Partagez | 

Yan Lu Ka × The worst loneliness is to not be comfortable with yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Jan - 15:01

Yan Lu Ka

date et lieu de naissance: le 21 septembre 1992 à wuwei au nord ouest de la chine. nationalité: chinois. sexualité: hétéro type de sorcier: pas sorcier pour un sous particularité?hybride année de scolarité: neuvième année cursus sportif (n'est à meihua que depuis 5ans)animal de compagnie, nom: un fennec nommé weixian épouvantard: un vampire, les crocs sortis, la bouche en sang et le cadavre d'un loup gisant à ses côtés. patronus: pas de baguettes pas de patronus maison souhaitée: mudan maison non désirée: lanhua avatar: park ji min

I am who I am

“ I have an idea that some men are born out of their due place. Accident has cast them amid certain surroundings, but they have always a nostalgia for a home they know not. They are strangers in their birthplace, and the leafy lanes they have known from childhood or the populous streets in which they have played, remain but a place of passage. They may spend their whole lives aliens among their kindred and remain aloof among the only scenes they have ever known. Perhaps it is this sense of strangeness that sends men far and wide in the search for something permanent, to which they may attach themselves. Perhaps some deep-rooted atavism urges the wanderer back to lands which his ancestors left in the dim beginnings of history.”

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Jan - 16:17

i was made for lovin' you baby ! you was made for lovin' me!!! ♫

horny
t'vas voir c'est nana qui va venir lui mordre le cou cul à ton sexybride

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Jan - 22:43

Tu veux m'embêter ? pwease

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Jan - 23:12

t'es moche.

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 1:06

UN LIEN AVEC UN HYBRIDE ! Et avec Jimin en prime, tuez-moi run away

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 5:47

nana j'en reviens pas qu'on ai toujours pas parlé du lien rofl :idjit:
bon déjà autant dire que luka est mmmh : prétentieux (mais pas le genre hautain qui regarde les gens de haut plus du genre je m'aime XD), grande gueule, dragueur, blagueur, sportif (les muscles c'est sa vie), bref il prend presque tout à la dérision et se montre très rarement sérieux donc ce serait probablement voir très probablement possible qu'il ai eu une aventure avec nana ou qu'il en veuille une, du moins qu'il s'amuser à la draguer dans les couloirs ou à se la jouer petit clin d'oeil pour la mettre mal à l'aise, après tout son but c'est de se taper toutes les espèces de l'école à l'exception d'une vampire ! horny après comme je l'ai dis ce serait pas une attirance sérieuse du genre obsédé par elle, plus un challenge, t'vois il parie avec ses potes dans combien de temps il pourra l'avoir dans son lit et tout : ok c'est pas super mais je réfléchis lovedrunk

nali ô oui laisse moi t'embêter et je te dirais à quel point tu n'es pas viril ! après luka se la joue pas dans les moqueries méchantes du genre " tapette" mais plus des moqueries de gamins du genre " comment tu vas clochette ?" en soit c'est un vrai gamin donc il s'amuser mais son but n'est pas forcément de blesser même si on pourrait en douter. il a jamais réussis à s'intégrer avant meihua donc là qu'il est soudainement populaire, apprécié, aimé bah ça lui monte énormément à la tête mmh " et nali quand tu pêtes ya des paillettes ?" fin le mec bien lourd ....le genre bien viril qui se vante de ses conquêtes et adore comparer avec les autres, faut pas lui en vouloir il est en cursus sportif, il a pas de pouvoirs lui et ne veut pas réellement utiliser son cerveau puisqu'il a déjà ses muscles pour assurer son avenir professionnel yeah je sais pas si ça t'inspire mais je suis sur qu'on va pouvoir se façonner un lien sur ses bases !!!!

