Partagez | 
 

 [event] laboratories group

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 11 Mai - 1:38

[event] laboratories group
when the beast comes out !

Les laboratoires. Lieux d'expérimentations toutes plus diverses les unes que les autres. L'odeur de l'alcool chimique est relativement forte dans ces lieux; une question d'hygiène paraît-il. Vous avez entendu l'alerte alors que vous étiez encore dans les laboratoires pour une raison qui vous est propre. Vous vous apprêtiez à suivre les consignes - ou non, mais voilà que l’atmosphère devient légèrement oppressante; les battements de votre cœur s'accélèrent et au fond vous sentez que quelque chose de mal est en train de se passer. Vous vous dirigez vers l'une des portes des laboratoires, vous n'avez qu'une idée en tête : rejoindre le grand salon. Mais- la porte; les portes ont disparus... Plus aucune possibilité de quitter les lieux. Mesure de sécurité ? Vilains tours ? Ou pire ? Ce sont de très bonnes questions, que seul l'avenir saura vous dire ! no need to be afraid; come closer



les participants ?

li cao lu
oh jin hae
lai bao zhai

rappel des règles

- un maximum de 500 mots par post afin de rentre le tout fluide.
- pas de tour de passage, chacun poste quand il le veut ceci afin de s'assurer que le rp reste actif.
- un petit nombre seulement d'élèves seront désignés par mp comme étant les chanceux à croiser la route de la bête et celle-ci interviendra directement dans vos rp grâce à son superbe pnj. si tu ne reçois aucun mp à ce sujet, tu dois partir du principe que ton personnage ne la rencontrera pas !
- tous vos posts rp vous feront gagner 20 points, il vous sera demandé d'en faire la réclamation dans ce topic ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 13 Mai - 1:59



[event]Laboratories group  
feat Li Cao Lu & Oh Jin Hae

Qu'est-ce qui se passait ? Cette question tournait en boucle dans la tête de la professeur Lai depuis plusieurs minutes fixant ses murs dépourvu de portes. Alors qu'elle avait voulu se diriger vers l'une de celle-ci en entendant l'alerte, avec la ferme intention de rejoindre le grand salon, c'est avec grande surprise qu'il n'y avait plus de portes. Enfermés entre ses quatre murs avec aucune issu de secours...

La main de droite de la jeune femme palpait le murs comme à la recherche d'une quelconque porte qui serait tout bonnement devenu invisible, mais rien. La magie ? Aucun effet, sa baguette n'en faisait qu'à sa tête. Face à ce mur, elle sentait que quelque chose n'allait pas, elle avait ce mauvais pressentiment qui la mettait en alerte. Le poing se resserrant doucement, elle recula pour se mettre à côté des élèves cherchant du regard une solution.  « Ne vous inquiétez pas je vais nous sortir de là. » Bonne ou mauvaise chose, la chinoise n'en savait rien, peut-être être piégé ici les protégerait... Ou peut-être pas. Cette incertitude la dévorait et quand bien même elle voulait sortir. Inquiète aux sujets des autres élèves et de ses collègues.

La jeune femme se retourna , même les fenêtres étaient condamnés. Était-ce une mesure de sécurité ou un mauvais tours auquel ils étaient victimes ? Sincèrement elle espérait que cela soit la mauvaise blague d'un élève et non réellement quelque chose de grave... Elle grimaçait énervée par sa baguette qui ne voulait toujours pas lancée le sort qu'elle souhaitait.  « C'est bien le moment pour que tu n'en fasse qu'à ta tête. » dit-elle à mi-voix tout en la secouant et finissant par renoncer de l'utiliser. Insister et s'énerver n'allait pas arranger les choses. Elle était l'adulte, la personne responsable de ses deux élèves. C'était donc son rôle de les protéger, de les emmener au grand salon et peut importe les moyens qu'elle allait devoir utiliser pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 22 Mai - 22:33

Tenue + Dans un sens, c’était bien fait pour elle, parce qu'elle n'avait même pas le droit de se balader après le dernier repas du soir, dans les couloirs de l'école. Une simple mesure de sécurité, d'après l'infirmière. Enfin, si jamais Cao Lu s'emportait contre quelqu'un, ce n'était pas que la nuit, mais aussi le jour, ce détail qui était toujours oublié. Elle voulait bien croire qu'elle était une fille de la nuit, mais bon, fallait pas exagérer. Mais alors pourquoi elle se retrouvait coincée dans le laboratoire, ça elle n'avait pas compris. Au début elle pensait que c'était justement à cause du fait qu'il lui était déconseillé de sortir et que c'était une façon pour qu'elle n'aille pas plus loin, mais elle doutait du fait que deux autres personnes doivent subir sa punition. Puis l’annonce tomba. La bête était dans les parages, les issues bloquées et il fallait rejoindre le grand salon. Ils étaient bien gentils, mais dans cette situation c'était un peu embêtant. Maudite magie. La professeur tenta de trouver une issue, grâce à sa baguette, qui ne fonctionna pas comme elle voulait. Cao Lu regarda la scène en silence. La magie, elle ne savait pas si en temps normal cela marchait bien, en tout cas ce qui était sûr, c'était que c'était bien du made in china. La jeune femme s'approcha du mur où devrait se trouver la porte. Elle passa sa main au cas où, puis tenta quelque chose qui avait plus de chance de marcher. Son poing se ferma et du plus fort qu'elle put, elle frappa. « Putain... » Elle avait beau pouvoir se régénérer, la douleur était présente sur le moment, elle se rassurait juste en se disant qu'elle disparaîtrait au bout de quelques secondes. Elle se massa la main en observant le mur qui n'avait pas bougé. Cao Lu était déjà claustrophobe dans l'école, imaginez-la coincée dans la pièce, elle en deviendrait folle. Une seconde tentative, elle prit une chaise et la lança contre le mur, mais rien à faire. « Le directeur est peureux, nous pourrions la battre, cette bête. » Et part « nous » elle voulait dire les hybrides – un peu les loups-garous aussi – mais ça personne n'était sensé le savoir.


When you look at me, your lips say wow.
When I look at you, my eyes are like a cat meowing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




- the deathly hallows -
Accio profil




Revenir en haut Aller en bas
 
[event] laboratories group
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA RÉUTILISATION DES DONNÉES PUBLIQUES (Dossier)
» similitude entre mots normands et mots amérindiens
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» un nouveau groupe d'achat solidaire ixelles/schaerbeek
» un groupe de rouen :cristal palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: deuxième étage :: laboratoires-
Sauter vers: