Partagez | 

Ahn Tae Joon - Follow the leader!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 19 Mai - 16:01

Ahn Tae Joon

date et lieu de naissance : 07/07/1993 à Séoul nationalité : sud-coréenne sexualité : pansexuel type de sorcier : sang-pur particularité ? animagus, serpent année de scolarité : 10ème année animal de compagnie, nom : Saki, un caméléon épouvantard: Cette pièce noire, où seul un point blanc lumineux se fait apercevoir au loin maison souhaitée: Juhua maison non désirée : Dujuan avatar: Jin (Kim Seokjin) - BTS

you can't lie to me

In this pitch black darkness, you shine so brightly~
L’âme d’un conquérant ? Oui, et ce depuis toujours. Naître dans une telle famille a été l’élément déclencheur, l’élément qui a fait que son tempérament ne pouvait en aucun cas être doux. Les ingrédients pour obtenir un tel être ? Les voici :

- Un père à la tête d’un gang de sorciers coréens appelé Crow’n : le dénommé Ju Hwa. Il veut voir l’un de ses fils lui succéder, ce qui n’est pas pour déplaire à notre jeune homme, qui ne se prive absolument pas de le montrer.
- Une mère partie pendant leur enfance, mais Tae Joon se souvient d’elle et tente de la retrouver par tous les moyens possibles. Il n’en a simplement informé personne, il peut certainement se débrouiller seul.
- Une éducation stricte, d’abord à Séoul puis rapidement déplacée à Meihua sur préférence de son père.
- Un petit frère pour qui il décrocherait la lune, le soleil et toutes les étoiles de l’univers s’il le fallait. L’être avec qui il peut se disputer tout en le protégeant.
- Et enfin, un être doté d’une estime de soi encore plus grande que l'expansion de l’univers ne l’est en ce moment-même.

“Inside the beast still grows”

C’est ainsi que Tae Joon est devenu ce qu’il est maintenant : une personne prétentieuse, manipulatrice, sûre d’elle, déterminée et avec un soupçon de perversité. Cette personnalité lui est propre depuis qu’il est jeune et ça lui a fait faire un bon nombre de conneries, si l’on peut dire cela comme ainsi. Évidemment, Tae Joon ne prenait pas cela pour des bêtises puisqu’il n’a jamais eu le moindre regret à l’égard d’une quelconque de ses actions. Il avait à un certain moment de sa jeunesse séduit une jeune fille qu’il pensait aimer, Jiang Li Ling. Il avait pensé à cette phrase : “The time it takes for you to fall is 3 seconds.” Elle s’était avérée et de façon réciproque. Elle l’aimait tant qu’elle lui avait tout donné et il le savait. Ils sont sortis ensemble 6 mois avant que tout ne s’arrête brutalement. C’est à ce moment-là qu’il apprit qu’elle demi-vélane. Il avait considéré cela comme ne trahison et que tout l’amour qu’il lui avait porté jusqu’alors n’était qu’une illusion. Il a alors voulu se venger, lui rejetant la faute, lui disant qu’il ne l’avais jamais aimé, lui faisant mal, la faisant souffrir en la brisant. Et il en trouve une satisfaction mauvaise, mais il ne le regrette pas et ce qu’il trouve parfois effrayant dans sa propre personnalité. Après que la fille ait brisé le coeur de son frère adoptif, il a ligué ce dernier contre elle sans aucun scrupule.

“No one needs to hear your words”

Après cela il s’est focalisé sur sa vie, ses études et son frère. Min Ki joue aussi un rôle important dans sa vie. Il ferait n’importe quoi pour lui, autant que pour son clan et sa maison. Mais par dessus tout, lui-même, car oui Tae Joon est avant  tout assez égoïste et bien qu’il ne s’en vente pas, il ne le cache pas pour autant. Même s’il a eu des différents avec son frère durant un bonne période, il sait qu’il ferait tout pour ce dernier. et même s’il est proche de Min Ji, il sait qu’au moindre pépin, il pourrait se retourner contre lui, ou lui mettre à dos n’importe qui, son frère compris (seulement si le besoin s’en fait ressentir, bien évidemment). Et sa personnalité a continué d’évoluer dans ce sens, rien ne l’arrêtant, pas même cette lueur au fond de lui. Il utilisera tout ce qu’il faudra pour parvenir à ses fins, qu’importe les moyens à utiliser, son motto étant “la fin justifie les moyens.” Encore faut-il qu’il y ait une fin.