rebecca pas autant que toi wtf on parle de notre lien sur kkt bébé lovedrunk

xiayi dire que j'ai même pas eu le temps de te bienvenuter, shame on me ! faceplam
un enseignant , bon professeur de dcfm et directeur de juhua je pense pas que luka aurait beaucoup de chance de le côtoyer vu qu'il est en cursus sportif et chez les mudan :idjit: mais vu que xiayi s'y connait énormément (tu me diras c'est un prof) et qu'il est pas super vieux, on pourrait peut-être envisager un lien de mentor, genre xiayi pourrait secrètement entraîner luka a se contrôler , contrôler sa colère, gérer ses transformations et tout ? smug

eyes nose lips

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 9:47

Ça pourrait être pas mal, mais attention Xia Yi n'est pas un expert en hybride et sa spécialité c'est la défense pur, mais il essayerait de l'aider. Ah, et il ne sera pas nécessairement une crème. C'est à dire : "Tu en es où ? Tu as fait ce que je t'avais demandé la dernière fois ?" ou bien "Si tu n'es pas motivé, on arrête ici". Enfin voilà le petit gars. Après si Lu Ka a un coup de mou, il pourra se radoucir un peu. Mais le lien est intéressant nuh

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 12:16

Je suis tellement pour ! Une sorte de guerre de gamins ! Quand ils se croisent... toutes traces de maturité disparaît. Surtout comme ils sont tous les deux membres de l'équipe de quidditch, ça risque d'être... animé ! Oh eh ! T'es dans quel chambre ? Vu qu'ils sont tous les deux mundan... s'ils étaient dans la même chambre... j'imagine pas le bordel ! Et pis leurs engueulades seront trop comiques parce que Nali est juste... ridicule. Quand il s'énerve, il a un vocabulaire d'enfant. Par exemple chez lui, ptn = crotte. Parce que sa mère est quelqu'un de super stricte et que pour elle, les fées se doivent de toujours rester mignonne et polie et même si Nali renie cette enseignement (il est viril ! Crotte !), il arrive pas à s'en détacher :tehe:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 12:35

xDDDD ptn je trouves ça trop cool!
d'autant qu'en fait, avant wuyue, Nana c'était ouverte aux vamp/loup/hybride. du coup ça aurait put commencer là. Elle l'aurait plutôt bien pris, même si elle ne saurait pas où se foutre la pauvre xD et puis elle l'aurait bien aimé même. même s'il est casse-burnes, elle l'aurait admiré pour son "j'fais c'que j'veux".
Par contre, après wuyue, elle s'est complétement refermée (yésuisunecoquillesaintjacqes) hee faudrait voir comment le lien aurait évolué à partir de là ça pourrait être intéressant pwease

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 1:58

Helloooooow !
Alors tout d'abord, je tiens à t'informer que tu as mon ultimate comme avatar donc je vais t'aimer jusqu'à ma mort nuh

Non sérieusement, je peux pas fixer ton avatar trop longtemps sinon ça me donne des spasmes gaaah

Bon en vrai je suis pas venu pour baver mais pour notre lien ^^
J'ai été trainé par Yujie ici (j'étais consentant mais bon..) et du coup je joue l'ami d'enfance qui l'a complètement ignorée à partir du moment où il a commencé à avoir des sentiments pour elle.
De ce que j'ai compris, Lu Ka "sort" avec elle uniquement pour la mettre dans son lit. Je me disais donc que Lu Ka et Li Yao pourraient être potes ou même amis (ils font le même cursus et font du quidditch donc ça peut être une base) du coup quand Li Yao aura entendu parler de l'histoire entre les deux ça l'aurait un peu énervé.

Ça c'est ce que j'ai compris jusque là. Est-ce que tu pensais à autre chose ou on essaye d'approfondir ça ? nyuh

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 16:29

excited excited excited
caramel shuffle cheerleader fight
hug bubbly scream spazzing
bouncy gimme angry

ça veut dire que je veux un lien. comme promis.

(ps: merci pour avoir validé mon pv duhgdfoiughd je t'aime déjà viens dans mes bras mon biquet :luv: )

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 10:24

xia yi je pense que luka sera très sérieux dans les exercices imposés par xiayi, il a beau être relativement prétentieux, je m'en foutiste et joueur voir gamin, ce qu'il a commis par le passé (le meurtre d'un randonneur) ne l'a jamais quitté, encore moins l'incident wuyue (où il a perdu le contrôle de lui même et a faillis se joindre au massacre avant d'être enfermé dans les cachots par le corps enseignants et ce, avant de n'avoir commis l’imparable) donc je pense qu'apprendre à se contrôler est et sera son objectif principal cette année, après certes xiayi n'est pas un expert en hybride mais il saura se défendre si jamais luka perd le contrôle et vient à l'attaquer donc je m'inquiètes pas trop pour lui XD

