Partagez | 

AHN MIN KI + IT'S A GOD-AWFUL SMALL AFFAIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ahn Min Ki

wizard
and a discreet animagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 22:22

Ahn Min Ki

date et lieu de naissance: Naissance le 18 Avril 1995, à Séoul, en Corée du Sud. nationalité: Natif de la Corée du Sud. sexualité: réponse ici. type de sorcier: Sang certifié 100% pur, produit de haute gamme, get on your knees bitches. particularité? Animagus. Son enveloppe animale, se matérialisant en Caméléon Panthère, tend principalement à décrire sa personnalité dite « caméléon ». année de scolarité: 8ème Année & Cursus Sécurité : Transfiguration & Charmes. animal de compagnie, nom: Un félin noir et blanc répondant au nom de Hanja. épouvantard: Un serpent qui le priverait impitoyablement d'air, sans qu'il n'ait aucune possibilité d'échappatoire. maison souhaitée: Juhua. maison non désirée: Mudan. avatar: Jeon Jungkook (BTS).

you can't lie to me

une citation? Y avait qu'à scruter l'horizon pour se dire qu'on était pas si cons, pour se dire qu'au final c'était qu'une distraction, qu'un moyen d'assouvir nos pulsions sans forcément trop de raison. On s'amusait, on rigolait, on f'sait les plaies malgré nos dents de lait et nos mains balafrées de trop d'intrépidité, et y avait cette lueur topaze dans nos regards qui disait qu'on se moquait de tout, tandis qu'à l'inverse le monde se moquait de nous. On en avait pas grand chose à faire, on profitait tout simplement de l'instant présent, du moment précisément propice à nos libertés de gosses hautains et maîtres chanteurs pour se dire qu'au fond, ça n'avait rien d'intelligent. Ça f'sait peut-être de nous des enfants, des gamins au cœur grossièrement barbouillé au fusain, mais c'était notre inséparabilité qui nous rendait forts, qui nous rendait grands, et qui esquissait d'un rouge magenta des sourires gluants sur nos lèvres de dégénérés en proie au syndrome du plaisir infantile.

Car ouais, Minji et moi, c'était la symbiose. La symbiose la plus gavroche et la plus malfaitrice qu'il ait été donné d'apercevoir dans les couloirs de cette école.

☼ ☽ ☼ ☽ ☼ ☽ ☼ ☽ ☼ ☽ ☼ ☽ ☼ ☽

Moi et ma tronche de clown vil et sans cervelle, j'étais vraiment un connard. Pas un connard que vous avez l'habitude de voir sous la toile d'une personne immonde et aux coutumes immorales, mais plus ce genre de connard énervant et malandrin, gamin et sans scrupule qui agace franchement son monde, à ne pas vouloir se soumettre aux principes même les plus restreints. L'obéissance, me réitérait-on. Ça, disons que c'est ce que l'on s'est accoutumé à me demander continuellement. L'obéissance, c'était principalement cette chose qui me demandait énormément d'efforts, qui incarnait à la perfection la valeur stupide et ennuyante de la docilité. La docilité, ça n'entrait vraisemblablement pas en règle avec mes codes à moi — chose qu'en retour, mon cher frère ne parvenait pas à concevoir lui non plus, persuadé que notre famille suivait une espèce de bon chemin, une politique à appliquer à tout prix. Et la docilité, vous saviez ce que j'en faisais, moi Min Ki l'indomptable, moi Min Ki l'espèce de connard indiscipliné ? Je la recrachais juste après avoir craché mon insubordination, en guise de suc sulfureux et inconsciemment provocateur.

Ah, mon frère. Que dire de ce si grand frère ? J'étais sans doute un connard, mais lui n'était bel et bien que celui qui œuvrait dans le but de me remettre sur le droit chemin, dans le but de m'intégrer mieux que ça au conformisme et à une sécurité certaine, sécurité que je bafouais et boycottais en permanence.  Le goût du danger et de la rébellion m'enivrait, m'inspirait à toujours plus d'expériences, à toujours plus de cris et de rires dont les couleurs étaient celles de l'insoumission et d'une envie de liberté poignante. J'étais irréfléchi, j'étais tête brûlée, provoquais sans cesse une esclandre pour une raison ou pour une autre avec mon frère, dont la tête reposait d'ores et déjà davantage sur ses propres épaules. Lui demeurait les pieds sur terre, sang-froid en toutes circonstances, maturité que je ne saisissais pas, s'élevant jusqu'à bien plus loin que la stratosphère dans laquelle j'étais plongé. Car moi, j'avais la tête dans les nuages, l'esprit coupé du monde. Je faisais ce que je voulais et à partir de là, tout allait pour le mieux à mes yeux.

Parce que j'étais pas un connard, non. J'étais juste un sale gosse perdu dans la contemplation du ciel. Et ainsi, j'étais le papillon. Le papillon le plus insolent qu'il ait été donné au firmament de voir voler, mais on f'sait avec.

Bon dieu ! et qu'est-ce que j'aimais rabaisser les autres, juste pour le plaisir de les voir se confondre en paroles, juste pour l'occasion de « rigoler » et de plonger en pleines sensations fortes. L'adrénaline qui inonde les veines, qui irrigue les fibres de la peau, qui alimente les filaments du cerveau, qui crispe le corps tout entier et qui vous ramène à vos instincts les plus primaires, à vos envies d'évasion et de course soudaine. C'était aussi ces sensations qui faisaient de moi qui j'étais, qui me rendaient plus vivant et qui forgeaient Min Ki, l'enfant moqueur aux sourires volcaniques et désinvoltes. Ça ne plaisait évidemment pas à mon père, qui intimait constamment à Taejun de garder un œil sur moi, de redoubler d'effort dans l'optique d'un jour peut-être me calmer et faire de moi un garçon obéissant. À cela, je répliquais férocement, en sachant pertinemment que je n'aurais jamais le moindre dernier mot en présence de celui dont le nom évoquait une future relève à propos du gang de notre père. J'aimais mon grand frère, peut-être trop sans ne jamais l'avoir dit, mais sans doute pas assez pour comprendre ses motivations et son opinion à lui. Les explications débouchaient toujours sur l'habitude à contre-cœur que j'avais prise de me taire, où je finissais par obtempérer et encaisser durement la morale. Mais mon esprit hurlait de ne pas se laisser faire et de continuer à poursuivre ce que je croyais être mieux, perpétrer seulement ce que j'avais envie de faire.

Peut-être était-ce au final mon éducation, qui a rendu mon comportement et mon caractère si défaillants. Pourtant, Taejun n'a jamais eu l'air de vivre de la même méthode que moi. Sans doute était-ce notre mère. Notre mère... En ce qui concerne ma soi-disant génitrice, je n'ai jamais considéré avoir eu besoin de parler d'elle. J'ignore le sentiment que ça fait, j'ignore le simple fait de pouvoir se pavaner dans les jupes d'une femme qui partagerait votre sang. À ce jour, je ferme les yeux. Je prétends qu'elle n'existe pas et n'en pose pas le moindre mot à Taejun. Après tout, à quoi bon ?

Parce qu'elle n'a jamais été là pour moi. Et si ça peut paraître égoïste, je préfère faire comme si rien de tout cela n'avait de quelconque sens. C'est de la bouche d'un révolté à l'esprit détaché, d'un souffle d'un enfant qui n'sait pas exprimer ses sentiments. C'était ma plus fervente opinion, ma seule liberté qu'on ne m'arracherait pas : celle de penser.

Meihua, Meihua, qu'est-c'que c'était que ça, que j'me disais, moi l'enfant empoté, moi l'enfant encore trop enfant. J'avais pas eu l'choix, j'avais pas eu le privilège de refuser, parce que mon père, c'était un dur, mon père, c'était un de ceux qu'on ne voulait pas avoir et que bon nombre de gamin idéalisait en tant qu'homme revêche, éternellement axé sur la sévérité des règles et des principes. Mon père, c'était un gangster, 'fallait pas s'en prendre ni à son statut, ni à ses fils et encore moins s'amuser à colporter des rumeurs sur son compte, auquel cas les responsables se voyaient être punis dans l'indifférence la plus générale. Ouais, mon père, j'l'ai jamais porté dans mon cœur à l'opposé de Taejun, et c'était pas demain la veille que ça allait changer.
Mais au moins, il m'a envoyé là-bas. Il m'a dit va, ne pose pas de question et fais attention, écoute ton frère, reste à l'écart du danger. J'ai acquiescé d'un air benêt, avec les pensées les plus sarcastiques défilant à la manière de comètes dans la tête. Et quand il s'est retourné, j'ai esquissé un sourire violacé, goût d'impertinence et d'insolence. Double-face que j'étais. Mutin qu'on essayait d’annihiler. Rebelle parti pour le monde de la magie. Blanc-bec qui connaissait rien de la vie, qui s'croyait au dessus de tout et qui entama alors son long périple au sein d'une école étrange, diamétralement opposée de tout c'qu'il avait connu, Min Ki le rêveur, Min Ki l'démon.

(je sais que tu me stalk Su, j'te vois à des km) (COMMENT TU SAIS--- )(attention derrière toi-)(ohgod. Luluisbehindme//////)

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

lustae ❣
Ici Suyeol a.k.a Lulu Je mettrai un gif sérieux plus tard  smug Love on u all, rien n'a changé tiny heart tiny heart

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="le lien vers ton profil" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">nom et prénom de la célébrité (pseudo, groupe)</span> ► nom prénom.

code pour un pv pris:
Code:
<a href="le lien vers ton profil" target="_blank">■</a> <a href="lien vers la fiche pv" target="_blank">■</a> <span class="nomp">nom et prénom de la célébrité (pseudo, groupe)</span> ► nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Min Ki

wizard
and a discreet animagus

- the deathly hallows -
Accio profil

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

FIRST

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG nuh nuh nuh nuh nuh nuh

pwease  pwease  pwease  pwease  pwease  pwease  pwease  pwease  pwease  pwease  pwease  pwease  nyuh  nyuh  nyuh  nyuh  nyuh  nyuh  nyuh  nyuh  nyuh  nyuh

LULU OMG TU JOUES KOOKIE STP TU PEUX PAS SAVOIR COMME JE SUIS HEUREUSE QUE TU LE  JOUES PARCE QUE JE SAIS DEJA QUE TON PERSONNAGE SERA PRÉCIEUX ET QUE JE VAIS TELLEMENT T'AIMER QUE TU VAS ME DONNER TELLEMENT DE FEELS ET JE TU VOIS JE //RESPIRE
aaah ;;;;;; LULLUUU
lululululuu ;;;; mon bébé, mine cutie, sweetheart, chaton, ma femme, carlos, je- #insert SweetWordHere #insert SweetWordHere #insert SweetWordHere #insert SweetWordHere #insert SweetWordHere #insert SweetWordHere #insert SweetWordHere ♥️ je manque de mot pour te décrire mon amour ;; et puis je suis un peu timide pour te faire une déclaration ici je - mais je t'aime ok ;; fort fort, et tu fais tellement mon bonheur ♥️ je crois que tu le sais, j'arriverai jamais à m'en remettre ;; je tiens plus en place depuis tout à l'heure >> kookie te va tellement bien olala tu sais pas à quel point tu es beau et à quel point je t'attendais ♥️ - pas depuis longtemps mais t'attendre me parait toujours une éternité ok ;;; j'en pouvais déjà plus - je pouvais pas rêver mieux pour jouer minki, j'ai tellement hâte de voir ce que tu comptes en faire, et puis te lire... oh god te lire quoi ;; tes écris sont toujours magnifiques ♥️    lovely je suis toujours en amour sur tes bébés, sur toi, et je sais déjà que je vais t'aimer... beaucoup trop t'aimer ;;; je suis tellement heureuse si tu savais, que j'ai fait que stalker l'arrivée de ta fiche stp nuh #creepy On va faire la misère à meihua èé ♥️ je vais tellement te spammer de gifs d'amour et t'aggro pour les rps omg èé mais trop tard tu peux plus te défiler han, t'as déjà accepté tiny heart

pure love:

