Partagez | 

MAJ NUMERO 4 + 11/05/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 11 Mai - 2:39

- Mise à jour #04!

Vous connaissez la phase des trois mois dans un couple d'amoureux ? Les trois premiers mois sont tout beau tout rose puis vient le quatrième mois et ça perd un peu de son charme; well il faut croire que Meihua vit une mauvaisse passe; dommage vous avez un staff très très très acharné qui n'est pas prêt de lâcher le morceau; puis vous êtes un groupe tellement soudé sur le forum que ça fait trop plaisir pour qu'on ne se batte pas à sang !  angry  angry

les membres du mois et l'activité rp

L'activité rp saute ce mois-ci; on vous en fait cadeau !  luv Pour être honnête vous n'êtes pas nombreux à avoir rp; plutôt que de menacer toutes personnes n'ayant pas rp; nous avons décidé de mettre en place un recensement ! vous êtes donc attendus ICI; de sorte à nous faire part de votre désir de rester parmis les meilleurs; de partir vers l'au delà ou de changer de persos ! dans tout les cas nous comprenons votre décision; après tout seule l'élite reigne à Meihua  superman  superman

Pour ce qui est des membres du mois; nous avons décidé de ne pas nous appuyer sur les activités ou alors YAN LUKA serait membre du mois et personne ne veut de ça; je vous en conjure !  :russe:  Ce mois-ci nous avons décidé de mettre à l'honneur deux membres qui ont su être très présent en rps et dans le flood, deux membres qui sont souvent passé à côté des membres du mois; je nomme donc MEI JIA (muse) et NAM SUYEOL (lustae) ! La reine et le roi de Meihua     On vous aimes et on vous remercie de vous investir autant pour la survie de Meihua  tiny heart

les sabliers des maisons

Il est temps de savoir qu'elle maison est au sommet ce mois-ci et qu'elle maison va devoir bosser dur pour remonter la pente ! Avouez vous êtes tout aussi curieux que moi ! ! ! LES MUDAN SONT DE RETOUR EN TETE CE MOIS-CI; comme quoi le reigne des juhua aura été de très courte durée mouhahaha ! Et devinez qui arrive en seconde place; LES DUJUANS omg vous y croyez vous; perso j'était en mode WTF mais ils ont sacrément bossé ses bougres; jsuis sur le popotin ! Bon par contre les lanhua c'est la poisse; on peut pas dire qu'ils avancent beaucoup; ou alors ils se la jouent à reculons à voir !  eek  Félicitations à nos élèves même si ceux-ci se sont montré plus flemmard que les mois précédents ! ! ! !   hee

mudan avec 1479 pts
dujuan avec 1177 pts
juhua avec 891 pts
guyuan avec 642 pts
lanhua avec 475 pts

intrigue et event

Comme nous vous l'avions annoncé en milieu de mois; l'event est lancé ! La bête est lâché; nous ne savons guère où elle se trouve mais la consigne est claire; vous devez tous vous regrouper dans le grand salon ! C'est balot vous avez été placé par groupe et certains d'entre vous ne sont malheureusement pas dans le grand salon hoho .... allez filez voir où vous êtes et les explications concernant l'évent  tiny heart si jamais vous ne vous êtes pas inscrit pour cet évent mais que vous désirez y participer; veuillez contacter le staff par mp  tiny heart

le design

Si je vous dis que doodoo nous a fait une désign' clair vous me dites ? OH PUNAISE CPAS POSSIBLE ! et bah si ça l'est et regardez moi ce thème féerique ! Nos petites fées sont mise à l'honneur; pour leur beauté et rareté ! Avouez que vous aimez; en tout cas nous espérons réellement que vous appréciez ce petit changement d'autant plus que notre adorable su(superman) a donné un grand coup de mains à notre doo nationale ; on vous aimes les filles  

Le passé

Et LA NOUVEAUTE DU MOIS ! Tadam; suite à plusieurs demandes nous avons décidé d'ouvrir une catégorie passé !   Si c'est pas carrément cool ! Envie de rédiger des moments de votre première année à Meihua; de votre arrivée en tant qu'enseignant ? de revivre les moments que vous aviez avec votre ex-petit ami que vous détestez au présent mais aimiez tant au passé ? c'est à présent tout à fait possible; et on vous laisse aller explorer la partie passé ; puis papotte sera heureuse d'en savoir plus sur la personne que vous étiez il y a quelques années de cela  laughing

