Partagez | 

Ahn Tae Joon - Let's be friend or whatever you want!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 20 Mai - 14:55

Ahn Tae Joon

date et lieu de naissance: 07/07/1993 à Séoul nationalité: sud-coréenne sexualité: pansexuel type de sorcier: sang-pur particularité ? animagus- python année de scolarité et cursus: 10 ème année - animal de compagnie, nom: Saki, un caméléonépouvantard: Cette pièce noire, où seul un point blanc lumineux se fait apercevoir au loin patronus: caméléon maison/métier: Juhua avatar: Kim Seokjin (Jin) BTS

I am who I am

Tae Joon est un garçon ambitieux qui fera tout pour réussir. Vous ne le connaissez pas encore ? Succombez à son charme et devenez son ami ! on dirait une pub /sbaff

Meilleur(e) ami(e) x (♀ / ♂) Je veux un ou une meilleure amie qui puisse comprendre la complexité de mon personnage.
Copain/copine x (♀ / ♂) Quelqu'un de très proche de moi ! si vous voyez où je veux en venir ;)
friends with benefits x (♀ / ♂) A défaut d'avoir un copain ou une copine, je t'ai et je peux avoir mes petits moments de plaisir (le lien peut se changer en amour ou autre, tout est à voir avec la personne) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 20 Mai - 14:56

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 20 Mai - 14:57

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 20 Mai - 14:57

+3 à vous~

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 20 Mai - 15:19

m'oublie pas tiny heart

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 20 Mai - 15:20

nan ^^ une idée ? ou on cherche sinon ? :)

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 20 Mai - 15:47

M'oublie pas :/ tiny heart

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 20 Mai - 15:51

je suis pas encore sur ta fiche :oo:
quel affront-
//plore

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Moon Kassidy

wizard
and a discreet animagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 20 Mai - 16:29

** Moi je veuuuxx <3

still beeing blind.

≈ i need times, to be able to love you again.

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 20 Mai - 16:43

iaojoe on tricote ensemble ?

Suyeol est ta victime, et suyeol est le meilleur ami de Sunan ... Lui ça va pas lui plaire, du coup ça risque d'être négatif, mais bon fallait s'y attendre- tiny heart :russe:
Mais ils auraient pu se rencontrer en cours, du coup ? Sunan aurait pu lui demander ses notes... ou même de copier sur lui, et ils se seraient directement pas entendu ? :russe:

Pour minji, je sais pas si tu veux discuter du lien ? tiny heart Minji adore Tae, il est comme un frère pour lui... mais au final il se fait un peu berné je crois ? Vu qu'il serait prêt à retourner sa veste si ça l'arrange

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 21 Mai - 11:13

Suyeol : nan je ne t'oublie pas~ Um, donc tu es une recrue, je te mène la vie dure et je me moque occasionnellement de toi, si on en croit la fiche. C'est ça ? Mais recrue de quoi déjà ? Du clans ? Please help~~

Liling : rassure-toi, tu es maintenant mise ^^ Pleure pas tiny heart

Kassidy : Ouiiiii~~ Je vote oui ! Maintenant, il nous faut l'idée. Une idée ou on cherche ? tiny heart

Sunan : Je dis oui pour le tricot ^^ quand tu veux et où tu veux bébé, je suis prêt !
Pour Sunan, oui, c'est vrai que c'est logique, donc oui on pourrait soir dire qu'ils se détestent déjà, soit faire un rp où on voit leur haine commencer (à voir).
Et l'histoire de cours est génial parce que Tae Joon bosse vraiment dur mais c'est pas l'intello de service donc il ne va pas dire oui, et le feu est allumé ! (allumer le feu !)

Pour Min Ji, je pense que Tae va vraiment profiter de lui en étant super gentil. Mais qu'est-ce que tu entends par 'berné' exactement ? (Je veux être sure)
Et oui, Tae est presque toujours prêt à retourner sa veste si besoin est (mais que dans certains cas et peu de personnes le savent vu qu'il reste tout de même assez discret).
Après, il veut surtout rester proche parce que ça reste un ami proche de son frère et je pense qu'il veut tout de même garder un oeil sur lui, ce qui serait trè logique prenant en compte son caractère.

