Partagez | 

invités 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Jan - 22:31

ajouté tiny heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 1:04

wei kiara

patronus choisi: un paon
pourquoi celui-ci et pas un autre? tout simplement parce que le paon symbolise la grâce et la puissance à la fois, ce qui se rapporte bien à Kiara. De plus, le paon est l'animal préféré de Kiara

Thank you les filles nuh

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 1:16

patronus validé, ma belle! gnaw

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 1:33

Zhao Xia Yi

patronus choisi: Dragon chinois.
pourquoi celui-ci et pas un autre?Le Dragon est d'abord un symbole très fort dans la culture chinoise. Tout d'abord, le Dragon chinois était le symbole de l'Empereur. Xia Yi est issu d'une famille conservatrice. Deuxièmement, le Dragon signifie également la chance, le danger et l'immortalité. La persévérance et la réussite sont également attribué à ce dernier, ce que Xia Yi accorde le plus.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 13:59

jeong ddol mi

patronus choisi: une loutre
pourquoi celui-ci et pas un autre? elle ne l'a pas voulut, elle voulait un koala, ou un panda ou bien n'importe quoi qu'autre le temps que cela soit plus classe. Dommage.
Cependant la loutre lui convient parfaitement bien qu'elle ne se l'avoue pas : celle-ci représente la joie de vivre, la créativité mais aussi un sens de l'immortalité, comme ce que souhaite laisser Ddol Mi dans l'histoire de la magie en devenant une fabricante de baguette la plus doué et reconnut de sa génération. Mais clairement, elle digère toujours pas le fait d'avoir une loutre en patronus... car la loutre, c'est un castor en gros.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 14:16

Lu Yu Jie

patronus choisi: un panda.
pourquoi celui-ci et pas un autre? ma première peluche était un panda, et c'est lui que j'imagine quand je dois faire apparaître un patronus.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 16:44

aaah pucette j'ai déjà pris le panda xD

désolée >.< mais on préfère éviter les doublons tant qu'il y a encore un large choix de bestiaux hee

tu aurais une autre idée? pwease

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 17:31

Haaaa! On m'a rien dit sur ma fiche... Alors voyons, un panda roux? Sinon pikachu un ours brun (raison, car sa première peluche était un ours brun).

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 17:35

ouéééé on pense pas à vérifer x_x
faudrait peut-être qu'on vire le patronus de la fiche de prés' et que la demande ne se fasse qu'ici hee

sinon un ili pika = pikachu irl ??? xDDD

raison : fane absolue de pokémon /pan

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 17:41

liu zaïn

patronus choisi: Phoenix
pourquoi celui-ci et pas un autre? le Phoenix représente la renaissance, mais aussi la seconde chance. il était également le patronus de son père qu'il a involontairement tué. lors de la mise en cellule de sa mère, zaïn a pris conscience que le fait que cette dernière se dénonce elle même comme étant fautive de la mort du père, était un signe d'une deuxième chance, de ce fait, il est évident que retrouver le patronus de son père est un signe de ce dernier.

merci par avance ♥

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 17:45

ajouté monsieur tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 17:50

add tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 17:54

Oh oui <3 c'est trop mignon. Je ne savais même pas que ça existait haha

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 17:56

mdrrr je te mets ça alors :P

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 22:05

Zhiang Chen Yong

patronus choisi: un Siberian Husky.
pourquoi celui-ci et pas un autre? Il est assez représentatif de son caractère et de ce qui est profondément ancrée en lui. Un esprit sauvage et libre mais qui a aussi un énorme besoin de protéger et veiller sur les sien..

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 22:39

add tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 22:40

wang bolin

patronus choisi: Un hibou.
pourquoi celui-ci et pas un autre? Le hibou est reconnu pour sa vigilance et sa grande sagesse, son silence le rendant de bon augure. En Chine, le hibou était considéré comme un animal terrible (symbole du yang) qui devait dévorer sa mère, symbolique assez forte donc étant donné que l'épouvantard de Bolin n'est nulle autre que sa mère.

muchas gracias. :tehe:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 22:44

add! tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 23:40

wang noom

patronus choisi: Un ours bleu
pourquoi celui-ci et pas un autre? L'ours est surtout connu pour être un chasseur mais c'est aussi un animal très protecteur et fort, ce qui ressemble énormément à Noom. L'ours bleu sait toujours où il se dirige et ce qui est le mieux pour lui, à travers ce patronus, Noom espère lui aussi se guider dans la vie.

merci ♥

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 23:42

un ours bleu!!
j'adore!!!

je t'ajoute!

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 0:33

Li Wen Han

patronus choisi: Coyote
pourquoi celui-ci et pas un autre? Il représente la fourberie, l'obstination et l'illusion dont il est le maître même s'il se prend à ses propres pièges. Comme Wen Han, cet animal parvient toujours à ses fins et ce qu'importe la méthode utilisée, c'est une créature qui montre facilement ses crocs et qui est considérée comme un prédateur sans pitié

merci tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 0:40

magnifique justification! lovely

je t'ajoute!

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 1:10

Coucou !

Han Li Yao

patronus choisi: Phoenix.
pourquoi celui-ci et pas un autre? Li Yao est un phoenix. Pas juste dans sa tête mais physiquement également. Il lui est arrivé de détester ça mais au final, il a toujours dû revenir à la réalité et accepter qui il était et ce qu'il était. Il a fini par accepter ce don et le voir autrement qu'une malédiction. Il est donc plus ou moins logique pour lui que son patronus soit un phoenix puisque c'est ce qui le définit le mieux.

(je sais qu'il faut éviter les doublons mais c'est un cas spécial non ? Sinon je peux changer ya pas de soucis ! )

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 0:45

shin byeol

patronus choisi: le dauphin.
pourquoi celui-ci et pas un autre? tout comme byeol, le dauphin est joueur, amicale et sociable. c'est un animal enjoué qui adore rire et être entouré de sa famille. byeol a grandit dans une famille aimante et est quelqu'un de très joviale, ce qui explique son patronus.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 12 Jan - 8:00

Bonzour ;3

chan renya

patronus choisi: cheval (de race frison).
pourquoi celui-ci et pas un autre? le cheval peut représenter une forme de liberté, à la fois de corps et d'esprit. Le frison en particulier possède toujours une robe noire, cette couleur est synonyme d'obscurité comme peut l'être parfois Renya, avec des crins longs et emmêlés, comme un cheval sauvage, comme des pensées également sauvages. Cet animal est probablement la meilleure représentation de ce qu'est Renya. Un esprit obscur et sauvage, mais constamment en quête de liberté et de pouvoir.

Merchiii tiny heart

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

invités 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant