Partagez | 

Yu Shen ◊ What do you see ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yu Shen

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 4 Mai - 22:25

Yu Shen

date et lieu de naissance: 19 Novembre 1997. Banlieue de Hong-Kong nationalité: Chinoise. sexualité: hétéro-ouverte (u.u). type de sorcier: sang de bourbe particularité? regard perçant. année de scolarité et cursus: 6ème Année. - Cursus Médical. animal de compagnie, nom: Chat noir - Zhenxiang. épouvantard: son ancien voisin. patronus: Corbeau. maison/métier: Lanhua. avatar: IU**.

I am who I am

« Il m'arrive parfois d'apercevoir une fille solitaire et pensive. Elle contemple le monde de ses prunelles sombres, à la fois comme c'était une étrange énigme, et comme si c'était la plus belle chose qu'elle n'ait jamais vue. Il émane d'elle quelque chose de nostalgique, de vif, et de triste à la fois, et lorsque je tend la main pour l'effleurer, je sens sous mes doigts le contacte glacé d'un miroir... »

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Yu Shen

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 4 Mai - 22:25

Yu Shen

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 4 Mai - 22:26

+1

Yu Shen

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Yu Shen

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

+1

TRUTH HURTS, BECAUSE TRUTH IS REAL
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again.
Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
©️ Quiet Riot

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 4 Mai - 22:29

J'veux un lien angry ...... si tu veux bien de moi

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Yu Shen

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 4 Mai - 22:32

Owwi **
Par contre, j'avoue que j'ai pas encore lu ta fiche, donc j'ai pas trop d'idées à proposer >.> Mais je vais aller rectifier le tir x) Mais si tu as des idées, n'hésites surtout pas ! ^^

Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
©️ Quiet Riot

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 4 Mai - 22:38

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI
omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 4 Mai - 22:55

Pas besoin d'aller lire ma fiche, j'peux te faire un petit résumé.
Haydn est phœnix et sorcier de sang mêlé. Abandonné par son père et adopté par des moldus. Il a même un petit frère, sang de bourbe. Depuis enfant, il est responsable de son petit frère et a souvent été disputé par ses parents. Il commence à contrôler son élément, même si les cauchemars peuvent encore lui déclencher une crise de panique et donc une combustion total de Haydn. Il est quelqu'un de froid mais responsable, droit avec lui même. Il joue du violon et pratique le taekwondo depuis ses 5 ans. Si tu veux d'autre info, dis moi !

Pour le lien, est ce que tu as des prédéfinis en tête ?
Sinon, ils sont tout les deux de la même maison, on pourrait jouer sur ça ?
Ou vu que Shen pratique toujours les art martiaux dans Meihua, Haydn aurait pu la surprendre à pratiquer son art du combat et aurait trouver ça surprenant qu'une jeune femme aussi chétive et qui fait tellement innocente pratique ce sport ? Il pourrait l'épier pendant qu'elle pratique, sans arrière pensés malsaine. Haydn n'est pas un vicieux. MDR

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Yu Shen

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 4 Mai - 23:31

Haydn:
Super merci ! J'irai peut être lire ta fiche quand même x) Parce que j'aime stalker u.u

Je t'avoue que dans mes liens, je comptais chercher un partenaire, ou du moins quelqu'un qui aurait un lien avec les arts martiaux, donc du coup ça tombe super bien ! (En plus, elle a surtout apprit des arts martiaux chinois, donc en "découvrir" un coréen peut être intéressant, surtout que vu son gabarit, savoir intelligemment utiliser ses jambes peut être une bonne chose. )
Du coup, on reste dans une observation mutuelle (à développer par Rp ?), ou on se dit qu'ils ont quand même fini par se parler, et qu'ils s'entrainent ainsi ensemble à l'occasion ?

Je suis désolée, je fais pas vraiment avancer le schmilblick ><

Li Ling
Oui TOI ♥
Bon, la douche ne m'a pas donné autant d'idées que prévu, donc je te skype/text dès qu'une germe dans ma tête x))

Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
©️ Quiet Riot

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 5 Mai - 16:22

@Yu Shen a écrit:
Haydn:
Super merci ! J'irai peut être lire ta fiche quand même x) Parce que j'aime stalker u.u

Je t'avoue que dans mes liens, je comptais chercher un partenaire, ou du moins quelqu'un qui aurait un lien avec les arts martiaux, donc du coup ça tombe super bien ! (En plus, elle a surtout apprit des arts martiaux chinois, donc en "découvrir" un coréen peut être intéressant, surtout que vu son gabarit, savoir intelligemment utiliser ses jambes peut être une bonne chose. )
Du coup, on reste dans une observation mutuelle (à développer par Rp ?), ou on se dit qu'ils ont quand même fini par se parler, et qu'ils s'entrainent ainsi ensemble à l'occasion ?

Je suis désolée, je fais pas vraiment avancer le schmilblick ><

On peut dire qu'ils se sont entraînés ensemble et sont actuellement de simple amis ou une relation junior/aîné ? On peut très bien faire un flashback pour leur rencontre en rp !?

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 5 Mai - 16:39

la douche n'est un vrai miracle que pour clover je crois enfin miracle, des fois ça fait peur... >>

je te donne quand même un ptit résumé de mes persos au cas où ! et sinon oui, on en parler par skype ou sms tiny heart

mei jia :
Jia c'est quelqu'un de franc, de joyeux et de lumineux. Une petite boule d'énergie qui entre dans vos vies et n'en ressort plus. Alors certes, c'est aussi un cas, une tête brûlée qui fonce dans le tas, et ne pense pas aux conséquences -et pourtant, elle est loin d'être idiote, cherchez l'erreur-... Mais bon, on ne la changera pas ! Justicière dans l'âme, elle ne peut s'empêcher d'aider son prochain, que ce soit moralement ou physiquement -et j'entends par là qu'elle peut en venir aux mains, pas autre chose...-, ce qui lui a attiré pas mal d'ennuis. En fait, elle est carrément devenu la cible des brimades, certains ne supportant plus qu'elle ouvre sa grande gueule. Pourtant, elle ne change pas, au contraire ! La demoiselle a décidé de se donner à fond, et de rattraper le retard qui la sépare des autres sorciers, pour pouvoir se défendre convenablement. Oh non, Jia est loin d'être une lâche, et en plus, elle est mauvaise perdante ! On est mudan ou on ne l'est pas.

jiang liling :
Li Ling, c'était la jeune fille douce et sage, naïve et compréhensive, amoureuse et véridique. C'était. Tout ça a bien changé. Suite à un traumatisme qui a brisé tout ce en quoi elle croyait : un chagrin d'amour. Depuis, la demoiselle ne croit plus en grand chose. L'âme sœur ou toutes conneries du même genre, ça n'existe pas. Tout n'est qu'apparences, seul le plaisir charnel existe. Et tant mieux, puisque c'est une semi-vélane. Au moins, son don lui sert à quelque chose, non ? Joueuse, taquine, narcissique, sure d'elle et volage, elle n'a aucune attache. Mais tout cela ne cacherait-il pas un cœur en miette rongé par la peur que donne l'espoir brisé ?

ren eunji :
en fait non, je crois que pour lui, y a pas besoin de résumé XDDDD

li yujie :
chinoise ✗ sang de bourbe et fière de ses origines ✗ naïve est son deuxième prénom ✗ petite amie de luka ✗ végan et très à cheval la dessus ✗ adore les animaux ✗ a d'ailleurs un rossignol, hope, qu'elle laisse plus en liberté que dans sa cage ✗ passionnée par la mythologie grecque et chinoise ✗ raffole de tout ce qui est fantastique depuis sa plus tendre enfance ✗ a été initiée à l'art du thé, l'art floral mais aussi à la calligraphie ✗ très fleur bleue ✗ cœur d'artichaut ✗ ne parle pas beaucoup, mais a un sourire d'une douceur incomparable ✗ très habile de ses mains, elle ferait une parfaite petite femme au foyer ✗ mais maladroite pour presque tout le reste ✗ travailleuse et assidue, bien qu'ayant facilement la tête dans les nuages ✗ trop crédule ✗ adore lire, écrire et dessiner ✗ passionnée de la Corée, ainsi que de kpop et dramas ✗ très attachée à ceux qu'elle aime ✗ fidèle, envers et contre tout ✗ pudique ✗ polie et raffinée, ses gestes sont gracieux ✗ amoureuse de la littérature ✗ raffole des surprises et autres petites attentions ✗ adore le sucre et les pâtisseries ✗ prend soin de son corps et de sa ligne, elle est très douée en GRS, sport qu'elle pratiquait plus jeune ✗ très sensible émotionnellement ✗ aime les couleurs froides et les paysages hivernaux

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 5 Mai - 17:24

MOI JE VEUX ! lanhua représente tiny heart
kanye c'est le mec relativement freaky des lanhua; tout le temps la tête plongé dans les livres; passionné par la magie noir; pas très causant et qui a une fâcheuse tendance à faire des expériences interdites ! bon je viens de lire ta fiche et j'ai bien peur qu'elle n'aime pas du tout kanye; je m'explique ! j'ai lu le passage de l'homme qui l'observait; l'espionnait et la photographiait; et justement c'est ce que fait kanye avec jang rebecca, une élève des juhua ! il est obsédait par elle; il ne lui veut aucun mal et son but n'est pas d'interférer dans sa vie; mais il la trouve sublime et il a donc pris énormément de photos d'elle depuis qu'il fréquente l'école plus des dessins qu'il a fait; théoriquement personne n'est au courant de ses trésors; mais shen aurait pu tomber sur une photo de rebecca tombé de la poche arrière du pantalon de kanye ? je sais pas trop quelle réaction elle pourrait avoir et kanye risque d'être sur la défensive X)