...euh  poke
bon je crois que t'as compris que j'en avais pas mal en stock desperate et qu'on manquera jamais de gifs pour décorer nos profils ou montrer notre amour ououi
BON ALLEZ J'ARRETE DE BALANCER MES FEELS COMME CA
mais je repasserai
c'est pas mon dernier passage sur ta fiche ok
je vais même revenir plusieurs fois
jusqu'à ce que tu finisses ta fiche
be ready

There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove

Ahn Min Ki

wizard
and a discreet animagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 22:27

DANS MON COEUR ? OUI

su: that was so smooth omg

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 22:35

lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely

j'édite après omgomg

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 22:42

RE CUTIE omgomg omgomg omgomg omgomg tiny heart
Mon dieu ce bébé ne devrait pas être aussi parfait ! Le maknae en or lovedrunk lovedrunk
J'ai pas de mot pour décrire ma joie de voir un kookie et en plus si c'est toi qui le joues, tu as la lourde responsabilité de nous vendre du rêve && dans l'art de la chose C'est bon j'ai pas les mots mais les gifs bien entendu (aaa) Attends que je te bombarbe de notre magnificence ! Tu pues la classe sale mioche Merci d'incarner ce petit zeqzjozqrjqozrfpqzges

Spoiler:

& celui-là c'est un cadeau bonus puisque tellement épique  

Spoiler:

Jiafeng
kill me, heal me

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 23:16

J'AVAIS OUBLIE DE TE DIRE REBIENVENUE ALORS........

tiny heart omgomg

©️endlesslove

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 15 Mai - 18:05

JE SUIS PAS VENUE LA; JE SUIS PAS VENUE LA !
la honte; téma la honte ! j'y ai pensé toute la nuit; ça me tuait de me coucher avant que tu es posté ta fiche et aujourd'hui j'ai zappé comme une vieille mamie mais omg
lustaaaaaaaaaaaaaaaaaaaeee je t'aime tiny heart
comment tu me vends du rêve; tu nous vends du rêve ! t'es trop parfaite; kookie; enfin un kookie actif un beau kookie un super kookie horny horny horny
j'veux des liens; j'men fous jviendrais te harceler, de toute minji c'est le meilleur ami de kalya donc pas le choix héhé
bonne chance pour ta fiche mon chou et si tu as besoin tu sais où nous trouver

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 16 Mai - 1:31

OMG
HONTE A MOI
JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE J'AVAIS PAS POSTE

en plus je suis venue plusieurs fois sur ta fiche, comme une mongole, mais non, dans mon crâne de piaf, j'avais déjà posté TT tu m'en veux pas, hein ? je saurais me faire pardonner
so-
RE BIENVENUE MA LULU !!!!! omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg
kookie, non mais kookie sérieux... TU AS PENSE A MES HORMONES UN PEU ??? ouais, si on part de là, c'est à su que je devrais faire un procès, mais c'est déjà en cours, t'inquiètes >> //sort encore un perso trop chou et trop sex. lovely tu aimes nous faire fondre, avoue vilaine ! èé en tout cas, heureuse de voir que tu as craqué pour un dc, puis pour le pv de susu d'autant plus. parce que comme tu as pu le voir, tu l'as mis en joie, un truc de fou. j'aurais du screen ce moment où tu t'es inscrite et qu'elle était en crise laughing bref, hâte de voir ce que tu vas faire de ce bout de chou, même si je sais que je ne serais pas déçue. ** alors fighting pour ta fichouille superman je sens qu'il y aura de la lecture, mais enfin, quand c'est si bien écrit... je te préviens, si tu me vends pas du rêve avec su, JE PORTE PLAINTE ! //fuit je rigole, love u. tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 16 Mai - 14:06

re bienvenue avec kookie tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart
bangtan presque au complet, c'est pas beau ça ?

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 16 Mai - 15:31

Tant d'amour ici, si c'est pô beau tout ça. sad Re-bienvenue ~ & courage pour ta fichouille angry

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 17 Mai - 14:46

@Jiang Li Ling a écrit:
ouais, si on part de là, c'est à su que je devrais faire un procès, mais c'est déjà en cours, t'inquiètes >> //sort  

@Jiang Li Ling a écrit:
parce que comme tu as pu le voir, tu l'as mis en joie, un truc de fou. j'aurais du screen ce moment où tu t'es inscrite et qu'elle était en crise

@Jiang Li Ling a écrit:
si tu me vends pas du rêve avec su, JE PORTE PLAINTE ! //fuit

:oo: :oo: :oo:

heureusement que t'as pas screen, de toute façon t'aurais pas eu assez avec une seule :russe:

ET OUI OMG bangtan presque au complet ON VA POUVOIR FORMER UN CREW ! MEIHUA SCHOOL MUSICAL be ready guys

oknoh.
j'ai dit que je repasserai, fallait bien que je te souhaite la bienvenue avec sunan ♥️ -toutes les excuses sont bonnes pour te motiver- et puis j'ai hâte qu'on parle de notre lien avec kai wehhee  omgomg  omgomg  omgomg

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Ahn Min Ki

wizard
and a discreet animagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 27 Mai - 15:57

WALLAH J'TERMINE AUJOURD'HUI :oo: J'SUIS OLE OLE LA JE- :russe:
Merci à tous tiny heart Je prends le temps de vous répondre un par un quand c'est fini omgomg lovely

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 27 Mai - 19:56

FIGHTING BB ♥️

©️endlesslove

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 29 Mai - 19:38

Lulu ta fiche est magnifique et un réel plaisir à lire encore une fois. Je me faisais pas de doute là dessus mais t'as quand même réussi à me surprendre, tellement c'est beau  tiny heart ta plume c'est mon gros coup de coeur et god ce genre de perso te va comme un gant  tiny heart  tiny heart  tiny heart

Je vois.... tu iras à

« cunning ambitious determined leadership » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de l'ambition, de la finesse et de l'ingéniosité. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois d' orme, possède un cœur de VENTRICULE DE DRAGON, est rigide et mesure 28,3 cm. D'une manière générale, les ventricules de dragon produisent les baguettes les plus puissantes, capables de jeter les sortilèges les plus flamboyants. Les baguettes au cœur de dragon ont une faculté d'apprentissage plus rapide que les autres.  Les baguettes d'Orme préfèrent les personnes qui ont une présence bien affirmée, une grande dextérité magique et une certaine dignité innée. De tous les bois de baguette, l’orme est celui qui entraîne le moins d’accidents, le moins d’erreurs stupides et qui produit les sortilèges et les enchantements les plus élégants. Ce sont des baguettes raffinées, capables d’exercer une magie très avancée si elles sont en de bonnes mains (ce qui, une fois encore, les rend très désirables aux yeux des adeptes de la philosophie du sang pur).

Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: serpencendre sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

Ahn Min Ki

wizard
and a discreet animagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 29 Mai - 19:50

C'toi mon coup de cœur, j'sais que t'en as conscience tiny heart tiny heart tiny heart
Je suis super contente que ça te convienne alors tiny heart Et tes paroles me touchent vraiment comme c'est pas permis... Je suis tellement tellement heureuse que tu aimes ma plume, je n'ai même pas de mots cette fois-ci pour te dire à quel point ça m'honore et à quel point j'aimerais te remercier ;;;;;; Aish et tout aussi contente de voir tous vos petits compliments... Merci à tous tous tous tous j'vous aime d'amour véritable, sincèrement ;;;;; tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart

And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof The pressure builds Wanna put my hands through you I'll squeeze you tight until you take your last breath Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 29 Mai - 20:12

aishh dis pas ce genre de chose comme ça babo ...

Shh t'as pas besoin de me remercier, y a rien à remercier en fait- je-  c'est moi qui te remercie d'avoir pris Minki....et de le jouer aussi bien damnit tiny heart

allezallez stop les feels, i cant handle

©️endlesslove

Ahn Min Ki

wizard
and a discreet animagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 29 Mai - 20:16

J'arrête j'arrête tehe
Nono c'est grâce à toi si le PV existe et si j'ai pu le prendre tiny heart Alors well that's it You know how I work, j'suis têtue tiny heart
Allez allez

And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof The pressure builds Wanna put my hands through you I'll squeeze you tight until you take your last breath Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

AHN MIN KI + IT'S A GOD-AWFUL SMALL AFFAIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1