Voili, voilou, j'attends vos réponses avec impatience (please répondez~~) tiny heart heart:

Moon Kassidy

wizard
and a discreet animagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 21 Mai - 11:34

Je crois qu'il va falloir qu'on cherche, je suis un "sans idée" chronique /SBAFF/

Après, déjà, est-ce que le statut de Silver Wand de Kassidy te pose un problème ou pas?

still beeing blind.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 21 Mai - 12:06

Euh je suis pas sûre de savoir ce qu'est un silver wand so please help /sbaf

Et ne t'inquiète pas, je suis un peu pareil mais on va trouver, je te le promets !
Donc je suis en train de lire (et certainement relire, vu ma mémoire de poisson rouge)
Alors tout comme Tae Joon Kassidy bosse dur pour être au top, et tout d'eux viennent d'une famille de renom. Ces points commun peut amener à 2 types de lien :

- positif : ils s'entraident ; et Kassidy pourrait être un très bon ami de Tae (j'en cherche un). Ils pourraient connaître des choses sur l'autre et se comprendre vu qu'ils vivent dans un milieu assez similaire. (Ils n'ont simplement pas les mêmes réactions facee à cela).

- négatif : car vu qu'ils n'ont pas le même regard face à cela, et vu qu'ils visent tous les 2 le sommet, ils pourraient être en compétition (ou avoir une haine réciproque). C'est sûr que lorsque l'on vise le sommet on n'aime pas forcément les personnes qui nous font de la concurrence (enfin ce la dépend des personnes.)

C'est donc pour cela que je propose les 2 types de lien, selon ce qui te convient le mieux. Les 2 iraient à Tae Joon, car il pourrait aussi être ami avec Kassidy pour garder un oeil sur lui (même si la base ou la fin, donne une amitié véritable ; évidemment tout est à voir.)

Je donne donc des bases, tout est modifiable et on peut même penser à d'autres choses : depuis quand ils se connaissent etc...

2) (oui ya pas eu de 1 sorry ><) Tae Joon, pourrait vouloir en apprendre plus par rapport à la passion qu'a Kassidy pour les dragons (pour Tae tout est bon à savoir, et il aime enrichir ses connaissances.

3) (oui, je fais encore chier XD) Tae Joon pourrait être la personne qui l'accepterait tel qu'il est (soit par besoin, soit par pureté d'âme, c'est négociable). Ils pourraient donc devenir amis sur cette base, et éventuellement travailler ensemble plus tard (pour les cours etc)

D'ailleurs je viens de me souvenir que Tae Joon a 4ans de plus que Kassi, donc faut prendre ça en compte aussi (je sais pas encore comment le prendre en compte mais Tae pourrait se rendre compte du potentiel de Kassi et le prendre sous son aile ^^

Voilà, j'espère que ce sera assez, sinon je relis encore ta fiche en quête de nouvelles idées ^^
Et évidemment, ce ne sont qu des propositions, si tu n'aimes pas (ce qui est tout à fait concevable, dis-le moi ^^)

Moon Kassidy

wizard
and a discreet animagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 21 Mai - 15:49

Alors, alors les Silver Wands, explication expresse: C'est un clan de chasseurs de créatures, leur devise c'est "Tout ce qui n'est pas sorcier n'est pas humain". En gros c'est des gros méchant pas beau qui font encore de la chasse aux créatures. Kassidy chasse depuis l'adolescence, surtout que depuis que sa soeur aînée est partie et les as "trahis", il est devenu l'héritier XD Disons qu'il excelle en magie parce que les SW sont entraîné en magie avant les autres enfants. Donc Kassy c'est un mec un peu hautain, orgeuilleux mais, qui en a déjà vu pas mal dans sa vie (genre la mort et tuer il connait). C'est un "raciste" des créatures quelles qu'elles soient. Mais, une fois qu'on dépasse ça, c'est un très bon ami, super loyal.

Comme ils sont tous les deux issue de familles de renom, si la famille de Tae Joon est un peu dans le même genre, ils se sont sans doutes déjà rencontré. Faut déjà qu'on voit ça pour voir ce qu'il vaut mieux choisir. Après, je pense que le mieux serait le lien positif parce que Kassidy ne veut pas nécessairement être le meilleur mais il est obligé sinon il s'en prend plein la tronche XD. Et comme c'est facile pour lui mdr. En plus ils sont pas du tout dans le même cursus!

still beeing blind.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 16:33

Oh d'accord ! Um eh bien tout me va et oui il faudrait voir s'ils se sont déjà rencontrés et si oui, où, comment etc...
Et oui du positif me convient, Tae a déjà assez de liens négatifs xD
Ils pourraient voir qu'ils se connaissaient déjà et se parler ou autre et devenir amis, ou au minimum au début d'aider pour les cours Comme tu l'as dit, ils ne sont pas dans le même cursus donc ils ne se font pas vraiment de concurence et l'entre-aide est plus possible (surtout pratique je pense).

Pour la rencontre je n'ai aps vraiment d'idée, mais leurs clans ont pu avoir des discussions, ou on peut dire que leur 2 pères se connaissaient ?

Wilson Jade

wizard
your sexy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 16:51

moi je veuuuuuuuuux tiny heart
alors alors; le taejoon m'a l'air d'un sacré petit pervers lol donc ce que je vois bien c'est déjà une amitié; jade est une sang pur qui ne s'entoure que de sang pur; pureté des sangs obligent donc forcément ses proches sont de sang pur héhé ils pourraient être amis; après tout même maison; même sang ça peut coller mais là où ça pourrait être croustillant c'est que jade est vierge; et qu'elle n'a aucune honte à le dire; elle sait ce qu'elle veut et sa première fois elle la veut avec un homme de sang pur et qui plus est un aristocrate; princesse please. du coup je me demandais si yavait moyen enfin si taejoon serait du genre à la taquiner; la titiller et pourquoi pas lui faire du rentre dedans pour voir si ya moyen de la faire craquer pour lui héhé genre qu'elle lui donne sa première fois; qui ne tente rien à rien ! et je vois bien jade le repousser morte de rire en mode " t'aura beau essayer t'as aucune chance t'es vraiment trop relou et pervers comme mec " c'est un début d'idée mais ça me semble amusant héhé tiny heart

love yourself
'Cause if you like the way you look that much; Oh, baby, you should go and love yourself.  tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 17:01

Coucouuuuu !! Alors merci d'être venue, surtout avec une idée love
Alors j'avoue que l'idée est cool et qu'elle collerait parfaitement avec mon perso. Après, le truc avec Tae c'est qu'il a une certaine fierté et s'il ne réussit pas à l'avoir soit il va tenter de la manipuler (ce qui pourrait conduire à tout, comme de l'amour) soit il abandonnerait en se disant que ça ne vaut pas le coup. Mais s'il trouve quelque chose en elle qui l'intéresserait, il irait jusqu'au bout et utiliserait n'importe quel moyen pour l'avoir dans son lit ou même être dans le coeur de la jeune fille.

Est-ce que tu voudrais pousser le lien plus loin ? Exemple :
- ils finissent ensemble
- ils couchent ensemble mais rien après
- ils ne couchent pas ensemble mais Tae continue de la taquiner et ils restent de bons amis
- Ils sont amis et même s'il la taquine il sait qu'il n'y aura rien
- autre

Voilà~ Après tout est encore à voir ^^ (et il y a des liens spécifiques aussi que je cherche, je ne sais pas si tu les vus ou s'ils ne t'intéressent juste pas ^^ donc voilà, juste pour le dire x)

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 20:17

Ahn Tae Joon a écrit:

Sunan : Je dis oui pour le tricot ^^ quand tu veux et où tu veux bébé, je suis prêt !
Pour Sunan, oui, c'est vrai que c'est logique, donc oui on pourrait soir dire qu'ils se détestent déjà, soit faire un rp où on voit leur haine commencer (à voir).
Et l'histoire de cours est génial parce que Tae Joon bosse vraiment dur mais c'est pas l'intello de service donc il ne va pas dire oui, et le feu est allumé ! (allumer le feu !)

Pour Min Ji, je pense que Tae va vraiment profiter de lui en étant super gentil. Mais qu'est-ce que tu entends par 'berné' exactement ? (Je veux être sure)
Et oui, Tae est presque toujours prêt à retourner sa veste si besoin est (mais que dans certains cas et peu de personnes le savent vu qu'il reste tout de même assez discret).
Après, il veut surtout rester proche parce que ça reste un ami proche de son frère et je pense qu'il veut tout de même garder un oeil sur lui, ce qui serait trè logique prenant en compte son caractère.

alors faisons un beau pull tiny heart
Ca aura suffi pour le frustrer, puis je crois que face à sa réaction, ça se serait envenimé. Sunan s'absente très souvent, du coup il devrait pas trop le faire chier mais... Ils pourraient par la suite ( ou par le passé ) avoir été mis en binôme pour un devoir commun, ou envoyés en retenue ensemble à cause du mudans...bref ce genre de chose ? èé ils peuvent pas se piffer, du coup ils se mettraient des bâtons dans les pattes parfois ?

Pour Minji ... Il considère Tae comme un vrai grand frère, il penserait pas qu'il puisse envisager se retourner contre lui si besoin ( d'où le terme berné, mais c'est p't'être un peu fort  ;; ) Tae aurait pu être comme un mentor ? ;; il l'aurait aidé à s'endurcir, à devenir celui qu'il est aujourd'hui ?( un p'tit con, qui se laisse plus marcher sur les pieds - alors qu'il était une victime, un gosse naïf et un peu dans son monde avant liling ~ )

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 24 Mai - 12:19

Um je préfèrerais une écharpe ^^
Après le truc c'est que je suis même pas encore totalement sûre de la relation que j'ai avec suyeol >< donc faudrait que je revois avec Suyeol pour pouvoir imaginer la relation avec Sunan.
Mais sinon, ça me paraît logique et plausible, et je partirais bien sur ça ^^

Pour Min Ji~ Oui je vois maintenant exactement. Tae Serait donc un mentor et même s'il serait prêt à le trahir, de base il l'apprécie beaucoup et ferait quand même beaucoup de chose pour lui. Je pense que Tae le considèrerait aussi comme un petit frère (à un certain degré).

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 24 Mai - 17:28

Ahn Tae Joon a écrit:
Coucouuuuu !! Alors merci d'être venue, surtout avec une idée love
Alors j'avoue que l'idée est cool et qu'elle collerait parfaitement avec mon perso. Après, le truc avec Tae c'est qu'il a une certaine fierté et s'il ne réussit pas à l'avoir soit il va tenter de la manipuler (ce qui pourrait conduire à tout, comme de l'amour) soit il abandonnerait en se disant que ça ne vaut pas le coup. Mais s'il trouve quelque chose en elle qui l'intéresserait, il irait jusqu'au bout et utiliserait n'importe quel moyen pour l'avoir dans son lit ou même être dans le coeur de la jeune fille.

Est-ce que tu voudrais pousser le lien plus loin ? Exemple :
- ils finissent ensemble
- ils couchent ensemble mais rien après
- ils ne couchent pas ensemble mais Tae continue de la taquiner et ils restent de bons amis
- Ils sont amis et même s'il la taquine il sait qu'il n'y aura rien
- autre

Voilà~ Après tout est encore à voir ^^ (et il y a des liens spécifiques aussi que je cherche, je ne sais pas si tu les vus ou s'ils ne t'intéressent juste pas ^^ donc voilà, juste pour le dire x)

ici jade tiny heart alors alors; la virginité de jade est promise à un jeune homme qui devrait débarquer d'un jour ou l'autre XD mais ça va pas être tout rose entre lui et elle donc ya vraiment moyen qu'elle finissent par coucher avec tae dans un moment de frustration; du coup lui il pourrait profiter du fait qu'elle soit totalement blessé par l'autre jeune homme pour la réconforter et badaboum; bon ça serait pas tout de suite donc pour l'instant on peut être sur du : - ils ne couchent pas ensemble mais tae continue de la taquiner et ils restent de bons amis et pendant le moment où elle pète un câble : - ils couchent ensemble mais rien après ? hehe

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Moon Kassidy

wizard
and a discreet animagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 25 Mai - 19:48

Ils ont effectivement pu se rencontrer lors d'un espèce de gala de grande familles XD Les Moon vont pas généralement trop là-bas mais, ils y vont de temps en temps quand même XD

Donc on part sur une espèce d'amitié-admiration de chacun pour les capacités et l'intellect de l'autre c'est sa?

still beeing blind.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 26 Mai - 11:13

@Jade : Ca me va ! Ca ferait une relation amicale sympa ^^ (même s'il la taquie, et s'il le fait c'est parce qu'il l'aime bien, en tant qu'amie)
PS: skype ? mp ? (please, si possible, un rp~)

@Kassidy : Ca me va aussi ^^ skype aussi ? mp ?

yé soui totalement dispo pour rp love

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 29 Mai - 13:38

Ahn Tae Joon a écrit:
Um je préfèrerais une écharpe ^^
Après le truc c'est que je suis même pas encore totalement sûre de la relation que j'ai avec suyeol >< donc faudrait que je revois avec Suyeol pour pouvoir imaginer la relation avec Sunan.
Mais sinon, ça me paraît logique et plausible, et je partirais bien sur ça ^^

Pour Min Ji~ Oui je vois maintenant exactement. Tae Serait donc un mentor et même s'il serait prêt à le trahir, de base il l'apprécie beaucoup et ferait quand même beaucoup de chose pour lui. Je pense que Tae le considèrerait aussi comme un petit frère (à un certain degré).

va pour une écharpe, jsuis pas difficile- :russe:
ok then ♥️ je vous laisse en papoter et on garde ça pour l'instant, puis on approfondira par la suite dans ce cas ? èé

HAN Tae mentor ** tiny heart je suis totalement pour olala, Minki et Tae, il les considère vraiment comme sa famille, et un repère dans sa vie (puisqu'il l'a rencontré au moment de tous ses changements ) enfin BREF JE ME RÉPÈTE mais je suppose qu'on part sur ça hap tiny heart

real sunan:

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Ahn Tae Joon - Let's be friend or whatever you want!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1