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Yu Shen

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 5 Mai - 22:54

Haydn
C'est parfait pour moi, et si elle est facilement méfiante, elle admire facilement les personnes qui lui apprennent des choses.
Du coup, je vais rédiger le lien, tu me dira si ça te conviens ! ^^

Ju
Je te spammerai autre pars, t'inquiète, je t'oublie pas é.è

Kanye
Lanhua powa o//
Je pense plutôt que Shen éprouverait des sentiments assez mitigés envers Kanye, puisqu'ayant vécu une grande partie de sa vie parmi les moldus -et de son caractère également-, elle n'a pas vraiment correctement intégré, ou plutôt, ça ne lui est pas naturel de considérer la magie noire comme dangereuse, ou néfaste, mais plutôt avec curiosité. Du coup, elle pourrait avoir une sorte d'intérêt -intellectuel- et de curiosité. Mais, comme tu l'as dit, la découverte de cette photo est le genre de chose qui peut la terroriser -surtout si c'est une photo très zoomée, et tout- et risque de rester mal à l'aise, effrayée au fond d'elle même quelque part aussi, même si elle peut le rationaliser, elle en sera néanmoins extrêmement méfiante, et restera sur ses gardes sans doute après...
J'avoue que je sais pas si mes explications sont claires, mais le lien me tente vraiment **

Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
©️ Quiet Riot

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 6 Mai - 10:07

mmmh je pense qu'ils auraient pu se rapprocher dans un premier temps grâce à la curiosité de shen; je vois bien kanye complétement surpris par la curiosité de la demoiselle; surtout une fille qui semble aussi pure du coup je le vois bien l'avoir un peu initié à la magie noire en lui expliquant que c'est mal vu mais que seules les intentions rendent une magie bonne ou mauvaise ! et par la suite elle aurait pu tomber sur une photo ou plusieurs de rebecca; et ça l'aurait effrayé ? kanye pourrait se demander pourquoi elle devient soudainement distante; il pourrait s'inquièter ?

I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Yu Shen

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 6 Mai - 16:03

Kanye
Oh oui ** /déjàtropfandulien/
J'avoue que je vois pas bien ce qu'elle aurait pu faire ou dire, si il lui avait posé la question, mis à part lui rendre immédiatement la photo. Shen n'aime pas avouer ses faiblesses, et encore moins parler de cet incident, et elle sera encore moins tenté de le dire à Kanye après ça ...
Après, je pense que quoiqu'il arrive, elle restera un brin méfiante et mal à l'aise vis à vis de ce côté de Kanye, ça lui rappelle trop de mauvais souvenir pour que ce soit le contraire, mais c'est vrai que puisqu'elle le connaissait avant de découvrir ça, qu'elle l'apprécie un peu -bien qu'elle n'ait pas du le montrer- et qu'elle lui fait/faisait confiance également sans doute un minimum pour le laisser l'initer à la magie noire, ça dépendrait aussi sûrement de ce qu'il lui dirait (ou ce qu'il ne lui dirait pas x))

Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
©️ Quiet Riot

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 11 Mai - 15:53

je pense que kanye va être surpris; même si elle ne le montrerait pas trop; il ressentirait ce changement d'attitude et ça le pousserait à se questionner. je le vois bien lui expliquer qu'il a toujours trouvé rebecca jolie et que ses photos ne sont que de l'art; qu'il ne fait rien d'autre (même si ce serait probablement un mensonge; un homme étant un homme) mais well; il essaierait de lui faire comprendre que ses pensées sont pures dans le sens où il ne lui veut aucun mal et qu'il ne fera rien qui puisse la blesser ou lui déplaire. shen n'était pas censée voir cette photo et du coup il va se sentir un peu paniqué; surement à l'idée qu'elle le répète à quelqu'un XD mais shen est trop douce; ça va lui faire mal de la voir distante d'un coup ;; tiny heart