le journal de papotte en vacance

Papotte a fait ses bagages et a décidé d'aller faire bronzette; nous avons donc le malheur de vous annoncer qu'il n'y aura pas de journal de papotte ce mois-ci; qui dit journal dit contenus hors ce mois-ci il n'y a pas eu énormément d'informations sur lesquelles plancher, mais il semblerait qu'elle est prévue de revenir en force au mois de juin donc on ne perd pas espoir; on envoie des mps à papotte et on rp = ça donne encore plus de matières à travailler pour papotte héhé ! grin

les sujets communs

Comme certains ont pu le voir des sujets communs ont été ouvert par différentes maison au sein de Meihua; n'hésitez donc pas à participer au sujet commun de votre fratrie; ou à en organiser un si votre maison n'en a guère créée un   Voici un petit récapitulatif des sujets communs :

mudan notre fameux Yan Luka a organisé une soirée Karaoké pour toute les membres de la maison mudan; au programme chanson; danse; nourriture à volonté et .... alcool ! qui finira par terre le premier ? les paris sont lancés ! ici

dujuan le parc d'attraction; les montagnes russes; le train fantôme; les pommes d'amour et la barbapapa ! c'est ici que ce sont regroupés les dujuans pour se sortir un peu l'esprit et s'amuser tel des enfants ! alors un petit tour de manège ? ici

juhua des jeunes étudiantes ont organisés une soirée dans la salle commune de leur maison; au programme musique; nourriture; jeu et boisson ? théoriquement l'alcool n'est pas censé être invité mais; et si quelqu'un en ramenait; des juhua bourrés ça donne quoi ? ici  

autres petites nouveautés

- Tadada; et voici qu'apparaît l'échange de points   Vous vous demandez bien ce que c'est n'est-ce pas ? Nous avons décidez de vous récompensez pour votre activité; maintenant il est possible d'échanger vos points d'activités rps contre ..... un changement d'avatar; un changement de maison; ou même une transformation ! Avouez c'est plutôt sympa; même si les points que vous échangez ne seront ainsi pas offert à votre maison (petits égoïstes); allez on file vite sur ce topic pour voir comment ça marche; et je rappelle qu'il y a ce topic pour savoir comment gagner des points !  

- Ce n'est pas vraiment une nouveauté juste une petite parenthèse   nous tenions à vous informer qu'il est tout à fait ok que vous perdiez votre motivation et désiriez quitter le forum; ça arrive et ce n'est pas la mort. nous vous demanderons donc par soucis de facilités administratives de ne pas vous auto supprimer; comment ça vous aussi vous ne pensiez pas ça possible ? et bah ça l'est et ça met tout le monde dans le kaka car après on ne peut que difficilement retrouver vos topics; pvs et j'en passe. donc soyez gentils les enfants; demandez votre suppression ou laissez vous mourir mais ne vous auto supprimez pas; question de respect aussi  

on vous aime

Enfin pour finir nous tenons à vous remercier de faire vivre le forum ! Meihua est un forum qui nous tient énormément à cœur et pour lequel nous donnerons de notre mieux ! Qualité et longévité sont nos mots maîtres ! Nous avons conscience que ce mois-ci l'activité à énormément baissé et que nous avons perdu des membres; il est important de garder en tête qu'un forum ne marche que si les membres s'investissent; nous aurons beau faire de notre mieux sans membres ça sera toujours plus dur ! Le concours d'écriture a été annulé; suite à une absence de participation; à l'exception de la jolie muse; nous avons décidé que cela ne servez à rien de vous forcer la main; donc malheureusement pas de concours d'écriture  poker face  N'oubliez surtout pas que nous sommes là pour vous en cas de nécessité - ou non d'ailleurs - ! Nous somme toujours ouvert à vos suggestions; et sommes très motivés à maintenir le forum que nous soyons 10 membres ou 300 membres; donc il n'y a aucune inquiétude à avoir sur ça !  On vous aime et on aime Meihua ; vive nous  cheerleader

Doo, Michiyo, Salou, Winteris coming et SUsuperman !  DM2SW tiny heart  tiny heart  tiny heart

Revenir en haut Aller en bas

Si Woo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 11 Mai - 15:26

UN DESIGN CLAIIIIIIIIIIIR ca fait des bonds dans ma culotte love glomp love glomp love glomp love glomp
Bravo Doo t'as grave géré !! ♥️♥️♥️

J'adore toutes vos nouveautés ! C'est super bien ! L'event j'ai juste trop hâte d'y participer JE VAIS JOUER LES HEROS UN PEU. Bon. Oupas. Laissez moi rêver. superman

Félicitation aux deux membres du mois ! ♥️

Et aussi je voulais vous dire que vous êtes un staff génial qui a le mérite de pas vouloir abandonner votre forum ! On en voit pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiins des forums actifs qui se casse la gueule parce que le staff pars en couille ( ou en vacances au choix) mais vous, vous êtes toujours là à vous accrochez à juste aimer le forum et le faire vivre parce que vous avez juste envie d'offrir aux gens un univers unique et original ! C'est tout à votre honneur et vous gérez de ouf ! Vous faites tout ce qu'il faut pour que Meihua ait une longue vite donc sincèrement moi je m'accroche à ma barque et je reste avec vous jusqu'au bout !! lovedrunk lovedrunk Vous êtes parfaite et votre forum l'est encore plus donc accrochez vous les filles vous êtes les plus mieux du monde

Des bisous ♥️

they can't understand me at all
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️alas.