nali bon je pense qu'on a notre lien XDD c'est pas beaucoup plus mature que ce dont on pensait avant mais cette fois on forme un trio et non une relation de pseudo ennemis ! d'ailleurs je suis dans ta chambre clochette donc ça sera tellement plus drôle ! et j'ai trouvé un surnom pour ddol mi ..... MIMI MATI avoues ça lui colle à la peau ! :idjit: :idjit: :idjit:

nana je pense que ça va le travailler, genre il va pas réellement comprendre pourquoi d'un coup elle a tant changé, d'ailleurs je le vois bien flipper à l'idée qu'elle ai pu le voir perdre le contrôle pendant wuyue, en gros il se dirait que si elle se montre aussi froide c'est parcequ'elle a du l'apercevoir prêt à participer au massacre, un truc du genre et du coup je le verrais bien essayer de rattraper la chose, quitte à carrément aller lui parler pour comprendre. du coup ça serait même plus une question de draguer, mais plus une question de ne pas passer pour un monstre, chose qu'il a été pendant les 17 premières années de sa vie !

li yao que je suis contente de te retrouver ici sur ma fiche tiny heart alors oui en effet luka est un bâtard avec yujie même si elle n'en a pas conscience pour le moment. j'étais partie du principe qu'il aurait fait un paris avec ses potes, genre le groupe parlait de filles et ils auraient abordés le cas de yujie réputé pour être sage et surtout vierge, et du coup luka aurait parié pouvoir la dévergonder, se la faire quoi. le soucis c'est qu'il savait qu'elle ferait rien sans être en couple, et luka se mettre en couple c'est pas son dada tu vois, du coup il fait tout pour que ça ne se sache pas trop (parceque forcément ya toujours des gens pour être au courant), du coup je me disais que liyao aurait pu être dans la bande de mecs lors des paris mais il pourrait très bien ne pas voir ça d'un très bon oeil et tenté de l'en dissuader du genre ' elle est jeune mec, puis sérieux tu peux avoir tellement mieux, pourquoi tu perds ton temps avec elle ? ' des choses du genre XDDD d'ailleurs notre lien évoluera surement vu que tu es proche de liwei ce qui peut être super cool à travailler héhé

trinity ma jolie tiny heart tiny heart bon sincèrement j'aimerais beaucoup une rencontre sous forme animal ! luka ne pratique pas la chasse pour la bonne raison qu'il a trop peur de ne pas pouvoir se contrôler si il croise la route d'un humain sous sa forme de loup mais il s’entraîne fréquemment à se transformer en loup dans le sous bassement, à l'abris des regards du coup je me disais qu'il aurait pu l'y croiser. dans ma tête je le vois bien en train de s'entrainer, se transformant et reprenant son apparence, il aurait éventuellement pu être surpris par trinity sous sa forme de renard et l'attaquer plus par peur qu'autre chose, genre en refermant sa gueule sur sa nuque (étant donné que je pense qu'il est plus imposant en loup qu'elle en renard ) du coup il aurait pu la blesser et s'en rendre compte immédiatement après en reprenant sa forme humaine. je le vois s'en vouloir énormément, limite l'emmener à l'infirmerie prêt à se faire virer de l'école à cause de son erreur mais peut-être pourrait-elle lui trouver une excuse de sorte à ce qu'il soit pas sanctionné ? en dehors de ça, ils pourraient se connaitre de vue, genre luka la connaîtrait par rapport au quidditch et elle aussi + sa réputation de coureur de jupon , mais l'incident aurait pu offrir à trinity un autre aspect du jeune homme ? tiny heart

eyes nose lips

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 11:58

@Yan Lu Ka a écrit:
nali bon je pense qu'on a notre lien XDD c'est pas beaucoup plus mature que ce dont on pensait avant mais cette fois on forme un trio et non une relation de pseudo ennemis ! d'ailleurs je suis dans ta chambre clochette donc ça sera tellement plus drôle ! et j'ai trouvé un surnom pour ddol mi ..... MIMI MATI avoues ça lui colle à la peau ! :idjit: :idjit: :idjit:

Oui, notre lien est parfait, rien à ajouter shuffle shuffle shuffle Et ouais, on est dans la même chambre excited excited Je plains nos deux autres camarades yeah Mimi Mati ça lui va bien laughing laughing laughing laughing

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 12:08

Oueeyyy je vois! tiny heart
du coup oué, je vois bien ta première idée de draguouille intensive lovely où Nana aurait flippé sa race au début, puis finalement... bah ça lui aurait bien plus. Luka qui se dit "ouesh c'est dans la poche!" et bam! wuyue. et ça fout la merde comme tu l'as dit juste avant #résuméconcisdelamort

du coup on y va comme ça? (a)

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 18:07

Citation :
trinity ma jolie
bon sincèrement j'aimerais beaucoup une rencontre sous forme animal ! luka ne pratique pas la chasse pour la bonne raison qu'il a trop peur de ne pas pouvoir se contrôler si il croise la route d'un humain sous sa forme de loup mais il s’entraine fréquemment à se transformer en loup dans le sous bassement, à l’abri des regards du coup je me disais qu'il aurait pu l'y croiser. dans ma tête je le vois bien en train de s'entrainer, se transformant et reprenant son apparence, il aurait éventuellement pu être surpris par trinity sous sa forme de renard et l'attaquer plus par peur qu'autre chose, genre en refermant sa gueule sur sa nuque (étant donné que je pense qu'il est plus imposant en loup qu'elle en renard ) du coup il aurait pu la blesser et s'en rendre compte immédiatement après en reprenant sa forme humaine. je le vois s'en vouloir énormément, limite l'emmener à l'infirmerie prêt à se faire virer de l'école à cause de son erreur mais peut-être pourrait-elle lui trouver une excuse de sorte à ce qu'il soit pas sanctionné ? en dehors de ça, ils pourraient se connaitre de vue, genre luka la connaitrait par rapport au quidditch et elle aussi + sa réputation de coureur de jupon, mais l'incident aurait pu offrir à trinity un autre aspect du jeune homme ?

ma foi ton idée me plait vraiment beaucoup !
trinity va parfois se balader sous forme animal pour décompresser et aurait très bien pu tomber un soir sur luka en passant par un endroit un peu inhabituel, n'ayant aucune idée que le jeune homme a l'habitude d'y venir pour ses propres affaires. au début elle serait resté en retrait, se demandant un peu si elle ferait pas mieux de partir ou si elle devrait se montrer, mais le temps d'hésitation fut suffisant à luka pour la flairer et aussitôt attaquer, croyant à un vrai animal et donc une vraie "menace". j'le vois bien ensuite voir sa robe et se dire "attends, il n'y a pas de renard de ce genre dans ce pays" xD trinity pour sa part, bien que très réactive vu que c'est une grosse tarée du combat et qu'elle a fait ça toute sa vie - et qu'elle a tué pas mal d'hybrides et autre erf, ne l'aurait pas vu venir et aurait tout juste eut le temps de s'écarter un minimum pour éviter la blessure fatale ou de tendre un endroit moins dangereux que la gorge histoire qu'elle ne meure pas directe sous un coup de mâchoire. bien évidemment blessée, elle serait revenu sous sa forme humaine quelques secondes plus tard, ainsi que luka j'imagine, et pof les voilà tous les deux naked et très confus :tehe: j'vois bien trinity briser la glace la première, la main faisant pression sur son avant-bras sur la blessure, en lui disant "dans d'autres circonstances j'aurais vraiment pu apprécier ce moment" en prenant bien soin de le regarder de haut en bas parce qu'après tout luka est hot est qu'il a faillit la tuer bordel de dieu. il lui doit bien ça. angry

par la suite trinity aurait râlé au début, lui disant "c'est pas grave, t'as été surpris, ça arrive à tout le monde", "même si bon, j'pensais être la seule à avoir des réactions facilement aussi violentes...", "mais non j'te dis que ça va t'embêtes pas. vraiment.", "je peux y aller seule, vraiment luka.", "ou j'peux même ne pas y aller et m'en occuper moi-même. ce serait pas la première fois.", "j'vais pas te faire de dessin mais on est un peu tous les deux à poils, tu veux dire quoi à l'infirmière ? elle va croire qu'on copulait et qu'on a des penchants pour la douleur et que t'y es allé trop fort", "elle va pas comprendre pourquoi on s'est pas rhabillé avant de venir.", "ou pire encore, elle va penser que j'ai moi des penchants zoophiles...", "luka." xDDD :lala: donc au final à voir s'ils y vont vraiment ou pas ou s'ils ont réglé ça dans leur coin pour le restant de la nuit haha

du coup si on choisit la deuxième option ils auraient pu en profiter pour discuter et échanger un peu - après s'être couverts avec un truc quand même on n'est pas des sauvages voyons, et ça aurait effectivement changé le regard que trinity a sur luka. et inversement ? 'faut savoir aussi que trinity c'est la besta sista forever de reb' du coup elle a déjà effectivement de sacrés à priori sur luka :tehe: :tehe: :tehe:

