hyun Soo serait à la fois reconnaissant de l'avoir aidé à se relever, et en même temps méfiant car se doutant qu'il l'aurait amené à devenir ce qu'il est. A se servir de sa haine. Mais si Tae est gentil avec lui, il pourrait souvent vite baisser sa garde. Bien qu'il reste toujours une sangsue collée à Minji qui veuille le remettre dans le "droit chemin". XD tiny heart

©️ okinnel

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Bae Hyun Soo • Counting Stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1