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 11 Mai - 16:23

TROP BIEEEEEEEEN nuh nuh nuh nuh
TROP
TROP
BIEN
OLALA VOUS GÉREZ TELLEMENT, J'EN AI LES LARMES AU COEUR sad sad sad sad sad

Bon alors déjà Doo non mais c'est quoi l'histoire là, le design il est vraiment trop magnifique, abusé quoi j'vais porter plainte wtf J'ai stalké à 1h du mat' hier et en voyant la beauté des nouvelles teintes et de la bannière c'était trop la surprise quoi tiny heart T'auras galéré mais le résultat est juste SUPERBE, j'adore personnellement, donc bravo à toi car t'es la vraie Queen ici  omgomg  tiny heart
Et l'évent aussi j'ai super hâte d'y participer, d'ailleurs après ce petit message j'vais direct répondre à mon sujet, ça me fait trop plaisir parce que c'est un peu mon premier évent ici donc c'est la feels attitude qui parle vous comprenez sad Puis votre idée est géniale, je surkiffe la bête que vous avez choisie et le fait de reprendre une idée du folklore japonais parce que j'en suis totalement fan, btw le concept de faire des groupes est tout aussi bien et ça permet de RP avec des gens qu'on aurait sans doute pas eu l'occasion de croiser autre part alors j'adhère encore une fois à tout ce que vous avez imaginé  omgomg Alors je le redis sûrement ici mais ça promet et j'ai hâte de voir comment ça va se terminer tiny heart
+ ah oui et GG aux Mudan on est les meilleurs des meilleurs
+ JE SUIS MEMBRE DU MOIS DAMN FUCK WTF angry angry angry (pardon, c'est l'heure de jurer, too much feelings tiny heart) MAIS AKFJQJ VIENS LÀ JIA IL EST TEMPS DE RÉGNER angry AISH, alala, blague à part mais vraiment merci beaucoup en tout cas, ça me fait tellement feelser vous n'imaginez pas      c'est tout de même avant tout un plaisir d'être actif sur Meihua donc membre du mois ou pas, je suis en joie tiny heart & Poupou a clairement raison, vous le Staff tout entier vous êtes si dévouées, c'est à se demander comment vous faites, c'est tellement admirable de votre part et votre acharnement prouve tout simplement que vous aimez Meihua pour continuer ainsi malgré la baisse d'activité dangereuse qu'on a pu remarquer donc.. Donc ça fait vraiment trop plaisir de voir ça, parce que c'est si rare en ce moment ! Puis voilà quoi, I have no words parce que vous êtes parfaits et que vous slayez à chaque maj c'est dingue         Ne vous découragez pas, vous êtes trop cool pour ma vie c'est un truc de fou  nuh

Comment j'me sens en voyant la maj

Comment j'pense quand on me parle de Meihua

Bref que du luv vous êtes soin j'vais tous vous renommer Mixa tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Yu Shen

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 11 Mai - 21:30

Trop Joli !! nuh
Un design printanier et féérique pour Mai ! Bravo et merci pour tout ce travail Doo ♥️♥️ Le résultat est vraiment superbe ! *Q*
Bravo aussi à Jia et Suyeol pour leur participation \o/
L'event à l'air trop cool aussi excited J'enverrai sans doute un hibou au staff pour m'y inscrire en retardataire >.>

Mais surtout merci pour tout au staff pour tout ce qu'il fait ♥️ J'ai rarement été dans des forums aussi chaleureux, et c'est grâce à vous ! ♥️
Plein de Bisosu ! love love

TRUTH HURTS, BECAUSE TRUTH IS REAL
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again.
Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
©️ Quiet Riot

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 12 Mai - 8:45

OMG omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg
Quel design merveilleux nyuh la demoiselle sur le header est absolument magnifique tehe elle me dit quelque chose... dites-moi qui c'est pleaaaase !! sinon ça va me travailler
Aloooors que dire ? BRAVO A LA MAISON ROSE ben quoi ? je pouvais pas passer à côté de ça c'est genre le miracle de l'année et je le savais moi, que les dujuan en étaient capables Mais faut pas chercher à détrôner les mudan parce que CE SONT LES MEILLEURS huhu~ *sifflote* Félicitation à ma frangine, la meilleure de toutes aka mei jia et suyeol aussi ! Vous êtes au top Puis le staff tout entier qui ne relâche absolument rien et qui innove toujours à chaque fois vraiment respect superman Meihua est vraiment un forum magnifique avec un staff exemplaire luv Ceux qui partent ne se rendent pas compte de ce qu'ils perdent, parce que rejoindre le bateau magique qu'est Meihua, c'est rejoindre une famille snuzzle et avec chacun de mes comptes j'ai su me créer des liens au top avec des joueuses merveilleuses et pour ça, je ne quitterais le forum pour rien au monde gnaw ALLEZ ON Y CROIT omgomg Ce mois-ci on bouge son popotin et on rp à fond !! excited L'activité reprendra du feu des dieux, il peut pas y en être autrement ! Sinon on utilisera la manière forte et on jettera à sort à tout le monde laughing euké maintenant je suis curieuse de voir ce qu'il en retourne de cet event

Encore merci à michi, doo et toutes les modo pour le taff que vous accomplissez
Je vous love d'amour

"now open your eyes"
OLD MY HAND AND DRAW A CIRCLE. WE SHARED THIS MUCH TOGETHER. ALL OF MY HEART IS BY YOUR SIDE. YOUR DREAM IS BY MINE.♛ endlesslove  

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 12 Mai - 16:03

juste pour vous dire que vous êtes trop des schwimimis et que j'vous aime /bisoute vos fesses droites/ tiny heart tiny heart tiny heart
on s'est cassé le cul mais c'est pour le bien de meihua et le votre shuffle

et suyeol tu m'as dead.

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 12 Mai - 17:13

moi je me sens toute émoustillée par vos pavés ;;
franchement je suis super contente que tout cela vous plaise; malgrès les baisses d'activités et les membres de court passage, on a toujours nos petits fidèles; notre grand famille et c'est ça qui nous donne toute la motivation qu'on a qu'en t-à la longévité de Meihua
puis ya trop de forums qui meurent à cause d'une simple baisse d'activité et c'est vraiment dommage; nous on va se battre avec vous et tout démonter; c'est le meihua crew !
puis on vous aimes vraiment trooooop

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Xia Yen

wizard
and the perfect prefect of juhua

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 10:39

MAIS MAIS. Je m'absente un peu pour une intoxication alimentaire pas vraiment prévue et là j'reviens le clair qui pète dans mes yeux itout. omgomg
Après c'est peut-être personnel mais je dis ça manque de présence masculine sur la header, j'vois bien un beau mec, cheveux en batailles, préfet des Juhua avec un nom chinois comme Xia Yen. tehe

Non mais ça tue, vous faites tous du bon boulot comme toujours le staff. ♥️

ps: Mes petits Juhua bougez vos fesses. RP RP RP ! le mois prochain on l'a à nouveau cette coupe. angry

Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right. Crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ?

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 11:34

LA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg

OMG DIEU CE QUE JE L'ATTENDAIS CELLE LA
et bien sur, elle a lieu les deux trois jours du mois où je suis pas là, c'te poisse je vous jure TT
MAIS PEU IMPORTE, MAINTENANT JE SUIS LA flirty

pauvre luka, mal aimé happy moi j'aurais dit oui à michi sur la PA, parce que je l'aime, non mais èé sinon, quand je me suis co sur mon tel avant hier, et que j'ai regardé les membres du mois, je me suis dit "oh, elle me ressemble celle la" avant de grossir et de voir "MEI JIA" et j'étais la "mais ptn, c'est moi !" XDDDDDDD //boulet. bref, j'étais vachement surprise, mais dans le bon sens du terme bien sur ! tiny heart je suis pas speedy gonzales, loin de là, et j'ai pleins de persos donc du mal à en favoriser un, mais je suis vraiment contente d'avoir été élue reine de meihua, ça me fait chaud au cœur. pretty please so, merci beaucoup. et oui suyeol, c'est notre heure de gloire, montrons à tous à quel point nous avons la classe.

LES MUDAN EN TÊTE !!! (pourquoi ça m'étonne pas ? u.u)
faut croire que le rouge cabaret porte chance tehe ou alors c'est le sujet commun qui fonctionne bien tiny heart en tout cas, ce mois-ci encore, on a géré comme des oufs. on a la classe ou on l'a pas. quant aux lanhua, c'est normal qu'ils gagnent pas, ils m'ont pas //fuit loin

l'event, ah l'event... ce qu'on m'en a parlé XD et je l'avoue, il est super. mais en fait, ça ne m'étonne pas du tout de vous. tiny heart cessez de faire tout trop bien et de me noyer de feels please, j'ai encore une longue vie devant moi en tout cas, bravo pour cette idée, et je suis sure que ça va tout péter.

le design... MAIS LE DESIGN NOMDEDIOU !!!!
doo laisse moi te vénérer, please. en pauvre mortelle que je suis, accepte moi comme modeste croyante de ta toute puissance. non mais sincèrement, c'est juste magnifique. TT je suis tellement fan ! la fée, le ptit papillon, l'arche avec cet espèce de monde féerique derrière, les tons du fo... je... //décède. //revit pour terminer. bref, un énorme bravo ah oui, et un gros bravo à ma susu d'amour qui a aidé aussi.

la catégorie passé, j'en avais entendu parlé, et j'étais trop pour, donc je suis super contente qu'elle soit enfin la. quand j'aurais rattrapé mon retard faudra que j'aille y faire un tour tiny heart quant à papote... et bien, c'est triste, mais bon, je m'en doutais ;; enfin je m'en fais pas, elle nous reviendra en force le mois prochain ! et quand on verra combien de sucre elle nous a cassé sur le dos, on se demandera pourquoi elle nous a manqué //sort

pour les sujets communs, je suis au courant, et je me grouille, pardon pour l'attente mais je reviens en force, vous en faites pas èé et au pire, coach su me motivera /PAN/ non parce que je dois quand même avoir une quinzaine de rp à faire la XD mais on y croit ! quant à l'échange de points, et bien... c'est une super idée. ** puis comme ça, si un mudan veut faire un échange, peut être que les autres maisons auront une chance /PAN/ //s'exile.

enfin, je terminerais sur un petit mot d'amour. meihua, je crois que c'est ma découverte de 2016. en fait, j'en suis même sure. au début, quand je suis venue squatter le forum en mode invitée, je m'étais dit "noooon, c'est pas bien muse, ne craque pas, bosse plutôt !" et puis le soir même... je débarquais, faible que je suis. mais il faut pas m'en vouloir, que ce soit le contexte, le design, ou même les persos, tout était bien trop tentant pour que je résiste, mon cœur ne l'aurait pas supporté sinon. ;; je suis donc arrivée, ai finalement prit ma petite jia, ce bébé que j'aime plus que tout et... doo a été vraiment adorable avec moi. je dois dire que si je suis toujours la, c'est en grande partie grâce à elle, et au pv de ma savadi. puis j'ai eu un accueil de fifou, je me suis liée d'amitié avec pleins de monde, ai obtenu des rps et des liens de malade... franchement, je ne sais même pas comment décrire ça. je suis heureuse d'être la. de partager cette aventure avec vous. et je crois que j'aurais vraiment pleuré si meihua avait fermé. alors merci à ma ptite doo d'avoir été si accueillante. merci à michi d'avoir toujours été si gentille, drôle et ouverte. merci à salou de m'avoir tué de feels et fait rire comme pas possible. et merci à su d'être cette folle d'amour que j'aime. tiny heart tiny heart tiny heart vous êtes toutes géniales, votre bébé est pire que canon, et il mérite plus que n'importe quel fo d'être connu et reconnu. donc ce mois-ci, comme les suivants, je me donnerais encore et toujours à fond pour que ce fo puisse vivre et accueillir de nouvelles têtes. gnaw
voila, c'était mon ptit moment guimauve. love glomp

JE VOUS AIME, NE CHANGEZ PAS !

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 16:41

ouais je sais elles disent toutes ça

MAIS MUSE PTN. TAS PLUS LE DROIT DE VENIR POSTER LA A LAVENIR TSAIS. CEST QUOI CA. JSUIS DCD MOI.

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 16:56

D’OU TU ME VIRES ? :oo:
POURQUOI J'AURAIS PLUS LE DROIT ???
J’ÉTALE MON AMOUR ET ON ME REJETTE, OK
//PLORE

sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad

je rigole, jitéme, meurs po ;; tiny heart

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 14 Mai - 16:44

je suis trop touché par vos messages; vous êtes trop adorables !
et xiayen; les juhua l'ont fait une fois ils peuvent gagner une seconde fois on y croit; même si les dujuans sont motivés pour gagner eux aussi héhé excited
et jia tu me ferais presque chialer; jsuis pas aussi doué pour les long messages mais j'suis profondément touchée; bouhou j'vous aimes tellement

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

MAJ NUMERO 4 + 11/05/16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1