Partagez | 

Ahn Tae Jun ft. kim seok jin (jin, bts) - libre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 20:15

Ahn Tae Jun pris

date et lieu de naissance: xx/xx/1993, à Séoul. nationalité: sud-coréen sexualité: libre type de sorcier: sang pur particularité? animagus mais sans aucune obligation année de scolarité: 10ème année, cursus au choix animal de compagnie, nom: au choix épouvantard: au choix. patronus: au choix maison: lanhua ou juhua. avatar:  kim seok jin (jin, bts)

you can't lie to me

─ manipulateur - leadeur - charismatique - sûr de lui - pervers - déterminé - têtu. Il n'y a que quelques traits (qui sont modifiables) le reste est totalement libre ♥
─ Il prend parfois des décisions pour les autres, qui ne plaisent pas, mais qui lui semblent juste.
─ Il a fait sa scolarité à Séoul jusqu'à recevoir la lettre pour Meihua. Comme Minki, son père a préféré l'envoyer là-bas pour qu'il se forme à la magie, même si ça ne lui a pas plu d'être écarté.
─ Taejun a reçu une éducation stricte, dans un milieu peu commun. Son père, Ju Hwa, est à la tête d'un gang de sorciers coréens, appelé Crow'n (crow/crown), oeuvrant dans des trafics probablement illégaux. Ils prônent la supériorité des Sorciers, et se dresseront plus facilement contre les espèces. Lui et Min Ki sont destinés à prendre la relève plus tard, sans qu'aucun des deux ne soient encore désignés. Poste pourtant qu'il désire et ne se prive pas de le montrer.
─ On dit que les fils Ahn ont été adoptés, mais il n'y a aucune preuve. Et puis, le premier qui tenterait de remettre en doute la légitimité des deux fils auraient affaire à JuHwa. Personne n'ose chercher, en fait.
─ Leur mère est juste partie, pour la version officielle. Bien que "enfuie" serait plutôt le terme exacte. Au contraire de minki, il se souvient d'elle. Mais le temps fait disparaître les souvenirs, et même si cela va à l'encontre de l'envie de son père, lui il la cherche.

no min ji x the ugly duckling Minji, c'est le mec toujours collé à son petit frère. Il n'a été proche de lui que l'été après la première année du dujuan, lorsqu'il a voulu changer d'apparence et cesser de se laisser marcher sur les pieds. Il l'a accepté, comme un petit frère et l'a aidé à façonner cette nouvelle personnalité.

anecdotes › il a nourri la haine de minji envers liling (ex de tae) après que celle-ci ait rejeté le dujuan ─ il le considère comme un petit frère. Un petit frère adoptif, mais a surveillé ─ il lui donne sa confiance, mais plus faible, il pense qu'il serait susceptible de trahir le clan un jour. Il est prêt à faire pression et retourner minki contre minji si cela arrivait.
ahn min ki x the lill bro Ils ont eu une période difficile, où ils ne se comprenaient pas. Où le côté rebelle de Minki rentrait perpétuellement en conflit avec Taejun. Où Tae détestait l'idée d'être en compétition avec Minki, pour un avenir qu'il méritait, puisque l'aîné. Mais même si lui même le traite de petit con, il l'a toujours sorti des emmerdes dans lesquelles il s'est fourré.

anecdotes › Le lien de sang est le lien le plus fort à ses yeux, parce qu'il n'y aucune place pour la trahison ─ ils se sont toujours couvert. Tae Jun n'a jamais cafté les fautes de Minki et inversement. Ils préféraient être punis ensemble, que de balancer l'autre ─ ils ont encore parfois quelques désaccords ─ ils se cherchent, mais dans les moments sérieux, Tae Jun finit toujours par avoir le dernier mot.
jiang li ling x ex girlfriend Li Ling, c'est la fille qui ne passait pas inaperçu. Elle est arrivée au début de sa troisième année et... On peut dire que ça a été le coup de foudre. Il ne savait trop le pourquoi du comment, mais il pensait tout le temps à elle. Il l'a courtisé, ils sont sorti ensemble, six petits mois. Elle lui a tout donné. Et puis Tae Jun a appris qu'elle était demi-vélane, et il s'est senti trahi. Il a cru que rien de tout ça n'était de l'amour, et lui a rejeté la faute en pleine face. Il lui a dit qu'il ne l'avait jamais aimé. Il lui a fait mal. Il l'a brisé. Mais il s'en fou. Ou plutôt, plus elle souffre, plus il en trouve satisfaction, raison pour laquelle il a monté Min Ji contre elle. Sept ans sont passées, mais les blessures se sont-elles vraiment refermées ?
nam suyeol x    La future recrue, si il en écoute Minji. Lui est moins confiant, moins certain, et pourtant, il fait mine d'y croire, aux arguments du dujuan. Il préfère lui mener la vie dure, le forcer à se surpasser, à faire des choses que le mudan n'aurait probablement pas fait de lui-même... Et s'en amuser, surtout. Après tout, une place parmi eux, ça se mérite. Et quand on s'appelle Nam Suyeol, on passe toujours sa vie à ramer de toute façon.

Code:
■ <a href="http://meihua.bb-fr.com/t710-ahn-tae-jun-ft-kim-seok-jin-jin-bts-libre" target="_blank">■</a> <span class="nomp">kim seok jin (jin, bts)</span> ► <mudan><i>ahn tae jun.</i></mudan>

There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 21:34

stp

tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart

Je sais même pas par quoi commencer, tellement je suis excité à l'idée de ton arrivée olalala  omgomg Sache que je risque de te spammer d'amour à ton inscription  tiny heart  scream  Pour les points de la fiche, pas mal de choses sont libres et modifiables comme tu as pu le lire  flirty Seuls les infos concernant Min Ki sont difficilement négociables, il fallait que je fasse un choix pour que vos histoires concordent  pwease Pour le reste, à part l'avatar et le nom de famille, on peut vraiment discuter de tout ♥ Je suis pas quelqu'un d'exigeant, je te demanderai pas de présence ni de rp minimum, tant que tu fais l'activité nécessaire, pour le reste... Le plus important pour moi, c'est que TaeJun devienne ton personnage, ton bébé et que meihua devienne également ta maison ♥ Je serai là pour t'accueillir, et t'intégrer, t'inquiète pas pour ça :russe: VOILA JE T'ATTEND ♥ JE SUIS IMPATIENT ALORS NE ME FAIS PAS TROP ATTENDRE STP

LAISSE MOI T'AIMER

throws love:

j'auto-valide le pv heheh ♥

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©endlesslove

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 19 Mai - 12:16

Je prends ❤

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 19 Mai - 12:19

OMG
TAE JUN
LAISSE MOI T'AIMER
TU ME METS TROP EN JOIE, TU PEUX PAS SAVOIR
lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. © .bizzle

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 19 Mai - 12:20

lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely

OMG TAE !!! JE --
je voulais t'envoyer un mp mais t'as été plus rapide omg omg je-
prépare toi à être harcelé accueilli par plusieurs personnes  flirty  
on est réuni, je suis tellement joie ♥  tiny heart  omgomg

Taeee  

EDIT

GOD DAMN IT MUSE COMMENT T'AS PRIS MA PLACE scream

©endlesslove

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 19 Mai - 12:44

Y AVAIT PAS ECRIT "PLACE DE MINJI" WESH, LAISSE MOI TRANQUILLE :oo:
et même s'il y avait écrit, je l'aurais prit quand même, parce que liling aime le faire chier tiny heart

Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. © .bizzle

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 19 Mai - 12:47

EXCUSE ME BUT
J'AI POSTE LES DEUX PREMIERS MESSAGES
C'ETAIT MA PLACE :oo:

t'as vu on se bat déjà pour toi  desperate

c'est pas grave, j'aurai la première place sur ta fiche
et je t'aimerai toujours plus qu'elle-
flirty flirty flirty flirty

©endlesslove

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 19 Mai - 12:48

EUH LAISSEZ MOI PASSER NON DE NON :oo:
J'édite en rentrant tiny heart

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you © .bizzle

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 19 Mai - 12:53

JUSTEMENT, LAISSE LE TROISIÈME A UN AUTRE NOMDEDIOU
:russe:

qui te dit que je te laisserais la première place ? :oo:
et tu ne peux pas l'aimer plus que moi, toi, il ne te hante pas jour et nuit, tu peux pas test- èé
Tae Jun,  n'écoute pas cette tête de radis et aime moi ok ? pretty please te laisse pas avoir, c'est une vélane Tae - #minji NON MAIS CESSE DE SQUATTER MON POST ! et ouais, je suis une vélane, mais Tae, elle l'a vraiment aimé de tout son coeur TT

Suyeol qui essaye de passer... XDDDD
//patpat

EDIT DE MINJI :

//plante sa tente
tu peux rêver si tu crois avoir la première place bb ♥

EDIT DE MOI :

vire toi de mon message, spèce de modo en mousse èé comment tu abuses toujours de ton pouvoir sur moi, j'y crois pas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 19 Mai - 13:47

Oooooh tout plein d'amour je suis contente de faiee des heureux et heureuses ^^
Ça fait plaisir de se faire accueilliir comme ça !! ❤❤
(Ps: si quelqu'un peut me faire un avatar please ! Je le loverai pour le restanr de mes jours

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 19 Mai - 14:19

alors, je ne sais pas grapher, mais Kassidy va te faire de jolis vavas rien que pour toi. tiny heart
sinon, j'ai trouvé des sites avec des vavas de Jin, donc je te donne ce que j'ai. ;;

http://helvia-creations.tumblr.com/tagged/kim-seok-jin
http://j-miki.tumblr.com/tagged/kim-seok-jin
http://kimleegraph.tumblr.com/tagged/Kim-Seok-Jin
http://chatpardeuse.tumblr.com/tagged/kim-seok-jin

voila mon tout beau. lovely

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 19 Mai - 14:45

Merci ^^ et je poste ma fiche en rentrant ❤❤❤❤❤

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil