Partagez | 
 

 Bakh Jaylin - Brothers Bakh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 1 Mai - 19:43

Bakh Jaylin libre!

date et lieu de naissance: Il est né un 05 janvier 1993 à Key West, en Floride. nationalité: Coréen né aux Etat-Unis ; Américo-coréen. Ses deux parents sont Coréens et moldus. sexualité: Il se dit hétérosexuel, il est sortit avec plusieurs demoiselles. type de sorcier: Il est né moldu, dit sang de bourbe. Il ne le cache pas, il en a pas honte mais si vous lui en faites la réflexion, il vous dira que « vous n'êtes pas plus meilleur que lui ». particularité? Aucune, à part qu'il aime se mettre en danger. année de scolarité: Dixième année. Cursus et options aux choix. [même si je le vois bien en cursus sport.] animal de compagnie, nom: Au choix. épouvantard: Au choix. [même si j'ai quelques idées.] patronus: Au choix. maison/métier: Au choix. [même si il correspond parfaitement à Mudan.] avatar: Yang Yoseob - BEAST.

you can't lie to me


Insouciant x fouineur x taquin x borné x fier x malin x impatient x désordonné x compétitif x confiant x sociable x imaginatif pour faire des c*nnerie. Et pourtant il cache son côté doux x bienveillant x sensible x loyal x courageux x altruiste x attentif x rêveur x honnête x persévérant x intelligent.

I. Son prénom est mixte mais à consonance féminine. Ses parents avaient décidé de ne pas savoir le sexe de leur enfant. Au fond, sa mère a toujours désiré une fille, au point de l'habiller comme tel jusqu'à ses cinq ans. Il a honte de cette période de son enfance et revoir ses photos le met mal à l'aise. Jaylin et Haydn ont même dût s'habiller en Princesse&Prince pour Halloween. Haydn connait ce vilain secret et ne veut certainement pas en parler.
II. Jaylin est le VRAI miracle de ses parents. Ils ont eu dû mal à avoir un enfant et ont adopté Haydn, avant de mettre au monde Jaylin. Il a toujours été choyé par ses parents et assisté par sa mère qui disait « amen » à tous ses caprices. Haydn a toujours protéger Jaylin, au point de recevoir les « punitions » à sa place. Jaylin s'en est toujours voulu pendant quelques heures, avant qu'il ne recommence ses bêtises. C'était une vraie terreur, sans limite.
III. Il a reçu la lettre de Meihua à ses 11 ans. Il était vraiment heureux jusqu'à ce qu'il se retrouve tout seul, à plus de 10000km de sa famille. Ce changement a été très dur pour lui, surtout le manque de son frère. Il a dût devenir autonome et prendre ses responsabilités lorsqu'il faisait des bêtises. Malheureusement lors de ses retours à la maison familiale, son frère se désintéressait complètement de lui. Il l'a très mal prit et pour que Haydn s'occupe de lui, Jaylin faisait en sorte de se mettre en danger pour avoir l'intention de son grand frère.  
IV. Jaylin a un attachement très spécial pour son frère. Il a le « brother complex ». Quand Haydn a pu enfin entré à Meihua, Jaylin a été très heureux. Même si ils ne sont pas dans la même maison, Jaylin vient toujours voir son grand frère pendant la journée. Juste pour l'embêter ou pour lui dire des choses inutiles. Si Haydn l'ignore, Jaylin va tout faire pour avoir son intention. Si il le croise dans le couloir, il va lui sauter dessus. Il aime vraiment son frère, que des rumeurs d'inceste on commencé à circuler, surtout que Haydn n'est pas très proche des demoiselles. Jaylin a même fait des recherches sur les pheonix pour en savoir plus sur son frère.
V. Lors de l'incident de Wuyue, il a failli se faire mordre par un vampire. Vampire qui a joué sadiquement avec lui avant de se désintégrer devant lui ; Haydn ayant prit feu pour brûler le vampire. C'était la première fois que Jaylin voyait son frère dans cet état. Depuis il se méfie des vampires.
VI. Il a une voix qui en a fait tomber plus d'une mais il préfère largement jouer au quidditch. C'est d'ailleurs l'un des meilleurs éléments de son équipe. Il est passionné par ce sport.

Bakh Haydn x Aux yeux de la loi, ils sont frères mais ils n'ont aucuns liens de sang. Ils sont totalement opposés. Jaylin est toujours à se mettre dans des situations inimaginables quant à Haydn, il est toujours à sortir son petit frère de ces situations. L'un est inconscient de ces actes et l'autre prend les responsabilités pour deux. Ils ont grandit ensemble, ils étaient inséparables jusqu'au jour où Jaylin a reçu la lettre de Meihua. La jalousie d'Haydn l'a éloigné de Jaylin. Il portait une indifférence total à son petit frère mais était obligé de le garder à l’œil quand celui-ci revenait dans la maison familiale. Cette période a été difficile pour Jaylin. Et pourtant, depuis l'incident de Wuyue, Haydn a reprit son rôle de grand frère, au plus grand bonheur de Jaylin.
nom prénom x la description du lien va ici!


結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 1 Mai - 19:44

Come here, please !

Bonjour, bonsoir à toi !
Si tu es en train de lire ceci, c'est que tu es intéressé par mon petit pv. PV qui est une partie importante pour mon très cher Haydn. Quelques petites précisions pour t'informer sur Jaylin :
• Le nom et le prénom sont non négociable, comme l'âge et le faite qu'il soit né moldu. Ainsi que l'avatar.
• Comme tu peux le voir, son cursus, son animal de compagnie, son épouvantard, son patronus et sa maison est laissé au choix donc fais toi plaisir.
• Sa sexualité est tout à fait négociable mais Jaylin a eu des aventures avec des demoiselles. Chose qu'il rappel à son très cher frère, qui lui a eu qu'une seule "petite-amie".
• Concernant son caractère et les éléments de sa vie, ils sont à respecter. Certains points peuvent être négocier. Ma boite à mp est ouverte à toute suggestion. Le reste de son histoire est totalement à vous.
• Le lien : Jaylin&Haydn sont clairement inséparable. Même si Haydn hausse le ton sur Jaylin, même si il l'ignore de temps en temps, Jaylin est tout pour lui. C'est une partie de lui. Haydn déteste le caractère de son frère, le faite qu'il en fasse qu'à sa tête, qu'il se créé des ennuis, qu'il se mette en danger, l'exaspère mais si il arrivait malheur à Jaylin, Haydn se sacrifierai pour lui. Même si ils sont totalement opposés niveau caractère, ils ont une forte relation fraternel.

Donc, si tu es encore intéressé par le PV après ces précisions, viens vite. Je te donnerai tout mon amouuuur !    love  lovedrunk  


結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Huang Narelle

wizard
your nerdy admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 1 Mai - 20:45

yoseobie
pv validé!


Bum clap, sound of my heart ☁️
As I ride my unicorn through the forest of talking flowers, all I can think about is how weird you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




- the deathly hallows -
Accio profil




Revenir en haut Aller en bas
 
Bakh Jaylin - Brothers Bakh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus
» we happy few, we band of brothers - ft. tobbias
» MAC Brandt Brothers Summer 2016 Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: adopte un sorcier :: les pvs des membres :: mâles ♂♂-
Sauter vers: