Partagez | 

J'ai eu une révélation et il est temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shira

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 22 Mai - 10:49

Il est temps que je revienne sur ce forum! Je l'avais dit en partant que je reviendrai  shuffle  
Cette fois je penses avoir une idée qui ne me bloquera pas comme ça l'avait été avec le caractère ainsi que les idéaux trop fermés de Sha.

Je suis à la recherche d'une famille de sang pur pour mon idée  happy
J'aurais pu simplement m'inscrire et poser mes questions aux intéressés qui sont les représentants de la famille Nam ou de la famille Moon mais si mon idée ne colle pas je devrais trouver autre chose, je préfère prendre mes précautions scared

Les familles Jang et Lai ne collent pas trop - gomen - à ce que j'ai en tête

L'idée → Mon perso serait membre d'une famille de sang pur et aurait fuit la famille pendant plusieurs années, vécu à l'étranger (pays à définir). N'appréciant pas les valeurs de la famille, il aurait mené sa vie sous une fausse identité, essayant de ne pas croiser leur route. Il aurait très bien pu se faire déshériter ou même renier, après tout il a agit un peu comme un déserteur, partant du jour au lendemain. Seulement il n'aurait jamais craché sur le nom de sa famille, question de respect. Il rejoindrait Meihua pour se stabiliser, que la cavale avait assez duré, qu'il en était fatigué, presque il serait finalement prêt à confronter sa famille.

Les familles Moon et Nam collent donc plutôt bien à l'idée car j'avais pensé pour l'une, Moon, que la famille aurait même pu essayer de le retrouver, le pourchasser pendant des années (un disparition de 5/6 ans au minimum) pour la famille Nam, pas de chasse à l'homme mais plutôt des menaces face à son comportement plutôt amical avec les créatures magiques, la possibilité qu'il dénigre le nom de la famille. Je ne sais pas si cela est possible, c'est pour ça que j'ai besoin des avis et si les membres de ses familles n'ont pas d'autres idées~

En lien familial, je n'ai pas eu d'idée concrète, ça pourrait être un cousin comme un descendant d'une branche principale, un frère, pourquoi pas un oncle (il est trop jeune pour ça ou un jeune oncle). Mon personnage peut avoir au maximum 27 ans et minimum 23 ans.

Je garde l'avatar secret, je suis sure qu'il pourrait faire tourner des têtes, ou c'est juste la mienne qui tourne trop à cause de lui /out/

Voilà c'est tout pour le moment j'espère, j'ai l'impression d'avoir fait une explication brouillonne alors si vous avez besoin que je réexplique ça me dérange pas~ En tout cas le forum est toujours aussi beau, me semble toujours aussi cool, j'ai vraiment hâte de revenir parmi vous

P.S : je vais pas vous cacher que j'ai longtemps hésité, j'avais zieuté le forum chaque semaine depuis ma demande de suppression, les designs sombres j'ai du mal et ça m'a un peu fait hésiter. En fait j'arrive tout simplement pas à lire plus de trois mots à la suite sans faire une pause. #j'aidesyeuxdekkdetaupe Mais si ça change régulièrement, je peux faire un effort~
Revenir en haut Aller en bas

Li Yu Jie

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 22 Mai - 11:54

aaaaaaaaaanw, une revenante ! ** re-bienvenue à toi ma belle alors ! tiny heart
personnellement, je ne te connais point, ou du moins, je ne crois pas, mais je suis heureuse que tu rejoignes l'aventure. je ne suis pas liée à ces familles, donc je ne pourrais pas t'aider, sorry, mais j'espère pour toi que ce sera possible, l'idée me semble vraiment cool. pwease *croise les doigts avec toi* hâte de voir ce que donnera ton bout de chou, et quel sera son avatar en ce cas... >>
quant aux design foncés, on s'y habitue, tu verras ! moi avant, je supportais pas, j'arrivais pas à lire, maintenant, j'adore. XD
à très bientôt. gnaw

lost in this sentence
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 22 Mai - 12:10

Olala rebienvenue ♥️ Je n'ai pas eu l'occasion de rp avec toi mais ça fait plaisir de voir que le forum t'attire au point de considérer à revenir avec un nouveau perso **
Je ne pourrai pas plus t'aider que YuJie, je crois que Trinity et Suyeol seront les seuls aptes à te répondre en fait mais ça n'empêche pas que je voulais au moins venir poser un petit mot
run away

Je suis curieux de connaître l'avatar j'avoue mais je patienterai
l'écriture a été augmentée depuis le temps, peut-être que c'était aussi ce soucis ? enfin j'espère que les designs sombres te plairont tout de même pwease

There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 22 Mai - 12:39

Coucou ! tiny heart Ici le grand Nam, j'vois bien que tu veux avoir le swag de notre descendance aussi, mens pas death stare
Well well, plus sérieusement nuh Premièrement je suis tout aussi content que les autres que tu veuilles nous rejoindre, et surtout avec une idée aussi bonne et aussi développée que la tienne tiny heart J'espère vraiment que tu te plairas sur Meihua et que ton perso t'inspirera de dingue pour que ça te pousse encore plus à rejoindre nos petits rangs ** Ça me fait en plus doublement plaisir de savoir que ma mif' (je devrais vraiment arrêter) t'attire, et je serais franchement heureux de pouvoir t'accorder la possibilité de réaliser ce que t'as derrière la tête ! C'pour ça que je vais pas trop traîner non plus alors je vais me résigner à cliquer sur "Enter" hein :oo:
Ce que tu me décris est totalement possible, puisque à la base c'est le genre de mentalité que j'imaginais tout à fait pour la famille de sangs-purs Nam. Très carrés, très pointilleux, à la limite de la menace comme tu dis si bien... etc... Tu vois le genre ? Enfin pas besoin de te le dire, je pense que t'as totalement saisi l'état d'esprit que portent les générations chez les Nam ! Suyeol est une exception puisqu'il n'a pas vécu avec ses parents (d'ailleurs, j'y viens), et le tien ferait donc également partie de ces exceptions puisque tu dis qu'il n'appréciera pas les valeurs de leur patrimoine (ce qui est absolument compréhensible, tu me diras). Du coup je suis à 100% pour ton idée parce qu'en fait, rien ne me pose problème, et ça serait plutôt cohérent, en plus de concorder avec l'idée de ton personnage tiny heart
Pour ce qui est du côté famille, je tiens tout de même à préciser un petit quelque chose qui pourra sans doute t'aider : la distinction du bloc Chinois et du bloc Coréen. La famille Nam est Sino-Coréenne, c'est-à-dire qu'à travers les générations, elle a su s'éparpiller sur les deux pays (chose plutôt inaccoutumée de part le fait qu'ils aient refusé de se mélanger, mais ça n'a fait que faire grossir leur ego déjà surdimensionné à l'époque), et qu'à partir de ça, si tu choisis de porter mon nom (trop tentant tehe), tu auras des origines et Chinoises et Coréennes. C'est néanmoins pas le point principal parce que je voulais nuancer le fait que la branche davantage Chinoise est presque éteinte au contraire de celle des Coréens, donc j'imaginais peut-être que ton garçon puisse également être une de ces exceptions... ? En dépit du fait qu'il se fasse déshériter, il aura toujours cette petite part de fierté pour lui /winkwonk Et ça pourrait sans doute coïncider avec l'idée que ton personnage soit parti pendant un bon bout de temps.
Mais au-delà de ça, tu peux aussi choisir d'être de la branche Coréenne tiny heart I don't mind du tout du tout ! Dans tous les cas les valeurs ne changent pas et la double-nationalité non plus, il s'agit simplement d'une question de parents nuh
Bref, je vais m'arrêter là, mais si je n'ai pas été clair, n'hésite pas à m'en faire part tiny heart Je reformulerai ou t'éclairerai même sur ce que tu n'as pas compris ou sur ce que tu souhaites encore savoir !

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Shira

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 22 Mai - 16:01

Yu Jie & Min Ji : Les designs n'en restent pas moins magnifiques~ Faudra que mes yeux reprennent l'habitude excited

Suyeol, un des principaux intéressés ♥️ : Ça serait intéressant en effet qu'il soit un des derniers membres de la branche chinoise, les plus vieux voudraient qu'il fasse perdurer la lignée par exemple, qu'il prenne les valeurs de la famille à coeur etc mais That's nono pour lui. J'ai bien tout saisi et d'autres petites idées me sont venus à l'esprit.

Je vais attendre une réponse de Trinity puis réfléchirai posément à ce qui convient le mieux happy

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 22 Mai - 16:07

rebienvenue ma belle tiny heart

bon, avec tout ce qu'a dit suyeol je suis pas sûre que tu ais besoin de savoir grand chose sur la famille moon mais... xD au cas où !

alors, ce serait possible, néanmoins il faut savoir que ça ressemblerait énormément à l'histoire de trinity elle-même, ce qui peut être à double tranchant. pour te faire un résumé, trinity est l'héritière de la famille moon, elle est la fille du grand patron et devait prendre sa place avant qu'elle ne soit laissée pour morte sur le front quand elle avait 14 ans, après quoi elle a été recueillie par une meute de loup-garou avec laquelle elle vit toujours actuellement, et elle a intégré meihua. sa famille et son père savent qu'elle est en vie, ainsi que son frère, kassidy, qui est venu à l'école sous ordre de l'espionner, et qui a hérité de sa place de successeur. tri' pour sa part a complètement changé, ne suit plus du tout les idéaux de sa famille, et a pour but de l’arrêter de nuire, ainsi que démanteler le clan tout entier.
si tu as suivis donc, ton perso' et tri' seraient assez semblables sur le fond et la forme, ce qui pourrait être plausible vu que j'imagine que tri' n'a pas été la première ni la seule à fuir le clan - même si pour elle c'était d'autant plus grave qu'elle était la fille du boss, et qu'après tout elle a été laissée pour morte à la base lol. j'imagine que le fait qu'elle connaisse une autre personne qu'elle au sein de meihua qui aurait un passé similaire pourrait tout à fait la "réconforter" ou les rapprocher tous les deux. ou alors, au contraire, la rendre méfiante ou quelque chose du genre. après, il faudra se consulter sur les détails vu que certains points sont importants mais pas nécessairement à mentionner aux premiers abords, mais si tu choisis my family on pourra voir ça plus tard sans soucis.

à toi de choisir donc pas de pression, fais comme tu le sens !

edit = ah oui, encore une chose ! la famille souche, la famille moon donc, est de nationalité coréenne/canadienne de basse, mais peut largement avoir des membres mixtes d'autres ethnicités sans problème. aussi, tu peux faire partie du clan silver wand (ou en avoir fait partie) sans être un membre de la famille :)

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Shira

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 22 Mai - 16:45

J'avais complètement oublié l'histoire de Trinity qui en effet est de la même vein ^^'

Ça donne pas mal de perspectives parce que de son côté mon perso en aurait rien à faire de ce que fait sa famille, voulant être le plus loin possible de leur problème. Son arrivée a Meihua serait pour arrêter de cavaler et se poser, même si c'est prendre le risque de se faire séquestrer et tortu-je vais un peu loin là paranoia Il voudrait vivre une simple vie comme tout sorcier lambda mais ce n'est jamais simple avec le nom d'une famille ou d'un clan sur le dos, à Meihua il aurait recommencé à utiliser son nom réel alors que jusqu'à maintenant il aurait utilisé un pseudonyme.

Si ce n'est pas de la famille qu'il faisait parti (c'est déjà une famille de BG et mon idée de vava est BG grin ) ça serait donc du clan, mais je suppose que pour qu'il soit sur la liste rouge de la famille [Danger sur la réputation du clan] il faudrait qu'il soit l'enfant de membre important du clan ? En dehors de par sa famille jamais il n'aurait voulu rejoindre le clan puisqu'il n'est pas d'accord avec leurs idéaux.

Faut que je réfléchisse à tout ça donc, le choix est vraiment dur done J'ai plein d'idée pour les deux familles du coup T_T Merci pour vos réponses et informations en tout cas ♥️

Dao Kamon

werewolf
modo and slightly naughty baby

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 22 Mai - 17:21

n'importe quel membre du clan pourra être potentiellement dangereux pour son bien-être, et donc à éliminer s'il lui tourne le dos, mais il est évident que c'est encore pire avec un membre de la famille souche - donc la famille moon. cependant, vu que comme tu dis sans l'appartenance au niveau du sang, ton perso' n'aurait jamais intégré le clan, alors il fait partie de la famille pour sûr wink

fais ton choix à tête reposée et surtout te sens pas mise sous pression, tu fais comme tu veux lol

(désolée j'poste avec kamon parce que j'avais la flemme de changer de compte)

madame rêve d'atomiseurs
et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls qui la remplissent de bonheur, de formes oblongues et de totems qui la punissent, rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles, d'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle au ciel ►►
move bitch get out the way~:

Moon Kassidy

wizard
and a discreet animagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 22 Mai - 22:11

Couucoouuu <3

Je viens aussi donner quelques précisions <3

A savoir que si tu fais partie de la famille Moon et des Silver Wands, si tu vas à Meihuà, tu es sûre de ne plus pouvoir te cacher puisque Kassidy y est. S'il te reconnaît et qu'il comprends qui tu es, c'est sur qu'il en parlera à son papounet.

Voili, voilou! C'est tout! Au plaiisiirr de te croiser sur le fo **

still beeing blind.

≈ i need times, to be able to love you again.

Shira

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 22 Mai - 22:19

J'avais pensé à ce fait, il est foutu une fois qu'il arrivera. Cela colle vraiment à l'idée que j'avais de ne plus pouvoir fuir après avoir mis les pieds à Meihua.

Si mon perso était membre de la famille Moon, il peut être un cousin ? Le patriarche a-t-il des frères et soeurs? (je fais peut être trop dans les détails ^^')

Wilson Jade

wizard
your sexy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 2:46

bonjour ma jolie;
j'arrive toujours trois plombs après rofl mais je suis super heureuse que tu veuilles retenter l'aventure avec nous tiny heart
alors alors; je sais pas si tu es encore incertaine pour la famille de sang-pur que tu aimerais rejoindre et je vais surement pas aider les choses XD mais j'ai aussi la famille Wilson que je pourrais te proposer; je ne l'ai pas encore recenser shame on me mais voici les détails :

la famille Wilson est une grande famille aristocrate d'Australie; richesse, bourgeoisie, pureté sont les mots d'ordres de cette famille. autant dire que les espèces ne sont guère considérées comme étant des êtres humains mais bel et bien comme appartenant à l'espèce animal. les sang mêlés et de bourbe représentent les fervants serviteurs de cette famille; femme de ménage, jardinier, nourrice, cuisiner ... tous sont des sorciers dont la pureté du sang laisse à désirer. Les mariages au sein de la famille doivent être fait entre sorcier de sang pur; aucune mixité du sang n'y est autorisé; et même si aucun récit de la sorte n'a été proféré; tout membre de la famille enfreignant cette règle majeur sera; déshérité; renié; oublié !

Ma jade est une fille unique; une princesse dont la pureté n'a guère d'égale mais elle peut très bien avoir un cousin et si ton avatar est asiatique; il peut très bien s'agir d'une mixité l'un des parents pouvant être un asiatique venant d'une famille riche, aristocrate et pur. après si ton perso a manqué aux règles et c'est enfuis; well, je pense que ça se saurait dans la famille et qu'il serait considéré comme étant un traitre à son sang; jade ne lui fera d'ailleurs aucune fleur; pire qu'un sang de bourbe; même rang que les espèces tsais donc voilà haha si jamais tu voulais hésiter de nouveau ou avoir une autre possibilité je te présente la famille Wilson; have fun tiny heart

love yourself
'Cause if you like the way you look that much; Oh, baby, you should go and love yourself.  tiny heart

Dao Kamon

werewolf
modo and slightly naughty baby

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 12:16

Shira a écrit:
Si mon perso était membre de la famille Moon, il peut être un cousin ? Le patriarche a-t-il des frères et soeurs? (je fais peut être trop dans les détails ^^')

tout à fait ! c'est totalement possible que le patriarche ait des frères et sœurs donc ton perso' peut être un cousin sans soucis tiny heart

madame rêve d'atomiseurs
et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls qui la remplissent de bonheur, de formes oblongues et de totems qui la punissent, rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles, d'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle au ciel ►►
move bitch get out the way~:

Shira

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 22:37

Jade : Merci pour ta proposition, que je trouve aussi fort intéressante, les valeurs sont tout à fait dans le genre que n'aime pas mon perso, je vais aussi y réfléchir happy

Damon : Okay merci pour ta réponse (:

J'ai pas encore pris de décision, mais j'ai fortement envie de revenir ici, je vais essayer de vite me décider excited excited

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 24 Mai - 16:20

j'ai hâte de voir quelle famille tu vas rejoindre knzedfcibzedufc et super contente de te revoir parmi nous; il me tarde vraiment de voir quel avatar tu vas prendre horny

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

J'ai eu une révélation et il est temps!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1