Partagez | 
 

 [event] outside group

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 11 Mai - 1:26

[event] outside group
when the beast comes out !

Les extérieurs de Meihua : des hectares et hectares de terrains, de jardins et de forêts. Le soleil s'y est d'hors et déjà couché, il y fait légèrement froid en ce mois de mai ; certains élèves s'y promènent prêt à rejoindre leur dortoir ou attendant le dernier moment pour rentrer au sein de l'école. Mais voici qu'une annonce résonne arrachant un frisson au peu d'élèves encore présent hors des murs de l'école: ils sont invités à se rendre dans le grand salon le plus rapidement possible; l'école n'est plus en sureté tout comme ses extérieurs. Saurez-vous vous rendrez dans le grand salon avant qu'il ne soit trop tard ou êtes vous destinés à finir votre vie dans les jardins français de l'école ? no need to be afraid; come closer



les participants ?

duan yu feng
wu yan kai
kim na young
no min ji

rappel des règles

- un maximum de 500 mots par post afin de rentre le tout fluide.
- pas de tour de passage, chacun poste quand il le veut ceci afin de s'assurer que le rp reste actif.
- un petit nombre seulement d'élèves seront désignés par mp comme étant les chanceux à croiser la route de la bête et celle-ci interviendra directement dans vos rp grâce à son superbe pnj. si tu ne reçois aucun mp à ce sujet, tu dois partir du principe que ton personnage ne la rencontrera pas !
- tous vos posts rp vous feront gagner 20 points, il vous sera demandé d'en faire la réclamation dans ce topic ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mer 11 Mai - 19:24





 outside group
« when the beast comes out »

outfit + « Na Young, je crois que quelqu'un rapplique. » Son regard se détache du mur en face d'eux, la main en arrêt, suspendant son geste et la pression sur la bombe de peinture. Un temps, où il cherche la provenance de bruits de pas, ou d'un timbre de voix. Ils n'auraient pas du se trouver là. Mais c'était pas franchement la première fois, qu'ils "n'auraient pas dû". Il enfonce l'objet dans son sac, s'entrechoquant aux autres, avant de ramener la lanière sur son épaule et attraper sa main, la forçant à suivre son rythme, à filer vite d'ici, et en courant. Dommage, la sortie s'arrêtait là, il avait pourtant cru que ce serait une bonne idée. Que ça les rapprocherait, maintenant qu'il avait découvert leur lien de sang, mais tout ce qu'il l'incitait à faire, ce n'était que d'autant plus s'enfoncer dans la connerie, le supposé grand frère. Au moins, elle semblait avoir apprécié l'idée, et ses pas s'arrêtèrent enfin, un rire entrecoupé par un souffle plus rapide, avant de retrouver le chemin vers Meihua, les mains tachées de couleurs pour seul preuve de leur crime.

Ils auraient du rentrer au château, échapper à la surveillance de Senah ou d'un autre membre du personnel. Retrouver leurs dortoirs, effacer toutes traces sur leurs doigts. Mais de loin, il pouvait entendre l'annonce déchirer l'air, interrompre leur discussion, et leur marche dans les jardins. La bête de Meihua, cette rumeur datait d'un mois et pourtant, personne n'avait croisé quoi que ce soit. Des salles avaient été fermées, un couvre feu un peu plus serré mais à ne rien voir… Lui aussi, avait pensé à une pure invention. Où elle avait pu se planquer tout ce temps, sans qu'on la voit ? En fait, c'était même peut-être qu'un exercice, ou une connerie du genre, comme les alertes incendies. Mais lorsqu'ils atteignent la porte et que, oh miracle, elle ne s'ouvre pas, il a un rire nerveux. C'était bien la première fois qu'il se retrouvait coincé dehors, tiens. Peut-être qu'ils auraient du rester à Changsha finalement. « On est...coincé dehors, t'y crois toi ? t'as embêté qui cette fois, pour qu'on nous ferme la porte au nez, Mão ? » Ca le fait rire, ce crétin. Ce chat devait vraiment être peureux… Qui ferait confiance à un chat, de toute façon. Il retire ses mains de la porte et se tourne vers elle, sa massant la nuque dans une grimace. Franchement, pour l'instant, il n'y avait pas à paniqué, la bête devait déjà se trouver à l'intérieur. « Je suis sûr qu'on est pas les seuls...Tu paries sur qui, Luka et sa meute ? »  Non. Valait mieux pas se retrouver avec une meute de loups, en fait. Il secoue la tête et dans un soupire, pousse le bout du bois de son pied, qui ne bouge pas plus qu'après l'action de ses mains. « Tu connais pas une autre entrée ? » L'idée de faire du camping, ça le tentait...plutôt moyen.


