Partagez | 

WE ARE YOUNG, WE ARE GOLD. ft liji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 4 Mai - 22:46

liji
« we are Young, we are gold »

outfit + Il n'était pas un enfant de ce monde. Il n'avait pas baigné dans la magie. Il était de ces gosses qui s'émerveillaient d'un rien, qui appréciaient la simplicité de la vie. Ses yeux s'agrandissaient à chaque spectacle qu'il croyait extraordinaire, alors qu'il en était pourtant si loin d'imaginer, que parallèle à tout cela, il en existait une autre vérité. Où les magiciens qui exécutaient des tours de passe-passe en étaient la risée. Où leurs baguettes n'étaient pas en plastique. Où il s'y sentait bien plus à sa place. Pourtant, ce monde était son enfance, son passé, sa mère. Une simplicité attractive. Il ne le dira pas à Kai, ni à quiconque en fait. Parce que ce n'était probablement pas bon, de penser que No Min Ji aimait bien retourner se balader sans avoir l'occasion de jeter le moindre sort. Qu'il puisse préférer abandonner ce qui le rendait plus puissant, et n'en redevenir qu'un simple humain parmi tant d'autres. Là à fixer le ciel étoilé, à écouter l'eau de la rivière, à côté d'un groupe d'adolescents...Et à attendre les premiers éclats d'un feux d'artifices, il n'était personne. Sa réputation n'était faite qu'à Meihua. Personne, et à la fois devenu quelqu'un, en croisant son regard. Il l'avait tout de suite reconnu, et pourtant, elle était la dernière personne qu'il aurait cru croiser ici. Dans un monde justement aussi simple, où les seuls artifices se trouvaient au-dessus de leurs têtes. Sa surprise laissa place à un sourire et il délogea la main de sa poche pour la saluer. Il ne l'avait même charrier sur sa présence ici, étrangement. Parce qu'il ne voulait pas parler de sa raison à lui. Il avait préféré parler d'autres choses, de simplement se déplacer en récupérant des verres au passage. C'était pas prévu, ça ne faisait pas parti de son plan… Mais il avait toujours adoré les imprévus. Ce genre d'imprévus, en tout cas.

Les explosions cessèrent, laissant le dernier nuage de poussière se dissoudre enfin et le silence reprendre, le temps d'un instant, avant que la foule n'en prenne le relais. Attendant un certain laps de temps, comme un accord muet entre les deux. Lui aussi, elle aussi. Il avait souri, il avait ri… Il avait jeté leurs gobelets pour prendre sa main et l'entraîner ailleurs. Il savait pas trop où il allait, mais sûrement pas au château. Prétendant pourtant qu'en tout bon gentleman - la bonne blague - il la raccompagnait. Il se paumait dans les rues et s'en foutait, laissant ses éclats de voix et la discussion continuer. C'était différent, plus léger.… Mais ça ne changerait rien. Une simple trêve, une simple pause… Ou un pas en avant vers son but, qui sait. Il s'arrêta en plein milieu de sa phrase, et de son pas également, son regard se détachant du sien. Les commissures de ses lèvres s'étirèrent un peu plus franchement et il s'approcha du grillage, ses doigts s'y ancrant.   « Y'a l'air d'avoir personne … tu me suis ? » Comme un gosse qui avait trouvé sa prochaine connerie à faire, il n'avait attendu l'accord de personne. Un simple coup d'oeil par dessus son épaule dans sa direction, avant qu'il ne prenne une meilleure prise et escalade l'obstacle. C'était la première fois qu'il s'infiltrait pour profiter d'une piscine privée. Et certainement que les quelques verres d'alcool n'aidaient pas sa lucidité à se faire entendre. Perché au dessus, une jambe de chaque côté, frôlant l'illégalité, il tendit sa main dans sa direction en arquant un sourcil. Qu'elle soit sa complice, pour ce soir. «  Besoin d'aide, princesse ? Je m'en voudrai si tu te cassais un ongle. » L'apparence, c'est ce qui avait toujours compté à ses yeux, non ?

There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 18 Mai - 15:59

liji

outfit + Je ne savais trop pourquoi je me trouvais la. Peut être la nostalgie ? Ou juste l’envie d’être seule ? Une simple inconnue parmi tant d’autres ? Je ne le savais. Tout ce qui comptait, c’est qu’ici, je ne connaissais personne. Personne pour me parler, me juger, me reluquer. Le masque pouvait tomber, mes épaules se relâcher. Enfin je pouvais respirer. La solitude avait ses avantages de temps à autres. Elle permettait de se retrouver avec soi-même. De faire le point. D’oublier certains désagrément, le temps d’une promenade, également. Loin de tout. De toute forme de magie. Mais pas loin de ce don qui me bouffait. Cependant, même celui-ci semblait se tenir calme ce soir. J’attirais toujours autant les regards mais… Cela ne me gênait pas. Alors rien qu’un instant, j’oubliais ma nature. Je me considérais comme une simple moldue. Une femme comme une autre. Dépourvue de toute malédiction. Comme si ce soir, tout était possible.

Mes pas étaient lents, mon regard perdu sur l’étendue d’eau calme et lisse, ondulant parfois lorsqu’un gamin venait y balancer un galet pour faire des ricochets. Je suivais la foule, me fondant dans la masse, marchant sans réel but précis. Il semblait que cette journée était spéciale, puisque toute la ville se trouvait réunie près de la berge pour assister à des feux d’artifices. C’était fade, comparé à ce qu’on pouvait voir dans le monde magique. Mais parfait pour moi. Parce que je trouvais cette magie, faite de sueur et d’effort et visant à émerveiller les autres plus belles que de simples sorts pour lesquels il ne fallait se donner aucune peine. Alors je me rapprochais, cherchant une place libre où s’asseoir dans l’herbe tranquillement. Et je croisais son regard. Je ne le reconnu pas tout de suite, ne m’attendant pas à le voir ici, lui plus qu’un autre. Puis la stupeur maquilla mes traits avant qu’un léger sourire ne s’en empare, répondant à son bonjour d’un léger signe de tête. Les feux explosèrent au dessus de nous, et nous les regardèrent ensemble, sans un mot. Aucun jeu, aucune pique, aucun artifice. Juste nous deux. En parfait gentleman, il m’apporta même à boire. Nous discutèrent de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, pas pour meubler ce silence non… Juste pour… Ne pas gâcher cet instant ? Comme si d’un commun accord muet, on avait déposé les armes. Puis le spectacle se termina, laissant la magie de cet instant derrière nous, comme un simple souvenir. Mais ce n’est pas pour autant que cet accord tacite entre nous se brisa. Alors on avait gardé le silence, avant de se sourire et de rire, surprit d’être autant en phase. Puis il m’avait prit par la main et emmener plus loin. Il avait beau me faire croire qu’il me raccompagnait, je savais parfaitement que ce n’était pas le cas, vu les petites rues qu’il empruntait. Je faisais pourtant mine de le croire, curieuse de savoir où il m’emmenait. Et avide aussi de rester encore un moment ainsi, main dans la main, comme deux enfants. Loin de tous problèmes. Loin de tous tourments. Il s’arrêta, et j’en fis de même, mon regard accrochant le sien avant de le voir commencer à escalader le grillage. C’était totalement con comme idée et pourtant… Je n’avais pas envie de l’arrêter. Un sourire amusé s'étala sur mes lippes tandis qu’il me demandait d’être sa complice et j'agrippais sa main, sans hésiter un instant, me hissant à sa hauteur et passant une jambe de l’autre coté de la grille, face à lui, et plutôt proche. ”Où est Minji, et qu’avez-vous fait de lui ? Je ne te savais pas gentleman dis moi… Je suis agréablement surprise. Ne t’attends cependant pas à ce que je t’appelle mon prince, ce serait trop me demander.” Passant ma jambe de l’autre coté, mon sourire s’agrandit et je sautais, sans plus de cérémonie. ”Alors, tu viens, ou tu passes la nuit la haut ?” Désormais face à la piscine, je m’en rapprochais sans vraiment l’attendre, sachant pertinemment qu’il se débrouillerait comme un grand pour descendre. Je m’accroupissais alors pour venir toucher l’eau du bout des doigts, comme ensorcelée par cette vaste étendue bleue turquoise, illuminée par des néons à l’intérieur. ”Elle est bonne, c’est une piscine chauffée ! Ça donne limite envie de piquer une tête.” Comme si ce n’était pas déjà suffisant qu’ils entrent par effraction… Mais un petit bain de minuit, ça me tentait bien d’un coup... Je me relevais, me rapprochais de lui, innocemment, puis lorsque j'étais toute proche, faisais mine de vouloir l'embrasser avant de... Le pousser à l'eau.

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 22 Mai - 22:38

liji

outfit + C'était une connerie, une mauvaise idée. Pas la pire, mais loin d'être sa meilleure. Il n'en fallait pas plus pour que cela ait tant d'intérêt à ses yeux. Pour qu'il ne mette si peu de temps à se saisir au grillage, et de l'escalader ensuite. Ce qui est interdit est excitant. Ce qui est interdit, dangereux, idiot, et contre la loi… était le summum de l'excitation à ses yeux. Il n'avait pas hésité, laissant son envie l'emporter sur une quelconque raison. Adolescence en décadence, gosse rebelle et sans culpabilité. Cherchant un amusement à se foutre des règles, à se foutre du monde. Même si elle avait tenté de l'arrêter, il l'aurait gravi, ce foutu grillage. Il aurait fait ce que bon lui semble. Et il savait qu'elle l'aurait suivi elle aussi. On se laisse tous tenter, un jour ou l'autre.

En prenant sa main, elle signait un pacte. Celle d'être sa complice, celle de partager ce crime… Un secret, et un moment. Et par ce pacte, il pouvait lui promettre qu'elle ne le regretterait pas. Qu'il était bien mieux de franchir cette barrière plutôt que de retourner sagement au château ce soir. En prenant des petites rues, en se perdant, on faisait souvent face à des imprévus… et menait à des choses plus extraordinaires. Alors qu'en rentrant, en prenant le choix le plus sage, elle serait passée à côté de ça… A côté de la vie, à côté de celle de Min Ji. Il sourit, plus franchement, alors qu'il l'aide à se hisser à sa hauteur, tous les deux perchés. Gentleman ? S'il fallait l'être, il le serait. Si elle voulait d'un bad boy, alors il en serait un. Il serait ce qu'elle voudrait. Pour l'obtenir, il ferait n'importe quoi.  « Ne t'inquiète pas, je te laisserai le temps de t'y habituer. A force de te traiter comme une princesse, tu finiras bien par m'appeler ton prince. Mais en attendant, tu peux m'appeler ton copain, ça me va, je m'en contenterai. » Ce n'était même pas un secret, il disait à qui veut l'entendre que la jolie vélane était sienne. Une idée tout aussi idiote, qu'il semblait pourtant bien assumé. Pour qu'on lui pique pas sa place… De toute façon, quel imbécile se mettrait face à lui ? Amusé, il la détailla retrouver pied, mettant quelques secondes avant de l'imiter, passant de l'autre côté. Il n'était pas entré par effraction pour se contenter d'observer ou de juger la température de l'eau.  A croire que l'idée lui traversa aussi l'esprit, sans que Min Ji ne s'en doute. Se laissant avoir par ses jolies yeux, ses ses lèvres se rapprochant des siennes. Il adorait et détestait à la fois cette façon dont elle réussissait à le rendre faible…Non, il détestait ça. Se retrouvant à l'eau. Et si la situation avait été autre, il aurait peut-être pesté dans son fort intérieur. Mais là, franchement ? Il ressortit la tête de l'eau, surpris et ramenant ses cheveux en arrière en y passant ses mains par le même geste. L'expression outrée plusieurs secondes, avant de rire et se ramener vers le bord. Aish, saleté.  « ouais… ouais elle est bonne t'as raison. » Ses vêtements lui collaient à la peau, pourtant il retira sa baguette, coincée par la ceinture de son pantalon pour la reposer sur le sol et se hissa de nouveau à l'extérieur, se redressant. « Tu croyais vraiment que tu y échapperais ? » Il vira sa veste imbibée d'eau, s'approchant d'elle sans attendre et attrapa sa main pour y replonger ensemble. Dans le bruit d'éclaboussures et son rire de gosse fier de lui. Il retrouva de nouveau la surface, passant l'une de ses mains pour écarter d'un geste les mèches de son visage.  « Alors, l'eau est à ta convenance, princesse ? » Il se rapprocha, d'une brasse puis deux. N'était-il pas le meilleur des petit ami ? Il venait de lui trouver une piscine chauffée, tout de même.

There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

WE ARE YOUNG, WE ARE GOLD. ft liji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1