“Take away everything I am”

Il a intégré l’école, rien ne le dérangeant, son statut et sa personnalité le hissant au top autant en notes qu’en popularité. Appartenant au Juhuan, c’en était presque pas étonnant. Il avait l’étoffe d’un meneur et le revendiquait à chaque occasion. Il travaille dur, visant toujours la perfection et donnant le meilleur de lui-même. Et vint le moment où il découvrit son animal : un serpent (un python pour être précis). Il en était fier et surtout pensait pouvoir satisfaire les désirs de son père tout autant que les siens. Un animal renaissant de ses cendres, un animal décrivant parfaitement l’être qu’est Tae Joon, dans son intégralité. Ses relations humaines ne sont pas mauvaises et il a de quoi être fier quant à son parcours brillant dans l’école, le seul hic étant Li Ling qui a bien changé (surtout par sa faute). Mais il doit bien avouer que la voir souffrir lui apporte toujours un petit sentiment de satisfaction et un autre sentiment qu’il ne sait toujours pas discerner.

“Go ahead and change me?”

PS: Quelque chose que personne d’autre que lui ne sait : Il a toujours eu l’impression que quelqu’un les surveillait, lui et son petit frère, que quelqu’un était toujours à leur côté, surtout aux moments où sa conscience flanchait et aux moments où tout allait mal, ou tard dans la nuit.~Who are you?

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier ?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu ?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu ?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu ?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire ?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Samcheonsa ❣
Je vous aime déjà tous et je suis contente d'être venue sur ce fo'. Je vous remercie pour ce bel accueil et j'espère pouvoir m'amuser avec vous tous.
PS: J'aime bien le sexe

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="le lien vers ton profil" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">nom et prénom de la célébrité (pseudo, groupe)</span> ► nom prénom.

code pour un pv pris:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u124" target="_blank">■</a> <a href="http://meihua.bb-fr.com/t710-ahn-tae-jun-ft-kim-seok-jin-jin-bts-libre" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Kim Seokjin (Jin, BTS)</span> ► Ahn Tae Joon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 19 Mai - 16:02

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 19 Mai - 16:04

FIRST

There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 19 Mai - 16:05

CC

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 19 Mai - 16:09

liling va me tuer mais mouhahaah je suis troisième; on s'connait pas encore mais on va se connaître hehe
un grand merci pour avoir pris ce pv; il a beau être tout récent on l'attendait tous impatiemment omgomg
puis mon kanye voit enfin quel est l'homme qui a rendi liling ainsi; j'sais pas si t'es au courant mais à cause de toi; elle essaie inlassablement de me faire basculer du côté sombre de la force; soit vers son corps irresistible; merci bien l'ami ! paranoia
en tout cas un immense bienvenue parmi nous; j'ai hâte de lire ta fiche et de te voir en action héhé si besoin n'hésites surtout pas à nous contacter même si je suis sure que minji saura s'occuper de toi

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 19 Mai - 16:11

coucou ! Je vous aime déjà tous tiny heart
excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited excited excited excited

Yu Shen

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 19 Mai - 16:23

Next !
Hey & bienvenue à toi Tae ! o/
Fighting pour ta fiche, c'est le plus dur èé
Et si t'hésites encore pour ta maison, n'hésites pas à penser aux Lanhua >.> /PAN/ //promeut sa maison

Encore fighting, et pleins de bisosu ! ♥

TRUTH HURTS, BECAUSE TRUTH IS REAL
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again.
Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
©️ Quiet Riot

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 19 Mai - 16:38

ojzopjpzkfgpegk
ôr^"r
rfp'"

lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely  lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely  lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely

TAETAE TAELOVE ♥️♥️
bienvenue, officiellement  tiny heart  lovely
Je vais te spammer d'amour, plus que les autres ok ok noh mais sache que si t'as la moindre question, hésite pas à venir me voir  omgomg  omgomg  J'espère que tu te plairas parmi nous, je vais tout faire pour en tout cas ♥️ et puis... Et puis j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Jin olala love glomp T'as fait mon bonheur aujourd'hui si tu savais  scream  scream  MES BEBES AHN SONT LA PLZ JE  je tiens plus en place spazzing
Notre famille est tellement belle, je pleure  meihua musical

Je compte te spammer d'amour ok
alors je vais repasser sur ta fiche à toi aussi
pour que tu m'oublies pas
que tu m'oublies jamais-

cuties:

