Partagez | 

Because I want you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Twitty

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 21:02

Bonjour, bonsoir tout le monde!

Je tenais d'abord à vous dire que votre forum est magnifique! J'adore l'idée d'une école de sorciers en Chine, cela fait changement des forums de HP ordinaires. Et j'ai eu un véritable coup de coeur! Mais... Bon, si je suis là, ce n'est pas seulement pour vous complimenter (même si je pourrais continuer encore longtemps!)

Je viens à vous, car j'ai deux soucis. Le premier est que cela fait longtemps que je n'ai pas rp (environ trois à quatre ans), mais j'aimerais m'y remettre. Sauf que je connais peu d'artistes asiatiques. La seule que je connaissais est prise malheureusement (IU, ma chérie cryy ) Est-ce qu'il y aurait des âmes charitables qui voudraient bien me proposer quelques demoiselles qui sont mignonnes et non trop sérieuse/sexy? pwease

Mon deuxième soucis est en fait un problème d'intégration. Bah... vous savez, quand ça fait longtemps que tu n'as pas rp et que tu retournes dans une communauté... c'est parfois difficile de s'intégrer scared Est-ce qu'il y a des gens qui recherchent des liens (soeur, amie d'enfance, cousine, premier amour, etc.) ? J'ai déjà regardé dans la section des liens libres, mais aucun ne convenait vraiment (à part peut-être la meute, mais je ne pense pas qu'il reste de la place :erm:). Je suis assez ouverte à toutes les propositions comme je n'ai pas d'idées de personnages fixes! Exceptés peut-être quelques traits de caractère (un peu naïve, souriante, enjouée, têtue, rancunière, attentionnée).

Alors, voilà  pwease J'espère que je ne vous dérange pas trop avec mes questions!

Bisous et amour sur vous  love
Revenir en haut Aller en bas

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 21:18

Omg hello tiny heart tiny heart et merci pour tous les compliments sur meihua tiny heart ça fait plaisir de savoir que notre forum t'intéresse et te plaise autant omgomg

je crois que tu n'es pas la première dans ce cas ♥ pas mal on reprit le rp avec meihua ( j'avais repris un ou deux mois avant et en arrivant, je ne connaissais personne) mais maintenant meihua est ma maison, et j'espère qu'elle deviendra la tienne lovely Malheureusement je suis vraiment trop inculte pour te proposer des ava de filles TT komatsu nana, toda erika ? scared mais je crois que je vais laisser les autres t'en proposer haha ;;;

www si jamais tu es intéressée par une espèce, je peux te proposer un lien de demi-soeur (hybride dans ce cas), avec sunan ♥ ou même de demi-soeur avec minji tiny heart De toute façon, je passerai sur ta fiche lien quoi que tu décides si tu nous rejoins ** ♥

aojf évidemment que tu ne nous déranges pas, les petits mots, on adore ça ♥ et je suis sûr que certains vont vite te sauter dessus pour te faire des propositions ehehhe flirty

There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©endlesslove

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 21:30

hello ma belle. tiny heart

contente de voir que meihua t'intéresse. ** du coup, je suis pas du staff, mais je viens quand même te répondre... >> pour ce qui est de ne pas avoir rp depuis longtemps, tu es loin d'être la seule dans ce cas, et je crois que tous ont bien réussi à s'y remettre. du coup, je pense pas qu'il y aura de soucis, et puis au pire, on t'aidera du mieux qu'on peut. pwease

pour ce qui est des avatars ! j'en ai plusieurs à te proposer, après, je ne sais pas s'ils seront à ton goût, mais au moins, je tente.
- Kim Tae Yeon (SNSD)
- Im Yoona (SNSD)
- Nozomi Sasaki
- Mirei Kiritani
- Chou Tzu Yu (TWICE)
- Chae Yeong (TWICE)
- Im Na Yeon (TWICE)
- Hirai Momo (TWICE)
- Son Wendy (Red Velvet)
- Inoue Mao

et rien ne me vient de plus sur l'instant TT

pour ce qui est de l'intégration, pas de soucis, chaque nouveau ici est accueilli en roi ! après bien sur, si tu veux des liens dès le départ, pas de soucis, on peut te trouver ça. j'ai actuellement quatre personnages (mei jia, jiang li ling, ren eunji et li yu jie) et ce sera un plaisir qu'on est un lien avec un ou plusieurs de mes bouts de chou, si ça te tente. tiny heart par exemple, tu pourrais parfaitement être la cousine d'eunji, ou bien l'amie d'enfance de jia ou yu jie. lovely

tu ne nous déranges pas beauté, et on espère tous te voir très vite parmi nous.
poutous sur ta bouille !

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Ahn Min Ki

wizard
and a discreet animagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 21:31

Rien que là t'es tellement adorable toi, j'vais te faire des taaaaas de câlinous dès que tu vas inc sur le forum, ça fait trop trop plaisir ** tiny heart Et puis, on va t'accueillir avec plein de tendresse & on fera de notre mieux pour t'intégrer et te redonner le goût du RP, tu verras omgomg tiny heart
En avatars de filles je peux essayer de te proposer quelque chose! Voici une petite liste d'idoles féminines que je trouve plutôt mignonnes et pas trop extravagantes :

TWICE Sana
SNSD Taeyeon
A Pink Naeun
f(x) Sulli
Miss A Suzy
Oh my Girl YooA
Red Velvet Seulgi
Red Velvet Joy
GFriend Yuju
AOA Jimin

Je crois que c'est tout mais c'est basically celles que je trouve les plus mignonnes tiny heart Bonne chance pour trouver ton avatar cutie et en espérant te voir vite parmi nous avec une bouille toute jolie //// ♥

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 22:26

omg omg omg !!! omgomg omgomg j'aime quand les invités postent ce genre de message lovely
pour pas répéter ce qui a déjà été dis, je peux t'assurer que tu seras accueillis avec les honneurs gnaw
no worry, on a encore mangé personne ici tehe faut juste se méfier de certains vampires mais sinon aucun risque !! luv

Pour les avatars, je vais t'en citer que quelques uns mais que j'adore de ouf lovedrunk

Yooa des Oh My Girl tiny heart
Spoiler:

Whee In des Mamamoo tiny heart
Spoiler:

Momo des Twice tiny heart
Spoiler:

Voilààà en espérant que tu trouveras ton bonheur nyuh nyuh
On sera au taquet pour les liens aussi, ça c'est certain laughing

Jiafeng
kill me, heal me

Twitty

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 22:49

Mais... Mais... Mais vous êtes tellement adorable pwease
Merci pour toutes  vos propositions d'avatars! Je vais regarder ça et dès que j'ai choisi, je me joindrai à vous. Je vous aime lovely

Min Ji > Merci quand même pour les choix d'avatars, mais comme tu l'as dit, d'autres membres m'en ont proposé, ils sont géniales happy
Je ne suis pas vraiment intéressée par une espèce en particulier. En fait, je les aime tous. C'est cruel de devoir choisir crying Mais être la demie-soeur de Sunan en tant qu'hybride me plaît plutôt bien, je dois l'avouer tiny heart

Jia > Merci à toi pour tes propositions! Il y en a pas mal! Je devrais trouver mon petit bonheur, t'inquiète tiny heart Merci aussi pour tes propositions de liens! Je verrai ce qui est possible si je fais la demie-soeur de Sunan et je t'enverrai un MP, ça te va sweetie? pwease

Min Ki > Encore tellement choix! Mille merci! J'ai hâte d'avoir plein de câlinous! love glomp

Yu Feng > Mais c'était sincère! J'adore ce forum et je n'y suis même pas encore inscrite omgomg

Merci encore et je promets de me joindre à vous dès que j'ai trouvé ma petite bouille mignonne pwease

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 22:55

Ah oui sait-on jamais, mon Titi est un cœur à prendre tehe tehe tehe

C'est bon, je connais une frangine qui va vraiment me prendre pour un cas désespéré mais c'était trop tentant à sortir !! laughing

(Ici Yufeng) donc tu as aussi le privilège de voir en VIP mes bouilles chéries qui ne demandent qu'à te voir

Choisis Momo ! Ou Yooa ! Ou qui tu veux... Whee In ? *sors*
Ou comment se faire passer pour une folle haha
Médite bien sur ta petite bouille c'est important mine de rien

"now open your eyes"
OLD MY HAND AND DRAW A CIRCLE. WE SHARED THIS MUCH TOGETHER. ALL OF MY HEART IS BY YOUR SIDE. YOUR DREAM IS BY MINE.♛ endlesslove  

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 22:58

j'espère que tu trouveras, sinon, n'hésites pas à redemander, on en cherchera d'autres pour toi. tiny heart pas de soucis pour les liens, surtout que tous mes persos sont liés à sunan, donc bon... XD ce sera pas difficile. pwease j'attends donc ta venue et ton mp. lovely

EDIT : SHANGTI TU TE CALMES èé
//frappe son frère
excuse cet idiot, il ne sait pas se tenir en société TT

Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 23:09

N'écoutes pas cette sauvageonne scream La voix de la raison porte mon nom, la preuve puisque je suis chez les dujuan tehe Et pour de vrai tout le monde est relié en une quelconque façon donc ça sera pas bien difficile pour les liens nyuh Puis cette gamine me materne toujours alors que c'est MOI le plus âgé... Come On Come On !

"now open your eyes"
OLD MY HAND AND DRAW A CIRCLE. WE SHARED THIS MUCH TOGETHER. ALL OF MY HEART IS BY YOUR SIDE. YOUR DREAM IS BY MINE.♛ endlesslove  

Twitty

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 23:21

Vous êtes adorables vous deux! xDD Et je crois avoir finalement trouvé l'élue de mon coeur! J'ai eu un coup de foudre en la voyant : Im Yoon Ah lovely

Shang Ti > Oh? Un coeur à prendre? C'est intéressant tehe À tous vous lire, je sens que je n'aurai vraiment pas de difficulté à me trouver des liens, merci pwease

Jia > Ah ah xD Ça aide un peu tout ça! Il ne manque plus que le nom et l'inscription. J'ai hâte de discuter de tout ça avec toi nyuh

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 23:25

sauvageonne... la voix de la raison ? bah punaise, on est mal barrés alors ! :oo:
ET BAH LA GAMINE ELLE TE RENIE, SALETÉ èé

aaaaaanw, tu as craqué pour une de mes propositions ! lovely très bon choix, je suis fan de Yoona tiny heart et pas de soucis, je t'attends beauty, trouve toi un joli nom et come on : gnaw

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 23:32

HAN OMG OUI ** du coup je reviens sous la forme de ton peut-être demi-frère hehe ? je te fais un bref topo mais si ça te tente toujours on pourra en discuter bien plus ♥ ** le nom de famille et les origines sont totalement au choix ! Vu que sunan ne connait pas son père (hybride), il a été abandonné du côté de la famille de sa mère, thailandaise ♥ donc on pourra voir pour l'évolution, les retrouvailles ect ** tiny heart

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Twitty

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 23:39

Jia > Oui! J'ai craqué! C'est le meilleur choix ever omgomg Merci encore pour cette proposition pwease

Sunan > Pas peut-être demi-frère, je te veux dans ma famille bro pwease Je n'attendais que toi pour trouver mon nom! Alors, si je suis libre pour les origines et le nom de famille, c'est parfait! Je t'enverrai un Mp à toi aussi pour discuter de tout cela avant de faire ma fiche!

Je vous aimes lovedrunk

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 23:48

OHGOD moi aussi je te veux dans ma famille, tu fais mon bonheur là tu te rends pas compte tiny heart omgomg

Je t'attend ma belle tiny heart  

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Because I want you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1