Partagez | 

See ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 25 Avr - 12:27

Non c'est pas un msg de départ, t'as la haaaaaaine hein tehe SUYEOL LE PTIT CON RESTERA ICI ENCORE LONGTEMPS

Well well, salut salut !
Je poste ici avec un peu de difficulté étant donné que je suis sur phone, mais je viens juste prévenir d'un petit ralentissement à partir de ce début de semaine ~ rien de bien grave, c'est juste que je reprends les cours et que mes semaines vont obviously devenir chargées et faut que je me concentre davantage sur mes études.. Je vais un peu plus disparaître qu'à l'accoutumée mais je vais surtout pouvoir revenir les fins de journée et les week-ends ici, alors j'espère pouvoir gérer un minimum mon activité RP ;; Mais bon ça va le faire !
Des bisous tiny heart

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Huang Narelle

wizard
your nerdy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 25 Avr - 13:11

putain comment j'ai eu la flippette en voyant que c'était toi qui avait posté une absence :oo: j'me suis dit ça y est il nous quitte déjà cryy j'aurai jamais pu assumer cryy meihua sans suyeol quoi, merde crying

si ce n'est qu'un ralentissement ça va, je te pardonne. gracieusement. mais t'as intérêt à revenir hein!
bonne chance pour tes études, donc, en espérant que ça se passe bien, que t'arriveras à gérer toussa toussa tiny heart

bisous sur ta bouille tiny heart tiny heart tiny heart

Bum clap, sound of my heart ☁️
As I ride my unicorn through the forest of talking flowers, all I can think about is how weird you are.

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 25 Avr - 13:52

FIGHTING à toi. angry  Reviens nous vite mon petit love

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 25 Avr - 18:34

tu m'as fait peur vilain ;o;
j'ai cru que j'allais perdre mon suyeol et le nayeol omg damn ce serait un cauchemar crying
reviens nous vite; trop de love sur toiiii !

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 21:57

Vous êtes des amours tiny heart
Je profite que ce sujet soit là pour annoncer que je m'absente définitivement jusqu'au 8 juin, période d'exams oblige, j'veux pas trop traîner sur l'ordi quand c'est comme ça ! Des bisous ♥️♥️♥️

Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 24 Mai - 16:22

omg ;; quand j'ai vu 8juin je me suis dis " c'est méga long ;; " mais en fait c'est seulement deux semaines donc ça va; je crois que je vais pouvoir tenir le coup même si ta bouille va gravement me manquer tiny heart tiny heart bonne chance pour tes examens ptit choux

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 3 Juin - 20:29

Ouuh Michi ;;;;; T'es sérieusement adorable, merci beaucoup de ton soutien tiny heart Tu me manques aussi ! On se voit bientôt, j'ai encore d'autres exams après le 8 mais je serais davantage là à partir de cette date ! Bisous choupinou tiny heart tiny heart

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

See ya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1