I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 20:13

depuis que je suis arrivée je louche sur ta gueule de panda ! alors je vient quémander un petit lien
clap love glomp eating you

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 12 Jan - 21:08

Je pose ça là, tu m'en voudras pas :tehe:

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 13:31

clochette ça va faire des paillettes dans cette chambre, je pleins aussi nos colocs même si il y a le meilleur ami de luka avec eux ! héhé

nana ô oui allons-y comme ça ! luka psychoterait à fond à l'idée que nana ai pu le voir lorsqu'il s'apprêtait à se joindre aux vampires. il en a réellement honte, car à ce moment, durant l'incident wuyue, même pas une seule seconde il n'a pas pensé à secourir ses camarades, la seule chose qu'il avait en tête c'était de tuer, se nourrir. et il hait cette part animal qui l'habite. du coup je pense qu'il va tout faire pour que nana soit moins froide envers lui. tiny heart

trinity omg j'en peux plus ! j'ai vraiment eu l'image des deux en train de reprendre leur forme humaine et carrément nu. XDDD luka a beau être très confiant, à ce moment là, il aurait été tout sauf sur de lui. je le voix carrément paniqué, en train d'essayer de garder son calme (étant donné qu'il a beaucoup de mal à se contrôler à la vue du sang) mais aussi essayé de cacher sa nudité tout en essayant aussi d'examiner la plaie. bref le gros bordel et franchement c'est juste hilarant à imaginer. i guess mmh, aller à l'infirmerie serait surement une mauvaise idée en effet et ça risquerait de les mener vers le bureau du directeur de l'école donc à éviter. mais, luka aurait pu lui faire boire son sang, genre la pousser à le faire de sorte à cicatriser plus rapidement ? après en effet ils aurait pu passer la nuit ensemble, à parler, peut-être même se confier un chouilla , déconner et j'en passe. je le vois bien déconner par rapport à becca en mode "ta copine me tuerait si elle savait que je t'ai vu nue tu sais ? " d'ailleurs on pourrait limite faire tout cela en rp histoire que leur rapprochement hors quidditch soit plus naturel que l'élaboration d'un simple lien tiny heart

chen yong ô oui louche sur moi !! tiny heart j'ai demandé un lien à ta soeur, étant donné qu'elle est une vampire et que luka les déteste, un paradoxe lorsque l'on sait qu'il est hybride et que donc une part de lui est un vampire XD du coup je me demandais si tu voulais un lien en rapport à la petit soeur ou si tu préférais quelque chose de différent ? bunny

wenhan c'est toi qui me repousses, je dis ça je dis rien moi ! tiny heart tu avais une petite idée en tête jeune phoenix ?

eyes nose lips

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 13:38

Yu Feng est l'idole et l'ami de Nali donc... ça risque de bien s'entendre dans la chambre nyuh nyuh nyuh En fait tout dépend du 4ème coloc ! Pour savoir si c'est bisounours et paillettes ou pas :tehe: :tehe: :tehe:

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 16:04

je suis trop méga pour un rp babe tiny heart ça risque d'être marrant lol

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 18:49

on se trouve un truc le joufflu ? :russe:

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 13:06

tinity - tu auras le rp demain bôté !

jiao je dis oui oui oui ! tu as une idée minette ? tiny heart je retourne me réimbibé de ta fiche (à trop lire de fiche je m'embrouille) et je posterais des idées huhu

eyes nose lips

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 13:45

:oo: SHAME ON ME. J'ai pas vu que tu m'avais cité /se tape la tête contre le mur/ . Je pense oui qu'il pourrait l'entraîner dans la forêt ou bien autre part dans le château. Mais pour moi le lien "mentor" me va !

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Yan Lu Ka × The worst loneliness is to not be comfortable with yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant