Partagez | 

Ahn Min Ki ft jungkook (bts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 19:35

Ahn Min Ki pris

date et lieu de naissance: xx/xx/1995, à Séoul. nationalité: sud-coréen sexualité: libre type de sorcier: sang pur particularité? animagus, mais sans aucune obligation année de scolarité: 8ème année, cursus au choix animal de compagnie, nom: aucun ou au choix épouvantard: au choix. patronus: au choix maison: lanhua ou juhua. avatar:  Jun Jung Kook

you can't lie to me

─ Le caractère est assez libre, tant que c'est un p'tit con ♥
─ Minki et Minji sont connus comme les pires chieurs de Meihua. Ils n'ont pas vraiment de limite, tant que ça les amuse, ils n'ont aucun scrupule à rabaisser plus faible qu'eux.
─ Il a fait sa scolarité à Séoul jusqu'à recevoir la lettre pour Meihua. Son père a préféré l'envoyer là-bas pour qu'il se forme à la magie, et en étant un peu plus à l'écart du danger.
─ Min Ki a reçu une éducation stricte, dans un milieu peu commun. Son père, Ju Hwa, est à la tête d'un gang de sorciers coréens, appelé Crow'n (crow / crown), oeuvrant dans des trafics probablement illégaux. Ils prônent la supériorité des Sorciers, et se dresseront plus facilement contre les espèces (l'opinion de Minki est totalement libre). Lui et TaeJun sont destinés à prendre la relève plus tard, sans qu'aucun des deux ne soient encore désignés, mais pour l'instant, il se voit laisser le poste à son frère.
─ On dit que les fils Ahn ont été adoptés, mais il n'y a aucune preuve. Et puis, le premier qui tenterait de remettre en doute la légitimité des deux fils auraient affaire à JuHwa. Personne n'ose chercher, en fait.
─ Leur mère est juste partie, pour la version officielle. Bien que "enfuie" serait plutôt le terme exacte. Il préfère prétendre qu'elle n'existe pas, qu'il n'a pas de mère. De toute façon, il n'a aucun souvenir d'elle.
─ Il a fait entrer Minji dans le gang l'été après leur première année à Meihua. Il n'est pas rare qu'ils reçoivent des ordres de la part du père de Minki, les impliquant dans des patrouilles ou des livraisons à exécuter.

no min ji x WE ARE SYMBIOTIC SOULS. I LIVE, YOU LIVE. I DIE, YOU DIE.  › Minji et Minki, c'est une longue histoire. Une amitié de 10 ans, que les mots ne pourront jamais définir. Ils se sont rencontrés à Séoul, le jour où Minji s'est présenté face à sa classe, rapidement pas aimé, maltraité, traité de bizarre, de sans ami. Minki a été le premier à se dresser face aux autres, à savoir que Minji était un sorcier même avant que le concerné ne le découvre, à s'amuser de la similarité de leurs prénoms pour en faire tourner la tête à la maîtresse. Ils se sont jamais lâchés, l'a intégré dans sa famille. Lié par allégeance à un même clan, et lié à lui.

anecdotes › Il pique toujours des trucs dans les poches de Minji ─ Il sait quand il ment ─ Il le force à manger lorsque celui-ci saute les repas. ─ Ils jouent à cap ou cap, sans arrêt. Parce que c'est le fondement de leur amitié. Si Minki saute, Minji saute. Si Minji tombe, Minki tombe ─  Il a appris à faire du skate et du vtt avec lui.
ahn tae jun x the big brother. ›  Ils ont eu une période difficile, où ils ne se comprenaient pas. Où son côté rebelle rentrait perpétuellement en conflit avec Taejun. Une attitude trop mature pour deux leaders. Mais malgré ça, il n'aurait jamais pu lui tourner le dos, Tae Jun a toujours été là, à le sortir des emmerdes dans lesquelles il s'est fourré. Il ne lui dira pas merci, ni ne lui demandera pardon. Étalés leurs sentiments, ça n'a jamais été leur trucs.

anecdotes › Le lien de sang est le lien le plus fort à ses yeux, parce qu'il n'y aucune place pour la trahison ─ ils se sont toujours couvert. Tae Jun n'a jamais cafté les fautes de Minki et inversement. Ils préféraient être punis ensemble, que de balancer l'autre ─ ils ont encore parfois quelques désaccords ─ il sait à quel point Tae veut devenir le futur chef, et lui cède le poste ( chose qui peu évoluer, évidemment ♥ ) ─ ils se cherchent, mais dans les moments sérieux, Tae Jun finit toujours par avoir le dernier mot.

Code:
■ <a href="http://meihua.bb-fr.com/t709-ahn-min-ki-ft-jungkook-reserve" target="_blank">■</a> <span class="nomp">jun jung kook (bts)</span> ► <mudan><i>ahn min ki</i></mudan>

There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 19:36

stp

omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg

Je vais d'abord me calmer, moi et mon amour pour toi, même si je ne pourrais probablement pas me retenir à ton inscription tiny heart Pas mal de chose sont libres, voir modifiables  ♥️ A part l'avatar, on peut vraiment discuter de tout, je suis pas quelqu'un d'exigeant, je crois ;; le principal, c'est que Min Ki devienne TON personnage et que tu te plaises à le jouer ♥️ Alors si t'es motivé, pour le reste, on en discute sans soucis ** Il y a seulement certains points en rapport avec Taejun qui ne sont pas vraiment modifiables, j'ai du faire un choix, pour concorder avec l'histoire de ton frère mais encore une fois, on peut toujours arranger ça (surtout si tu es le premier inscrit ) ♥️ VOILA. Pour le reste, je crois que tu as compris que je vais t'aimer, qu'on va beaucoup rp, et et... JE VAIS T'ACCUEILLIR EN ROI, JE VAIS T’INTÉGRER DIRECT ET-- Bref, je garde le reste pour ton arrivée (a) tiny heart

i can't wait ♥️

love u already ♥♥:

j'auto-valide le pv heheh ♥️

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove

Ahn Min Ki

wizard
and a discreet animagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 20:23

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 20:30

T'AS FAILLI ME TUER OMG
HELLO

HAAA TU ES LA  tiny heart  omgomg  je tiens plus en place  let me love you omg HELLO BBY ♥️♥️ Je vais essayer de me calmer et de faire genre je suis cool pour ton arrivée mais je t'avoue que je promets rien ♥️

©️endlesslove

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Ahn Min Ki ft jungkook (bts)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1