Partagez | 

[event] attic group

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 11 Mai - 1:20

[event] attic group
when the beast comes out !

Un comble est l'ensemble constitué par la charpente et la couverture. Il désigne par extension l'espace situé sous la toiture, volume intérieur délimité par les versants de toiture et le dernier plancher. Les combles de Meihua sont immenses, et il serait complexe de les délimiter. Poussiéreux, obscurs et regorgeant de nombreux petits insectes, c'est ici que vous vous êtes aventurés ce soir et ce, pour une raison que seule vous connaissez. Mais voilà que les faibles lumières présentes dans les lieux s'affaiblissent, la température semble se refroidir et lorsque vous vous décidez enfin à quitter cet endroit peu à peu glacial, vous découvrez abasourdi que l'unique porte menant aux combles a été verrouillée et ce par un sort bien trop puissant pour que vous ne puissiez le défaire. Alors, on a les chocottes ? no need to be afraid; come closer

les participants ?

si woo
po n. kalya
allister maddox
yu shen

aucun des participants n'est au courant de l'alerte, ils se sont retrouvés enfermés dans les combles avant d'avoir pu en être avertis !

rappel des règles

- un maximum de 500 mots par post afin de rentre le tout fluide.
- pas de tour de passage, chacun poste quand il le veut ceci afin de s'assurer que le rp reste actif.
- un petit nombre seulement d'élèves seront désignés par mp comme étant les chanceux à croiser la route de la bête et celle-ci interviendra directement dans vos rp grâce à son superbe pnj. si tu ne reçois aucun mp à ce sujet, tu dois partir du principe que ton personnage ne la rencontrera pas !
- tous vos posts rp vous feront gagner 20 points, il vous sera demandé d'en faire la réclamation dans ce topic ici !
Revenir en haut Aller en bas

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 11 Mai - 11:41

When the beast comes out

elle courrait dans les couloirs; une poche de chips à l'emmental en main; sa main libre dirigé vers le plafond; pas après pas. elle avait prononcé le mot "khalyss" une bonne centaine de fois; suppliant sa perruche de lui obéir; lui assénant de s'arrêter quand bien même le jeune oiseau n'en faisait qu'à sa tête; batifolant à droite et à gauche et s'amusant de sa maîtresse qui lui courrait vainement après. kalya avait du mal à contrôler la jeune perruche depuis qu'elle avait été agressé par un nuage d'oiseau, la semaine dernière et ce; contrôlé par une juhua aussi vicieuse qu'idiote. quelques marques étaient encore présentes sur le doux visage de la jeune femme plus particulièrement sur la lèvres inférieure de celle-ci; fendue pendant l'attaque. cette agression l'avait laissé quelque peu méfiante; et aisément apeurée par les volatiles; le comble pour la détentrice d'une magnifique perruche. et khalyss semblait l'avoir compris et ne pas apprécier la distance qu'avait pris la jeune dujuan avec elle; cherchant donc à lui faire payer ce manque d'affection trop soudain. khalyss; je t'en pris arrêtes toi. ça va bientôt être le couvre feu; je suis désolé mais reviens ! elle expire difficilement quelque peu fatigué par sa course; le regrad posée sur la perruche qui vole au dessus de sa tête. puis comme pour lui rappeler qui décidait; la perruche s'engouffra rapidement dans les combles de l'école; arrachant une grimace horrifiée à la jeune thaïlandaise. khalyss; sors de là ! pas les combles, tu sais que j'ai peur du noir; putain khalyss. elle devait avoir l'air complètement folle pour parler seule de la sorte; mais ce qui était encore plus fou c'était le fait d'envisager de pénétrer dans les combles de l'école; lieu qu'elle évitait méticuleusement tout comme les cachots et les sous sols de Meihua. engouffrant sa main dans son paquet de chips; elle en sort une qu'elle place entre ses lèvres; effectuant quelques pas à l'intérieur des combles; la luminosité y étant plus faibles; elle arrive cependant à discerner plusieurs vieux meubles; ainsi que des cartons et des toiles d'araignées pleins de toiles d'araignées. elle croque nerveusement dans la chips; mâchant tout en cherchant du regard sa petite perruche; les combles lui paraissant sans fin et incapable de voir plus loin qu'à dix mètres devant elle. khalyss ? elle effectue quelques pas; méfiante; sa main se resserrant sur le paquet de chips. un cliquetis se fait entendre juste derrière elle; suivis du bruit sourd d'un objet qui se fracasse au sol. elle lâche un petit cri de surprise; se retournant subitement; sortant maladroitement sa baguette anciennement rangé dans la poche de sa jupe d'uniforme. qu-qui qui est là ? lance t-elle; tremblotante; la baguette pointée devant elle.
AVENGEDINCHAINS

