Partagez | 

Xing Mei Li } I want to be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Xing Mei Li

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 14 Mai - 19:54

Xing Mei Li

date et lieu de naissance: 10 août 1994 à Fenghuang. nationalité: Chinoise. sexualité: hétérosexuelle. type de sorcier: x particularité? hybride (un père hybride, une mère loup-garou) année de scolarité et cursus: 6ème année en cursus naturaliste animal de compagnie, nom: Une Pkia du nom de Chi. épouvantard: les corps des êtres qu'elle aime morts, froids et ensanglantés à ses pieds. patronus: x maison: Dujuan avatar: Im Yoon Ah

I am who I am

Hybride x Père hybride et mère loup-garou x 10 août 1994 x Possède un demi-frère thaïlandais x 1m68 x curieuse x enjouée x souriante x rancunière x loyale x persévérante x chaleureuse x attentionnée x naïve x gourmande x elle a du mal à comprendre les garçons x elle adore le chocolat chaud avec de la crème fouettée x elle aime tout ce qui est sucré x elle n'hésite jamais à aider les autres x par contre, elle est peut-être un peu trop gentille x joue du piano depuis son enfance x n'est jamais tombée amoureuse x elle recherche désespérément son demi-frère et croit l'avoir retrouvé x elle hésite à lui dire la vérité, ayant peur de sa réaction x plutôt bonne cuisinière x a parfois du mal à contrôler sa force lorsqu'elle se laisse dominer par ses émotions x fait partie de la meute de Luka

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Xing Mei Li

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 14 Mai - 19:55

Xing Mei Li

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Xing Mei Li

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

À vous! omgomg

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 14 Mai - 20:00

tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart
Coucou, on se fait un petit truc? omgomg tiny heart

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Xing Mei Li

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 14 Mai - 20:03

Coucou! tiny heart
Oh oui! On se fait un petit truc omgomg Par contre, tu as une idée? :erm:

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 14 Mai - 23:10

je pose ma patte tiny heart omgomg

There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove

Xing Mei Li

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 14 Mai - 23:25

Ne m'oublie pas sur ta fiche, bro' tehe

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 16 Mai - 0:08

Bon, comme dit sur la CB on se fait ce petit lien sur la musique ? tiny heart Et puis on aura qu'à voir plus tard pour un lien avec baka Sunan ! En tout cas j'aime ce qu'on a trouvé et je vais vite mettre ta bouille dans ma fiche à moi omgomg tiny heart

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Xing Mei Li

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 16 Mai - 15:38

Oh que oui mon chou! La musique, c'est le bien omgomg J'aime aussi ce qu'on a trouvé et je t'ajoute prochainement sur ma fiche! lovely

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 16 Mai - 16:43

grrrooouuua tiny heart
j'viens marqué ma petite hybride; ton alpha est là tehe
je vois bien luka essayer de la rendre plus caractérielle; genre de lui apprendre à se défendre et à ne pas se laisser faire; elle est tellement douce qu'il aurait sacrément peur qu'elle se fasse manipuler ;;

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Xing Mei Li

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 16 Mai - 16:48

Justement! J'allais passer sur ta fiche, mais tu as été plus rapide tehe
Ah, mais oui! Tellement! Il faut qu'elle apprenne à se défendre, la pauvre! Il ne faudrait pas qu'elle se fasse manipuler et que son coeur soit brisé scream Bon, elle ne deviendra peut-être pas caractérielle, mais au moins, si elle sait se défendre, ce sera déjà un bon début! XD

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 16 Mai - 17:47

luka va faire en sorte de la mettre hors d'elle; il va la pousser à bout pour qu'elle se donne à fond et qu'elle apprenne à se défendre et aussi à attaquer; il va être un mentor insupportable mais efficace; lui en veut pas si il la fait pleurer mais c'est pour son bien; pour la rendre plus forte
edit : et omg ma kalya est dans la même chambre que toi et yujie; donc forcément il nous faut un super lien surtout qu'il me semble qu'elles ont le même âge; vu que kalya a même âge et fait les même études que yujie nuh

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Xing Mei Li

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 16 Mai - 17:50

C'est sûr qu'elle va finir par craquer un moment donné, la pauvre! cryy Mais comme elle sait qu'il fait ça pour son bien, elle se donnera à fond pour être à la hauteur!
J'en connais même un qui ne sera pas content en voyant ça par contre tehe

edit: oh oui! Il nous faudra un super lien dans ce cas-là! happy

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 16 Mai - 18:05

ohohoh dis moi qui c'est qui aimera pas ça; que j'aille chercher un lien si j'en ai pas déjà un XD après oui comme tu dis c'est vraiment pour son bien; puis la meute est majoritairement masculine donc faut qu'elle puisse tenir le coup lors des entrainements face aux autres loups et hybrides ;o;

limite pour kalya avec qui je suis now tadam; elle pourrait former un trio de super copine avec yujie; genre le kaliyu ou le lyayuli hahaha tiny heart

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 16 Mai - 18:08

@Yan Lu Ka a écrit:
lui en veut pas si il la fait pleurer mais c'est pour son bien; pour la rendre plus forte

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Xing Mei Li

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 16 Mai - 18:16

Kalya > Tu veux vraiment savoir qui ne sera pas content? tehe Déjà qu'il n'aime pas qu'elle fasse partie de la meute alors... Bakh Haydn tehe

Oh oui! J'aime ton idée de trio! Il faudrait voir avec Yujie si cela ne la dérange pas, mais ce serait bien nyuh

Sunan > Grand frère! Tu n'auras qu'à prendre soin de moi après mes entraînements! tiny heart

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Xing Mei Li } I want to be happy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1