Yu Shen

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 12 Mai - 22:16

En y réfléchissant, je me dis que Shen est sans doute assez fine et intelligente (?) pour rationaliser sa peur, et séparer clairement l'image de son voisin de celle de Kanye, qui est à la fois son ainé, son mentor, et son ami (?) ♥ . D'autant plus si il s'est expliqué, ce qui fait encore un argument en sa faveur -et elle lui aura bien sûre promis de ne rien dire, elle est méfiante, mais honnête-.
Cependant, l'image de son voisin -auquel il va falloir que je donne un nom un jour quand même... >.>- et la peur qu'elle lui inspire est quelque chose de profondément ancré en elle, si bien que je pense que même si elle essaye de faire comme si de rien était, elle ne sera plus exactement la même avec Kanye. De petite chose, comme une certaine distance -aussi bien physique que comportemental-, ou de léger malaise par moments, qu'elle ne saurait pas forcément bien analyser, parce qu'elle n'en serait pas forcément complètement consciente. Mais c'est le genre de chose qui donnerai sans doute encore plus envie à Shen de lutter contre, et donc de connaitre Kanye, afin de dissocier complètement les deux images.

Je sais pas si ça te va, ni si c'est très clair... x)) C'est facilement assez confus ce que je raconte >.>

Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
©️ Quiet Riot

Xing Mei Li

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 14 Mai - 20:41

Comme promis, je suis là beauty pwease
Je n'ai pas d'idées en particulier, alors il faudra en discuter. Sauf que je voyais bien du positif!

Yu Shen

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 14 Mai - 20:56

Hey ! ♥
Ça tombe bien, moi aussi x)
Alors déjà, Mei Li et Shen sont de la même années, et malgré leurs cursus différents, elles ont encore au moins deux cours en communs, donc j'aurai tendance a proposer quelque chose comme une camaraderie teintée d'amitié, mais ce n'est pas vraiment original x))
Après, elles auraient peut être pu se croiser avant ? Sans avoir vraiment été proches enfants, ça aurait pu les rapprocher lorsqu'elles sont entrées à Meihua ? Shen a vécu sa première décennie dans la banlieue de Hong-Kong, avant de déménager et de vivre deux ans avec ses grands parents et sa mère dans un milieu plus rural dans le Jangxie, je sais pas si ça peut correspondre avec l'histoire de Mei Li par contre... Après, elle a du sans doute aller une ou deux fois à Pékin ou à Shanghai, même si ça n'a jamais été pour plus d'une semaine à chaque fois...

Voilà mes brèves idées, je vais encore chercher, mais n'hésites pas si quelque chose te tente ou t'inspire ! ^^

EDIT: je viens aussi de voir que Mei Li avait Yu Jie comme amie, ça à aussi pu les rapprocher ^^

Xing Mei Li

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 14 Mai - 21:04

Eh bien, Mei Li n'a jamais vécu ni mis les pieds à Hong-Kong, Shanghai ou Pékin, donc... xDD
Par contre, elles auraient très bien pu se rencontrer dans un milieu rural dans le Jiangxi puisque c'est une province du sud-est. Dans mon histoire, j'ai indiqué que Mei est partie vivre avec son père dans une petite ville du sud-est justement sans vraiment préciser où. Alors, durant ces deux années-là, Shen et Mei Li auraient très bien pu se rencontrer là-bas et se retrouver ensuite à Meihua!

Yu Shen

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 14 Mai - 21:19

Ah x)
Parfait alors, Shen n'a jamais réussit à bien s'intégrer dans ses classes, d'autant plus durant ces deux années, puisque même si elle venait d'une famille modeste, ce n'était pas tout à fait le même milieu, et puis surtout, elle n'est pas vraiment sociable si on ne l'y pousse pas un peu... mais elle avait tendance à faire de grandes balades dans la nature environnante dès qu'elle avait du temps. Je ne sais pas ce qui colle le mieux avec l'histoire de Mei Li, voir même les deux x))
Mei Li et son père restaient longtemps au même endroit, ou ils "erraient" plus ou moins dans toute la région ? Je veux dire, penses-tu qu'elles aient eu le temps de construire les bases d'une amitié ou simplement de lier connaissance ?

Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
©️ Quiet Riot

Xing Mei Li

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 14 Mai - 21:27

Eh bien, Mei Li s'est installée dans ce village et y est restée jusqu'en 2010, lorsqu'elle a pu rejoindre Meihua. Donc, elles auraient très bien pu se lier d'amitié là-bas. Et puis, ma petite Mei est plutôt sociale et n'hésite pas à aller vers les autres. Donc, elle aurait très bien pu venir lui parler en voyant qu'elle était seule ou autre o/

Yu Shen

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 14 Mai - 22:14

C'est parfait pour moi !
J'ai rédigé ton lien du coup, dis moi si ça te convient ^^

Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
©️ Quiet Riot

Xing Mei Li

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 14 Mai - 22:21

Ça me va parfaitement! J'écrirais notre lien un peu plus tard lovedrunk