There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Jeu 12 Mai - 12:14





 outside group
« when the beast comes out »

outfit + Yu Feng avait eu la bonne idée de sortir avant que tous ces récents événements ne se confirment. Il n'avait que vaguement entendu les rumeurs, n'étant pas du genre à les écouter ni même à porter un semblant d'intérêt. Tant que ça ne parlait pas de lui il n'avait pas vraiment à se soucier de quoi que ce soit. Si bien que lorsqu'il était réapparut aux abords du château, la petite voix qui résonna par-dessus les murs le tira hors de ses pensées. Soumettant l'ordre aux élèves de rejoindre au plus vite le grand salon, les sourcils du mudan se arquèrent sous l'incompréhension. Il rejoignit sans tarder les portes principales du château au bout de plusieurs minutes, faute de pouvoir courir plus vite. Ou plutôt, il n'avait pas cherché à se dépêcher plus que ça, loin de se douter qu'ils fermeraient l'accès aussi vite ! « C'est pas vrai ! Mais quel bande d'abrutis... » Ce qui l'agaça de façon paradoxale puisqu'un sourire prit effet sur ses lèvres. Un sourire nerveux, puisque la situation ne l'amusait pas véritablement. C'était plutôt con puisqu'il n'était sûrement pas le seul à se retrouver dehors... enfin ça, il l'espérait. Derechef, le mudan jeta un regard circulaire tout autour de lui et faute d’apercevoir quelqu'un arriver, le chinois entreprit l'initiative de se trouver une autre issue. Reprenant sa course avec plus de conviction, Yu Feng chercha une âme vivante pouvant le faire se sentir moins seul, surtout loin de s'imaginer qu'il pouvait à tout moment faire une mauvaise rencontre !

Il lui fallut en tout et pour tout cinq minutes avant qu'il ne revienne à son point de départ. Cette fois-ci, deux nouvelles têtes s'étaient agglutinés devant les portes principales. S'il ne connaissait que le premier de vu - loin de se douter du lien le reliant avec la seconde personne - cette dernière lui arracha un soupir soulagé. Oui, puisqu'il s'agissait de Na Young ! « Hé Kim ! » Sans se faire désirer, il les rejoignit dans un dernier sprint, le souffle coupé et le corps négligemment plié en deux. Le temps d'une courte respiration, il reprit, toujours muni de son sourire qui ne laissait entrevoir aucun signe d'angoisse, mais plutôt de la malice. « Alors vous aussi vous vous retrouvez bloqué ? Je viens de faire le tour. Aucun moyen d'entrer nulle part ! Je crois qu'on est résigné à coucher à la belle étoile... Mais dites, l'un de vous sait ce qui se passe ? » Les rumeurs n'allaient pas l'aider à se faire une raison, alors autant l'entendre de façon concrète. Puis naturellement il considéra les deux jeunes gens, dont Min Ji qu'il salua de la tête. En revanche, une question lui chatouilla les lèvres. Loin d'avoir loupé ces belles mains colorées qui n'étaient en rien naturelles ! « Et je peux savoir ce que vous faisiez dehors ? Kim... tu t'es trouvée un nouvel hobby ? » Il ne manquait jamais de la taquiner, même si en vrai, le moment n'était sûrement pas le plus propice. Il se dirigea naturellement vers elle pour l'emprisonner d'un bras par-dessus ses frêles épaules. Sait-on jamais, au moins là, elle ne pourrait pas lui échapper si elle voulait éviter l'interrogation.


Jiafeng
kill me, heal me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wu Yan Kai

hybrid
unleash the beast within

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Sam 14 Mai - 1:28



outside group
« when the beast comes out »

Kai avait eu besoin de s'enfuir un petit moment. Trop de bruit, trop d'agitation autour de lui ces derniers jours l'avaient épuisé. Il avait besoin de se retrouver seul un petit moment, dans le silence, pour retrouver son énergie et surtout sa motivation. Il détestait avoir à jouer un rôle, a enfiler un masque chaque fois qu'il se retrouvait devant d'autres élèves. Il n'avait pas envie de sourire, d'avoir cette façade de niais. Quand il croisait un miroir, il était persuadé d'y voir son frère et il avait envie de vomir.
C'est pourquoi ce soir là, il s'était faufilé hors du château pour prendre un peu l'air. Il n'était pas allé bien loin, optant pour un petit tour du château. Les mains dans les poches, il avançait, profitant du silence et de l'air frais. Personne ne viendrait le chercher dehors puisqu'il n'était pas censé y être, et c'était tant mieux. Il n'avait pas envie de voir qui que ce soit.

Quand il retourna près des portes cependant, il se figea sur place. Il pouvait entendre l'annonce qui résonnait depuis l'intérieur. Comme quoi une bête se baladait dans le château,et que les élèves étaient invités à se rendre au grand salon. Kai espéra que s'il s'y rendait rapidement, personne ne remarquerait sa petite escapade nocturne. Sauf qu'en arrivant devant les portes, il se rendit rapidement compte que ça ne serait pas possible.

En effet, il n'était apparemment pas le seul à s'être fait coincé dehors. De loin, il reconnut Min Ji et ne put s'empêcher de sourire un peu : évidemment que son meilleur ami serait dehors, à désobéir à toute règle imposée. Son sourire s'effaça rapidement quand il reconnut aussi le meilleur ami de Lu Ka. Il n'avait pas vraiment envie que quelqu'un lui rappelle son frère et ses responsabilités maintenant. D'ailleurs, quel rôle était-il censé jouer maintenant ? Celui de son jumeau devant Yu Feng, ou le sien devant Min Ji ? Il y avait avec eux une jeune fille, que Kai reconnaissait vaguement. Elle était liée à son meilleur ami, c'était certain, mais il ne se souvenait plus ni de son nom, ni de son lien avec ce dernier. Et si les trois autres ne rentraient pas, c'était que les portes devaient être fermées.

Peut être qu'il aurait dû rester en retrait, et les observer jusqu'à ce qu'ils trouvent un moyen d'entrer pour les suivre discrètement. Mais finalement, il décida de s'approcher, les mains toujours coincées dans les poches.
« Hey Min Ji. » lança-t-il, ignorant délibérément Yu Feng pour l'instant. « Je suppose que c'est fermé ? Qu'est ce que vous comptez faire, pour la bête ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 17 Mai - 0:03





 outside group
« when the beast comes out »

outfit + Décidément. Arriver plus ou moins rapidement n'aurait pas réellement changer leurs situations ; Mão, le concierge, Se Nah, ou le responsable de l'accès, semblait avoir été pressé de fermer à clé et de s'en aller sans même prêter l'oreille. Un trouillard sans doute, mais les laissant à l'extérieur, face une porte close et infranchissable. Dans le froid et l'obscurité mangeant trop rapidement la clarté. Là, il se dit qu'il aurait peut-être dû chercher les passages secrets de Meihua durant ses années… Mais bien trop occupé à d'autres choses, comme draguer Li Ling. Na Young était probablement plus au courant que lui, à moins qu'ils ne finissent par camper, sans tentes, dans les jardins. L'idée ne l'aurait pas déplu, si faire un feu de camp n'était pas une invitation pour la potentielle bête à les dévorer. Peut-être qu'il aurait du paniquer, commencer à s'inquiéter de leurs sorts, mais il avait tellement fait face à des imprévus, qu'une simple entrée close ne l'effraya pas vraiment. Pas tant que ça.

Pari loupé pour le dujuan, qui détacha automatiquement son regard pour chercher le troisième malchanceux, arrivant en courant. Mais pas vraiment loin de ses suppositions, puisque le meilleur ami de celui qu'il avait prédit. Les autres entrées avaient été vérifiées, selon lui. Il passa sa main contre sa nuque, ébouriffant ses cheveux blonds tout en se tournant plutôt vers les jardins. De loin, il pouvait voir les bâtiments se dessiner...Et rien d'autre en vue.  « Quitte à passer la nuit dehors, il y a la serre et le dojo. » En fait, ils auraient du rester à Changsha. Bien qu'ils auraient loupé toute l'agitation. Agitation dont il ne faisait que se douter, mais semblant bien plus au courant que le mudan. Il pencha la tête et se contenta hausser les épaules. « Ah ? Aucune idée. » Menteur. Un sourire désolé et innocent, alors qu'il était loin de l'être. Pourquoi il l'aiderait, han ? Qu'il se débrouille. Ils devaient déjà partagés la même demi-soeur, c'était suffisant… D'ailleurs. Il détailla son bras se poser sur ses épaules, mais ne dit rien, se contenta de fixer Na Young un moment, avant de sourire à nouveau. « … on repeignait des murs. » Na Young et Minji, faisant une bonne action. Cela aurait presque été plausible, s'ils n'avaient pas du enfreindre des règles pour ça. « Et toi, pourquoi tu te retrouves coincé dehors, tu te baladais ? ou une envie de faire du jogging ? » Ce dont il doutait, mais il ne jugeait pas. Enfin, juste un peu.

