Partagez | 

Yu Shen ◊ « C'est à l'endroit où l'eau est la plus profonde qu'elle est la plus calme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yu Shen

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 2 Mai - 22:44

Yu Shen

date et lieu de naissance: 19 Novembre 1997 – Banlieue de Hong-Kong. nationalité: Chinoise. sexualité: Hétéro-ouverte disons… type de sorcier: Sang de bourbe. particularité? Un regard perçant. année de scolarité: 6ème année. animal de compagnie, nom: Un chat noir, nommé Zhenxiang, ou plus simplement Zhen. épouvantard: Son ancien voisin... maison souhaitée: Lánhuā. maison non désirée: Dùjuān. avatar: IU **.

you can't lie to me

Le bon chemin est celui que te montre ta tête et ton cœur.
Yu Shen a vu le jour dans la banlieue de Hong-Kong, au début de l’hiver, au plus grand plaisir de ses parents. Issue d’un milieu modeste qu’ils n’ont guère quitté, ils ont cependant su inculquer à leur fille la droiture qui la caractérise toujours aujourd’hui. Depuis toujours d’apparence calme, presque chétive, seuls ses yeux sombres et perçants trahissent l’intelligence vive et l’insatiable curiosité qui l’habite, et qui la pousse parfois un peu trop loin, si bien que seul les fondements de sa raison peuvent la rappeler à l’ordre… Si tant elle qu’elle soit assez forte. C’est en partie grâce à cette intelligence qu’elle a toujours réussie ce qu’elle entreprenait avec brillance, éveillant parfois la jalousie de ses camarades. Mais de nature distante, ou disons plutôt introvertie, sans être timide le moins du monde, Shen n’a jamais souffert de cette jalousie latente. La solitude est quelque chose qui ne l’effraie pas le moins du monde, et qu’elle a rapidement apprit à apprivoiser… Ou du moins, c’est ce qu’elle pense, mais peut être est-ce également parce qu’elle n’a jamais eu l’occasion de se faire ses preuves dans le domaine de l’amitié…

Si elle n’a jamais vécue dans la pauvreté, elle n’a cependant pas vécu dans le luxe, et a ainsi rapidement compris l’importance d’être autonome. Pour cette raison, pour occuper son temps, ou pour n’importe quelle autre idée qui lui a traverser la tête lorsqu’elle avait sept ans, elle a commencé à pratiquer les arts martiaux. C’était quelque chose d’étrange que de voir cette frêle fillette fixer ses ainés des ses prunelles obsidiennes pour inscrire dans sa mémoire leurs gestes ralentis pour l’exemple, avant de les répéter inlassablement, avant de graver dans son corps mince chacun des mouvements. Et bien que contrairement aux domaines scolaires, elle ne présente pas la moindre prédisposition pour ce genre de sport, cela ne l’a jamais empêché de continuer, même après son arrivé à Meihua. N’est-ce pas plus intéressant de réussir par ses propres moyens, en cherchant au fond de soi-même les capacités pour continuer ?

Malgré des prédispositions naturelles lorsqu'il s'agissait d'apprentissage et de raisonnement, Shen avait toujours fait de son mieux pour ne pas se faire ostensiblement remarquer. Souvent à l'écart, elle préfère observer de loin, assimiler toutes les informations qu'elle peut sur chacun, afin de ne jamais être prise par surprise, et de pouvoir agir rapidement en cas de problème. Paranoïaque ? Méfiante s'était peut être plus approprié. Shen n'accorde pas sa confiance au premier venu, et met du temps à se livrer, mais avec les personnes qu'elle a choisit d'aider, elle est d'une loyauté sans faille et absolue, a l'image de la droiture qui la caractérise.
Mais on n’a pas toujours ce que l'on veut, et quoi qu'elle fasse, Shen avait toujours à se faire remarquer, comme si quelque chose dans leur esprit moldu avait comprit avant elle qu'elle était différente d'eux. Elle n'en a pas vraiment souffert, mais c'est sans doute ce qui peut expliquer son caractère froid et distant au premier abord.

L’année de ses douze ans, Shen et sa mère déménagèrent chez ses grands parents paternels dans la province de Jiangxi. Si officiellement, c’est à cause du licenciement de son père de la petite officine dans laquelle il travaillait, qui avait forcé son père a entrer en tant qu’ouvrier dans le port d’Hong-Kong, le départ pour un lieu un peu moins urbain éviterai ainsi d’économiser pour payer les dettes qu’ils n’avaient pas réussit a éponger en vendant la maison, c’est en réalité à cause d’un incident qui eu lieu avec leur voisin, traumatisant encore aujourd’hui Shen que les Yu décidèrent que la jeune adolescente et sa mère devraient aller vivre a la campagne.
Le voisin en question avait emménagé à la fin de l’année précédente dans le petit appartement attenant au leur. Un nom très commun, que Shen avait pourtant oublié, des vêtements tout aussi banals, nul ne savait quoi que ce soit sur lui, ni sur sa famille, si sur son travail, auquel on ne le voyait jamais se rendre, mais puisqu’il payait son loyer, nul ne pouvait poser de question. Tout ce qu’on savait c’était qu’il passait ses journées accoudé à sa fenêtre a observer les va et viens des habitants du quartier. Une personne en particulier était la source de beaucoup d’attention pour le mystérieux homme. Vous avez deviné ? Shen bien sûre était plus souvent qu’à son tour dans la ligne de mire de cet étrange bonhomme.
Elle l’avait rapidement remarqué, mais être à la place de l’observée, à la place de la proie avait quelque chose de dérangeant, si bien qu’elle mit assez rapidement en place des tactiques pour essayer de croiser le moins possible le champs de vision du voisin, cherchant un moyen d’en apprendre plus sur lui. Connaît tes ennemis, lui avait un jour dit son père, et elle s’y tiendrait. Heureusement, les commères du quartier avaient également remarqué l’attention malsaine que portait l’homme sur elle, mais cela ne changeait rien à son problème, car sauf une nouvelle croustillante, rien ne ferait bouger les bavardes.

Un jour, elle le croisa en rentrant de l’école. C’était suffisamment inhabituel de le voir sorti, qu’elle le remarqua immédiatement, et dès qu’il fut hors de vu, elle se précipita jusque chez elle, s’arrêtant hors d’haleine que lorsqu’elle eu en face d’elle la mystérieuse porte de son voisin. Tirant une épingle de ses cheveux, elle s’accroupie devant la serrure. En toute honnêteté, c’était la première fois qu’elle faisait quelque chose d’illégal, mais sa curiosité était trop forte, et plus que tout, elle ne supportait plus le regard de cet inconnu toujours posé sur elle. Shen avait l’impression d’avoir un coup de retard, et ne supportait pas ça. Mais pourtant, la porte s’ouvrit rapidement comme par magie, ce qui ne manqua pas d’éclairer son visage d’un bref sourire avant qu’elle ne revienne a la réalité. Inspectant d’un rapide coup d’œil le couloir où elle se trouvait encore, elle n’hésita qu’une seconde avant de pénétrer dans l’appartement de son voisin.

Shen ressenti immédiatement une impression de malaise. La fenêtre a laquelle il était toujours posé parvenait à peine à éclairer la pièce dans laquelle elle venait d’entrer, comme si son ombre était toujours présente, en train de l’observer. Les murs vaguement humides et vétustes, et l’odeur de moisis témoignaient du peu de soin qu’il prenait de l’appartement dans lequel il passait cependant le plus clair de son temps. Elle jeta un regard dans la cuisine, et se détourna rapidement, dégouté par la vision de l’empilement d’emballage vides de plats à emporter et de canettes et bouteilles vides, débordant de la poubelle, et répandu par terre. Préférant ignorer ce qui se trouvait dans la salle de bain, elle reprit l’examen de la pièce principale, outre un sac de couchage en boule, et une table en plastique, elle remarqua rapidement plusieurs cendriers débordants de mégos près de la fameuse fenêtre, et un appareil photo de grande qualité qui dénotait dans le décors crasseux, entouré de multitude d’objectifs, tous plus longs et puissant les uns que les autres…
Un frisson la parcourue, et elle se retourna brusquement vers la porte qu’elle n’avait qu’entrebâillée, préférant l’opportunité d’une sortie rapide, plutôt que celle de se faire attraper. Préférant profiter des secondes qui lui restait pour explorer la dernière pièce plutôt que de vérifier par la fenêtre qu’il n’arrivait pas.

Elle se précipita vers la porte qu’elle ouvrit violement avant de se figer brusquement. Des photos. Partout. Du sol au plafond, épinglées sur tous les murs, la pièce était remplie de photographie des différents habitants du quartier dans leurs activités quotidiennes.
Un nouveau frisson, plus long et plus glacé parcouru la colonne vertébrale de la fillette qu’elle était. Elle frissonna encore lorsque ses yeux sombres tombèrent sur le pan de mur en face d’elle. Ce dernier était presque entièrement recouvert de photos d’elle, mais pas uniquement dans la rue, et cela lui donna envie de vomir, mais également à l’école, où dans des boutiques éloignées du quartier, et certaines la montrait même dans sa propre maison…
Le bruit d’une porte qui s’ouvre la ramena à la réalité, et la jeune adolescente n’eue que le temps de se glisser dernière la porte de la seconde pièce avant que son voisin de rentre d’un pas brusque, mais alerte : la porte non fermé l’avait mis sur ses gardes, et après avoir fait attentivement le tour de la cuisine et de la salle de bain, gardant l’entrée dans son champs de vision, empêchant Shen de tenter une sortie. Elle retint sa respiration pendant qu’il s’approchait lentement de la pièce où elle s’était cachée. Elle n’eu qu’une poignée de seconde pour décider d’une stratégie pour s’échapper.
Dès qu’il entra dans la pièce, elle bondit de derrière la porte pour se précipiter vers la porte d’entrer qu’il n’avait pas fermé. C’était sans compter ses réflexes. Elle avait fait seulement trois pas en direction de la sortie qu’elle senti une main ferme et puissante serrer brutalement son poignet. Shen se retourna pour se débattre, et découvrit avec horreur que la seconde main de se agresseur tenait un long et affuté couteau de cuisine. Un cri s’échappa de sa gorge tandis qu’elle levait instinctivement son bras libre pour se protéger. Elle ne vit ainsi pas l’arme s’échapper de la poigne de son agresseur, pour être envoyée se planter dans le mur derrière lui, fendant l’une des photos qui tapissaient les murs. De surprise, l’homme avait relâché sa poigne, et Shen n’eu qu’à lui donner un coup de pied dans le ventre pour se dégager, et se précipita vers la porte. Remi de sa surprise, mais animé par la rage, le voisin se saisit de l’un des gros cendrier, et se précipita à sa suite. Par chance, son cri avait alerté sa mère, et d’autres membres du voisinage, si bien que lorsque le cendrier de verre se brisa sur la porte, ceux-ci n’hésitèrent ni à appeler la police, ni a venir au secours de la jeune chinoise.

Mise en sureté pendant que l’homme était arrêté, les nombreuses photos, et le couteau planté dans le mur furent des preuves indéniable du caractère dangereux de l’individu. Shen ne se sentait cependant plus en sécurité dans leur petit appartement, et se sentait constamment épiée. L’image de cet homme, serrant son poignet, et levant vers elle un couteau hantait ses nuits, si bien qu’elle avait l’impression de revivre ces instants encore et encore. Le licenciement de son père peut après décida la famille, et Madame Yu et Shen partirent ainsi peu après pour Jiangxi.

Si la campagne avait pour inconvénient majeur qu'il était beaucoup plus compliqué d'y passer inaperçue, contrairement à ce qu'elle pouvait faire avant dans les rues encombrées de la banlieue de Hong-Kong, d’autant plus lorsqu'on emménageait dans le courant de l'année scolaire. De plus, la fillette n'avait jamais montrer d'intérêt particulier pour les plantes, et tout ce qui touchait au naturel en général, comme il était facile d'en voir dans le village reculée où elle vivait à présent, préférant d'avantage observer les hommes. Cependant, tout était mieux que de rester dans l'appartement où elle avait toujours vécu, comme si tout tentant à lui rappeler que la porte à côté menait à ces fameuses pièces où vivait leur voisin. Non, définitivement, elle était mieux ici. Mais cela, ainsi que les évènements étranges qui apparaissait –irrégulièrement- depuis son arrivée, n'aida en rien Shen à s’intégrer dans ce village. Cependant, ça ne lui importait peu, et mis à part les heures passées en famille, à l’école, où dans le dojo qu’elle avait réussit à intégrer, son temps se partageait entre la bibliothèque et les promenades sauvages.

Sa vie était paisible, mais Shen n’était plus à l’aise. Elle avait perpétuellement l’impression d’être observée, même si sa raison lui affirmait le contraire. C’est ainsi qu’elle fut plus soulagée que surprise lorsqu’elle reçue sa lettre d’admission pour Meihua.

La séparation avec sa famille, et son arrivée à l’école de sorcellerie fut étonnement facile. Peut être parce qu’enfin, elle ressentait ce que c’était d’être avec des sorciers, et des créatures « fantastiques ». Parce qu’elle découvrait qu’il y avait tant de choses à apprendre, choses dont elle n’avait jamais soupçonné l’existence, et qu’elle allait pouvoir étudier. Parce que depuis qu’elle vivait à Meihua, ses cauchemars récurrents disparaissaient peu à peu. Parce qu’elle découvrit, que grâce à la magie, les sorciers pouvaient voler, et plus que tout le reste, c’était pour elle la véritable représentation de la magie.

Shen est entrée à Meihua l’année même où l’école commençait a accepter les élèves d’autres espèces, si bien qu’elle a plus ou moins tout découvert en même temps, si bien que la « cohabitation » avec les espèces magique durant toute ces années ne l’a nullement  dérangée. Et bien qu’elle soit froide, franche et cynique, elle est ouverte d’esprit, et est plus curieuse que craintive face à eux.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Sydney ❣
Et bien, euh... Bonjour ? x) Je suis arrivée ici à cause grâce à une Muse qui m’a lâchement astucieusement appâté, grâce à un beau gosses, et d’autres personnages trop cutes ** Et de ce que j’ai stalké survolé, y’a l’air d’en avoir tout plein **
Sinon, j’ai vraiment hâte de RP avec vous, le forum à l’air génial, et le contexte me plais beaucoup x)
Bisosu ! ♥  

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u117" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Lee Ji-Eun (IU)</span> ► Yu Shen
Revenir en haut Aller en bas

Yu Shen

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 2 Mai - 22:45

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 2 Mai - 22:47

PREUMS

édit :
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg
C'EST BON, JE ME SENS PLUS LA !!!!!

je suis trop trop trop contente que tu sois la, si tu savais ma sydouille. ça fait tellement longtemps qu'on a pas pu rp ensemble. cryy I MISS YOU crying crying crying ma moitié, ma jumelle, tu es enfin la. pwease bref, tout ça pour te dire que je me sens plus, pour changer-

@Yu Shen a écrit:
Je suis arrivée ici à cause grâce à une Muse qui m’a lâchement astucieusement appâté, grâce à un beau gosses, et d’autres personnages trop cutes ** Et de ce que j’ai skalté survolé, y’a l’air d’en avoir tout plein **
alors de un, c'est quoi tous ces mots barrés ?! :oo: de deux, je t'ai JUSTE parlé du fo et de mes persos, tu as craqué SEULE ! :oo: je me suis pas inscrite à ta place même si j'en aurais été capable ! et fait pas genre tu stalkes pas, c'est devenu ta passion- tehe enfin, un gros merci pour mes petits persos, ça me fait tout plaisir. ; ////// ;

@Yu Shen a écrit:
SEXUALITÉ: Hétéro-ouverte disons…
désolé, mais je devais le re-copié, ça m'a trop tué :')))

sinon, tu es une sang de bourbe comme jia et yujie ! lovedrunk et de la même année que yujie en plus ! gnaw donc il nous faudra forcément de bons liens. love glomp puis IU quoi... t'as de quoi me faire fondre **

une citation de shakespeare... ÉTRANGE XDDDD je n'ai pas le souvenir que les titres de toutes tes fiches étaient de lui, ni que tu en casais dans tes rps, tout ça à cause de moi, DU TOUT tu n'as pas changé, et ça fait plaisir à voir nyuh

je finirais donc ce monologue avec un gros fighting pour ta fichouille ! superman superman parce qu'il faut le dire, du peu que j'ai lu, elle est géniale. aaaaah, ce que ça m'avait manqué de te lire !!! tiny heart tiny heart tiny heart

et parce que je n'ai pas prit eunji pour rien, étant donné qu'il est ton dieu...
JE T'AIME SYDNEY !

I'M YOUR BEST DREAM & WORST NIGHTMARE

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 2 Mai - 22:50

SECOND
edit:

je le redis ici, officiellement : bienvenue ma belle tiny heart
avec IU et en sang de bourbe en plus, quel bon choix  lovely si jamais t'as des questions, muse sera de toute façon au taquet hésite pas à cliquer sur mon hiboumail ou sur celui d'un autre membre du staff ♥️ Fighting pour ta fiche
( bravo muse, continue de les appâter lâchement stp, moi je suis fier de toi bb :russe: )

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 2 Mai - 22:58

Bienvenue avec la jolie IU ! love J'ai hâte de lire la suite de ton histoire. Je viendrais sûrement te quémander un petit lien FIGHTING ♥️

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Wilson Jade

wizard
your sexy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 3 Mai - 11:42

omg omg omg MUSE JE TAIME ! tiny heart
bienvenue ma jolie et avec IU qui plus est horny une lanhua, ça ça me rend méga heureuse d'ailleurs il nous faudra un lien avec mon kanye hihi
je te souhaite bonne chance pour ta fiche; si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas à nous contacter; je vous que tu as déjà bien avancé ta fiche ce qui fait super plaisir ! j'ai hâte de lire tout ça; bonne chance bella tiny heart tiny heart

love yourself
'Cause if you like the way you look that much; Oh, baby, you should go and love yourself.  tiny heart

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 3 Mai - 16:46

omg muuuuuuse tu gères omgomg omgomg
puis une IU c'est juste génial
tu vas pas oser faire de la concurrence à yi lynn j'espère  pretty please  ? parce qu'elle peut mordre je te préviens *pan!* non je rigole, tu peux baver sur ce cher eunji !! je comprends parfaitement quoi lovely (pour le coup je suis pas sur le bon compte et sur shangti ça fait bizarre de dire ça) soooo si muse t'aimes alors je t'aime d'office c'est obligé gnaw
la bienvenue à toi sur meihua & bon courage pour le peu qu'il te reste à faire luv

"now open your eyes"
OLD MY HAND AND DRAW A CIRCLE. WE SHARED THIS MUCH TOGETHER. ALL OF MY HEART IS BY YOUR SIDE. YOUR DREAM IS BY MINE.♛ endlesslove  

Yu Shen

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 3 Mai - 19:09

JE VOUS AIMES TOUS ! ♥♥
(donc coeur pour tous le monde u.u)
Je sens que je vais avoir plein de fiche a stalker lire maintenant **

Muse ♥
Moi aussi Q.Q Mais ça va être la fête maintenant o// On va Rp comme des folles 8D

>.>....
Je vois pas de quoi tu parles, et même quoi èé C'est interdit de barrer ? èé
C'est ça, plaide non coupable u.u C'est pas ma faute si je suis curieuse et influençable é.è J'ai d'autres qualités u.u
Et bien écoute, de rien xD

u.u Et alors u.u Comme je l'ai si bien dit, il faut être ouvert ma p'tite Ju èé
Owi, trop cool ** C'est ma revanche tiens u.u A mon tour de te faire découvrir l'aspect liquide qui se cache en toi u.u /PAAN/

C'est une simple coïncidence, je ne vois pas du tout a quoi tu fais allusion >.>

Merci beaucoup ♥ Mais je suis motivée, j'ai vraiment envie de RP ici **
Je vais faire de mon mieux x))

Merci mon dieu ! o// ♥

Sunan ♥
Merci beaucoup ! ♥
Je sais...  :cool: /PAN/
Je n'hésiterai pas alors, merci pour la proposition o//

Haydn ♥
Merci o/ **
Avec grand plaisir, n'hésite surtout pas ;)

Jade ♥
Avec plaisir également **
Merci beaucoup ♥ , j'avoue être assez motivée par l'envie de RP xD

Shang Ti ♥
Je trouve aussi ** /PAN/
Oui, j'avoue je bave *Q* Et je demande une répartition plus égale de la beaugossitude dans le monde u.u Moi aussi alors ♥
Merci, je vais essayer de bien le faire èé

Merci à tous pour votre accueil ** et Bisosu à tous ♥
J'ai trop hâte de Rp **

Li Yu Jie

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 3 Mai - 20:06

ouais je reposte, et ouais, je flood, mais osef, ce sera ni la première fois, ni la dernière, et on a l'habitude maintenant, de ma connerie. :russe:
//monte sa tente sur la fiche
//fait un défilé de ses comptes

d'où je suis au taquet sunan ? :oo: c'est vrai faux ! :oo:
aaaaaanw, je vais continuer alors, compte sur moi bby ; //// ; tiny heart

JE T'AIME AUSSI MICHI !!!! tiny heart tiny heart tiny heart

je sais savadi, mais enfin, ne le savais tu pas déjà ? flirty //sort
comment tu marques ton territoire :oo: je suis choquée :oo: mais j'aime ça par contre si tu la mords, tu auras à faire à moi èé ou pas en fait XDDDD

oh oui sydouille, tu vas en avoir un paquet à lire ! :')
bien sur qu'on va rp comme des folles u.u t'façon si tu avais pas voulu je t'aurais attaché à ton pc pour que tu rp avec moi tehe
ET J'AI PAS D'ASPECT LIQUIDE :oo: //sort
soit c'est une coïncidence, soit tu ne vois pas de quoi je parle, bizarre >>
fighting une fois encore tiny heart

lost in this sentence
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 3 Mai - 20:58

TON PRENOOOM omgomg omgomg gosh il est magnifique, je l'aime tellement horny &merci à muse d'avoir réussi à te séduire suffisamment pour que tu viennes te perdre chez les fous! j'espère quand même que t'apprécieras ton séjour ici, du moins assez pour te laisser contaminer et nommer meihua comme ta maison (ça l'est déjà d'ailleurs, cherche pas. on t'a mordu dès l'instant où t'as posé un pied ici tehe ) bonne chance pour ta fiche, qui est plutôt bien avancé de ce que j'ai pu voir! si ça ce n'est pas de la motivation je sais pas ce que c'est tiny heart au moindre soucis / à la moindre question / si tu t'ennuies, n'hésite pas à bombarder le staff de petit mp, on se fera un plaisir de te répondre tiny heart

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Yu Shen

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 3 Mai - 23:13

Muse ♥
C'est paaaas bien é_è /PAN/
:O Tellement de violence en toi ma Ju é.è Heureusement que je veux Rp xD
Si, je l'ai vu èé
Merci o/ ♥

Rebecca ♥
Merci ** Moi aussi je le trouve chouette, merci les sites de prénoms ** xD
Je pense que oui, tous le monde est vraiment accueillant, le contexte est super, et le design aussi **
Merci beaucoup, et oui, je veux Rp o//
Je n'hésiterai pas dans ce cas, merci beaucoup ! ^^

Merci, et bisosu à vous deux ♥

TRUTH HURTS, BECAUSE TRUTH IS REAL
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again.
Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
©️ Quiet Riot

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 4 Mai - 20:17

Je vois.... tu iras à

« wisdom begins in wonder » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de la créativité, l’érudition, et la sagesse. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de aubépine, possède un cœur de VENTRICULE DE DRAGON, est plutôt flexible et mesure 29,8 cm.
D'une manière générale, les ventricules de dragon produisent les baguettes les plus puissantes, capables de jeter les sortilèges les plus flamboyants. Les baguettes au cœur de dragon ont une faculté d'apprentissage plus rapide que les autres. À l'image de l'arbre duquel elles proviennent, les baguettes d'aubépine sont d'une nature complexe et aime les sorciers conflictuels traversant des périodes tourmentées. Les baguettes d'aubépine présentent une particularité notable : en cas de manipulation incorrecte, les sortilèges lancés par le biais d'une baguette faite de ce bois peuvent produire l'effet inverse.

Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: acromentule sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Yu Shen ◊ « C'est à l'endroit où l'eau est la plus profonde qu'elle est la plus calme. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1