Partagez | 

friendzone; childhood friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wilson Jade

wizard
your sexy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 14 Mai - 9:54

friendzone

le genre: homme
l'espèce: un sang pur
intitulé du lien : ce jeune homme et jade se connaissent depuis leur plus tendre enfance; tout comme elle il a grandis en Australie; et ils ont fréquentés les mêmes écoles; ont eu les mêmes camarades de classes; et ont passé la majorité de leur enfance ensemble. de part cette proximité jade a toujours perçu ce jeune homme comme étant un frère; un grand frère; un homme à qui elle ne cache rien et auquel elle tient énormément. mais voilà; ce jeune homme aurait développé des sentiments à l'égard de la demoiselle et ce depuis des années; si au début il se contentait d'agir comme si de rien n'était; il en a à présent marre de garder cela pour lui et compte bien lui faire comprendre qu'il n'a rien d'un frère et que ses pensées envers elle; sont toutes sauf fraternelles.
suggestion(s) d'avatar: je vois bien un homme du genre dong young bae aka taeyang; un mec bien foutu qui plait beaucoup aux femmes et qui a énormément de charme; sinon je vois bien yoon dujun; lee joon; kim jong hyun ... et je suis ouverte à pleins pleins de propositions héhé  tiny heart

love yourself
'Cause if you like the way you look that much; Oh, baby, you should go and love yourself.  tiny heart
Revenir en haut Aller en bas

friendzone; childhood friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1