De loin, il avait presque cru voir Lu Ka arriver… Avant que son sourire ne s'étire, plus franc, en reconnaissant son meilleur ami. Il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien faire à l'extérieur des murs, cependant, il y avait toujours quelque chose de rassurant, à l'avoir à ses côtés... Le fait qu'il soit hybride, et bien plus fort, peut-être ?  Il se rapprocha, séparant la distance entre eux, en oubliant presque la confusion des deux jumeaux. Depuis le temps.. Il savait les différencier lui. « hey ! t'as entendu alors, c'est pas qu'une rumeur ? Elle est sûrement déjà à l'intérieur, non ? Y a personne dehors pour s'en occuper en tout cas… A moins qu'on soit les appâts. » S'il avait prétendu ne rien savoir il y a quelques minutes face à Yu Feng ? Ah, oups.


There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 22 Mai - 14:32

Outfit + Elle n’était pas sûre si elle avait trouvé plus amusant le fait de taguer les murs ou de s’enfuir pour éviter d’avoir affaire aux forces de l’ordre. Pour une fois, ce n’était même pas son idée, cette bêtise, mais c’était tellement amusant ! En même temps, ce n’était pas la première fois qu’elle était avec Min Ji pour faire quelque chose d’interdit. Ils n’avaient pas de règles ni de limites, ils étaient libres comme l’air alors autant en profiter. En riant aux éclats comme une enfant elle s’était enfuie de leur lieu du crime, éradiquant toute discrétion mais peu importait, le mal était fait. D’une manière cela leur avait permis de se rendre compte du temps qui était passé pour rentrer à la maison, avant le couvre feu et avant que leur ventre ne crie famine car l’art, ça donnait faim. Na Young n’avait jamais été particulièrement intéressée par ça, mais elle trouvait amusant de faire des dessins sur les murs. Surtout par le fait que ce n’était pas autorisé.

Ils étaient trop tard pourtant, pour rentrer. L’annonce était tombé comme un coup de hache, sec. La bête de Meihua, enfin les rumeurs se confirmaient. Après des semaines de recherche infructueuses, elle avait la preuve que ce n’était pas du bluff. Ses petits yeux noirs se tournèrent vers Min Ji, à la recherche d’une quelconque réaction. Ils étaient coincés dehors, si les portes étaient fermés, c’était que la bête n’était pas à l’intérieur. Son regard pétilla de malice lorsque évoqua le fait qu’elle aurait pu contrarier une personne pour leur fermer la porte au nez, même Mao en personne. Mais pour une fois, il ne s’agissait pas de cela. « Au moins ce n’est pas la pleine lune. » fit-elle en haussant les épaules, quand au fait qu’ils puissent tomber sur la meute à Lu Ka, ce qui l’important peu. A son tour elle tenta d’ouvrir la porte en secouant la poignée de celle-ci, certainement rouillée, qui tomba à ses pieds sous ses yeux. « Je connais d’autres entrées. » répondit-elle en feignant ne rien avoir vu.

Successivement, Yu Feng et Yan Kai arrivèrent, confirmant la théorie de Min Ji sur le fait qu’ils n’étaient pas les seuls. Au début elle prit l’hybride pour son jumeaux, en revanche elle reconnue bien vite son demi-frère plutôt curieux. Elle ne répondit pas de suite à son interrogation, se demandant si elle allait se faire disputer, mais Min Ji régla le problème. Dans un sens il n’avait pas tord. Elle posa sa petite main sur la joue de Yu Feng, espérant que la couleur s’imprègne sur sa joue, mais ce ne fut pas le cas. « Dommage. » Elle était nullement perturbée par le fait qu’ils soient coincés dehors. Na Young se libéra de l’emprise de son frère. « Je connais des entrées secrètes mais je ne les dirais pas, sinon tout le monde ira et je ne serais plus la seule à les utiliser. Par contre si y a la bête, Yan Kai aura qu’à se battre contre lui, il est fort. En attendant, je me les pèles juste. » Et pour se réchauffer elle se mit à courir dans tout les sens, les bras en l’air comme une enfant jusqu’à ce qu’elle tombe en avant. Il n’y avait pas qu’avec les murs qu’elle avait des soucis. Alors elle resta assise par terre, comme si de rien était.