There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove

Dao Kamon

werewolf
modo and slightly naughty baby

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 19 Mai - 17:02

AAAAAH VOILA ENFIN LE MESSIE
lol surtout un pv que su voulait absolument voir pris ** je suis contente pour elle tiny heart
bienvenue à toi beauté, j'espère que tu sentiras bien ici, t'inquiète pas, on mord pas avec toi bangtan devient presque au complet : ne manque plus qu'un hoseok et mon pv avec namjoon /pleure sa vie rien que d'y penser/

bon courage pour ta fiche

madame rêve d'atomiseurs
et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls qui la remplissent de bonheur, de formes oblongues et de totems qui la punissent, rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles, d'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle au ciel ►►
move bitch get out the way~:

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 19 Mai - 17:24

re-bienvenue mon tout beau ! tiny heart tiny heart tiny heart
tu as déjà été accueilli en roi, et je ne sais pas trop quoi dire de plus que tout ce que je t'ai déjà dit, donc je ne vais pas m'étaler, mais sache que le cœur y est. luv je suis vraiment heureuse que tu ais prit ce pv, et j'ai vraiment hâte qu'on rp ensemble, et que ma petite liling évolue. on va s'aimer, on va se détester... ça va être beau. lovedrunk si tu as la moindre question sur notre lien, si tu veux des détails, ou simplement qu'on en parle, tu peux venir me trouver, je ne mords pas. tiny heart d'ailleurs, même si c'est pour parler de tout et de rien, n'hésites pas à venir me voir, j'aime qu'on m'embête. sur ce je te souhaite un gros fighting pour ta petite fiche ! je sais que ce passage est loin d'être agréable (du moins pour la plupart) mais je suis sure que tu vas le passer avec brio. èé puis dis toi qu'après, tu pourras rp à gogo.

kanye, tu fais genre t'es une victime, mais avoue tu kiff que je te victimise mon tout beau. tu devrais le remercier de l'avoir rendu comme ça au lieu de faire mine d'être consterné. tiny heart

je t'aime bb, aja aja fighting !

et parce que les pingouins c'est ma vie:

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Ahn Min Ki

wizard
and a discreet animagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 19 Mai - 17:56

Hé bro, on t'a déjà dit que t'étais beau ?
Nan parce que franchement, c'est pas un mytho
Poto j'espère qu'un jour j'arriverai à ton niveau
Histoire de me débarrasser de mon statut de puceau, you know
Mais pas sans toi frérot, j'peux pas encore la jouer solo
No sous-entendus dans l'histoire tho, te méprends pas trop
Prête-moi seulement ta beauté, histoire d'être un peu plus parfait
Taejun, tu sais j'en viendrai même à jeûner,
Pour ce qui serait d'atteindre ta suprême vénusté.

Tu l'auras compris t'es un être parfait à mes yeux bienvenue bye t'es mon modèle je t'aime frérot angry tiny heart tiny heart tiny heart

Yi Lynn

vampire
we are the children of death

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 20 Mai - 8:58

(Je viens pas avec le bon compte èé pardonne-moi, je pense que t'aurais aimé voir Suga mais Irène est belle aussi non ?) tehe

Je viens après la vague comme d'hab XD mais je te souhaite la bienvenue parmi nouuuuuuus luv tu verras c'est le bien ici snuzzle puis avec l'accueil que ces folles t'ont déjà accordé, je pense que t'as eu un bel aperçu Bon tu le sais, c'est un excellent cadeau que tu nous fais d'avoir choisi ce pv ! Puis Jin il a tellement la classe dans leur dernier come-back il devrait rester blond à vie Et parce que t'as sûrement des bouffées de chaleur ... omgomg omgomg

Spoiler:

nothing else matters
if tomorrow it's judgement day. and i'm standing on the frontline. and the lord ask me what i did with my life. i will say i spent it with you.©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 20 Mai - 9:47

Bon je vais répondre à tous les messages (je dirais même, à chaque message) parce que vous le valez bien ^^ (et que mes premières réponses c'était que de l'amour en veux-tu en voilà)

- Min Ji, merci d'avoir été first, merci tout court d'ailleurs, je t'aime déjà tiny heart

- Suyeol : merci pour ton CC, ça fait toujours chaud au coeur et si tu veux changer au pire dis de la merde sur ma fiche de lien ;) (hoseokchaalah je me ferai valider)

- Kan Ye : merci pour ce message ^^ ça me fait plaisir de l'avoir pris et je suis contente de vous rendre heureux. Et je t'avoue que je ne regrette pas ce que j'ai fait à Liling, et si c'était à refaire, je refeais la même chose :) Encore merci et je suis en train de finir ma fiche, j'espère qu'elle vous plaira, car moi j'ai pris un grand plaisir à faire tout cela tiny heart

- Shen : merci ^^ et désolée mais la maison ne convenait à l'âme parfaite et déterminée de mon Tae Joon :p Plein de bisous à toit aussi tiny heart

- Min Ji : merci pour tout cet amour et je te love aussi (oui continue de venir me spammer d'amour tiny heart j'aime, j'adore ça ! excited love excited love
J'ai aussi hâte d'être validé et de pouvoir utiliser mon Jin x)
Oui continue de venir, que je ne t'oublie jamais ! Pour l'éternité~

- Kamon : merci tiny heart Et oui je sais que jesuis une beauté~ Ohhhh, ce serait cool que quelqu'un prenne Hoseok (ub oblige), je l'aimerai beaucoup ! (déjà que je vous aime beaucoup, le gars va prendre peur xD) encore merci et ne t'inquiète pas si c'est toi, je veux bien être mordu ;)

- Li Ling : merci (oui c'est le énième merci, mais que veux-tu !) J'ai aussi hâte de rp avec toi et de voir lili évoluer (oui c'est son surnom u.u) Oui, hâte aussi qu'on se déteste, qu'on s'aime de nouveau et hoseokchaalah qu'on couche ensemble (Tae Joon est un pervers sorry not sorry)

- Min Ki, oh mon dieu MERCIIII et je t'aime tiny heart, mon petit frère qui me fait un poème en plus, j'en perds les mots : même si on se dispute (en même temps, j'ai toujours raison, tu devrais te calmer parfois) je t'aime du fond de mon coeur ! Reste à mes côtés et je te protégerai pour le restant de tes jours ^^ #déclaration de bro

- Lynn : j'avoue que j'aurais bien aimé Suga mais Irène ! Je l'aime cette fille (je l'ai déjà eu en copine et elle couchait super bien u.u) bref xD merci ! et oui l'accueil était parfait (d'ailleurs il l'est encore à mon goût ^^)
Jin est parfait en blond certes mais je l'adore avec les cheveux noirs (il est à peu d'être mon bias depuis le début des BTS mais bon Jhope est toujours là en tant que ub donc bon :) )
J'avoue que j'ai des bouffées de chaleur, notament provoquées par Hoseok en ce moment-même (et Irène, accessoirement)

BREF ! Je vous aime tous et encore un grand merci ! (je vais paufiner ma fiche et ce sera bon ^^)

Yi Lynn

vampire
we are the children of death

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 20 Mai - 10:41

Ahn Tae Joon a écrit:
Lynn : j'avoue que j'aurais bien aimé Suga mais Irène ! Je l'aime cette fille (je l'ai déjà eu en copine et elle couchait super bien u.u)

Ah non mais là tu m'as tué sérieux
Dis-toi que Lynn a presque 200 années d'expériences à son actif èé Si c'est pas un granit ça XD mais ça fait plaisir de voir qu'il y a des fans de JIN ouais j'dis ça parce qu'en général c'est plus V, Jimin, Suga ou Kookie (aka les 4 fantastiques) mais Jin c'est le bien aussi donc

nothing else matters
if tomorrow it's judgement day. and i'm standing on the frontline. and the lord ask me what i did with my life. i will say i spent it with you.©️ by anaëlle.

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 20 Mai - 14:09

Je vois.... tu iras à

« cunning ambitious determined leadership » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de l'ambition, de la finesse et de l'ingéniosité. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de noyer, possède un cœur de CHEVEU DE VÉLANE, est plutôt flexible et mesure 28,9 cm.
Les baguettes possédant un coeur de cheveu de Vélane ont mauvais caractère. La baguette de noyer noir recherche un maître à l’instinct sûr, doté d’une profonde perspicacité. Le noyer noir est un très beau bois, mais ce n’est pas le plus facile à maîtriser. Il présente une bizarrerie très prononcée qui se manifeste par une sensibilité anormale aux conflits internes et il perd sa puissance de manière spectaculaire lorsque son propriétaire fait preuve d’aveuglement, sous quelque forme que ce soit.
Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: serpencendre sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Ahn Tae Joon - Follow the leader!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1