Partagez | 

Need you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 22 Mai - 19:48

Bakh Haydn

ton personnage en quelques lignes:
Il ne montre pas ses sentiments. Mais depuis quelques temps, le jeune phœnix n'arrive plus à se contrôler. Sinon : Il a été abandonné par son paternel et adopté par un couple moldu. Il a un jeune frère, du nom de Jaylin. Sa nature de pheonix s'est éveillé à ses trois ans. Depuis, il fait toujours le même cauchemar. Il joue du violon et pratique le taekwondo depuis ses cinq ans. Il est encore amoureux de son amie d'enfance moldu. Il est continuellement en colère contre son petit frère, même exaspéré mais Jaylin est tout pour lui. Ses parents le harcèle de lettres pour lui rappeler qu'il doit prendre soin de son petit frère. Si il ne répond pas, il reçoit des beuglantes. Il est froid, courtois, méfiant, responsable, droit, franc, borné, impulsif, taquin, protecteur, loyal.

Rocket's Victim: Tes sous vêtements disparaissent ? Tu ne sais pas ce qu'il se passe ? Des leprechauns ? Non, juste une raccoon qui fait une fixette sur tes « petites culottes ». Et cette jeune boule de poil appartient à Haydn. Presque tous les soirs, il retrouve tes sous vêtements sous son oreiller. Il se demande à qui ils appartiennent et les cache dans son coffre. Tu es allée voir la direction pour le vole de tes sous vêtements et pourtant, ça continue.

Bestfriend: Ils se connaissent depuis l'intégration d'Haydn dans Meihua. Ils ont une forte relation. Tu es l'une des seules personnes à voir Haydn montrer des sentiments. Vous vous confiez l'un à l'autre, sans appréhension. Tant tôt, vous vous frappez, tant tôt vous riez ensemble.
Jaylin, le jeune frère d'Haydn, a même été un frein à votre amitié. Jaloux de ton rapprochement et de ton «intimité» avec son frère aîné. Tu te demande même parfois si la rumeur sur Jaylin&Haydn n'est pas vrai. Tu charries souvent Haydn sur le faite qu'il n'a eu qu'une seule copine depuis qu'il est à Meihua.

LIENS A APPROFONDIR ENSEMBLE + PLEINS DE RP ♥

結局 口に出せない「only one」
© okinnel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 22 Mai - 23:55

Coucou ! Je suis sur pprtable donc je pwux pas trop écrire maia je suis bien interressée par le lien best friend (j'en cherchais justement un). Je reecris moeux demain en rentranr chez moi mais coilà je me manifeste ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Need you ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1