Partagez | 

Wang Wei Long ◊ Got that fire in my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 6 Mai - 22:57

Wang Wei Long

date et lieu de naissance: Le 18 avril 1993 nationalité: Je suis Birmans et Chinois sexualité: sans sexualité propre type de sorcier: Sans pouvoir magique particularité? un loup année de scolarité: 10e animal de compagnie, nom: aucun épouvantard: Mes parents venant à ma recherche maison souhaitée: Juhua maison non désirée: Lanhua avatar: Lee Jooheon.

you can't lie to me

une citation? ici tu parleras de ton personnage, comment il est, ses habitudes, son caractère, son histoire etc... le tout en un minimum de 400 mots. si tu es une créature, n'oublies pas de préciser comment ta transformation s'est produite (morsure, naissance...), expliques-nous que l'on puisse cerner le personnage! si tu es un sorcier, dis nous ce que  tu penses de l'intégration des créatures magiques au sein de Meihua.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Louisaleep ❣
Hello, j'ai décidé de me réinscrire et oui comme quoi ce forum est vraiment trop bien pour le laisser passer ! Bon, je vais finir par un simple mot... PATATE  

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="le lien vers ton profil" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">nom et prénom de la célébrité (pseudo, groupe)</span> ► nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 6 Mai - 22:58

MOI

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 6 Mai - 23:11

TOI ?

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 7 Mai - 10:22

BIENVENUE ! omgomg omgomg omgomg
ou devrais-je dire re-bienvenue, je sais plus trop là XD
enfin bref, bon choix d'avatar ** tiny heart
allez, fighting pour ta fichouille superman

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 7 Mai - 10:27

omg muse ton ava omgomg omgomg omgomg
huhu pardon mais j'ai pas pu rester indifférent xD

la bienvenue à toi gnaw
j'approuve aussi le choix d'avatar luv

Jiafeng
kill me, heal me

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 7 Mai - 15:25

bienvenue en la casa; j'approuve le choix de vava ce mec est canon et pas assez pris sur les forum ! bonne chance pour ta fiche et si besoin n'hésites surtout pas à nous contacter

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 7 Mai - 16:39

Bienvenue à toi et fighting pour ta fiche

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Yu Shen

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 7 Mai - 18:09

Bienvenue parmi nous !
Et bon courage pour ta fiche o//

TRUTH HURTS, BECAUSE TRUTH IS REAL
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again.
Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
©️ Quiet Riot

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 9 Mai - 17:57

LILING : Merci merci (oui on va simplifier par le bienvenue haha) reserve moi un lien tu veux ?

FENG : -tonnommefaitpenserauxdentsdesVAMPIRES- Bref mici.. et suga nyuh

BAKH HAYDN : jpeux t'appeler ADN ou pas ? -tuaspluslechoixenfait- sinon Mici

YU SHEN : La belle IU *-* Marshi :3

Li Yu Jie

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 9 Mai - 19:46

(ici liling, flemme de changer de compte >>)
t'inquiètes pas, je te réserve un ptit lien bien au chaud tiny heart

lost in this sentence
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 14:58

bonjour jeune homme
tu as dépassé ton délais; pouvons-nous avoir des nouvelles ? tu désires un petit délais pour pouvoir finir ta fiche ?
si nous n'avons aucune nouvelle nous te passerons à la casserole ce weekend

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 17 Mai - 18:45

pas de nouvelles et délais dépassé; j'archive.

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Wang Wei Long ◊ Got that fire in my soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1