All eyes
On you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 7 Juin - 11:38





 outside group
« when the beast comes out »

outfit + Il ne savait pas franchement quoi penser de ce type… Pour un dujuan, il semblait plutôt malhonnête et quelque peu étrange. Ce n'était pas son genre à tirer de conclusions hâtives, mais Yu Feng n'avait clairement pas un bon pressentiment… Et voir sa frangine de plus en plus distante avec lui ces derniers temps, ne l'aidait pas à se faire une bonne opinion de ses nouvelles fréquentations. Mais puisque Min Ji prétendait ne rien savoir, le mudan se contenta de froncer les sourcils d'un air perplexe. Il aurait pu lui accorder le bénéfice du doute, sauf qu'une silhouette familière se rapprocha de leur petite bande au moment où il réquisitionna sa frangine par-dessus les épaules. Premièrement surpris d'apercevoir son meilleur ami se joindre à eux, Yu Feng leva instinctivement une main en l'air avant de comprendre que quelque chose clochait… Au lieu de se saluer comme ils avaient pour habitude de faire, ce Lu Ka ne lui adressa pas le moindre regard, ni la moindre parole. Et pourtant il avait bien une langue puisqu'il s'adressa en revanche à Min Ji. Ils évoquèrent même un monstre alors que l'instant d'avant, le dujuan prétendait ne rien savoir… Cette fois-ci c'était officiel. On se foutait de sa tronche. Et ce type qui ressemblait à Lu Ka n'était clairement pas son meilleur ami ! Il en avait déjà entendu parler... Mais tout comme son bff, il avait espéré qu'il s'agisse uniquement d'un type ayant abusé du polynectar… Alors soit ce type s'amusait réellement à usurper son identité, soit il prétendait réellement à être le double caché… Ne comprenant pas grand-chose à la situation, Yu Feng chercha naturellement le soutien de sa demi-sœur mais il n'eut pas franchement la réaction exaspéré, ni même la réponse. Enfin si, il découvrit au moins grâce à elle qu'il se prénommait Yan Kai ! Comment pouvait-elle être au courant alors que ni lui, ni même Lu Ka ne semblait savoir ce qu'il se passait… C'était à ne rien comprendre. Autant dire qu'il ressentit un pur moment de solitude. Entre une frangine qui semblait avoir totalement changé en l'espace de quelques mois et des nouvelles têtes qui ne lui présageaient rien de bon… brusquement, cette histoire de monstre n'était que pur rigolade.

Clairement moins jovial, Yu Feng ne prit pas le peine de répondre à la précédente question de Min Ji ; à savoir ce que lui foutait dehors. Car contrairement à certain il préférait la fermer plutôt que se la jouer dans l'hypocrisie. Il observa d'un œil méfiant les deux jeunes hommes et ne put qu'assister, non sans pousser un profond soupir, à la chute magistrale de sa frangine dans le tas de gravier ! Et ce n'était même pas drôle cette fois-ci. Plus ça allait, plus elle devenait étrange… pour ne pas dire stupide. A vrai dire, le mudan se sentit tellement blasé par les événements qu'il préféra se la jouer solo, puisqu'on ne daignait ni le prendre au sérieux, ni le considérer ou lui adresser la parole. Cela allait pour les trois réunis. Sa plus grande déception résidait évidemment en Na Young pour qui il témoignait toujours un profond attachement… Sans demander son reste, le chinois enfonça ses mains dans les poches et entreprit l’initiative de se tourner vers les jardins situés dans le parc. Il se voyait bien se mettre à l'abri dans l'une des serres en attendant que la situation soit sous contrôle. Évidemment, il ne leur fit rien savoir. S'ils tenaient à le suivre, ils n'avaient qu'à le faire. « Bon, faites ce que vous voulez. Je m'en tapes… C'est sûrement pas en restant ici qu'on arrivera à quelque chose. » Il y avait presque de la peine dans la voix. Mais surtout de la froideur.


Jiafeng
kill me, heal me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




- the deathly hallows -
Accio profil




Revenir en haut Aller en bas
 
[event] outside group
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel groupe pour quel âge/poids
» LA RÉUTILISATION DES DONNÉES PUBLIQUES (Dossier)
» similitude entre mots normands et mots amérindiens
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» un nouveau groupe d'achat solidaire ixelles/schaerbeek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: parc :: jardins-
Sauter vers: