Partagez | 

Moon Kassidy ¤ Darknees will rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Moon Kassidy

wizard
and a discreet animagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 18 Mai - 10:49

Moon Kassidy

date et lieu de naissance: 26 février 1997 ; Vancouver, Canada. nationalité: Coréen/Anglais-Canadien. sexualité: Bisexuel. type de sorcier: Sang-Pur particularité? Animagus (partiellement-un caracal). année de scolarité: 6ème année- cursus naturaliste. animal de compagnie, nom: Hiboux grand duc sert de liaison avec le paternel nommé King. épouvantard: Un miroir brisé qui lui fait face. maison souhaitée: Jùhuà. maison non désirée: Dùjuàn. avatar: Lee Jong Suk.

you can't lie to me

I'm to blind to see. Intelligent ¤ Fier ¤ Sarcastique ¤ Raciste ¤ Pleins de doutes ¤ Blessé ¤ Arrogant ¤ Malin ¤ Lunatique ¤  Loyal ¤ Obéissant face aux adultes tant que ceux ci sont des sorciers ¤ Méticuleux ¤ Solitaire ¤ Nerveux ¤ Violent, il a du mal à ne pas l'être mais doit se contenir, les habitudes ont la vie dure. ¤ Impulsif ¤ Hautain ¤ Incompris même par lui-même ¤ Charismatique même s'il n'en a pas envie, à force d'entraînement, de coups, on lui a appris à être un leadeur quand bien même il n'en avait pas envie. ¤ Sur de lui ¤ Tête de Mule ¤ Il a en réalité un bon fond mais, il est encore trop sous l'emprise de son paternel pour se laisser aller.

Ne cherchez pas bien loin. Si vous voulez l'exemple du mec conditionné toute sa vie et qui a des difficultés à se confronter à la réalité, Kassidy est ce qu'il vous faut. Ce n'est pas que la méchanceté soit inscrite dans ses gênes ou qu'il n'ait pas envie de s'amuser mais, on ne lui a jamais autorisé à être quoi que se soit d'autre jusque là. Même si il est loin de son père, il est incapable de brisé la carapace que des années de conditionnement ont formée autour de lui, dans son esprit. Méfiance, haine, danger, réflexes. Il est devenu un tueur très jeune, trop jeune et la disparition de sa sœur n'a fait que renforcer la pression qui pesait sur ses épaules. Si jusque là il n'était qu'un des enfants du grande manitou, voilà qu'il était l'héritier. Ce n'est plus à la hauteur qu'il devait se montrer, c'est parfait. L'amour, il ne l'a jamais connu que l'abandonnant. Sa mère, sa soeur, elles sont parties toutes les deux, elles l'ont abandonnées. D'ailleurs, il a du mal avec tout ce qui touche aux femmes. En dehors de celles faisant parties des Silver Wands, il a toujours eut des difficultés à s'attacher à la gente féminine, trop volage d'après lui. La réapparition de sa sœur n'a fait que renforcer cette impression. Mais depuis qu'il est à Meihua, il ne sait plus trop où il en est. Mis face à face avec ses contradictions, seul avec sa haine et sa rage, il ne veut plus, ne veut pas réfléchir. Admettre qu'il a tord, que son père a tord. Il en est incapable, à quoi rimerait sa vie, ses dix-huit ans d'Enfer dans ce cas là? Alors il est exécrable avec ceux qui veulent lui remettre les yeux en face des trous, se retient de tuer toutes les créatures qui passent devant lui et se raccroche désespérément à ceux qui veulent bien faire abstraction de son nom de famille. Les études sont son seul échappatoire, il est et doit être le meilleur s'il veut survivre. Parce qu'un Moon, sa fout la frousse à tous ceux qui croisent son regard de tueur, sorcier ou créature.

~~~~~~~~~~

Il est très doué en magie et maîtrise de nombreuses formes de combat rapprochés. Il manie aussi très bien les armes blanches et les potions qui peuvent blessées les créatures. Tout cela est le résultat d'une éducation maison prodiguée par les Silver Wand ¤ C'est un passionné de dragons depuis qu'il est enfant. Passion qu'il a toujours eut du mal à étancher car elle était très mal vue par son père ¤ Il se comporte de manière très différente lors d'un combat ou d'une chasse: il sait gérer la pression et ça se voit. ¤ Pratique le violon depuis qu'il est enfant, il continue simplement par habitude ¤ C'est un handicapé des relations sociales, en même temps, il n'a jamais vraiment eut d'amis, seulement des alliées et des ennemis. Son intégration à Meihua est compliquée. ¤ Il a soit disant été accepté à l'école dans un geste de tentative de réconciliation et d'acceptation des Silver Wand envers les autres espèces. C'est un mensonge, tout le monde le sait mais, on a pas pu refuser de l'accepter. ¤ Il espionne sa sœur pour le compte de son père ¤ N'a jamais bu d'alcool, n'est jamais sortie avec qui que ce soit. Il a une capacité bien à lui de rejeter toute forme d'amusement par réflexe. On l'a trop frappé pour lui apprendre à être sérieux.

~~~~~~~~~~

-"Recommence"

La voix claquait froide contre les mur de pierres. Il se redressa, calmement, contrôlant les battements de son cœur. Mieux valait ça qu'un énième coup pour lui rappeler combien il n'était pas à la hauteur, qu'il n'étais qu'un remplacement de fortune parce qu'il n'y avait personne d'autre. Pas assez bon, plus puissant, il fallait être plus puissant. Tuer plus, montrer ton rang, te montrer devant les autres, t'envoyer massacrer, encore et encore. Il ne comptait plus les remarques, les corps devant ses yeux. Il étai bon pourtant, il en était certains. Meilleurs que les autres, mais sans doute pas meilleure qu'elle. Le fantôme de sa soeur régnait en maître dans ces lieux. Les comparaisons fusaient tous les jours. Difficile d'y faire abstraction. La magie était presque trop simple pour lui, les sortilèges se faisaient et défaisaient sous sa baguette. Mais elle avait trahie, menti, maudit. Elle n'était plus qu'une ennemie du clan. Il l'avait vue de ses yeux, dans ce combat où elle avait tué les leurs, les siens. La colère jaillit de sa baguette, le résultat fut sanglant. Son père avait l'air satisfait. Il pouvait partir, retourner dans sa chambre, attendre l'heure du prochain entraînement. Il grimpa les marches de ce château qui leur servait de maisons. Sa sœur, la seule à qui il avait jamais offert son cœur, elle l'avait brisé, elle avait brisé l'once d'espoir d'un jour la voir revenir. Aujourd'hui, il ne nourrissait plus que sa haine, n'était qu'encore plus déterminé. Mj son dragon miniature piaffait sur son épaule. La seule chose qu'il ai gardé d'elle. Il avait dix ans quand on lui avait annoncé que celle qu'il considérait comme sa mère était morte, treize quand il avait découvert qu'elle l'avait simplement abandonné pour pouvoir mener sa vie comme elle l'entendait. Aujourd'hui, il allait devoir aller à Meihua, contrôler ses instincts de chasseurs, espionner. La seule chose qui le réconfortait dans cette mission c'était qu'il allait pouvoir étudier ce qu'il avait toujours voulu faire. Les dragons. Il s'allongea sur son lit, ferma les yeux.

Drôle de rêve... il se redressa, passant une main sur ses yeux. Il s'était endormie à la bibliothèque. Pas étonnant, il n'arrivait pas à dormir ici. Ses instincts de chasseurs le poursuivaient nuits et jours. "Ce qui n'est pas sorciers n'est pas humains". Il se raccrochait à cette phrase comme une moule à son rocher, un naufragé à sa bouée. Mais, il y avait quelque chose qui clochait. Il le sentait depuis qu'il était arrivé, quelque chose lui échappait. Et il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Il regarda son bras, effleurant la marque rassurante qui lui rappelait qu'il avait un clan, qu'il avait une mission. Il se remémorait les différentes façons de tuer les vampires, les loups, les hybrides, mélodie funeste qui lui servait de berceuse depuis longtemps. Il n'arrivait pas à comprendre sa sœur et c'était ce qui lui faisait le plus mal. Ça et s'apercevoir qu'elle vivait très bien sans lui, qu'elle était heureuse. Est-ce qu'elle avait pensée à lui? Où bien l'avait-elle rangée dans le rang des personnes à exterminées? Pour l'instant, lui non plus ne savait pas où la mettre. Parce que même s'il ne voulait pas l'admettre, il l'aimait profondément. Il fit tournoyer sa baguette, son jeu de fléchettes magiques avec une tête de loup-garou comme cible lui manquait. Cela lui aurait bien fait passer les nuits. Quoi que...

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

pseudo ❣
MOUHAHAHHAHA, moi c'est Jo' et sur internet j'utilise le pseudo < Dence > . J'ai 19 petites années de blabla derrière moi. Ouiiii <3 Je suis déjà passé par ici, avec le même pv /SBAFF/ Et je me suis permis de reprendre ma fiche. Je tiens à m'excuser pour ma disparition, je n'ai plus eut internet pendant de nombreuses semaines et après, j'ai eux mes concours :arrow: Mais, maintenant que j'ai un peu de temps et une co' internet me revoilà **

aide nous pour le bottin!

code pour un pv pris:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u98" target="_blank">■</a> <a href="http://meihua.bb-fr.com/t387-moon-kassidy-darkness-cannot-hide-libre" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Lee Jong Suk</span> ► Moon Kassidy.
Revenir en haut Aller en bas

Moon Kassidy

wizard
and a discreet animagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 18 Mai - 10:50

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

still beeing blind.

≈ i need times, to be able to love you again.

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 18 Mai - 10:56

OMG MAIS OMG MAIS GROS OMG !
toi t'imagines pas à quel point on t'attendait; et à quel point trinity va être heureuse (et me tuer d'avoir poster en premier angry ) mais-mais je pouvais pas m'en empêcher !
le pire c'est que t'as genre déjà finis ta fiche; le mec qui blague pas !
j'en reviens pas; j'crois que c'est le meilleure chose qui pouvait m'arriver aujourd'hui; cette semaine ejznfcuinektbfkejd par contre attention à tes chevilles; je sens que tu vas beaucoup aimer mon compte principal hybride nuh
fiooou trop d'émotions ça me rend bouche bée !
en tout cas sache que trinity va rapidement venir s'occuper de toi donc ma mission s'arrête ici pour le moment; mais compte sur moi pour venir t'embêter très très prochainement !
et j'oubliais le plus important ! bienvenue parmi nous

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 18 Mai - 11:18

Re-bienvenue parmi nous mon ptit chou à la crème ! tiny heart
Heureuse de voir que tu retentes l'aventure sur meihua. excited (ici Jia) On se refera nos ptits liens, t'inquiètes pas, et on se haïra amicalement ! nyuh

I'M YOUR BEST DREAM & WORST NIGHTMARE

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 18 Mai - 12:49

OMG KASSIDY IS BACK
puis jongsuk, je fond toujours autant olala lovely
rebienvenue tiny heart tiny heart tiny heart
Ça fait plaisir de te revoir parmi nous tiny heart

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 18 Mai - 15:45

OMG j'suis un peu surprise et un peu wtf ? xDDD
mais je suis contente ! je m'attendais pas du tout à ce que tu reviennes en vrai ! je t'avoue que quand tu as disparu sans laisser de trace avec kassidy dès que tu as été validé je l'ai eut un peu en travers de la gorge
mais le fait que tu reviennes et avec le même perso' prouve que tu aimes bien ce pv et ça me fait plaisir rebienvenue ! si tu as pris l'exacte même fiche je pense qu'il n'y a aucun soucis par contre au vu de tes réponses au questionnaire tu iras comme la dernière fois à lanhua, ça te convient quand même ?

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Moon Kassidy

wizard
and a discreet animagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 18 Mai - 17:15

Merciii beaucoup à vous <3

Kan Ye: Quel enthousiasme <3 Merci franchement **

Ren: Haïssons nous, soyons fous /SBAFF/

Trinity: Raaaahhhhh, je suis tellement désolé pour ça >< Je t'ai tout expliqué par mp et je m'en veux franchement beaucoup. Quand à la maison, y 'a aucun soucis pour Lanhua <3

still beeing blind.

≈ i need times, to be able to love you again.

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 18 Mai - 22:37

Je vois.... tu iras à

« wisdom begins in wonder » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de la créativité, l’érudition, et la sagesse. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de noisetier, possède un cœur de plume de phénix, est plutôt flexible et mesure 31,2 cm. Les plumes de phénix offrent le plus large éventail de pouvoirs magiques, bien qu'elles puissent mettre davantage de temps à en faire la preuve que le crin de licorne ou le ventricule de dragon. Elles manifestent la plus grande capacité d'initiative, agissant parfois de leur propre chef, une qualité qui déplaît à nombre de sorcières et de sorciers.
Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: acromentule sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Moon Kassidy ¤ Darknees will rise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1