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Yu Shen

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 16 Mai - 12:00

Enroulée dans sa cape pour se protéger du froid et de l’humidité encore présente dans les combles malgré la douceur du mois de mai, les genoux pliés pour former un pupitre pour l’énorme livre qu’elle avait emprunté de la bibliothèque, Shen s’était adossée à l’un des murs de bois des combles, juste en dessous d’une petite lucarne qui lui assurait juste une luminosité pas même suffisante pour lire, que sa baguette d’aubépine aidait d’un lumos efficace.
Parfaitement à l’aise avec la pénombre, et n’ayant pas le moindre problème avec les insectes et les toiles d’araignées, les combles devenaient facilement un refuge pour la jeune chinoise, lorsque cette dernière se lassait de son dortoir trop calme, ou de la bibliothèque, paisible, mais surpeuplée après le diner.  Le vent qu’elle entendait chanter en brise derrière les carreaux au dessus de sa tête lui faisait une douce musique de fond, et les bestioles qu’elle devinait s’agiter tout autour d’elle la gênait nettement moins qu’une bande d’adolescents maladroits, cherchant désespérément un ouvrage dans lequel ils pourraient recopier des paragraphes entiers pour leurs devoirs, en espérant que leur professeurs n’y verrait que du feu…

Un bruit lui fit redresser là tête. Éteignant sa baguette par réflexe, elle se tapie derrière la caisse à côté de laquelle elle s’était assise. Quelqu’un montait. Elle n’avait théoriquement aucune raison de se faire discrète, mais Shen aimait observer les autres, si bien qu’elle préféra rester cachée plutôt que de révéler sa présence.
Une voix douce et apeurée, appelant ce qu’elle devina être un nom lui indiqua que c’était une jeune fille qui était monté jusqu’ici. « Une partie de cache-cache ? »  réfléchit la chinoise, posant l’hypothèse que la dénommée « Khalyss » était l’amie qu’elle cherchait.

Décidant de rester silencieuse, et de se replonger dans sa lecture, la Lanhua s’apprêta à demander à sa baguette un peu de lumière, lorsqu’un étrange objet sphérique venue du haut des combles fit tinter le chaines qui pendant au dessus de sa tête dans un léger éclat argenté, avant de lui tomber dessus. Ayant abandonné l’idée d’expliquer l’origine et la nature de tout ce qui se trouvait sous les toits, la chinoise pensa tout d’abord qu’il s’agissait encore d’une mystérieux et inutile bibelot … Jusqu’à ce qu’elle remarque que la chose en question bougeait. Elle sursauta, lançant de toute ses forces la pauvre créature qui se révéla être une perruche loin d’elle, faisant en même temps tomber au sol un vieux globe terrestre noircit par des doigts sales, qui se brisa sur le sol en un bruit mat.

Tout ce bruit avait attiré l’attention de l’inconnue, et préférant prendre les devants,  Shen se redressa en maudissant intérieurement sa maladresse, tandis que la nouvelle venue interrogeait les ténèbres.
« Moi. déclara-t-elle doucement, mais calmement, à la silhouette qu’elle devinait parmi les ombres, encore à mètres, préférant éviter une autre réaction malheureuse causée par la surprise -elle venait déjà d’en faire les frais-. Yu Shen, Lanhua. »

TRUTH HURTS, BECAUSE TRUTH IS REAL
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again.
Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
©️ Quiet Riot

Si Woo

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 19 Mai - 23:14

When the beast comes out

Allongé derrière les caisses Woo n’avait pas bronché quand une jeune fille était rentrée dans la pièce. Il n’avait pas daigné lui manifester sa présence non plus. Il se contentait de retourner à ses dessins. Les doigts pleins de fusain et les joues tâchées de la même craie, Woo venait de passer les deux dernières heures à faire le portrait de Kalya, alors qu’elle se penchait au-dessus de la rivière pour se rafraîchir ce jour où il l’a aidé à se sortir d’un mauvais pas. Il n’avait pas trouvé ses dessins satisfaisant alors il les avait fait, refait et refait … Jusqu’à réussir celui qu’il tenait dans ses mains. C’était plus fort que lui, il savait qu’il ne devait pas le faire. Il savait que c’était trop étrange pour être accepté mais c’était la seule chose qu’il avait. Bêtement il s’était dessiné à ses côtés. Comme si ça pouvait un jour se réaliser. Quel idiot il était et il en avait conscience, c’était bien ça le pire. Jamais elle n’accepterait de lui accorder son attention. Il avait fini par s’assoupir au fil des minutes qui s’étaient écoulée et il n’avait pas vu le temps passer. Ni la présence de la jeune fille, ni le froid des combles ne l’avait tiré de ses rêves. Il s’était glissé derrière les caisses, se couvrant d’un sac en toile de jute pour garder un minimum sa chaleur. Ce n’est qu’en entendant plusieurs vieux et un fracas soudain qu’il se redressa en soufflant un « Lumos ! » Attirant ainsi l’attention sur moi. Il coupe rapidement la lumière en ayant reconnu Kalya. Il se redresse et passe une main sur son visage. « Qu’est-ce que vous faites là ? » Son ton parait froid et distant mais il est juste calme masquant sa surprise en approchant d’elles. Il ne sait lequel d’eux trois étaient le plus surpris. Ramassant la perruche qui semblait avoir pris un coup il la saisie en coupe dans mes mains et s’assure qu’elle n’a rien. Il vérifie ses ailes et le reste de ses os. « Khalyss n’a rien. » murmurait-il en la tendant à Kalya son regard sombre ancré au sien. Il pose son regard sur Shen et s’incline poliment pour la saluer sans pour autant dire son nom, il ne juge pas ça nécessaire. De toute façon dans quelques secondes il va sortir de ses combles et reprendre son chemin sans que cet incident de marque réellement son esprit. Il recroisera sans doute la luhuan mais ne prendra pas la peine de la saluer. Il n’était pas hostile ou arrogant. Mais sa timidité le rendait renfermé et silencieux. Peut-être un peu trop pour que les gens puissent se sentir à l’aise. Il passa une main sur sa nuque et leva les yeux vers la lucarne. Il a manqué le repas du soir. Avec un peu de chance il pourra se trouver à manger dans les cuisines si personnes ne le surprends. Son estomac se met d’ailleurs à gargouiller bruyamment.
AVENGEDINCHAINS

they can't understand me at all
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️alas.

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 18:13

When the beast comes out

elle perçoit faiblement les couinements de khalyss à quelques mètres d'elle; tandis que son regard se pose sur la masse obscure qui lui fait face et vient de se présenter en tant que jeune étudiante chez les lanhua. resserrant sa poche de chips dans sa main droite; elle cligne des yeux quelque peu surprise par la tournure qu'ont pris les événements et ai rapidement prise d'inquiétude pour sa jeune perruche qui semble avoir subis un choc plus ou moins important. khalyss; que-que lui est-il arrivé ? tournant la tête pour se diriger vers son animal; elle plisse les yeux soudainement éblouie par la lumière que diffuse une baguette magique; un hurlement s'échappant d'entre ses douces lèvres lorsqu'elle comprend qu'il ne s'agit guère de la jeune yushen qui se trouve à présent derrière elle mais bien d'une autre personne; qui lui fait à présent face mais dont la baguette l'éclairant à rendue la jeune kalya momentanément aveugle. une peur que la voix taciturne qui s'élève dans les combles calme rapidement; elle le reconnaitrait parmi des milliers; et c'est tout en expirant qu'elle se rapproche du jeune homme; percevant petit à petit les traits de son visage dans l'obscurité de la pièce. silencieuse elle l'observe ramassait la jeune perruche; son regard inquiet se posant immédiatement sur celle-ci lorsqu'il la dépose dans ses mains. merci siwoo. elle; elle a l'air légérement sonné mais je pense que ça ira; je vais juste l'emmener à l'infirmerie voir si tout est bon. elle esquisse une légère grimace avant de se tourner vers la jeune lanhua; caressant l'oiseau de son pouce. je suis désolé de t'avoir surprise; ce n'était pas dans mes attentions; khalyss est parfois têtue. enfin je-je suis désolé de vous avoir dérangé toi et siwoo; je ne savais pas que les combles étaient un lieu propice aux révisions. lâche un petit rire cristallin qui se veut de détendre l'atmosphère; la jeune femme s'incline à tour de rôle devant les deux jeunes étudiants avant de se diriger vers l'unique porte menant en dehors des combles. elle ne voulait pas les déranger plus longtemps bien que l'optique de pouvoir de nouveau passé du temps avec le jeune mudan était plaisante tout autant qu'elle l'était intriguante. déposant khalyss sur son épaule elle empoigne la poignée de la porte l'abaissant une première fois; sans aucun mouvement de la part de la porte; une seconde fois cette fois-ci tout en poussant celle-ci; une troisième fois avec un peu plus de force; commençant légèrement à paniquer. quatre; cinq; six fois. elle pose sa poche de chips au sol; frottant ses mains moites sur sa jupe avant de ne sortir sa baguette magique; qu'elle fait tourbillonner tout en murmurant une formule avant d'empoigner une énième fois la poignée de la porte; dans un énième échec. vous êtes encore là ? je- je n'arrive pas à ouvrir la porte. yushen c'est ça ? peut-être que enfin en lanhua; peut-être que tu aurais une meilleure formule; à moins que je n'ai pas assez de force pour pousser cette porte; si woo ? elle appelle ce dernier dans un murmure plaintif; comme si elle s'attendait à ce qu'il vienne de nouveau à sa rescousse, comme la dernière fois. en mystérieux et silencieux super héro. peut-être n'était-elle tout bonnement pas capable d'ouvrir une porte en bonne maladroite qu'elle était; aussi.

AVENGEDINCHAINS

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

[event] attic group
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1