Partagez | 

Wanted! besoin de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

Māo l'Animagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 7 Jan - 15:53

- recherche de RP -

Tu veux RP mais tu ne sais pas à qui demander? Remplis le formulaire ci-dessous et poste le à la suite de ce message. Tout ce qu'il te restera à faire c'est attendre qu'une personne te contacte par MP et d'éditer ton message lorsque ta demande sera clôturée! luv

Code:
<center><div class="ann" style="min-height:100px"><div class="dem">Besoin d'un RP</div>
<span class="ffaq">genre de RP:</span> court, long, moyen...
<span class="ffaq">le contexte:</span> ici.
<span class="ffaq">combien de personnes par RP?</span> ici.</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

Wang Dewei

wizard
with a little bit of parseltongue

Wang Dewei

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 23:37

Besoin d'un RP

genre de RP: Entre 200 & 600 mots environ
le contexte: Pas de contexte particulier... Disons que je suis capable de m'adapter à tout. J'ai mis quelques liens sur ma fiche, et je pense que ça pourrait peut-être donner deux/trois idées ( http://meihua.bb-fr.com/t508-wang-dewei ) je ferai de mon mieux aussi pour trouver quelque chose !
combien de personnes par RP? Une personne par rp, ce serait l'idéal. Après, je peux aussi tenter un rp avec deux, voir trois personnes !  bunny  tiny heart

Cherche encore 2 personnes !

« Can you hear my voice tonight ? »
<< Like a small boat, on the ocean, sending big waves, into motion. I might only have one match, but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, I will scream them loud tonight, can you hear my voice this time ? >>

Wang Dewei

wizard
with a little bit of parseltongue

Wang Dewei

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 14:43

Oui, c'était même logique avec toi tehe
Je réponds à ton MP et on prévoit ça ♥️

« Can you hear my voice tonight ? »
<< Like a small boat, on the ocean, sending big waves, into motion. I might only have one match, but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, I will scream them loud tonight, can you hear my voice this time ? >>

Huang Narelle

wizard
your nerdy admin

Huang Narelle

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 16 Mar - 22:09

Besoin d'un RP

genre de RP: court à moyen pour une question de fluidité tiny heart après si besoin ça peut s'étaler en longueur, j'adore ça perso, mais mes réponses viendront plus lentement dans ces cas-là!
le contexte: ça dépend de la personne et du lien que nos persos ont ensemble. je suis assez flexible à ce sujet.
combien de personnes par RP? me  faudrait environ... 2 rp donc 1 personne par rp.

Bum clap, sound of my heart ☁️
As I ride my unicorn through the forest of talking flowers, all I can think about is how weird you are.

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

Mei Jia

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 16 Mar - 23:14

moi, si tu veux bien de moi ?

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 16 Mar - 23:59

Besoin d'un RP

genre de RP: J'aime bien quand c'est long mais pour une question de rapidité de réponse et surtout pour avoir plus de possibilités, je préfère faire au maximum huit-cent mots voir moins. En fait tout dépendra du fait si le contexte trouvé et inspirant ou non.
le contexte: Je n'ai pas d'idée précise donc je préfère en discuter avec la ou les personnes qui voudront faire un rp avec moi. Mais j'ai un peu de mal avec les contextes trop "funs", surtout quand mes personnages ne le sont pas vraiment.
combien de personnes par RP? Je n'arrive pas vraiment à rp à plusieurs personne donc seulement à une par sujets. tiny heart

EDIT : J'ai trouvée un partenaire mais j'accepte d'autres rp's. tiny heart

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

Yan Lu Ka

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 17 Mar - 4:31

si je ne me trompe guère, il me semble que : yoon jae rim, wang dewei, huang narelle et donc la petite dernière magena tala, recherchent des rps, les contacter en priorité
(et tala comme tu l'a si gentiment demandé dans ta fiche de liens, on se fait un rp ensemble )

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

Jung Trinity

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 18 Mar - 15:30

Besoin d'un RP

genre de RP: peu importe, tout me convient - cela dit j'ai tendance à faire du moyen/long, c'est difficile pour moi de faire du court (parce que je m'étale toujours lol)
le contexte: j'ai besoin de faire ressortir le coté brutal de tri', combattante, j'aimerai un rp où ça va être assez violent et où elle va se battre - contre la personne qui fera le rp avec moi ou non peu importe, mais toujours est-il que jusqu'à maintenant je n'ai pas vraiment pu montrer ce coté là d'elle et j'aimerai bien le faire.
combien de personnes par RP? honnêtement j'en sais rien, si quelqu'un me trouve une bonne idée de rp à plusieurs avec ce "thème" (lmao baston générale !) je ne dis pas non à plus d'une ; une seule personne me convient aussi. ma seule condition est qu'il faut qu'on ait un lien au préalable - je préfère rp avec des gens avec qui j'ai des liens.

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Xiang Shan Yu

wizard
feeling like a metamorphmagus

Xiang Shan Yu

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 23:53

Besoin d'un RP

genre de RP: edit, je cherche encore, notice me senpaii !! N'importe quel genre :)
le contexte: à voir en mp et si possible avec lien :3
combien de personnes par RP?au moins quinze! nan je rigole, duo,trio ou plus si affinité ❤

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

Yan Lu Ka

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 24 Avr - 11:05

dewei; narelle; tala; yaxin, trinity, linru et shanyu sont toujours à la recherche de rps !
n'oubliez pas de les contacter avant de poster une demande ! et surtout actualisez vos demandes tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

Bakh Haydn

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 4 Mai - 20:28

Besoin d'un RP

genre de RP: Les trois m'intéressent.
le contexte: Est ce que mes VDD cherchent encore que je vienne les embêter, qu'on puisse mettre en place des liens et rp par la suite.  
combien de personnes par RP? Une personne par rp. Et pourquoi pas tester le rp à plusieurs.

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 27 Mai - 0:01

Besoin d'un RP

genre de RP: court, long ou moyen, les 3 me vont ^^
le contexte: aucun en particluer, à voir avec la personne
combien de personnes par RP ? 1 par rp, à moins d'avoir une bonne idée pour un rp à plusieurs.

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

Jung Trinity

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 27 Mai - 0:12

toujours en recherche de rp : dewei ; narelle ; tala ; trinity ; hayden et taejoon

n'oubliez pas de venir préciser ici - ou par mp à un membre du staff, si votre recherche de rp a été fructueuse, pour qu'on puisse archiver votre demande ! tiny heart

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Nam Jae Hwa

wizard
insane but in a good way

Nam Jae Hwa

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 31 Mai - 11:47

Besoin d'un RP

genre de RP: court, long, moyen j'arrive à m'adapter sans problème, mon temps de réponse évolue avec la longueur par contre  pwease
le contexte: C'est à voir avec la personne mais j'aurais une préférence pour que nous trouvions un lien avant, histoire que ça ne débouche pas sur une rencontre, sauf si vous vous avez une idée de rencontre hyper animée là ça peut être drôle à écrire
combien de personnes par RP? Une personne mais je n'ai rien non plus contre les rps à plusieurs.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Wanted! besoin de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1