Partagez | 

Please, go away ! ft Jin Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Li Yu Jie

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 17 Mai - 22:03

Please, go away !
ft. Oh Jin Hae

La journée avait commencée sur une ambiance guerrière. En prévision du match de quidditch, les deux maisons qui allaient s’affronter étaient euphoriques, tandis que les joueurs, pour la plupart, respiraient le stress. Personnellement, je n’étais pas des plus douées sur un balais, ayant légèrement le vertige de temps à autres. Mais ce n’était pas pour autant que je n’aimais pas regarder. Le jeu était particulièrement plaisant, et le suspens ainsi que la joie de tout un chacun me transportait. C’était un des événements majeurs de l’école, et on ne se demandait même plus pourquoi. Aujourd’hui, c’était mudan contre lanhua. Ma maison avait beau ne pas participer, Luka, lui serait sur le terrain. Parce qu’il était le capitaine de l’équipe des rouges. Et il fallait dire qu’il avait un sacré charisme sur son balais, muni de sa batte, à diriger les autres. Raison pour laquelle je ne me formalisais jamais de tous ses cris à son nom. Après tout, tout encouragement n’était-il pas bon à prendre s’il le menait vers la victoire ? Je n’étais pas quelqu’un de particulièrement jaloux, et j’avais une confiance absolue en lui. Cela ne me dérangeait donc guère. Criant des encouragements à en perdre haleine, je priais tout le long du match pour leur victoire. Mais il faut croire que ce ne fut pas suffisant… La faute à cet idiot de Jin Hae qui fut bien trop performant. Non, je n’étais pas du genre à grommeler sur les autres. Seulement… Savoir que Luka avait perdu me mettait un sacré coup au moral. Mais sûrement lui était-il plus déçu que moi. Il portait après tout les espoirs de sa maison sur ses épaules. Voulant le réconforter, je me dirigeais donc vers les vestiaires, pour l’attendre à l’entrée. Nombre de demoiselles étaient d’ailleurs déjà présentes pour accueillir les bleus en fanfare, et je fis la moue, dégoûtée. Moi aussi, j’aurais aimé acclamer pareillement mon copain… Mais enfin, il ne pouvait pas non plus gagner à tous les coups ! Le cœur battant à la chamade, je vérifiais un instant ma tenue -chose ridicule vu que je portais l’uniforme- avant de scruter la porte, m’attendant à le voir en passer le pas à tout moment. Sauf qu’à la place, mon regard fut attiré par l’une des causes de mon tourment : ce cher Jin Hae, qui lui aussi sortait des vestiaires après s’être changé. J’aurais du ne pas lui porter d’intérêt. J’aurais du. Seulement, je n’avais jamais su contrôler mon cœur lorsqu’il s’affolait face à une plastique de rêve. Il n’y avait que lorsque mon copain se trouvait à mes cotés que j’arrivais à être entièrement fidèle, c’est à dire, mon corps, comme ma tête. Et ça m’énervait de perdre ainsi mes moyens comme une gamine de cinq ans, alors que si Luka se trouvait mal, c’était en parti de sa faute. Alors je me mordais la lèvre, détournais le regard, ravalais mes envies de baver et faisais mine qu’il n’existait guère. Pitoyable.

© Seohyunnie

lost in this sentence
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas

Please, go away ! ft Jin Hae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1